Logiciel CRM, Gestion de la Relation Client (GRC) par E-DEAL

Tous les témoignages

Un CRM, pourquoi ?

Un CRM (pour Customer Relationship Management ou gestion de la relation client ) permet à l'entreprise d'avoir une vision à 360° de ses prospects, ses partenaires, en un mot d'améliorer la connaissance client... et ainsi d'adopter un comportement proactif vis-à-vis de ses contacts. Un CRM, dans quel objectif ? La conquête pour les uns, la...

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Site : e-deal.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client

Solutions de gestion de la relation client (CRM ... - BDC.ca

Solutions de gestion de la relation client (CRM) gratuites et peu chères pour votre entreprise

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Contrairement à la croyance populaire, la Gestion de la relation client (CRM) n'est pas un logiciel de gestion des affaires comme tant d'autres; il s'agit d'une stratégie d'affaires permettant d'établir, de développer et de conserver des relations fructueuses avec ses clients. Cette...

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Site : https://www.bdc.ca

Logiciel CRM, Gestion de la Relation Client (GRC) par E-DEAL

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Un CRM, pourquoi ?

Un CRM (pour Customer Relationship Management ou gestion de la relation client ) permet à l'entreprise d'avoir une vision à 360° de ses prospects, ses partenaires, en un mot d'améliorer la connaissance client... et ainsi d'adopter un comportement proactif vis-à-vis de ses contacts. Un CRM, dans quel objectif ? La conquête pour les uns, la...

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Logiciel de gestion de la relation client : les 88 ...

Logiciel de gestion de la relation client

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Notre sélection de 89 sites : Logiciel Customer RelationShip Management

Nous fournissons depuis de nombreuses années la solution collaborative business eLink en mode...

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Site : webrankinfo.com

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

 

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Inviter des ami(e)s

Description et extraits du document

Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...

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Site : http://www.mawarid.ma

Services aux entreprises - Data-Driven Marketing, Gestion ...

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Services aux entreprises

Experian aide les entreprises dans l'acquisition et la fidélisation des clients, la gestion du risque et le recouvrement

Nous vous aidons à obtenir les informations nécessaires à la réalisation de vos objectifs

Rassembler les informations les plus détaillées et les plus précises sur les consommateurs et les...

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Site : http://www.experian.fr

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / plan d'action de fidelisation client / marketing gestion relation client / outil gestion relation client / meilleure entreprise relation client

les_petits_déjeuners - Les Petit Déjeuners de l'AFRC

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochain petit-déjeuner sur le thème "Survey Design : la solution de feed-back management au service de vos enjeux business !" le mardi 20 mars 2018 de 9h00 à 11h (accueil café dès 8h30) avec le témoignage exclusif de La Redoute.

Mesurer la satisfaction client est indispensable si l'on souhaite améliorer l'expérience client au contact d'une...

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Site : http://www.afrc.org

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer satisfaction client / relation client dans l assurance / outil gestion relation client

Relation client ou relation au client ? Interactions ...

Concept de processus et activités de services : un héritage gestionnaire

1En octobre 1998, au cours d'un discours devant le conseil d'administration d'EDF, le président de l'ancienne entreprise publique déclarait vouloir que cette dernière se tourne « toute entière » vers le client. Cette nouvelle orientation devait alors représenter un axe de développement essentiel dans la...

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Site : communicationorganisation.revues.org

Télécoms et relation client : comment traiter les demandes

Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.

Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...

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Site : relationclientmag.fr

Logiciels de Gestion de la Relation Client - GRC/CRM ...

Pourquoi choisir un logiciel de relation client ?

La relation client repose sur quatre composantes fondamentales pour votre entreprise :

Ecouter et connaître son client : Vous gérez simplement tous vos contacts en centralisation vos clients, vos prospects et prescripteurs dans une seule base de données. Vous archivez l'ensemble des échanges avec vos clients (documents, appels, mails, RDV,...

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Site : http://www.mas-informatique.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / solution logiciel relation client / gestion relation client crm / logiciel relation client

POEC Conseiller relation client à distance - AFPA de Reims ...

Naviguer dans Windows et manipuler des fichiers

Ouvrir un programme (Word/Excel/Paint...),

Créer un fichier en le sauvegardant dans " Mes documents "

Réduire un programme,

Basculer d'un programme à un autre avec la barre de tâches,

Fermer un fichier, fermer un programme,

Rouvrir un programme et retrouver un document dans " Mes documents ",

Ouvrir l'explorateur, naviguer dans...

