Gérez vos appels entrants | KIAMO

Demander une démo

Gérez vos appels entrants

Maîtrisez l'ensemble des appels entrants de vos clients. Ne manquez plus aucun appel grâce à la mise en place de SVI personnalisables. Conciliez productivité de vos conseillers et satisfaction de vos clients.

Capitalisez sur vos ressources

tout en optimisant vos performances

Réceptionnez tous les

appels de vos clients et

guidez-les avec un...

Lire la suite


Site : http://kiamo.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / gestion relation client et entreprise / logiciel gestion relation client crm

BTS MUC, BTS NRC, CAP ECMS - ESECAD Ecole de commerce à ...

* Sauf week-end et jours fériés

A propos de l'ESECAD :

L'ESECAD est votre école de commerce à distance, spécialiste de la préparation aux CAP ECMS (Employé de commerce multi-spécialités ou souvent appelé CAP Vente), BTS MUC (Management des Unités Commerciales), BTS NRC (Négociation Relation Client) et au Titre professionnel VCM (Vendeur(se)-conseil en magasin).

Vous êtes...

Lire la suite


Site : https://www.esecad.com

Vente Partner est une solution de CRM personnalisable

A partir de nos composants standards construisez

votre solution personnalisée pour votre métier

Vente Partner est une solution de CRM

pour personnaliser vos processus métiers

Force de vente

Mettez à disposition des forces de ventes un outil simple et complet pour organiser leur activité et leur donner une vision 360° de leurs prospects et clients.

Marketing

Gérez vos campagnes marketing...

Lire la suite


Site : http://www.ventepartner.com

Thèmes liés : marketing gestion relation client / gestion multi canaux de la relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client

Chef De Projet Crm , fiche métier et salaire | Lesjeudis.com

Chef De Projet Crm

Missions

Poste pivot entre les équipes de vente et le service informatique, le chef de projet e-CRM (Electronic Customer Relationship Management) se fixe pour but de connaître au mieux le consommateur afin de le fidéliser. Il s'occupe en effet de la relation client sur Internet, notamment à travers l'automatisation des campagnes.

C'est lui qui gère l'envoi de mails en cas...

Lire la suite


Site : lesjeudis.com

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / gestion relation client et entreprise / site de vente en ligne e commerce / analyse marketing d'un site web / vente site e commerce

marketing relationnel - SlideShare

Aujourd'hui, pour beaucoup d'entreprises et de nombreux marchés, le coût

d'acquisition de nouveaux clients est élevé. De nombreux marchés sont déjà

saturés par une offre surabondante et il y a beaucoup de difficultés à trouver

de nouveaux clients solvables. Aussi, les entreprises se retournent vers leurs

clients acquis et...

Lire la suite


Site : slideshare.net

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / gestion relation client marketing relationnel / cours crm gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / marketing gestion relation client

Hearsay Social à la conquête du marché français [France ...

Avec plus de 75 000 conseillers bancaires et agents d'assurance utilisant sa solution SaaS quotidiennement, la société basée aux Etats-Unis choisit le marché français pour accélérer le développement de son activité en Europe.

Paris et San Francisco - le 09 juin 2014 - Hearsay Social, fournisseur de la première plateforme sociale à destination des banques, assurances et sociétés de...

Lire la suite


Site : https://hearsaysystems.com

Audigard - Formation Audigard

Audigard est un centre de formation qui ambitionne le meilleur pour ses partenaires. Qu'il s'agisse de demandeurs de formations ou de sociétés à la recherche d'employé(e)s nous proposons un accès aux contrats de professionnalisation.

Les personnes qui désirent avoir accès à une formation professionnelle de qualité peuvent créer un « un compte en tant que demandeur de formation » sur...

Lire la suite


Site : https://audigard.com

Thèmes liés : formation gerer la relation client / formation relation client / formation gestion de la relation client / recherche formation vendeur / recherche formation vente

Expérience client : rendre le contact avec la marque ...

Rendre l'expérience client inoubliable

Par Raphaële GRANGER - Date maj : 24/02/2017

Créer un moment d'échange unique avec votre client, lui faire ressentir différents sentiments et émotions avant, pendant et après l'acte d'achat. Voilà tout l'art et le challenge de ce puissant levier marketing qu'est l'expérience client !

