Site : http://www.finyear.com

Classement : 290 / 1346

5 articles sélectionnés

Le recouvrement par la relance téléphonique : un acte de ...

Qui dit recouvrement ou plus largement gestion de la relation financière clients, dit le plus souvent relance. Les relances peuvent être réalisées avant échéance (préventif) et après échéance (curatif). Elles sont du domaine du recouvrement amiable et peuvent être réalisées par courrier, par fax, par mail, par téléphone ou par visite.

articles liés

Français : attentes en matière...

Lire la suite

Thèmes liés : fidelite d un client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client

Gestion & suivi des comptes clients : Les 14 résolutions ...

Gestion & suivi des comptes clients : Les 14 résolutions pour 2011

Où en êtes-vous dans la gestion de votre poste clients ?

articles liés

Externalisation de la relance : difficile d'y résister

Georges Paul Grigliatti

Cette période de fin d'année est propice au bilan mais aussi aux prises de décisions. Nous vous proposons 14 conseils, pragmatiques, regroupés en trois chapitres...

Lire la suite

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client / conseil gestion relation client / formation gestion de la relation client

La banque satisfait peu ses clients - finyear.com

Un OEil sur la Sat', le baromètre européen de satisfaction client Ipsos-Trusteam Finance, établit depuis 3 ans les niveaux de satisfaction des clients dans 5 pays (France, Allemagne, UK, Italie, Espagne) sur 12 secteurs.

Ce mois-ci, ce baromètre s'est intéressé au secteur bancaire, qui obtient l'un des plus mauvais scores de satisfaction client de ce baromètre (68%), faisant jeu égal avec...

Lire la suite

Thèmes liés : barometre satisfaction client banque / enquete de satisfaction des client a la banque / satisfaction client banque / exemple d'enquete de satisfaction des clients / exemple barometre satisfaction client

La transformation des moyens de paiement traditionnels en ...

  

La transformation des moyens de paiement traditionnels en LCR magnétique directe en banque !!!

Si les commerciaux ont une très bonne maîtrise des techniques de ventes (définition technique du produit ou de la prestation, bonnes connaissances des délais de fabrication et de livraison, bonne approche de la négociation prix, remise quantitative, gratuité,...) ils occultent volontairement...

Lire la suite

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / cours gestion relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur / lettre relation client fournisseur / cours gestion relation client banque

La directive PSD2 provoquera l’un des plus importants ...

La directive PSD2 provoquera l'un des plus importants bouleversements du secteur bancaire depuis des décennies

Tony Virdi, VP du département Services bancaires et financiers de Cognizant pour le Royaume-Uni et l'Irlande.

articles liés

Le futur des services de paiement se décide aujourd'hui

Tony Virdi

Alors que les autorités de régulation sont de plus en plus soucieuses d'assurer la...

Lire la suite

Thèmes liés : relation client dans l assurance / prestataires strategie relation client