Les métiers avec un BTS NRC - Négociation Relation Client

Et dans le management d'équipe :

Chef - responsable des ventes,

Responsable d'équipes de prospection, responsable de secteur,

Assistant manager

Les structures dans lesquelles vous pourrez exercer

Les entreprises de toutes tailles auront besoin de vos services. Des PME aux multinationales, la quasi-totalité des entreprises sollicitent des commerciaux pour leur bon fonctionnement. Vous...

Lire la suite


Site : https://www.esecad.com

Thèmes liés : relation client b to c / marketing direct b to c / offre d emploi dans le secteur de la vente / importance relation client b to b / formation relation client b to b

AGENCE FPC ROUEN: Marketing Direct et Relationnel ...

--> Relation client

--> Formation

Et pour renforcer notre approche, nous sollicitons notre réseau d'experts - des professionnels avec lesquels nous travaillons en toute transparence et en toute confiance depuis plusieurs années : Agences de communication spécialisées, consultants en Ressources humaines, Régie publicitaire, consultants en technologies de l'information, bureau d'études...

Lire la suite


Site : http://www.fpc-marketing.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client / gestion relation client marketing relationnel / agence communication et marketing direct

La gamme des logiciels EBP - Logiciel EBP de gestion ...

EBP pour Mac

La gamme des logiciels EBP

La gamme des logiciels EBP couvre l'ensemble de vos besoins en termes de comptabilité, gestion commerciale, facturation, paye. Les logiciels sont disponibles pour les ordinateurs sous Windows.

Ils vous sont proposés par thème: Auto-entrepreneur | Libéral, Comptabilité, Gestion Commerciale | Facturation, Paye, Solutions packagées, Fiscalité, CRM -...

Lire la suite


Site : http://www.compta-paye-gestion.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / outil gestion relation client crm / solution de gestion relation client

Le FOREM - Horizons Emploi

Démarcher des clients et des prospects

Fidéliser la clientèle

Détecter les besoins/attentes des interlocuteurs

Présenter les produits ou services correspondant aux besoins des interlocuteurs

Délivrer des solutions adaptées aux besoins et attentes de l'interlocuteur

Rédiger des offres de prix

Mener des négociations

Assurer le suivi de la vente

Assurer le support administratif des...

Lire la suite

Date: 2017-07-12 14:21:26
Site : https://www.leforem.be

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / relation client dans l assurance / gestion relation client crm / outil gestion relation client / crm outils relation clients

Recrutement - LMDW Site Corporate

Annonce PDF

PROFIL

Rattaché(e) au Service Export de LMDW, votre mission principale est de développer un portefeuille de clients export. Vous êtes en charge de développer le chiffre d'affaires de ce réseau ainsi que la réputation et la notoriété de marques de spiritueux fins à travers l'animation des différents marchés.

RESPONSABILITÉS

- Prospecter, développer et fidéliser le...

Lire la suite


Site : http://www.lmdw.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / suivi de la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client marketing relationnel

Jovaco | Systèmes intégrés de gestion

Recherches reliées

Microsoft Dynamics GP est un logiciel de gestion intégrée (ERP) permettant aux entreprises de différentes tailles de gérer l'intégralité de leur organisation, qu'il s'agisse de la chaîne logistique, de l'approvisionnement, des ressources humaines, des finances ou encore des projets. Une solution ERP touche de nombreux aspects d'une entreprise et collecte en effet des...

Lire la suite


Site : http://www.jovaco.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client crm / crm outils relation clients

Client (économie) : définition et explications

Tweeter

Un client, au sens économique, est l'acheteur d'un bien ou service, de façon occasionnelle ou habituelle, à un fournisseur (voir commerce.

Le client est à distinguer du consommateur, d'une part parce que le consommateur n'est pas forcément l' acheteur (L'acheteur est un métier qui consiste à gérer les achats dans une entreprise.), d'autre part parce que l'acheteur d'un...

Lire la suite


Site : http://www.techno-science.net

Thèmes liés : acte de vente d un fonds de commerce / vente d un fonds de commerce / cession vente de fonds de commerce / definition d'un client prospect / sens du service client definition

Petit Forestier recrute - Assistant(e) Commercial(e ...

