Externalisation de la Relation Client (BPO) et ...

Externalisation de la Relation Client (BPO) et Transformation Digitale

Fil d'Ariane

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02/04/2019

Ronen Melnik est Directeur de Comdata DigitaI, l'entité transversale du groupe Comdata dédiée à l'innovation et à la transformation digitale du management de la Relation Client. Il partage ses idées sur les enjeux de la transformation digitale et  la façon dont les entreprises peuvent...

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Date: 2019-04-08 05:11:45
Site : http://france.comdatagroup.com

Thèmes liés : management relation client / conseil relation client digitale / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / conseil gestion relation client

Certificat expérience client : stratégie, data et dispositifs

Comprendre les enjeux stratégiques liés à l'expérience client

Offrir une expérience pertinente et cohérente sur l'ensemble des canaux

Acquérir les savoir-faire permettant d'offrir une expérience client unique

Présentation

Un cycle de 11 jours pour disposer d'un cadre d'analyse pointu de l'expérience client et maîtriser les savoir-faire spécifiques.

Offrir à ses clients une...

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Site : http://certificat-experience-client.ccmbenchmark. ...

Gestan, logiciel de gestion d'entreprise

Gestan est un logiciel intégré de gestion d'Entreprise.

Multi-utilisateurs, évolutif et fortement paramétrable, Gestan accompagne aussi bien les auto-entreprises que les entreprises les plus importantes.

Avec Gestan

Pilotez votre activité

Avec Gestan, suivez vos clients et contacts, vos devis, factures et commandes, vos temps de travaux, vos produits et vos stocks, vos tâches, votre...

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Site : https://www.gestan.fr

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise

Les secteurs en relation client - Accueil

Contexte

Un secteur en profonde mutation : 20 ans de lourdes restructurations

Une concurrence nouvelle : naissance du concept de bancassurance i.e. l'appropriation par les banques du métier d'assureur

vos enjeux

Dans cette conjoncture, la gestion de la relation client est plus que jamais devenue un facteur clef de succès majeur pour :

Augmenter le taux d'équipement des clients « captifs »,...

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Site : http://www.b2s.fr

Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion de la relation client multicanal / relation client dans l assurance / conseil gestion relation client / gestion de la relation client dans les banques

Offres d’alternance : ECM- Ecole de Commerce et Management ...

Assistant marketing commercial ECM MASTER Commerce Marketing spécialité Distribution-Vente | BESANCON

Echéance au 30/04/2019

Pour le compte d'une entreprise nationale productrice d'énergie nous recherchons un assistant commercial et marketing poste basé à Besançon.

N°6031

Assistant commercial et marketing ECM Licence 3 parcours Marketing-Commerce section Négociation...

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Site : https://www.ecm-france.fr

Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...

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Ebook sur le marketing direct et relation client

Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...

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Site : cours-gratuit.com

BTS NRC (Négociation et Relation Client) - Mon-BTSNRC.fr

Plan du site

BTS NRC (Négociation et Relation Client)

La formation au Brevet de Technicien Supérieur spécialisé en « Négociation et relation client » permet aux étudiants d'obtenir un profil de commercial manager auprès de sociétés variées.

Site d'entraide pour tout comprendre sur la formation

Selon ses fonctions et le secteur d'activité, le BTS NRC vise à former des commerciaux...

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Site : http://mon-btsnrc.fr

Expérience client — Wikipédia

Définition[ modifier | modifier le code ]

La notion d'expérience client n'est pas réellement conceptualisée, il s'agit de créer un moment d'échange unique , mémorable et symbolique entre le consommateur et les fournisseurs d'un produit ou d'un service [1] . Cela crée des sentiments et des émotions au client avant, pendant et après l'achat. L'expérience client peut se traduire par...

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Date: 2019-04-06 05:00:01
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / definition d'un client web / definition d un client / fidelite d un client / mise en valeur de l offre commerce

CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION ...

CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION, PRESENTATION DU CADRE DE L'ETUDE

10/04/2013

Non classé

Comme nous l'avons évoqué en introduction de ce mémoire, il est légitime et même nécessaire pour une entreprise de connaître l'opinion de sa clientèle sur ses services. Mais sur quels critères repose une telle évaluation ? Il faut tout d'abord connaître ce qui doit être mesuré (i.e....

