Quels sont les avantages des cartes de fidélité ...

» Quels sont les avantages des cartes de fidélité ?

Quels sont les avantages des cartes de fidélité ?

Marianne Leclère

| Le 17/01/2014 à 16h17

Toutes les marques offrent des cartes de fidélité. Mais sont-elles réellement intéressantes ? Qu'en est-il au moment des soldes ? Nos réponses selon les secteurs, mode, beauté, loisirs ou jardinage.

Près de six Français sur dix...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:15:09
Site : http://www.dossierfamilial.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation de la clientele carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / faire une carte de fidelite gratuite

Clients mécontents : gérer les plaintes et innover

Clients mécontents : gérer les plaintes et innover !

Réseau de veille en tourisme

 Partager cet article

Rédigé par Claudine Barry le Vendredi 25 Octobre 2013

Les clients qui reçoivent un mauvais service partageront leurs frustrations, et les moyens de diffusion sont devenus faciles d'accès et très efficaces. Mieux vaut donc gérer les plaintes dans les règles de l'art et s'en servir...

Lire la suite


Site : http://www.tourmag.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / article satisfaction client service consommateur / gestion relation client et entreprise / meilleure entreprise relation client

Avis Super et hypermarchés Sephora - carte de fidélité ...

Bonjour!

* At the beginning *

Comme je suis allée hier (le 6/11!) réapprovisionner mon stock de papiers matifiants, m'offrir en cadeau d'essai le gel antibactérien main et un crayon khôl noir Sephora, je vais en profiter vous vous parler de la carte Sephora que j'ai depuis quelques mois.

* The story *

Je suis une adepte des cartes de fidélité. Quel plaisir de se sentir fidèle cliente d'une...

Lire la suite


Site : http://www.ciao.fr

Thèmes liés : faire une carte de fidelite sephora / faire une carte de fidelite gratuite / fidelite d un client / faire une carte de fidelite / cartes de fidelite

Exemple de carte de fidélité toilettage - PixePrint.com

Exemple de carte de fidélité toilettage

Product was successfully added to your shopping cart.

Voir mon panier

Exemple de carte de fidélité toilettage

Description rapide

Exemple de flyers toilettage, carte de fidélité pour toilettage canin, carte de fidélité pour entretien animaux, carte de fidélité service à la personne

Carte de fidélité imprimée, format 85 x 54 mm, 350g, Quadri...

Lire la suite


Site : https://www.pixeprint.com

Thèmes liés : exemple de carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / fidelisation par la carte de fidelite / creation carte de fidelite papier / faire une carte de fidelite en ligne

Carte de fidélité — Wikipédia

Histoire[ modifier | modifier le code ]

En France, la première carte de fidélité a été lancé par la Fnac en 1954. À la fin des années 1960 , ce sont les grands magasins et les entreprises pétrolières qui la démocratisent ; puis la grande distribution l'adopte dès les années 1980 [1] .

Typologie[ modifier | modifier le code ]

Les cartes de fidélité peuvent être de types très...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 21:14:27
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / carte de fidelite marketing direct / cartes de fidelite dans la grande distribution / fidelisation client carte fidelite

Stratégie des marques dossiers thématiques sur les marques

Accueil » Dossiers thématiques » Stratégies

Stratégies

Retrouvez la liste des articles Stratégies parus dans la Revue des Marques, la seule revue consacrée exclusivement aux Marques.

Marque et offre, un mariage de valeur

Numéro 90 - avril 2015

Comment la marque contribue-t-elle à la chaîne de valeur de l'offre, notamment dans des contextes ultraconcurrentiels ou en mutation ? La valeur...

Lire la suite


Site : http://www.prodimarques.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / relation client b to c / strategie marketing de l oreal / l'objectif d'une carte de fidelite

MISE EN PLACE D'UNE CARTE FIDELITE | CCI Rézo Normandie

MISE EN PLACE D'UNE CARTE FIDELITE

Par Marie-Pierre JONCOUR - 20/10/2016 14h44

Thématique(s) associées

Contrairement aux chèques cadeaux, la carte de fidélité ne s'adresse pas à un public en particulier car elle peut être obtenue par tout client qui en fait la demande.