Référence : 

AC - Villepinte - Container

PETIT FORESTIER, Entreprise familiale fondée en 1907, notre expertise multi produits dans la location frigorifique nous a permis de devenir leader européen dans ce domaine.

Le groupe Petit Forestier compte un peu plus de 3 000 collaborateurs, une flotte de 45 335 véhicules frigorifiques, 30 485 meubles et plus de 1 553 containers.

Nous sommes...

Lire la suite


Site : https://www.petitforestierecrute.com

Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / formation management relation client / outil gestion relation client / formation gestion de la relation client

École supérieure de commerce de Lille — Wikipédia

Géolocalisation sur la carte : France

École supérieure de commerce de Lille

Géolocalisation sur la carte : Lille

École supérieure de commerce de Lille

modifier  

Le groupe offrait des formations aux niveaux bachelor, master et doctorat. Implanté à Lille et à Paris, le groupe comptait en 2007 2 700 étudiants, 65 enseignants permanents, 35 professeurs associés, 450 intervenants...

Lire la suite

Date: 2017-09-21 22:54:45
Site : https://fr.m.wikipedia.org

Caret Communications - Agence de communication

Previous Next

L'agence

Spécialistes de la gestion de la marque, des enjeux de la communication d'entreprise et des nouvelles technologies numériques, nous accompagnons dans nos missions les agences conseil et les annonceurs dans la définition et la mise en place de leur communication digitale et hors-médias.

Lire la suite

CRM et Social...

Lire la suite


Site : caretcom.com

Thèmes liés : gestion relation client crm / relation client agence communication / agence de gestion de la relation client / gestion web relation client / gestion relation client et entreprise

Marketing sportif — Wikipédia

Le marketing sportif inclut également les relations publiques, aussi appelées hospitalité sportive. Les relations publiques sont souvent utilisées par des entreprises souhaitant améliorer leurs relations clients mais aussi leur visibilité. Un des objectifs principaux des relations publiques est donc d'améliorer la relation de l'entreprise avec les acteurs qui gravitent autour d'elle, qu'il...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 20:31:29
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing entreprise / entreprise qui utilise le marketing direct / strategie de communication mix marketing

Symane, Conseil & ingénierie informatique, web & mobile ...

CARRIÈRE

Pour accompagner notre croissance, Symane recrute chaque année des ingénieurs Juniors et confirmés.

Pour une entreprise telle que la notre, la force motrice est bien entendu le capital humain, l'expérience de nos consultants et l'enthousiasme des jeunes diplômés dont la qualité permettent la création d'une relation de confiance avec nos clients.

Pour attirer ces talents qui...

Lire la suite


Site : http://www.symane.com

Thèmes liés : formation gestion de la relation client / gestion web relation client / application gestion relation client / formation management relation client / gestion relation client et entreprise

Carte Stratégique | Cartes de Stratégie (Kaplan Norton ...

Tout à propos de Carte Stratégique | Cartes de Stratégie

Centre de Connaissances

Bienvenue sur le site n ° 1 dans le monde à propos de management.

Découvrez des milliers de centres de connaissances.

Apprenez des collègues et des experts.

Partagez les meilleures pratiques avec 1.000.000 membres.

Accélérez votre carrière de manager.

100% gratuit.

Qu'est ce que les Carte Stratégique ? ...

Lire la suite


Site : 12manage.com

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / centre d'appel gestion relation client / creation de valeur pour les clients pdf / creation de valeur pour le client / formation centre d'appel relation client

Métier : Ingénieur d’Affaires / Ingénieur Commercial

Métier : Ingénieur d'Affaires / Ingénieur Commercial

Toutes les clés pour comprendre le Métier : Ingénieur d'Affaires / Ingénieur Commercial #ingenieurcommercial.

Rattaché à la direction technique (fonctionnel) et commerciale (hiérarchique), l'Ingénieur d'Affaires / Ingénieur Commercial est en charge de l'élaboration et de la réalisation d'un (ou plusieurs) contrat(s)...