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Site : institut-numerique.org

Assistants personnels : nouveaux canaux de la relation ...

Assistants personnels : nouveaux canaux de la relation client ?

Posté le dans Relation Client par Coheris.

Après le lancement d'Alexa (Amazon), de Google home ou de Cortana (Microsoft), le marché de ces objets connectés dits assistants personnels intelligents est promis à un bel avenir, avec plus de 3,5 milliards de dollars à l'horizon 2021*. Comment fonctionnent-ils ? Quelle utilisation...

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Site : coheris.com

Thèmes liés : community management relation client / gestion de la relation client agence de voyage / gestion relation client et entreprise / gestion relation client analytique / gestion de la relation client livre

CRM : L'outil indispensable pour fidéliser - gestimum.com

CRM / Relation Client - 28-08-2017

CRM : L'outil indispensable pour fidéliser

Les entreprises commerciales misent sur les clients pour faire progresser leur chiffre d'affaires et la mise en place de campagnes marketing efficaces est de ce fait primordiale. Le CRM ou logiciel de gestion de relation client  est un atout majeur pour fidéliser leur clientèle.

En quoi un CRM est utile pour...

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Site : http://www.gestimum.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ...

- Gérer les relations client et commerciales : prospection, fidélisation

- Manager le réseau de vente

- Organiser l'activité commerciale

- Mettre en oeuvre la politique commerciale

 

CONTEXTE DE LA FORMATION

 

Le BTS NDRC -Négociation et Digitalisation de la Relation Client d'une durée de 2 ans est accessible après un niveau IV (baccalauréat) après étude du dossier de candidature et entretien professionnel de motivation.

Le cursus peut être suivi en initial ou en alternance via un contrat de professionnalisation.

 

Documentation

RYTHME

Ce cursus, en alternance, sur 2 ans, est assurée et...

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Site : https://www.pigier.com

Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / formation gerer la relation client / negociation relation client entreprise

Centre d’appel externalisé : promouvoir la relation client ...

Centre d'appel externalisé : promouvoir la relation client

Centre d'appel externalisé : promouvoir la relation client

admin Centre d'appel centre d'appel externalisé

Centre d'appel externalisé : des solutions sur-mesure

L'expérience et la capacité à offrir des services personnalisés, c'est ce qui distingue les centres d'appels externalisés les plus compétents. La relation client est un...

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Site : http://www.bpooceanindien.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre relation client / gestion relation client et entreprise

Lettre Motivation BTS Négociation Relation Client ...

Paris, le Lundi 08 Avril 2019

Madame, Monsieur,

Madame, Monsieur,

Titulaire d'un Baccalauréat Professionnel Commerce, d'un Brevet d'Études Professionnelles Vente Action Marchande, et fort d'avoir occupé des postes divers et variés durant quatre années, je souhaite reprendre mes études cette année par le biais de l'alternance. Je suis donc à la recherche active d'un contrat de professionnalisation dans le cadre d'un BTS Négociation Relation Client.

Ces dernières années, j'ai principalement évolué en milieu commercial et au c½ur de la relation client des entreprises, aussi bien sur le marché des professionnels que sur celui des...

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Site : lettre-de-motivation.modele-cv-lettre.com

Thèmes liés : negociation et relation client bts lettre de motivation / bts negociation relation client alternance sur paris / negociation et relation client lettre de motivation / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client

Formation CRM - Gestion de la Relation Client

Gestion stratégique du service client.

Les étapes clés de la réussite du CRM.

Les outils technologiques du CRM : Opérationnels et Analytiques.

Présentation de SugarCRM.

CRM et Réseaux sociaux.

Organisation de la formation

Dans cette formule en présentiel, la formation est dispensée en E-learning ou en Blended-Learning à des stagiaires en intra-entreprise ou en inter-entreprise. Les formations mono-entreprise ont l'avantage d'être plus ciblées...

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Site : https://www.bluenote-systems.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / formation gestion de la relation client

Le FOREM - Horizons Emploi

Vendeur/vendeuse en équipement du foyer (14222)

Le métier sur le marché de l'emploi

L'analyse des offres d'emploi gérées par le Forem en 2017 indique que ce sont essentiellement les secteurs du commerce de détail et du commerce de gros qui recherchent des vendeurs en produits utilitaires.