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Site : http://www.formationchampagneardenne.org

Thèmes liés : application gestion relation client / conseiller relation client a distance afpa / conseil gestion relation client / gestion de la relation client a distance / formation conseiller relation client a distance

Fidélisation Client - Comment Fidéliser un CLIENT?

Vidéo complémentaire sur les techniques de fidélisation client

Fidéliser un client est un enjeu commercial stratégique

Malheureusement, la fidélisation client n'est pas du goût de tout le monde dans le milieu commercial. De nombreux vendeurs pensent qu'une fois le client encaissé, le travail est terminé... on peut retourner faire de la prospection commerciale et passer au suivant !

Ce...

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Site : technique-de-vente.com

Fidélisation Client - Technique de Vente

/ 17 Commentaires /dans Fidélisation Client /par Victor Cabrera

 

Vous vous demandez à quoi sert la fidélisation client ? Pourquoi et comment fidéliser un client ? Voici une citation de Sam Walton (fondateur de Wal-Mart et homme d'affaires le plus riche des Etats-Unis durant plusieurs années). Cette citation résume assez bien les choses :

« Il n'y a qu'un patron : le client ! Et il...

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Site : technique-de-vente.com

De la fidélisation à la Fidélité - pt.slideshare.net

Nenhuma incorporação

Nenhuma nota no slide

Cas Client : remplir et qualifier une base partie de 0. Prime au remplissage avec un taux d'indicateur de remplissage sur chacune des fiches (valeur pondérées car tout n'a pas la même valeur). Chaque commercial ait le meilleur taux de remplissage.

Cas Client : Client dans la distribution (vente cartes postales buralistes) qui voulait mesurer les...

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Site : https://pt.slideshare.net

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / meilleure entreprise relation client / logiciel gestion relation client crm / fidelite d un client / gestion relation client crm

MCC | Nous aimons vos clients

Contact

Nous aimons vos clients

Depuis plus de 10 ans, nous cherchons, nous identifions, nous gérons pour le compte de nos donneurs d'ordre-partenaire, leurs clients.

Spécialisé dans la relation client, nous concevons, mettons en place et produisons, des prestations de gestion de la relation client, de l'acqusition, à la rétention. Choisir MCC comme solution de gestion de la relation client...

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Site : https://www.mcc.ma

Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / relation client b to c definition / gestion relation client b to b / relation client b to c / solution de gestion relation client

Logiciel de CRM gratuit et payant : quel outil CRM ...

Un logiciel CRM, parfois abrégé en simple acronyme CRM, est un logiciel de gestion de la relation client.

L'acronyme est d'ailleurs dérivé de l'anglais, qui signifie customer relationship management.

Véritable pilier du marketing automation , le logiciel CRM permet d'automatiser la relation client des entreprises.

Dans les grandes lignes (et dans les petites aussi), il a pour but notamment...

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Site : https://www.marketinghaters.com

Les politiques de fidélisation - Cours et tutoriels - La ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Les programmes de fidélisation, correspondant aux efforts structurés et défensifs de l'entreprise pour maintenir le client à plus ou moins long terme, sont essentiels pour elle dans le contexte économique actuel (De Souza 1992). Ils possèdent des caractéristiques informationnelles, transactionnelles et relationnelles afin...

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Site : buvetteetudiants.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion cycle relation client / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / l'objectif d'une carte de fidelite

Logiciel de gestion de contacts et suivi clients ...

Prospective est en mesure de vous livrer des analyses et des statistiques pour prendre la mesure de votre relation client et trouver rapidement dans votre gestion de contacts, les clients qui méritent toute votre attention...

Le CRM propose des outils d'archivage ou d'analyse permettant d'optimiser ou d'analyser votre relation et votre suivi client. Le logiciel propose en outre de nombreuses...

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Site : prospective-fr.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / outil gestion relation client crm / gestion de la relation client livre gratuit

Les politiques de fidélisation - Cours et tutoriels - La ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Les programmes de fidélisation, correspondant aux efforts structurés et défensifs de l'entreprise pour maintenir le client à plus ou moins long terme, sont essentiels pour elle dans le contexte économique actuel (De Souza 1992). Ils possèdent des caractéristiques informationnelles, transactionnelles et relationnelles afin...

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Site : buvetteetudiants.com

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Fidelisation de la clientele | Pearltrees

> Yousra4

Document 7 . Que ce soit pour développer ses activités, imposer de nouveaux produits sur le marché ou encore compenser les fluctuations de sa clientèle, l'entreprise se retrouve un jour devant la nécessité d'acquérir de nouveaux clients.