Rendre votre client unique. Lui faire sentir que vous êtes...

Lire la suite


Site : https://www.manager-go.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing gestion relation client / service relation client / strategies relation client / relation client marketing digital

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le titulaire du BTS Management des unités commerciales a pour perspective de prendre la responsabilité de tout ou partie d'une unité commerciale (magasin, supermarché, agence commerciale, site marchand...). Dans cette unité commerciale, il remplit les missions suivantes :

- management de l'unité (équilibre d'exploitation, gestion des ressources humaines) ;

- gestion de la relation client...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / cours gestion relation client fournisseur

Relation client : que faire quand un client mécontent vous ...

Relation client : que faire quand un client mécontent vous insulte ?

Publié le 20 mai 2008 par Gautier Girard dans Relation client

    Tweet

   

Un client insultant, voilà une épreuve rare et difficile à appréhender. La conversation peut vite déraper, et c'est toujours au détriment de votre entreprise. Comment gérer un client qui vous insulte ? Que faire face aux gens insultants ?...

Lire la suite


Site : http://www.gautier-girard.com

Thèmes liés : comment gerer la relation client / gerer la relation client au telephone / relation client dans l assurance / gerer la relation client / besoin de reconnaissance client

Salaire responsable magasin - Automobile - La convention ...

Salaire responsable magasin dans la convention collective automobile

Dernière mise à jour 22/09/2017

Newsletter hebdo saisir un email

En savoir plus sur la convention collective automobile

Article

DC-2.1 ADJOINT AU CHEF DES VENTES PIÈCES DE RECHANGE ET ACCESSOIRES RESPONSABLE DE MAGASIN - FICHES DE QUALIFICATION RECTIFIEES - Mise à jour des certifications reconnues par la branche

......

Lire la suite


Site : http://www.laconventioncollective.com

Thèmes liés : technique de vente et fidelisation de la clientele / secteur apres vente automobile / licence professionnelle gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / les technique de fidelisation de la clientele

Commerce de détail et services aux consommateurs | CGI.com

Commerce de détail et services aux consommateurs

Personnaliser l'expérience client omnicanale grâce à la transformation numérique

Les exigences accrues des clients, la mondialisation, la numérisation et les regroupements d'entreprises, combinés à un climat économique difficile, constituent autant de pressions exercées sur les sociétés de commerce de detail , de commerce de gros, de...

Lire la suite


Site : https://www.cgi.com

Thèmes liés : secteur d'activite commerce de gros / gestion de commerce de detail / secteur d'activite commerce vente / commerce de detail / secteur d'activite commerce

la stratégie du marketing bancaire | Orange Business Services

La connaissance du client occupe une place importante dans la stratégie bancaire. La recherche d'information s'étend vers les intermédiaires de la distribution, le personnel, les actionnaires, etc. Ces informatisons sont devenues essentielles dans la prise de décision.

Publié le 10 Décembre 2012 par Rihab Ben Hamida dans réglementation & marché

Afin de mieux connaître les besoins des...

Lire la suite


Site : orange-business.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / connaissance client marketing / gestion relation client crm / gestion relation client grc

Entreprise d’insertion | Terre d'Appels – Gestion d’appels ...

Entreprise d'insertion

Centre d'appels et entreprise accompagnant vers l'emploi les personnes en situation d'exclusion sociale et professionnelle.

Poursuivant la même logique de favoriser l'emploi pour un public qui en est trop éloigné, le Groupe Terre d'appels engage dorénavant toute son énergie et toute son expérience au service des personnes en situation d' exclusion sociale et...

Lire la suite


Site : http://www.terredappels.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise

Conseiller relation client à distance H/F à Balma (31 ...

L'ensemble des modules (2 au total) permet d'accéder au titre professionnel de niveau IV (bac technique) de conseiller/ère relation client à distance.

Vous pouvez évoluer vers les métiers de Superviseur en relation clients à distance.

Au sein d'un service internalisé à l'entreprise ou en sous-traitance chez un prestataire, le/la conseiller/ère relation client à distance assure des missions de...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:23:17
Site : http://www.toulemploi.fr

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance afpa / conseiller relation client a distance / superviseur relation client a distance afpa / superviseur relation client a distance

Offre Formateur relation client en agence immobilière ...