Plus de la moitié des offres d'emploi proposent des contrats intérimaires, un cinquième, des...

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Date: 2019-04-08 02:00:25
Site : https://www.leforem.be

Thèmes liés : offre d emploi dans le secteur de la vente / offre d'emploi vendeur magasin / offre d emploi vendeur magasin / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente

La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...

la Banque Postale aujourd'hui

 9.9 millions de clients actifs

 11.3 millions de comptes courants postaux

 880.000 clients patrimoniaux

 480.000 clients entreprises, collectivités, associations

 9% de parts de marché en encours

 277,3 milliards en encours

 5,019 milliards d'euros de PNB

 587,6 millions d'euros de résultat net consolidé

« Quatre ans après sa création, La Banque...

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Site : laposte.fr

Thèmes liés : relation client banque postale / strategie marketing de la banque postale / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / cours gestion relation client banque

Le marketing relationnel – quiz éclair - Infopresse

 65  21  118 0

Bianca Barbucci Formatrice au Campus Infopresse et experte marketing et expérience client, freelance

Qu'on parle de marketing relationnel, un à un ou de proximité, gestion de la relation client, expérience client personnalisée, fidélisation (choisissez le terme qui vous convient), l'important est d'aborder la relation d'un client avec votre marque dans un contexte de...

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Site : infopresse.com

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing relationnel et internet / strategie marketing de l entreprise / marketing gestion relation client

BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATIONS CLIENTS ... - Montpellier

BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATIONS CLIENTS ET USAGERS

BACCALAUREAT PROFESSIONNEL

ACCUEIL RELATIONS CLIENTS ET USAGERS

 

LES METIERS

 

Selon le type d'organisations (marchandes et non marchandes) et le secteur d'activité, les fonctions des personnes chargées de l'accueil sont diverses mais se ramènent à trois grandes catégories d'activités :

- l'accueil en entreprise, administration ou...

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Site : https://www.lyc-ferry-montpellier.ac-montpellier. ...

Thèmes liés : relation client dans l assurance / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation professionnelle commerce et vente / formation relation client

Cegedim Outsourcing : IT Services and Customer Relationship

Cegedim Outsourcing, Business Unit du groupe Cegedim, spécialiste dans les métiers de l'infrastructure IT ainsi qu'en Business Process Outsourcing (BPO) -...

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Site : http://www.cegedim-outsourcing.fr

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / service relation client / relation entreprise client / gestion and and and relation and client / gestion and relation and client

mantiq

Faites parler vos données !

Nos prestations

Mantiq fait parler les données des entreprises en concevant des logiciels sur-mesure pour des besoins complexes et spécifiques.

En extrayant des connaissances à partir de ces données, nous permettont aux entreprises de prendre de meilleures décisions et gagner en productivité, en qualité et en innovation.

Nos prestations se...

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Date: 2016-10-10 11:10:04
Site : http://mantiq.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / analyse marketing d'un site web / marketing gestion relation client / application gestion relation client

SILCOM - Formation commerciale et de certification ICPF PSI

Home admin 2017-02-13T17:51:58+00:00

Etes-vous bon vendeur ?

JE TESTE

Etes-vous certifiable ?

Complétez notre questionnaire pour savoir si vous êtes éligible et choisissez parmi les 3 niveaux de...

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Site : http://silcom.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client crm / formation gestion de la relation client

Le BTS Négociation et Relation Client c'est - Annecy

Le BTS Négociation et Relation Client c'est :

Pour les étudiants

Les matières traditionnelles communes à tous les BTS : langue vivante (anglais le plus souvent, espagnol ou allemand), économie générale, économie d'entreprise et droit, français.

Mercatique : la démarche mercatique (définition et enjeux ; la place du commercial dans le système d'information mercatique) ; le contexte de...

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Site : http://savoiedecision.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client en anglais / negociation et relation client / gestion relation client annecy

Agence de communication Marseille - Skynet France

Nous proposons le pack « PRESENCE » pour les plus petites entreprises.

C'est le service minimum pour assurer votre présence sur les réseaux sociaux.

Avec le pack « PRESENCE » Vous assurez ainsi à vos clients de leurs fournir les informations essentielles de votre entreprise, ainsi que son évolution.

Notre Mission

Notre mission est de promouvoir votre présence sur les réseaux sociaux, de...