Lire la suite


Site : http://www.clementine.jobs

Thèmes liés : charge projet relation client / gerer la relation client dans les projets / relation client fournisseur interne entreprise / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce

Emploi Alsace - EstJob

+ de critères - de critères

Emploi Alsace

L'emploi dans la région est fortement guidé par le dynamisme de l'emploi intérimaire, Par ses atouts touristiques, l'employabilité de la région en matière d'hébergement-restauration reste des plus importantes, Au niveau du commerce, une certaine stabilité s'observe sur la capacité du secteur à recruter, En revanche, la construction est un...

Lire la suite


Site : estjob.com

Thèmes liés : formation commerce bac 3 / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / recrutement service relation client

Caret Communications - Solutions de fidelisation

Home

Dans un monde d'hyperchoix et d'hyperconcurrence, le consommateur est roi; il compare et butine, il est individualiste. Sur un marché étroit et fermé, la fidélisation client n'est pas une nécessité mais une obligation.

Faire la différence sur le produit ou le prix est devenu objectivement ou non très compliqué si ce n'est impossible. Les entreprises doivent donc se différencier sur la relation commerciale, le service, la transparence, la qualité de l'expérience client.

C'est alors qu'intervient la fidélisation car elle permet :

de mieux informer sur les produits et services

valoriser le client en le...

Lire la suite


Site : caretcom.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client fidelisation / politique de fidelisation client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client

Agir : Définir votre business model - CCI Business Builder

 

Proposition de valeur --> Quoi et pourquoi ?

La proposition de valeur est votre offre ainsi que ce qui fait que vos clients vont acheter votre produit / service plutôt que celui d'une autre entreprise. Il s'agit de la combinaison de produits et/ou de services qui répond aux besoins, exigences de votre cible / de vos segments de client (nouveauté, performance, prix, personnalisation,...

Lire la suite


Site : https://business-builder.cci.fr

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / service relation client / gestion relation client et entreprise / suivi de la relation client

Crm-France - Accueil

Bienvenue sur CRM-France, la communauté francophone des utilisateurs SugarCRM

Vous entrez sur CRM-France.com, le portail Français consacré à SugarCRM, le premier outil CRM Open Source du marché.

CRM-France est la plus grande communauté des utilisateurs CRM en Europe ! Aujourd'hui, 95627 utilisateurs de SugarCRM sont inscrits sur CRM-France.

Qu'il s'agisse de professionnels, de particuliers,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:25:02
Site : http://www.crm-france.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client grc / crm outils relation clients / solution de gestion relation client

Les outils du marketing direct

Les outils du marketing direct et les méthodes

Les outils du marketing direct sont indispensables à la démarche de marketing direct.

Un système de GRC (Gestion de la Relation Client)

Un outil informatique de type GRC permet à une entreprise de gérer plus facilement ses prospects et clients. Ce type d'outil est aussi appelé application de CRM (Customer Relationship Management).Un ensemble...

Lire la suite


Site : http://www.le-marketing-direct.net

Sage Software | Page d'accueil Sage

Autres solutions

Comptabilité & Gestion

Le développement de votre activité repose sur gestion avisée de vos comptes. Nous vous aidons à disposer des outils nécessaires pour contrôler l'ensemble de votre gestion comptable, commerciale et l'exploitation de vos chiffres en toute simplicité.

Tenue complète de votre comptabilité

Respect des obligations légales et fiscales

Gestion optimisée...

Lire la suite


Site : http://www.sage.ma

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise

Responsable de comptes clients H/F pour Traveldoo

Mardi 15 Août 2017

Responsable de comptes clients H/F pour Traveldoo

Fondé en 2000, Traveldoo est le fournisseur Européen de solutions web et mobiles de réservations de voyages d'affaires et de gestion des notes de frais permettant de réduire les coûts et d'améliorer la vie des voyageurs.

De très grandes Entreprise font confiance à Traveldoo pour fournir à leurs salariés une solution...

Lire la suite


Site : http://www.deplacementspros.com

Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / management technique gestion relation client cours / relation client agence de voyage / solution de gestion relation client / composante gestion relation client

Le BTS Négociation Relation Client | Lycée Poincaré

La formation en entreprise

Les entreprises associent les étudiants à leur activité commerciale,

- en leur confiant des missions dans les domaines suivants : marketing, téléphonique, négociation, suivi clientèle, gestion de fichiers, prospection de clientèle, vente itinérante, création de publipostage, animations de salons, participation à la gestion et à l'animation de la force de vente.