Formateur relation client en agence immobilière - Freelance - H/F

BIZNESS CONSEIL, France (Sous-traitant)  

Sur site et en télétravail à Toulouse (Midi-Pyrénées)

Débute dès que possible

Entre 500 et 800 EUR HT par jour

à définir

Description

Cabinet de conseil et de formation basé à Toulouse qui propose une expérience d'apprentissage unique, mixant le présentiel et le...

Lire la suite


Site : http://www.humaniance.com

Thèmes liés : relation client agence immobiliere / agence de gestion de la relation client / agence strategie relation client / relation client agence / formation relation client toulouse

Médiation d'entreprise à Brest, Rennes, Nantes et la Bretagne.

Les transitions de vie sont des moments où il est parfois utile de se faire accompagner pour bénéficier des outils du coaching, dynamiser leurs compétences ...

 

Intervention en médiation d'entreprise

La médiation d'entreprise touche à la fois aux relations que l'entreprise entretient avec ses clients et aux difficultés qu'elle peut rencontrer avec ses propres salariés. Elle peut se...

Lire la suite


Site : http://www.aketas-mediation.fr

Thèmes liés : entreprise relation client nantes / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / relation client dans l assurance

Formation BTS NRC Négociation et Relation Client ... - PARIS

BTS NRC (Négociation et Relation Client)

Commerce - Distribution

Le BTS NRC remplace l'ancien BTS Force de Vente. Il forme des vendeurs et de managers commerciaux qui doivent gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation et contribuer ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de développement durable de l'entreprise.

Quatre fonctions essentielles...

Lire la suite


Site : ifcv.fr

Thèmes liés : bts negociation relation client alternance sur paris / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client

UFR de Sciences Economiques et de Gestion - PARCOURS ...

Le parcours ECOSMA de la mention Management Stratégique met l'accent sur la formulation des stratégies concurrentielles et leur déclinaison sur le plan marketing. Une des originalités du parcours est d'articuler des savoirs et savoir-faire à la fois en stratégie et en marketing. Par ailleurs, il vise à donner aux étudiants la maitrise de méthodes d'analyses quantitatives et qualitatives...

Lire la suite


Site : http://eco.univ-lyon2.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / exemple d'enquete de satisfaction des clients / conseil strategie marketing

Cofidis France - Groupe Cofidis Participations

www.cofidis-retail.fr/

L'entreprise innove dès son origine avec un concept inédit : la vente de crédits exclusivement par téléphone. Cette spécificité a permis à Cofidis de développer un savoir-faire unique dans l'octroi de crédits et la gestion personnalisée de la relation client à distance.

Implantée dans le Nord de la France depuis sa création, Cofidis est un organisme qui place...

Lire la suite


Site : http://www.cofidis.com

Thèmes liés : gestion de la relation client a distance / gestion relation client b to b / centre relation client / conseiller relation client a distance / relation client a distance

Superviseur Relation Client à Distance - tmk-performances.com

Vous êtes ici : Accueil > Formations en alternance > Superviseur Relation Client à Distance - Titre RNCP - Niv. III (Bac + 2)

Superviseur Relation Client à Distance - Titre RNCP - Niv. III (Bac + 2)

Présentation métier :

Le superviseur Relation Client à distance exerce son métier au sein d'un centre d'appels (AE ou AS). Il manage une équipe qui peut être composée d'environ une dizaine...

Lire la suite


Site : https://www.tmk-performances.com

Thèmes liés : superviseur relation client a distance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance

AGI : expert en logiciel de Relation Client, de Gestion ...

MARKETING - CRM - SFA - ACHAT - VENTE - SAV - ACTIFS

Iphone - Blackberry - Android - Ipad - tablettes - MAC - PC

 

AGI est partenaire intégrateur de la solution INES, N°1 français du CRM  et gestion commerciale en mode SAAS

En savoir plus  dans l'article ci-dessous

PAIE / RH

2015 L'année du grand changement

Multi-établissements, Multi-conventions, DSN, DUCS, SEPA, DADS

Grace à compétences techniques et métier, AGI intègre des logiciels de paie depuis 1985 dans des secteurs aussi complexe que le BTP, le nettoyage industriel ou le spectacle.

