Site : http://www.forentem.com

Classement : 2311 / 2933

2 articles sélectionnés

Formation : Gestion de la relation client - forentem.com

Les enjeux de la fidélisation pour les métiers de prestation de service

Le lien entre qualité de la relation au quotidien et fidélisation

Les caractéristiques d'une relation client de qualité : la notion de réponse aux besoins, rationnels et émotionnels

 

Créer les conditions d'une relation client sereine et professionnelle 

Créer la confiance : la communication non-verbale

Se mettre...

Lire la suite

Thèmes liés : formation gestion de la relation client / outil gestion relation client / solution de gestion relation client / relation client fidelisation / relation entre entreprise et client

Organisme de formation à Paris > Forentem

Organiser et coordonner le parcours de formation du tutoré

Intégrer harmonieusement la fonction de tuteur dans son temps de travail afin de l'optimiser

Transmettre son expérience en adaptant sa pédagogie à ses interlocuteurs

Utiliser les techniques relationnelles et de communication appropriées à...

Lire la suite

Thèmes liés : formation gestion de la relation client / gestion de la relation client / relation client fidelisation