- en leur offrant des stages d'une durée d'au moins 16 semaines...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 13:23:51
Site : http://www.poincare55.ac-nancy-metz.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / secteur d'activite commerce vente / negociation et relation client / formation relation client

Comment fixer son prix de vente - my-business-plan.fr

Accueil

Comment fixer son prix de vente ?

Parmi les critères d'achat d'un consommateur, il y a la qualité, la dimension affective, mais aussi et surtout le prix. Celui-ci ne doit donc pas être fixé de manière aléatoire mais en fonction du marché et de la plus-value apportée par votre produit.  Comment un entrepreneur peut-il déterminer le prix de ses produits ou services?

 

La...

Lire la suite


Site : http://www.my-business-plan.fr

Thèmes liés : application gestion relation client / relation client vente / service relation client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise

La Constitution de CGI | CGI.com

La Constitution de CGI

L'essence de ce que nous sommes

La Constitution de CGI est l'ADN de notre entreprise. Elle définit l'essence de ce que nous sommes et de notre culture. Notre rêve, notre vision, notre mission et les valeurs que nous avons en commun sont au coeur de cette Constitution et nous motivent à bâtir ensemble un leader de classe mondiale qui offre des services-conseils en TI et...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 16:30:20
Site : https://www.cgi.com

Thèmes liés : fidelite d un client / meilleure entreprise relation client / solution de gestion relation client / conseil gestion relation client / relation client dans l assurance

Consultant — Wikipédia

modifier - modifier le code - modifier Wikidata

Un consultant est un prestataire de services en conseil [1] . Les consultants sont souvent regroupés au sein de sociétés de conseil , ou bien interviennent de façon indépendante. Il dispose d'un savoir-faire avéré dans un domaine bien précis sans pour autant être spécialiste.

Selon le Grand dictionnaire terminologique [2] , le mot anglais...

Lire la suite

Date: 2017-06-18 13:37:53
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil strategie relation client

Vendre avec les codes du luxe : Les 4 dimensions de l ...

Vendre avec les codes du luxe : Les 4 dimensions de l'élégance relationnelle et commerciale

Publié : 25 août 2014

8 commentaires

Avant de vous présenter les 4 dimensions de l'élégance relationnelle et commerciale, j'aimerais vous rappeler quelques évidences que l'on oublie parfois :

Le luxe est un des seuls secteurs qui ne connaît pas la crise. Les chiffres ne fléchissent pas et tous...

Lire la suite


Site : http://www.legrandblogdelavente.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil relation client digitale / choix canal relation client / relation entre entreprise et client / negociation relation client entreprise

SOCIC, cabinet d'expertise comptable : Le conseil au ...

Des solutions sur mesure adaptées à vos besoin.

Devis immédiat

En savoir plus

Socic, cabinet d'expertise comptable en ligne

Le cabinet SOCIC propose depuis bientôt 20 ans des solutions innovantes et créatrices de valeur pour nos clients.

Cabinet d'expertise comptable précurseur dans l'offre digitale nous assurons une veille technologique constante...

Lire la suite


Site : http://www.socic.fr

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / cabinet conseil strategie relation client / cabinet conseil relation client / conseil gestion relation client / conseil relation client digitale

Formation e-commerce à distance - cnfdi.com

Votre formation e-commerce :

La formation à distance est accessible sans condition de diplôme et ce, toute l'année.

La durée indicative de cette formation à domicile est de 6 à 12 mois, mais vous pouvez suivre le programme d'étude à votre rythme.

Votre programme de formation à distance :

Votre formation comporte au total 17 tomes :

Présentation du E-commerce

Les fondamentaux du...

Lire la suite


Site : https://www.cnfdi.com

Thèmes liés : formation e commerce a distance / formation e commerce gratuit / formation e commerce / formation a distance ecole de commerce / formation a distance gestion de commerce

ANNIVIERS-IMMOBILIER SA

Notre philosophie

Confiance

Anniviers Immobilier SA est née de la volonté de replacer le client au coeur de la stratégie d'entreprise en privilégiant la dimension humaine dans ce domaine immobilier. Rien ne se construit sans une relation client de confiance et d'honnêteté. Nous mettons donc l'accent sur l'importance de la franchise et du respect entre le client et l'agence.