Découvrez LSE paye & RH, le...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:20:07
Site : http://www.agi-paris.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion relation client mac / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

Contrat d'affacturage - Modèle de contrat | Edilex | D07300

Table des matières

Aide

Téléchargez notre modèle de Contrat d'affacturage en format Word. Ce document provient du chapitre Financement dans le catalogue de modèles de contrats d'Edilex.

Cet icône vous permet de visualiser un exemple de Contrat d'affacturage .

Cet icône vous permet d'ajouter le modèle de Contrat d'affacturage voulu à votre panier d'achat en vue de le télécharger.

Sommaire

Il peut être difficile pour une entreprise de production et de vente de biens ou de services de prendre en charge la gestion de ses comptes-clients. Pour un tel type d'entreprise, l'affacturage peut s'avérer un moyen efficace de financer ses...

Lire la suite

Date: 2010-01-05 00:00:00
Site : http://www.edilex.com

Thèmes liés : modele de contrat de vente d'un fonds de commerce / exemple de contrat de vente d'un fonds de commerce / contrat de vente d un fonds de commerce / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client

UPEC - Licence professionnelle E-commerce et marketing ...

28

Présentation de la formation

L'objectif de cette formation est de comprendre les spécificités du marketing digital et du e-commerce, d'être à la fois opérationnel sur les principaux outils de l'environnement numérique actuel et de maîtriser les concepts et pratiques professionnelles du marketing numérique. A l'issue de cette formation, les détenteurs de la licence doivent acquérir...

Lire la suite


Site : http://www.u-pec.fr

Services aux entreprises : sélection de professionnels du B2B

Gestion des services, entretien des structures et ressources humaines pour les professionnels dans toutes les régions de France.

Nom officiel : Gegos - Site pro (EURL)

La réponse aux besoins spécifiques des entrepreneurs et des innovateurs FoodTech, portée par des acteurs reconnus de l'agro-alimentaire.

Nom officiel : Accelerise Feed your Business - Site pro (Association). En ligne depuis 1...

Lire la suite


Site : webrankinfo.com

Les objectifs du CRM - Le blog de gestionrelationclient ...

L'objectif ultime de la gestion de la relation clients est la fidélisation du client. En effet, fidéliser un client coûte moins cher que d'en trouver un autre. Un client est sollicité par la concurrence 8 fois sur 10 et lorsqu'il rencontre des difficultés le client passent à la concurrence...

Lire la suite


Site : http://gestionrelationclient.over-blog.com

Thèmes liés : relation client fidelisation / comment fideliser client / fideliser un client / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise

La fidélisation des clients - CREG

, par Corinne Nardot

La fidélisation des clients repose sur deux idées principales : Le premier postulat est une baisse de la fidélité des consommateurs. Ces derniers auraient profité de la crise pour remettre en cause leurs habitudes, pour réutiliser leur « pouvoir d'achat » et ils seraient devenus plus « zappeurs » que jamais...

« Reconnue comme objectif indispensable de...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:48:06
Site : http://www.creg.ac-versailles.fr

logiciel de gestion de la relation client gratuit

OpenCRX

OpenCRX est une solution open source de CRM ciblant fortement les entreprises. OpenCRX est actuellement développé et maintenu par une petite équipe de développeurs. La première version est apparue en 2004 et n'a cessé de s'améliorer depuis.

OpenCRX fournit de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : CRM multi-entités pour les entreprises ayant des besoins élevés en...

Lire la suite


Site : meilleur-logiciel.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

logiciel de gestion de la relation client gratuit

OpenCRX

OpenCRX est une solution open source de CRM ciblant fortement les entreprises. OpenCRX est actuellement développé et maintenu par une petite équipe de développeurs. La première version est apparue en 2004 et n'a cessé de s'améliorer depuis.

OpenCRX fournit de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : CRM multi-entités pour les entreprises ayant des besoins élevés en...

Lire la suite


Site : meilleur-logiciel.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

Applications de messagerie, un nouveau canal de la ...

Applications de messagerie, un nouveau canal de la relation client bancaire ?

03.11.2016

Expérience client et distribution , Ouverture internationale , Éclairage

1 milliard d'utilisateurs sur WhatsApp et Messenger, 750 millions sur WeChat : les applications de messagerie n'ont jamais été aussi populaires. La stratégie de croissance de ces applications était focalisée jusqu'alors sur le...