Elle entre alors en phase de prospection mais pour cela, il importe tout d'abord de bien identifier les clients visés et leurs attentes....

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Site : http://www.pearltrees.com

Piloter satisfaction et écoute clients - weave.eu

Faire fructifier les remontées clients et mesurer votre capacité à répondre à leurs attentes pour agir sur leur satisfaction

Contexte & enjeux :

Une ambition élevée en termes de satisfaction client nécessite une connaissance précise des moteurs de satisfaction et une écoute attentive de vos clients.

La multiplication des sources disponibles dans l'entreprise (focus groupe, étude de...

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Site : https://weave.eu

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise

Marketing fondamental - 4.3. Gestion de la relation client

4.3. Gestion de la relation client

Classification des clients

Une classification de la cible marketing peut être effectuée en fonction du degré d'engagement de l'individu dans sa relation avec l'entreprise :

Les suspects : ce sont les individus appartenant à la cible, mais pour lesquels aucune information personnelle n'est détenue par l'entreprise.

Les prospects : ce sont des suspects à...

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Site : http://ressources.aunege.fr

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / marketing direct et relation client / gestion relation client et entreprise / actions commerciales de marketing direct

BTS NDRC – Négociation Relation Client – IESA – Formation ...

BTS NRC

Négociation Relation Client

Aujourd'hui, le problème n'est plus de produire mais de vendre. L'accroissement de la concurrence, la présence de consommateurs ou d'acheteurs mieux avertis ont conduit les entreprises à donner aux vendeurs une place centrale et des responsabilités plus grandes.

Face à une multitude de produits, les clients sont de plus en plus exigeants et pour les...

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Site : http://dev.contrat-pro.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / formation vendeur conseiller commercial / formation gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise

Kontact | ACCUEIL TELEPHONIQUE, permanence téléphonique ...

BIENVENUE CENTRE DE RELATION CLIENT KONTACT

CENTRE DE RELATION CLIENT

Spécialiste de la Gestion de la Relation Client (GRC-CRM), ce centre d'appel à taille humaine offre aux professionnels des services diversifiés et performants.

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

Accueil téléphonique d'entreprises ou standard déporté (gestion de standard téléphonique, accueil téléphonique en cas de surcharge...

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Site : https://kontact.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre de relation client multicanal / centre contact gestion relation client / centre appel relation client

Gestion de la relation client - Vue d'ensemble des ...

Accenture offre des services de gestion de la relation client aux entreprises  désirant  réaliser la haute performance au Canada.

Présentation

Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.

Avec la Transformation du marketing, Accenture aide...

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Site : https://www.accenture.com

Études de la relation client : de la satisfaction à l ...

Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement

Publié par Anika Michalowska le

1 sept. 2007

Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.

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Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de la...

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Site : e-marketing.fr

Études de la relation client : de la satisfaction à l ...

Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement

Publié par Anika Michalowska le

1 sept. 2007

Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.

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Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de...

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Site : e-marketing.fr

La relation-client en 6 étapes: de la cible à l’ambassadeur!

Par Mathieu Laferrière

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Le CRM (Customer Relationship Management) - ou Gestion des relations avec les clients (GRC) - est plus qu'un simple logiciel, aussi performant soit-il.  C'est une stratégie d'affaires qui englobe les parties prenantes, les processus (marketing, ventes et service à la clientèle) et différentes technologies, pour mieux comprendre et servir ses...

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Date: 2017-06-22 01:06:49
Site : mathieulaferriere.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / service relation client / relation entre entreprise et client

Marketing Digital et Relation Client (Bac+4/+5 en ...

Obtention du certificat ESCG Paris « Management d'Affaires et de Gestion des Entreprises » option...

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Date: 2017-12-02 13:37:32
Site : escg-paris.com

Thèmes liés : relation client marketing digital / marketing gestion relation client / gestion relation client et entreprise / relation client marketing / relation entreprise client

CRM et gestion commerciale: l’essentiel pour tout savoir ...

CRM et gestion commerciale

CRM et gestion commerciale

Gérez efficacement votre prospection et votre relation clients ! Vous souhaitez organiser votre prospection, contrôler les performances de vos commerciaux, évaluer vos objectifs ? Vous souhaitez disposer d'un logiciel de CRM qui serve à tous les services de votre entreprise pour gérer leurs contacts, devis, ventes, SAV... ? Fidéliser vos...

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Site : https://www.companeo.com

Intelligence artificielle et relation client | Maroc ...