Réactivité

Nous parvenons à analyser toutes les informations reçues pour intervenir de façon adéquate et rapide. Pour être efficace face aux imprévus mais aussi pour savoir anticiper l'avenir, nous savons être réactif et pragmatique. Cette philosophie contribue à...

Lire la suite


Site : http://www.anniviers-immobilier.ch

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / agence strategie relation client / centre relation client / gestion relation client et entreprise / agence de gestion de la relation client

Progiciel de gestion intégré — Wikipédia

Historique[ modifier | modifier le code ]

L'origine des PGI se trouve dans les méthodes de planification des besoins en composants qui ont été développées dans le cadre d'un impératif d'intégration de plus en plus poussée des fonctions de gestion de l'entreprise. Dans les années 1960, Joseph Orlicky étudie le programme de production de Toyota et conçoit le Material Requirements...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 20:48:20
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : definition du metier d'assistant commercial / secteur d'activite commerce distribution / marketing direct exemple d'entreprise / centre d'appel gestion relation client / cours gestion relation client entreprise

SOPRA GROUP - Prestataire CRM Gestion relation client (ERM ...

2 offres

À propos de SOPRA GROUP

Sopra Group, acteur majeur du conseil, des services technologiques et de l'édition de logiciels en Europe, accompagne ses clients dans la réussite de la transformation de leurs métiers et systèmes d'information.

Combinant valeur...

Lire la suite


Site : http://avenue.usine-digitale.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / prestataires logiciel relation client / conseil gestion relation client

Auto: un secteur qui prend de la vitesse - ecommercemag.fr

Auto: un secteur qui prend de la vitesse

Publié le

01/06/2011

par Solenne Durox

De plus en plus de Français achètent leur voiture ou des pièces de rechange sur Internet, car les prix y sont inférieurs à ceux du commerce traditionnel. La compétition est rude entre les multiples acteurs qui se partagent le marché.

@ Fotolia / Visty / Natis

La voiture est-elle un bien comme un autre?...

Lire la suite


Site : http://www.ecommercemag.fr

BTS NRC alternance à Paris - Négociation Relation Client

La licence de professionnalisation, dont :

Licence pro commerce spécialité commerce, distribution

Licence pro commerce spécialité e-commerce, e-marketing

Licence pro commerce spécialité marketing des produits financiers et d'assurance

Licence pro commerce spécialité métiers de la vente

Licence pro commerce spécialité négociation commerciale et marchés européens

METIERS COMMERCIAUX...

Lire la suite


Site : http://www.ecole-sup-paris.fr

Force de vente — Wikipédia

Missions de la Force de vente[ modifier | modifier le code ]

Le rôle principal d'une Force de vente est de développer le chiffre d'affaires et/ou la rentabilité de l'Entreprise qui l'emploie, ainsi que sa part de marché. Cette action se déroule selon deux axes principaux d'effort  :

Axe d'amélioration de la diffusion numérique[ modifier | modifier le code ]

Améliorer la « diffusion...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 19:31:14
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / base clientele / relation client fournisseur interne et externe / relation entre entreprise et client

MODALITÉS GÉNÉRALES POUR UTILISATION DE CARTE - Essocard

Contact

1. Objet

L'objet du présent Contrat est de définir les conditions d'utilisation des Cartes par les Clients pour se procurer des Marchandises aux Points de Vente participants.

2. Définitions

Dans le présent Contrat, les termes suivants auront la signification suivante :

- « Cartes » désigne toutes les Cartes de paiement émises pour le Client par WEX et/ou par un tiers désigné par...

Lire la suite


Site : https://www.essocard.com

AdequaJOB | Fiches métier | Commercial sédentaire

 

Finalité du métier

La création du métier de Commercial sédentaire répond à un besoin de renforcement des forces de vente des entreprises à vocation commerciale. Autrement dit, le métier vise à optimiser les relations de l'entreprise avec les clients. Le Commercial sédentaire est astreint à un objectif de vente visant à rehausser le chiffre d'affaires de l'entreprise. Il travaille...