Lire la suite


Site : https://www.bankobserver-wavestone.com

Thèmes liés : choix canal relation client / recrutement service relation client / service relation client / relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans le secteur bancaire

Cas Store - Management stratégique

Cas communication du magasin Ornement

Marianne ABRAMOVICI Après une thèse soutenue à l'Ecole Normale Supérieure de Cachan sur la gestion des risques organisationnels, elle rejoint l'Université de Marne-la-Vallée en tant que Maître de conférences en Sciences de Gestion en septembre 2000. Au sein de l'Institut de Recherche en Gestion (IRG Université Paris-Est, pôle Marne-la-Vallée), elle...

Lire la suite


Site : http://www.cas-store.com

Marketing relationnel | IAE Gustave Eiffel

Master (M2) Management Opérationnel des réseaux commerciaux (en Apprentissage)

Cours : Marketing relationnel

Enseignant : Margaret Josion-Portail

Objectif du cours

Le marketing relationnel et son dernier avatar la GRC est un champ en plein développement où se combinent technologies de l'information, marketing et stratégie en vue d'accroître la performance de l'entreprise et sa différenciation concurrentielle. Ce cours a ainsi pour objectif de présenter un panorama des problèmes et des solutions rencontrées par le développement d'un marketing orienté...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 08:27:57
Site : https://www.iae-eiffel.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / plan du cours marketing relationnel / strategie et marketing de l innovation technologique / gestion de la relation client pearson / cours marketing relationnel

Product lifecycle management — Wikipédia

Concevoir un nouveau produit nécessite à la fois :

de faire remonter et d'exploiter les données marketing,

de faire remonter et d'exploiter les données du service après vente,

de connaitre les initiatives des concurrents,

d'avoir la connaissance des possibilités de la technologie,

de s'appuyer sur la mémoire de l'entreprise.

Les principaux bénéfices du PLM sont :

la réduction du...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 19:51:28
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de la relation client en anglais / management technique gestion relation client cours / strategie marketing de l entreprise / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise

Licence Pro. Assurance, banque, finance : chargé de ...

En formation par Alternance

Avoir moins de 26 ans au 1er septembre et être recruté par une entreprise.

Sur dossier et entretien éventuel, pour les titulaires de l'un des diplômes suivants : DUT TC, GEA, L2 Économie et Gestion, Droit, BTS Management des unités commerciales, Négociation / relation client, Comptabilité et Gestion, Assistant de gestion PME PMI.

Inscription et Recrutement

Candidatures par Internet à partir de fin février sur le portail eCandidat https://callisto.univ-tln.fr/eCandidat/

Pour...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 00:11:58
Site : http://www.univ-tln.fr

Thèmes liés : gestion relation client pme pmi / licence pro management et gestion de la relation client / licence pro gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client dans les banques

Intégrateur de logiciel de gestion de production - DEVOCAD

 Achat  Vente  Fabrication

Intégrateur de Logiciel de Gestion.

DEVOCAD est Intégrateur de solutions ERP et Progiciels de gestion intégrée destinés aux PME-PMI et TPE Industrielle. Des logiciel de gestion standard au sur-mesure adaptée à votre métier.

De la Gestion des Ventes/Achats à la Gestion de Relation client (CRM), de la Gestion de Production (GPAO) au Décisionnel, de la...

Lire la suite


Site : http://devocad.com

Thèmes liés : achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client pme pmi / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

Evaluation fournisseurs | L'amélioration continue

FATIMA ZOHRA sur 10 janvier 2012 à 9 h 15 min

Bonjour ,

Je suis chargée d'auditer un département dans mon entreprise , il s'agit des Moyens Généraux.

S'il vous plait, je voudrai un modèle de conduite d'une mission pareille.

Je vous en remercie.

Pascal Weber sur 10 janvier 2012 à 19 h 57 min

Bonjour Fatima,

Vous souhaitez auditer les Moyens Généraux. Je vous propose de préparer l'audit...

Lire la suite


Site : ameliorationcontinue.fr

Stratégie marketing : LCA Performances Ltd Formation

Formation stratégie marketing  

Comment construire et intégrer la stratégie marketing au coeur de la performance de votre entreprise ? La dimension du marketing stratégique se trouve en première ligne dans la recherche d'avantages significatifs, sources d'une nouvelle valeur ajoutée pour l'entreprise, est au centre de cette formation au marketing ...

