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7 articles sélectionnés

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

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La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

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La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...

la Banque Postale aujourd'hui

 9.9 millions de clients actifs

 11.3 millions de comptes courants postaux

 880.000 clients patrimoniaux

 480.000 clients entreprises, collectivités, associations

 9% de parts de marché en encours

 277,3 milliards en encours

 5,019 milliards d'euros de PNB

 587,6 millions d'euros de résultat net consolidé

« Quatre ans après sa création, La Banque...

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Thèmes liés : relation client banque postale / strategie marketing de la banque postale / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / cours gestion relation client banque

Les programmes de fidélité en 7 chiffres - /le hub de La ...

Fidélisation : les nouveaux mécanismes qui rebattent les cartes

14 février 2014

Les programmes de fidélité en 7 chiffres

80 % des enseignes proposent une carte de fidélité

Le chiffre est tiré d'une enquête réalisée l'an dernier par le cabinet de conseil en stratégie Vertone . Sur certains secteurs, comme la beauté et la grande distribution, c'est même 100 % des enseignes...

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Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / fidelisation par la carte de fidelite / cartes de fidelite dans la grande distribution / carte de fidelite outil marketing / synonyme carte de fidelite

Le marketing de l’expérience, levier du redécollage de ...

La target segmentation, fondement du marketing de l'Expérience

Une étude quantitative à travers toute l'Europe

Pour étudier les motivations des consommateurs, Disneyland Resort Paris a lancé une target segmentation, basée sur une étude quantitative à travers toute l'Europe, avec des consommateurs interrogés en France, au Royaume-Uni, en Espagne, Belgique, Pays-Bas, Italie, Suède......

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Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque / differents outils du marketing direct / comment faire le marketing d'un site web / strategie marketing lancement site internet

Picard propose désormais un programme de fidélité - /le ...

Picard propose désormais un programme de fidélité

3 juin 2015

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L'information est passée relativement inaperçue dans les médias, mais Picard vient d'opérer un changement notable dans sa stratégie relationnelle en lançant, en mai dernier, son programme de fidélité. Jusqu'ici, la marque faisait figure d'exception : elle arrivait à être une des enseignes préférées des Français sans proposer de programme de fidélité. « En fait, la fidélisation des clients, Picard la travaillait jusqu'à présent par un niveau remarquable sur...

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La transformation du Club Med en une marque mondiale de ...

Une évolution stratégique majeure au tournant

des années 2000

"En 1950, le Club Med naît d'une utopie : libérer l'individu par la nature et le sport et être heureux ensemble, avec une formule "tout compris" innovante, raconte Laure Baume. Mais au début des années 2000, le concept qui a fait son succès doit évoluer pour mieux correspondre aux aspirations des individus.

Un mythe...

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stratégie marketing, tous les ateliers, dossiers et études ...

Livraison en temps réel, mythe ou réalité pour le commerce de demain ?

22 avril 2014

Au carrefour du commerce, de la logistique et du marketing, la livraison est un sujet qui suscite aujourd'hui beaucoup d'interrogations. Jusqu'où aller dans la rapidité ? Quelles sont les attentes réelles des consommateurs ? Pour le comprendre, le hub de La Poste a réalisé, en partenariat avec Arthur...

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Thèmes liés : service relation client / salon strategie relation client