Lire la suite


Site : http://www.adequajob.fr

Thèmes liés : fiche metier commercial sedentaire / metier de commercial sedentaire / fiche metier commercial terrain / fiche metier commercial vente / metier de commercial terrain

Commercial sédentaire : la fiche métier et les offres d ...

Rattachement hiérarchique, environnement de travail et interlocuteurs

Finalité du métier

La création du métier de commercial sédentaire répond à un besoin de renforcement des forces de vente des entreprises à vocation commerciale. Autrement dit, le métier vise à optimiser les relations de l'entreprise avec les clients. Le commercial sédentaire est astreint à un objectif de vente...

Lire la suite


Site : http://www.adequajob.fr

Thèmes liés : fiche metier commercial sedentaire / metier de commercial sedentaire / fiche metier commercial terrain / strategie marketing de l entreprise / fiche metier commercial vente

Les techniques du marketing direct - marketing-strategique.com

Les règles d'or du marketing direct

de Xeuxet

Présentation de l'éditeur

Ce mémento offre des informations pratiques sous une forme condensée, synthétique et attrayante. Facilement consultable, il met à disposition des professionnels et futurs...

Lire la suite

Date: 2015-12-03 10:44:53
Site : http://www.marketing-strategique.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategies marketing direct / les differentes techniques du marketing direct / marketing direct et gestion de la relation client / techniques du marketing direct

BTS Assistant de Gestion de PME PMI - Chambre de Commerce ...

Domaines d'activité : Organisation et planification / Gestion et comptabilité / Relation clients et fournisseurs / Ressources humaines

Métiers : Assistant(e) de direction / Assistant(e) RH / Assistant(e) de gestion / Assistant(e) commercial

Fonction : Collaborateur polyvalent qui maîtrise les fonctions administratives, comptables et financières afin d'assister le dirigeant et contribue à l'amélioration de...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-tarn.com

Thèmes liés : gestion relation client pme pmi / gestion relation client fournisseur / commerce avec l'espagne / commerce de l espagne / gestion relation client et entreprise

Les programmes : Sciences de gestion et Spécialités Cycle ...

La prise en compte du temps modifie-t-elle la décision ?

 

Actualité et pérennité de l'information, veille informationnelle

Prospective en matière d'activités : enquête, budget, seuil de rentabilité

Actualisation des flux financiers

Outils de planification et de gestion du temps

 

L'horizon de l'organisation est ordonné en termes échelonnés : court, moyen et long terme avec des...

Lire la suite


Site : http://www.education.gouv.fr

Thèmes liés : poursuite d'etude commerce / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / cours gestion relation client entreprise

HerculePro Le logiciel devis & gestion pour les pro du BTP ...

de la protection solaire

et du store.  

Leader dans les outils de chiffrage et de configuration de produits, il propose des fonctions avancées de devis, commande, facturation, suivi clientèle, développement commercial, organisation, gestion et contrôle de l'activité.

Souple, HERCULEPRO est adapté à chaque taille et chaque organisation d'entreprise. Il s'adresse autant aux entreprises individuelles, aux petites et moyennes entreprises qu'aux services clients des grands groupes industriels.

HERCULEPRO facilite et sécurise les relations commerciales entre chacun des acteurs.

Utiliser HERCULEPRO c'est :

Acquérir la...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 16:22:28
Site : https://www.herculepro.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / relation entreprise client fournisseur / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / relation entreprise client

Logiciel CRM /GRC, gestion de la relation client, Inozis ...

Voir la vidéo

Témoignages clients

Nous sommes entièrement satisfaits par les services de la société INOZIS, que ce soit au niveau du logiciel en lui même mais aussi et surtout pour les interlocuteurs toujours présents, d'une compétence et d'une réactivité exemplaires, nous les avons chaleureusement recommandés à des entreprises partenaires

Une équipe dynamique, disponible et à l'écoute. Un logiciel simple, convivial,...

Lire la suite


Site : https://www.inozis.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm / gestion relation client grc / solution logiciel relation client

Les nouveaux leviers de la fidélisation - /le hub de La ...