Lire la suite

Date: 2016-08-10 20:43:04
Site : http://www.strategie-marketing.eu

Cadre de la lutte anti-blanchiment dans les établissements ...

Les administrateurs judiciaires et les mandataires judiciaires

Les commissaires-priseurs judiciaires

Les sociétés de ventes volontaires de meubles aux enchères publiques

Les personnes exerçant l'activité de domiciliation

La 3e Directive anti-blanchiment 2005/60/CE du 26 octobre 2005 a été transposée par l' ordonnance 2009-104 du 30 janvier 2009 abandonnant l'approche par les seuils de la...

Lire la suite

Date: 2017-11-17 14:21:14
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / suivi de la relation client / connaissance client assurance vie

L’assurance dans 5 ans (1/2) : de nouveaux métiers, de ...

"Digitalisation" : quoi de concret ? Le baromètre prospectif 2014 - 2019 (pdf) publié par l'Observatoire de l'évolution des métiers de l'assurance donne un point de vue unique sur la mutation de l'ensemble d'un secteur.

Un "nouveau modèle économique"

Pour le baromètre, plusieurs facteurs concomitants expliquent l'évolution récente des entreprises du monde de l'assurance, et l'intérêt...

Lire la suite


Site : http://www.manpowergroup.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / outil gestion relation client crm

Formation BAC PRO Commerce en alternance à Aix ... - itpa.fr

Le titulaire du Bac Pro Commerce exerce la fonction de vendeur ou d'assistant commercial.

Il s'occupe de conseiller, vendre et fidéliser la clientèle. Il participe à l'approvisionnement, à l'animation de la surface de vente et assure la gestion commerciale attachée à sa fonction.

Il peut être amené à réaliser des opérations de téléprospection.

Le Bac Pro Commerce est un diplôme...

Lire la suite


Site : http://www.itpa.fr

Thèmes liés : formation bac pro commerce en alternance / bac pro commerce formation continue / formation a distance bac pro commerce / formation en bac pro commerce / contrat de travail bac pro commerce

Satisfaction Clients - Majors Consultants

Satisfaction clients

Satisfaction clients

L'enquête de satisfaction client : de la contrainte à l'opportunité

Les enquêtes de satisfaction clients se développent en France depuis le début des années 90. Elles ont pris un véritable essor grâce à la norme ISO 9001 délivrée par l'AFNOR : cette norme, qui a fait l'objet d'une révision majeure en 2000, évalue la capacité d'une entreprise à mettre en place un système de gestion de la qualité efficace. Celui-ci implique notamment d'évaluer la perception du client, afin d'améliorer ensuite les processus et performances de l'entreprise. L'enquête de satisfaction client permet, à cet égard, de...

Lire la suite


Site : http://www.majors-consultants.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction des clients / satisfaction client en entreprise

Call center en tunisie, la meilleure solution d ...

Le Leader des calls center offshore en Tunisie

Active Contact

Créée en 2006 par une équipe de professionnels de la relation client, Active Contact est un acteur majeur de l'externalisation des call center en Tunisie et au Maroc, basé à Tunis. Le centre d'appels dispose notamment de trois sites en Tunisie, dont un qui est spécialement dédié à un client.

Devenu rapidement reconnu sur le marché des call center offshore, Active Contact, expert de l'outsourcing en Tunisie, développe des solutions complètes selon des référentiels métiers...

Lire la suite


Site : http://www.activecontact.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client

Sage - Des solutions de gestion pour toutes les entreprises

Business Management Solutions (ERP)

Quelle que soit la taille de votre entreprise et les spécificités de vos besoins, nos logiciels de Business Management vous offrent les moyens de piloter efficacement votre activité. Achats, ventes, facturation, prospection, stock, logistique, relation clients, comptabilité, gestion commerciale... : nos Business Management Solutions...

Lire la suite


Site : sage.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / achat logiciel gestion relation client / gestion relation client et entreprise / erp gestion relation client / logiciel gestion de la relation client

INO telecom - ino.global

Nous créons et développons des suites logicielles sur notre propre architecture sécurisée.

Intégrateur de solutions

Nous vous proposons des solutions complètes, simples d'utilisation et adaptées à vos besoins fonctionnels.