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Site : https://www.skynet-france.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / application gestion relation client / gestion relation client gratuit / marketing direct et gestion de la relation client

eShopOrder - La Solution E-commerce Multicanal ...

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eShopOrder

C'est une application en ligne qui permet de gérer les marketplaces et boutique en ligne afin d'augmenter les chiffres d'affaires.

Notre outil tout en un aide les marchands qui vendent sur les Marketplace et sur leurs propre boutiques à automatiser les processus clés tels que la gestion d'achat, diffusion des produits, gestion de commande, expédition de colis et service après-vente. L'objectif est de réduire les temps et les coûts des e-commerçants.

Notre outil centralise la gestion et automatise toutes les parties de vos processus de vente....

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Site : http://www.eshoporder.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client / gestion de la relation client multicanal / application gestion relation client

Bac+3 Responsable Opérationnel d'Unité fonction marketing ...

Formations continue

Ressources Humaines - Gestion - Administratif

Retrouvez ici, les formations telles que la comptabilité, la gestion des hommes, la prise de parole, l'analyse financière, la gestion d'association, la gestion des conflits, le juridique des entreprises, les payes, les bilans, les salaires...

Voir les formations

Banque - Marketing - Commerce

De Assistant Commercial à Chef de...

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Date: 2018-04-18 02:26:22
Site : formation-continue.groupeisf.com

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil marketing relation client / marketing gestion relation client / conseil gestion relation client

Fonctionnalités Dolibarr + DoliPlus - Dolibarr DoliPlus

Vos bases Clients et Prospects partagées, complétées et mises

à jour par tous, avec mail, interlocuteurs ...

Agendas Tâches

Vos données, partagés, accessibles partout et synchronisées

aussi sur votre téléphone...

Vos Mails, fax, Mass-mailing sont classés par Clients,

Prospects. Pratique le numéroteur de téléphone ...

Devis Factures

Devis, Commandes, Expéditions, Factures, toujours...

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Site : http://www.nuage-web.fr

Agence d'hôtes et hôtesses d'accueil - Pénélope

Tous les métiers de l'accueil et au-delà ... Pénélope L'Agence vous propose des solutions personnalisées en mettant à votre disposition un personnel qualifié, réactif et proche de vos besoins.

ACCUEIL VISITEURS & TÉLÉPHONIQUE

Une offre intégrée qui allie service et accueil et qui, par sa force partenariale, donne accès à un bouquet de services inégalé offrant prix compétitifs, proximité locale, simplicité, rapidité, traçabilité et qualité/ efficacité...

EASIO

PRESTIGE

Pénélope L'Agence offre à ses clients des prestations haut de gamme sur-mesure particulièrement adaptées aux environnements spécifiques des accueils VIP,...

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Site : https://www.penelope.fr

Thèmes liés : agence de gestion de la relation client / marketing service public gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / centre relation client

Technico-commercial(e) | http://observatoire.intergros.com

Technico-commercial(e)

Définition

Le/la technico-commercial(e) vend des produits et des services en démarchant une clientèle de professionnels. Il/elle prospecte, développe et suit un portefeuille de clientèle, établit et entretient la relation commerciale. Il/elle présente l'offre et la gamme de produits de ses fournisseurs pour définir et préconiser des solutions adaptées à la...

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Date: 2018-04-18 02:50:47
Site : http://observatoire.intergros.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client fournisseur

Portage salarial : Réglementation et accords | Portage ...

  Accord collectif des entreprises de « portage salarial » adhérentes au CICF-SNEPS 15/11/2007

Le point sur la r�?glementation du portage salarial

Apr�?s de nombreuses années de pratique dans un grand vide juridique le portage salarial bénéficie depuis quelques mois d'avancées sensibles :

1- Arrêté d'extension du 24 mai 2013 publié le 8 juin 2013

Cet arrêté vient étendre...

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Site : http://www.guideduportage.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / negociation relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / relation client dans l assurance / societe de conseil en gestion la relation client

LIVRE BLANC - La gestion des commandes clients - cxp.fr

Pour garantir un traitement des commandes dans les délais et conforme à la demande client, la gestion des commandes clients doit être irréprochable. Le CXP a menée une enquête sur le processus de gestion des commandes clients  avec ESKER, fournisseur de solutions de dématérialisation des processus documentaires. 