5- Application de l'IA dans la relation client : Chatbot

Le chatbot est formé de chat=conversation et de bot=robot.

Le chatbot est un logiciel pouvant communiquer avec un client via une solution de chat (Facebook Messenger, web, Skype....) ou via un dialogue vocal et interagir en langage naturel afin de proposer des réponses aux questions ou lancer des actions grâce à un apprentissage...

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Site : https://www.digitalacademy.africa

Portage salarial — Wikipédia

Historique en France[ modifier | modifier le code ]

« L'expression Portage salarial est née en 1985, au cours d'une réunion de travail de l'association d'entraide pour cadres au chômage (AVARAP) ».B. Kantorowicz, docteur en droit. Le portage salarial est resté longtemps confidentiel avant de connaître une croissance importante dans les années 2000 et une entrée dans le code du travail...

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Date: 2017-11-27 10:53:27
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / negociation relation client entreprise / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / classement entreprise relation client

master 1 marketing vente Commerce Relation Client - IAE Lille

Calendrier alternance

Actualités

Pré-inscription en ligne obligatoire (candidater en ligne) puis le dossier de candidature est à remplir en ligne et à envoyer à Doriane Pavot.

Objectifs de la formation

Le Master 1 et 2 Commerce et Relation Client s'effectue uniquement en Alternance 

(contrat de professionnalisation ou contrat d'apprentissage - à signer OBLIGATOIREMENT sur 2 ANS). 

Le...

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Site : http://www.iae.univ-lille1.fr

CRM La gestion de vos relations d'affaires avec vos ...

La gestion de la relation client (customer relation management, CRM, GRC) permet notamment aux entreprises de suivre les transactions de leurs clients et de constituer une banque de données sensibles sur eux. Toutefois, Brian Kovacs, responsable des technologies de l’information et vice-président directeur chez Walker Information, croit qu’un système de GRC ne saurait être pleinement...

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Date: 2004-05-04 19:54:04
Site : http://www.cvm.qc.ca

EQUIPE | Consultants experts - relation client ...

Olivier de Rodellec Directeur Associé

"Après un parcours commercial en SSII, le Conseil m'a permis de mettre utilement mon expérience internationale au service de mes clients. Chez WHY Consulting j'ai développé ma conviction de l'importance de l'humain et de l'efficacité des approches concrètes pour pérenniser les relations entre entreprises. »

Inseec / UCLA

"Mon champ favori...

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Site : https://www.why-consulting.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / relation client dans l assurance / cabinet conseil strategie relation client

Qu'est-ce qu'un CRM (Customer Relationship Management)

Un CRM, soit Customer Relationship Management ou encore GRC pour Gestion de la Relation Client, est un outil révolutionnaire dans le domaine du marketing. En effet, un CRM dépasse l'approche marketing traditionnelle focalisée sur la relation entre un produit/service et son client ou encore la notoriété et l'image de marque. Grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes par le CRM telles...

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Site : fablain.developpez.com

Sage CRM - Logiciel Relation client et vente (CRM, SFA ...)

Voir le site de l'éditeur

Description

Afin d'accompagner des entreprises comme la vôtre dans la gestion de leur activité, nous proposons des solutions de développement commercial, de gestion des campagnes marketing et de gestion de la relation client.

Les solutions de CRM Sage, parfaitement intégrées à votre logiciel de gestion, vous permettent d'accéder facilement aux données clés de...

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Site : https://lebonlogiciel.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / logiciel gestion de la relation client

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...

25 février 2017

Les 10 tendances du Sens du client 2017

J'ai le plaisir de partager avec vous la synthèse des 10 tendances du Sens du client 2017, chacune d'entre elles ayant donné lieu à un billet complet publié précédemment.

Les tendances ont été présentées en avant-première le 15 décembre lors d'une conférence qui s'est tenue à Paris au théâtre du renard.

Le Client sera...

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Date: 2018-04-14 11:56:43
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / centre d'appel gestion relation client / relation client entreprise definition / centre d'appel et relation client / classement entreprise relation client

Organisation centrée Client | KESTIO Conseil et Formation

Cas clients

Transformer la culture d'entreprise pour que l'entreprise soit orientée client, et plus produit ou services.

Disposer d'une organisation cutomer centric alignée sur sa stratégie relation client afin de faciliter et d'encourager la recherche de la satisfaction client.

Permettre aux clients d'inspirer chacun dans l'organisation afin qu'elle puisse améliorer sa performance...