Le magazine Relation Client donne l'exemple de Sarenza, le vendeur en ligne de chaussure : « Le call center est un outil de fidélisation, explique Marie Dagrenat, responsable service client du e-commerçant. Nous l'utilisons pour bichonner nos clients et répondre à leurs attentes. Notre volonté est de s'adapter à eux et de leur offrir une proximité à distance.  » 

Selon une étude...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / definition d'un client grand compte / l'objectif d'une carte de fidelite / definition d'un client web

formation transformation digitale entreprises ...

La formation est devenue un levier essentiel de la transformation digitale des entreprises en raison des compétences nouvelles attendues pour accompagner cette transformation des métiers, des interactions, des environnements et des méthodes de travail.

La formation doit être un rouage essentiel de la transformation digitale des organisations et un contributeur à la création de valeur....

Lire la suite


Site : http://www.francklapinta.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / formation strategie marketing digital / mise en valeur de l offre du marketing direct / formation gestion de la relation client

Blending : comment gérer la relation client multicanale

By Gilles Talbot Apr 27, 2016

Plus d'infos

Abonnez-vous aux e-mails d'information du blog Genesys.

Partagez

X

Votre abonnement au Blog Genesys a bien été enregistré !

Veillez à bien ajouter l'adresse [email protected] com à votre liste blanche pour éviter que nos e-mails aillent dans votre courrier indésirable.

Aujourd'hui les entreprises font face à une nouvelle génération de...

Lire la suite


Site : http://fr.blog.genesys.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / comment gerer la relation client / centre de relation client multicanal

Directeur de site logistique multi clients h/f, Nord ...

Nord

Description de l'entreprise :

Notre société est spécialisée dans la vente de solutions logistiques et est en forte croissance depuis de nombreuses années. Notre métier est de créer de la valeur pour nos clients en attachant une grande importance à l'évolution des modes de consommation tout en ciblant depuis plusieurs années les attentes des marchés de niche. Dans ce cadre, nous...

Lire la suite


Site : http://www.lavoixemploi.com

Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / formation commerce bac 3

Dossiers CHSCT : Conditions de travail et satisfaction au ...

Conditions de travail et satisfaction au travail

La pénibilité du travail ne dépend pas que des caractéristiques physiques inhérentes au métier et aux moyens de prévention collectifs et individuels mis en oeuvre pour se prémunir des risques, mais aussi de la charge mentale endurée lors de l'activité professionnelle, efforts de concentration, de compréhension, d'adaptation, d'attention,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:52:06
Site : http://www.officiel-prevention.com

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment estimer le prix de vente d'un commerce / estimation prix de vente d'un commerce

Les outils de mesure de la satisfaction

Les outils de mesure de la satisfaction

Publié le

22/11/2000

par Pascale Deschandol

Les questionnaires de satisfaction client prennent différents chemins, selon les cibles, les objectifs et les budgets : courrier, téléphone, intranet ou face-à-face avec les clients, visites-mystère, etc. Leur sophistication nécessite de plus en plus le recours à un cabinet extérieur.

Aujourd'hui, il est...

Lire la suite


Site : http://www.actionco.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client assurance / enquete satisfaction client interne

La Banque Postale lance une offre de ... - Le Groupe La Poste

Télécharger le communiqué (PDF 76,67 ko)

Depuis le 1er juillet 2015, La Banque Postale complète son offre de change avec une nouvelle offre en ligne, à des taux avantageux, pour accompagner ses clients voyageant hors zone euro.

Avec pour ambition de renforcer l'accès multicanal à ses solutions, La Banque Postale propose à ses clients une offre de change plus complète, comportant...

Lire la suite


Site : http://legroupe.laposte.fr

Thèmes liés : relation client banque postale / relation client multicanal banque / gestion de la relation client dans les banques / relation banque client pdf / relation client en banque

assistant commercial / assistante commerciale - Onisep

Traitement des commandes, facturation, tenue du fichier clients, surveillance des stocks... l'assistant commercial assure tout le suivi des ventes. Premier contact du client avec l'entreprise, il se voit confier de plus en plus de responsabilités.

© RUBBERBALL

Niveau minimum d'accès : bac ou équivalent

Salaire débutant

J'ai le sens du contact,

J'aimerais informer, communiquer,

Nature du...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / metier de commercial export / negociation relation client entreprise / gestion relation client et entreprise