Le livre blanc de présentation des résultats dresse un état des lieux...

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Date: 2017-12-29 07:48:47
Site : http://www.cxp.fr

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / solution global gestion relation client / gestion de la relation client livre / gestion relation client fournisseur / solution de gestion relation client

Les stratégies de fidélisation : bases, moyens techniques ...

Les stratégies de fidélisation : bases, moyens techniques, actions, etc.

By Didier A.

Nombre de pages : 7 pages

Langue : français

LIRE EN ENTIER

Résumé du document

Cours de Marketing sur les stratégies de fidélisation présentant les bases de la fidélisation, la connaissance du client, les moyens techniques, les actions de fidélisation, ainsi que les différentes stratégies.

Extraits

I)...

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Site : https://www.pimido.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelite d un client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / moyens de fidelisation des clients

Enquête de satisfaction | L'amélioration continue

par Pascal Weber | 21 Nov 2010 | Blog , Méthodes , Qualité | 2 commentaires

L'enquête de satisfaction client est l'un des outils que l'entreprise pourra retenir pour collecter les informations relatives à la perception de ses clients. Je vous invite à lire l'article « Mesurer la satisfaction de vos clients sans passer par une enquête » afin de prendre en compte la réelle dimension de la...

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Site : ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client interne / enquete de satisfaction des clients / relation client entreprise definition

Bienvenue sur Gicam Conseil | Gicam Conseil

Acteurs du secteur B to B

L'enjeu:

Définition et mise en place d'un dispositif d'augmentation de l'efficacité commerciale, marketing et suivi clients pilotage de l'expérience client au niveau Européen.

Identifier en temps réel les pratiques et es axes d'améliorations sur les 3 parcours.

Évaluer les leviers d'amélioration et la contribution des acteurs à chaque étape du parcours à...

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Site : http://gicamconseil.fr

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?

Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...

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Site : http://www.pearltrees.com

Digicall

<div> Services pour la relation client et</div> solutions de télécommunication.

Services pour la relation client et

solutions de télécommunication.

CONSEIL

Nos consultants vous accompagnent à chaque étape de votre projet. De l'étude à la conception, de la réalisation du schéma directeur à la mise en place, bénéficiez de la meilleure expertise du marché.

Nous accompagnons tous les processus de transformation d'entreprise liés aux télécommunications et à la relation client.

Nous intervenons sur des missions d'audit technique, d'expertise technologique, de réduction de coûts ou d'optimisation des processus...

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Site : http://www.digicall.fr

Thèmes liés : solution de gestion relation client / service relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / cabinet conseil relation client / meilleure entreprise relation client

Quel BTS commerce choisir - reussirmavie.net

Le bon profil Etre ouvert, dynamique et organisé, aimer le travail d'équipe. Si vous ne savez pas encore quel secteur vous intéresserait (vous hésitez par exemple entre la banque, l'immobilier, l'automobile ou la grande distribution), c'est un bon choix pour garder tout ouvert.

BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC), ancien BTS NRC

C'est le BTS des vendeurs, ceux qui...

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Site : reussirmavie.net

poste GESTION DE CAMPAGNES MARKETING - condexatedenbay.com

Des campagnes efficaces de commencent avec un plan de marketing. Ce plan et ensuite les tâches, telles que la clientèle de profilage et de la gestion d'une campagne d'essais souvent besoin d'expertise et compétences. Une petite entreprise pourrait juger utile de solliciter l'aide d'une Agence professionnelle, selon le type de campagne. Grandes entreprises créent des campagnes marketing...

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Site : http://www.condexatedenbay.com

La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...

« La Banque Postale, l'itinéraire singulier d'une banque unique »

30 août 2010

La synthèse La Banque Postale

Une banque « pas comme les autres »

Acteur majeur de la banque de détail en France, « La Banque Postale est à la fois une banque « comme les autres », professionnelle, efficace et rentable, et une banque « pas comme les autres », animée des valeurs postales de...

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Site : laposte.fr

Commerce – Gestion Commerciale - Formation Professionnelle ...

BTS management des unités commerciales (MUC)

Le commercial sédentaire exerce ses fonctions dans une unité commerciale physique ou virtuelle, s'adressant à des particuliers et des professionnels de tout secteur. Son activité s'articule autour de la gestion de l'unité commerciale : manager, gérer et animer l'offre des produits et des services.