Gestion des appels entrants et sortants

Spécialiste de la collecte, numéros spéciaux, SVI, ACD...

Lire la suite

Date: 2017-10-06 08:32:28
Site : https://ino.global

Thèmes liés : conseil gestion relation client / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / logiciel gestion de la relation client

CRM, gestion de la relation client eBook: Dominique Moisand

57,00 EUR

Cet ouvrage s'attache à réconcilier l'ensemble des bonnes pratiques pour une gouvernance optimale de l'entreprise en explorant toutes les facettes de la relation client. Le marketing one to one est bien entendu à la base du CRM (customer relationship management) dans les secteurs B2C et la notion de marketing interactif est particulièrement détaillée avec toutes ses composantes : technologiques, organisationnelles et informatiques. Ceci mène tout naturellement à reconsidérer le front-office de l'entreprise en réorganisant...

Lire la suite


Site : https://www.numilog.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / crm gestion de la relation client pdf / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client

Lettre de gestion spontanée de relation client - Template ...

Lettre de gestion spontanée de relation client

1

pour faire croître votre entreprise

Description de document

OBJET: FELICITATIONS ET REMERCIEMENT POUR LE CHEMIN PARCOURU ENSEMBLE Monsieur [NOM DU CONTACT], Appelez cela de la nostalgie, si vous voulez, mais j'étais en train de parcourir les comptes clients que nous avons eus ces dernières années et je me suis arrêté sur le nom de [NOM DE...

Lire la suite


Site : http://www.biztree.com

Thèmes liés : gestion de la relation client en anglais / gestion relation client et entreprise / logiciel gratuit gestion relation client / gestion relation client gratuit / formation gestion de la relation client

Inbox | Marketing relationnel et optimisation valeur client

3 valeurs fortes pour un même objectif : l'efficacité

Expertise

Nous vous accompagnons dans l'utilisation des données, la construction et l'enrichissement de la connaissance client afin d'obtenir une vision augmentée du client.

agilité

Acteur du Big Data, nous en utilisons toutes les techniques pour prédire le comportement futur.

INNOVATION

L'innovation, un défi permanent avec une part...

Lire la suite

Date: 2017-11-14 13:37:45
Site : https://inbox.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / connaissance client marketing / marketing relation client banque

Accueil - TLZ Solution

Des outils simples, accessibles en ligne

Votre solution paie et RH

Libérez vous des contraintes réglementaires pour vous consacrer à la gestion de votre personnel.

+

Retrouvez toute l'information et les outils indispensables à la gestion de votre entreprise.

+

Votre logiciel de comptabilité et de gestion

Notre outil est fiable, productif et communicant.

+

Votre logiciel de Gestion de la...

Lire la suite


Site : http://www.tlz-solution.fr

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / outil gestion relation client / solution global gestion relation client / gestion relation client et entreprise / cabinet de conseil en gestion de la relation client

Un système d'information, c'est quoi? - fplanque.net

Commentaire de: Chirouze Luc [Visiteur]

Bonjour,

Les informations données dans cette pages sont très interessantes.

Le système d'informations doit avoir d'autres fonction comme :

1)aider la décision

2)donner un vue de synthèse sur l'avancement des processus de l'entreprise

3)favoriser le travail de groupe

23.04.06 @ 12:32

Commentaire de: Lepers [Visiteur]

En effet, le SI est plus vaste que...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 07:16:48
Site : http://fplanque.net

Thèmes liés : relation client b to c / relation client b to c definition / gestion relation client b to b / relation client fournisseur b to b / strategie marketing de l entreprise

Ecole de commerce en alternance à Lille - Ipac Bachelor ...

COMMERCIAL BTOB SEDENTAIRE H/F

Bachelor Commerce, Marketing & Négociation

L'Ipac Bachelor Factory de Lille recherche pour son entreprise partenaire un(e) Commercial(e) Sédentaire en BtoB en alternance. en contrat de professionnalisation.Vous préparez un Bachelor Commerce Marketing Négociation en contrat de professionnalisation. Missions La qualification des cibles...

Conseiller vente...

Lire la suite


Site : http://www.ipacbachelorfactory.com

Thèmes liés : formation commerce marketing lille / formation alternance commerce lille / formation e commerce lille / vente entreprise e commerce / ecole commerce formation alternance