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Site : http://kestio.com

Thèmes liés : service relation client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / marketing client services / satisfaction client en entreprise

Résultats de la 12e édition du Podium de la Relation Client

Le Podium de la Relation Client® , véritable référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003, a récompensé ce soir, mardi 9 février 2016, les lauréats de sa 12e édition lors d'une cérémonie au Cercle National des Armées.

Après avoir partagé les éléments d'analyse autour du thème « le choc de simplification », BearingPoint et TNS Sofres ont...

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Site : tns-sofres.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise

Résultats de la 12e édition du Podium de la Relation Client

Le Podium de la Relation Client® , véritable référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003, a récompensé ce soir, mardi 9 février 2016, les lauréats de sa 12e édition lors d'une cérémonie au Cercle National des Armées.

Après avoir partagé les éléments d'analyse autour du thème « le choc de simplification », BearingPoint et TNS Sofres ont...

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Site : tns-sofres.com

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Logiciel relation client multicanal, expérience client ...

Home Entreprise A propos

A propos

Leader sur le marché de la gestion globale de l'engagement client, Akio Software édite une suite logicielle intégrée permettant de traiter avec la même maturité l'ensemble des canaux de communication - voix , écrit , web et mobile - entre l'entreprise et ses clients.

Le logiciel de gestion unifiée de l'expérience client, Akio Unified Interaction Center , équipe les services clients et centres de contacts de moyenne et grande capacité.

Avec ses modules de gestion des interactions [appels, SVI, emails, tchat, web self-service, web call-back, SMS, agent virtuel, réseaux sociaux, fax et courrier],...

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Site : http://www.akio.fr

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / logiciel relation client multicanal / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client

Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...

Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.

une formation professionnelle exigeante

formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne

équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux

soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...

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Site : https://www.iut-acy.univ-smb.fr

Gérer la ***RELATION CLIENTS*** : des outils à connaître

Site internet

20.01.2016

En tant que chef d'entreprise, vous avez la volonté de construire une relation client durable . Avec la multiplication des contacts, la prise en compte des clients potentiels et effectifs, le développement des moyens de contact et le besoin incontournable de fidéliser, gérer la relation clientau sein de votre société nécessite un appui logistique.

Découvrez dans...

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Site : https://www.dunegestion.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client marketing relationnel

Améliorer la relation client dans vos centres d’appels

Home > Centre de relation client > Améliorer la relation client dans vos centres d'appels

Améliorer la relation client dans vos centres d'appels

29 septembre 2015 - in Centre de relation client , Productivité , - by Thibault de Clisson - No responses

Le centre d'appels représente la vitrine de votre entreprise. L'importance de la qualité du service de relation client ne cesse d'accroître...

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Site : https://www.knowesia.com

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BTS Négociation et Relation Client / NRC - carrel.fr

BAC+2

Objectifs du BTS Négociation et Relation Client / NRC

Prendre en charge et développer la relation client dans sa globalité, de la prospection à la signature du contrat

Communiquer et négocier avec les clients, Exploiter et partager les informations

Organiser et planifier l'activité et mettre en oeuvre la politique commerciale

Maîtriser les technologies de l'information et de la...

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Site : carrel.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation et relation client en anglais / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation gestion de la relation client

Lettre de motivation BTS NRC (Négociation et Relation client)

Objet: Demande d'admission en BTS NRC (Négociation et Relation client)

Madame, Monsieur,

Fort des compétences et des enseignements théoriques ultérieurement acquis en cours, que j'ai par ailleurs mis en pratique lors d'un stage au sein même d'une entreprise, je souhaite aujourd'hui approfondir cette expérience professionnelle, mais aussi scolaire, en intégrant un brevet de technicien...

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Site : http://www.face-top.com

Thèmes liés : negociation et relation client bts lettre de motivation / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation et relation client lettre de motivation / negociation relation client entreprise

Gérer votre service à la clientèle - infoentrepreneurs.org

Gérer votre service à la clientèle

Guide

Gérer votre service à la clientèle

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Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...

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Site : infoentrepreneurs.org

Gérer votre service à la clientèle - Info entrepreneurs

Gérer votre service à la clientèle

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Comparer les logiciels de gestion commerciale, GRC ...

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Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion commerciale ?

Le logiciel de gestion commerciale est un logiciel de gestion d'activité crucial pour la direction d'une entreprise ou d'un réseau d'entreprises. Il s'inscrit dans l'ERP (Enterprise Resource...

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Site : https://www.celge.fr

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