PREQUALIFICATION VENTE -INFREP

Cette formation...

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Site : https://www.guidance-formations.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation gerer la relation client

Présentation générale des ERP et leur architecture modulaire

Présentation générale des ERP et leur architecture modulaire

Table des matières

Ce tutoriel va vous présenter de manière générale les ERP ainsi que leur architecture modulaire.

Article lu   fois.

Version PDF

Introduction

L'accès des entreprises aux nouvelles technologies, à Internet en particulier, tend à modifier la communication entre les différents acteurs du monde des affaires....

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Site : fablain.developpez.com

Thèmes liés : cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / relation client fournisseur interne entreprise / erp gestion relation client / relation entre entreprise et client

Présentation générale des ERP et leur architecture modulaire

Présentation générale des ERP et leur architecture modulaire

Table des matières

Ce tutoriel va vous présenter de manière générale les ERP ainsi que leur architecture modulaire.

Article lu   fois.

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Introduction

L'accès des entreprises aux nouvelles technologies, à Internet en particulier, tend à modifier la communication entre les différents acteurs du monde des affaires....

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Site : fablain.developpez.com

Thèmes liés : cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / relation client fournisseur interne entreprise / erp gestion relation client / relation entre entreprise et client

auditer le commercial | L'amélioration continue

- la politique qualité et maitrise de cette dernière

- responsabilité , autorité et communication interne

- déploiement des objectifs.

- mesures , maitrise et analyse

- amélioration.

j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)

veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.

Sabine

Pascal Weber sur...

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Site : ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise

auditer le commercial | L'amélioration continue

- la politique qualité et maitrise de cette dernière

- responsabilité , autorité et communication interne

- déploiement des objectifs.

- mesures , maitrise et analyse

- amélioration.

j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)

veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.

Sabine

Pascal Weber sur...

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Site : ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise

Clients internes satisfaits, qualité du service assurée ...

Clients internes satisfaits, qualité du service assurée !

Publié le 27/03/2014 à 06:00

567603

Par Céline Gobert

Les employés au sein d'une entreprise sont des clients comme les autres : on les appelle les clients internes. Ainsi, toutes les équipes utilisant des outils informatiques sont des clients du département des technologies de l'information, et les gestionnaires qui ont besoin de...

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Site : lesaffaires.com

Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne et externe / relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne exemple / ameliorer la relation client fournisseur interne

Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client

Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client

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Laissez un commentaire Conseil , Enquêtes , Outils Par Sylvain Kbidi

Vos clients sont-ils satisfaits de vos produits et services ? Sont-ils fidèles à votre entreprise ? Ont-ils l'intention de vous racheter des produits, services ou prestations et de recommander votre marque ? Vitale pour votre entreprise, la...

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Site : efficrm.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / outil gestion relation client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise / questionnaire satisfaction client produit

Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client

Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client

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Vos clients sont-ils satisfaits de vos produits et services ? Sont-ils fidèles à votre entreprise ? Ont-ils l'intention de vous racheter des produits, services ou prestations et de recommander votre marque ? Vitale pour votre entreprise, la...

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Site : efficrm.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / outil gestion relation client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise / questionnaire satisfaction client produit

Marketing & Expérience Client – weave collectif en conseil ...

Pour une expérience client augmentée

 

Si des tendances récentes impactent en profondeur tous les secteurs de l'économie (uberisation, innovations technologiques, économie collaborative, facturation à l'usage...), la qualité de l'expérience délivrée n'a jamais autant comptée dans la préférence clients.

Il est clairement établi que le comportement d'un client vis-à-vis d'une...

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Site : https://weave.eu

Résultat - Piettre Consultants

334

RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)

 Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...

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Site : http://www.piettre-consultant.com

Le Prix — Excellence Client

En savoir +

Ipsos : Satisfaction & Recommandation des clients

L'objectif de cette première analyse est d'étudier la satisfaction et la recommandation des clients dans cinq secteurs : la banque, la distribution, la distribution spécialisée "care" (beauté, optique, sport), "home" (bricolage, maison, culture) et le e-commerce.

Nous interrogeons, via notre panel Ipsos, 1000 clients par secteur...

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Site : https://excellenceclient.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / outil gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client banque