Site : http://www.forentem.com
Classement : 2311 / 2933
2 articles sélectionnés
Formation : Gestion de la relation client - forentem.com
Les enjeux de la fidélisation pour les métiers de prestation de service
Le lien entre qualité de la relation au quotidien et fidélisation
Les caractéristiques d'une relation client de qualité : la notion de réponse aux besoins, rationnels et émotionnels
Créer les conditions d'une relation client sereine et professionnelle
Créer la confiance : la communication non-verbale
Se mettre...
Thèmes liés : formation gestion de la relation client / outil gestion relation client / solution de gestion relation client / relation client fidelisation / relation entre entreprise et client
Organisme de formation à Paris > Forentem
Organiser et coordonner le parcours de formation du tutoré
Intégrer harmonieusement la fonction de tuteur dans son temps de travail afin de l'optimiser
Transmettre son expérience en adaptant sa pédagogie à ses interlocuteurs
Utiliser les techniques relationnelles et de communication appropriées à...
Thèmes liés : formation gestion de la relation client / gestion de la relation client / relation client fidelisation
2 Ressources