 

La carte de fidélité ne concerne pas une zone en particulier, mais plusieurs commerces, qui peuvent appartenir à des...

Lire la suite


Site : https://www.ccirezo-normandie.fr

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / fidelisation par la carte de fidelite / faire une carte de fidelite / carte de fidelite total / cartes de fidelite

Le Marketing Relationnel - pt.scribd.com

Le

marketing relationnel

 est l'ensemble des actions marketing qui visent à établir une relation individuelle, nominative, continue et personnalisée avec chacun des clients d'une marque afin de le fidéliser à long terme et, si possible, à vie.Cette relation se construit par l'établissement d'un dialogue permanent entre la marque et le client qui...

Lire la suite


Site : https://pt.scribd.com

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / solution de gestion relation client / carte de fidelite marketing relationnel / marketing relationnel et internet / marketing gestion relation client

Comment devenir millionnaire: 21 étapes - wikiHow

3 parties: Se préparer au succès Gérer votre argent Se mettre au travail

De nombreuses personnes rêvent de devenir millionnaires, mais la plupart d'entre elles ne font pas les efforts nécessaires pour atteindre cet objectif. Dans un monde où être millionnaire est devenu le nouvel objectif, cela reste possible pour n'importe qui, car il suffit d'avoir de bonnes compétences en gestion, de...

Lire la suite


Site : http://fr.wikihow.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / vente d un fonds de commerce / fidelite d un client / objectif d'une carte de fidelite

La personnalisation est l’avenir des programmes de fidélité

Consommateur | 01-12-2016

Plus des trois-quarts des Français sont membres au moins d'un programme de fidélité, et en moyenne ils sont inscrits à plus de 3 programmes différents. Une belle opportunité pour les enseignes de capter et retenir leurs clients fidèles, mais pour se démarquer, un programme doit répondre aux attentes nombreuses et parfois diverses des consommateurs de tous les...

Lire la suite


Site : http://www.nielsen.com

Thèmes liés : programme fidelite / comment proposer une carte de fidelite / fidelite d un client / comment mettre en place une carte de fidelite / cartes de fidelite dans la grande distribution

Vente a domicile : recrutement en vente a domicile

Made in France

A propos de FREDERIC M

C'est 30 années de succès dans la vente à domicile de produits de luxe et de beauté, une présence internationale dans 60 pays. Ce n'est pas un hasard si cette Société 100% Française affiche un tel succès. Contrairement à beaucoup d'entreprises du secteur, FREDERIC M France garde à l'esprit l'intérêt des clients et des partenaires...

Lire la suite


Site : http://www.luxe-a-domicile.fr

Thèmes liés : fidelite d un client

Le marketing Mix (partie 2):Paramétrer le succès de votre ...

Voici la suite de mon article concernant le marketing Mix  qui va traiter des deux derniers paramètres qui sont la distribution (Place) et la commercialisation (People,promotion).

 

Ces deux paramètres vont dépendre de la stratégie choisie par l'entreprise car celle ci va déterminer les moyens à mettre en oeuvre.

Cette stratégie est choisie en fonction des objectifs recherchés, par...

Lire la suite


Site : http://blog.businesstoolbox.fr

Quel est la relation entre la fédilisation et la ...

12

19 Novembre 17h17

Les deux sont en effet en corrélations ! Si le client est satisfait , il reviendra dans l'entreprise pour acheter, l'entreprise étant pour lui une valeur sur de qualité/ service . Et voilà il est fidélisé à l'entreprise! Sans satisfaction pas de fidélisation ! Un client déçu ira voir ailleurs!

0 jeton

08 Juillet 16h01

un client satisfait a plus de chance d'être fidèle. On parle de fidélisation lorsqu'un client renouvelle un achat car il apprécie la plupart des caractéristiques du produit ou du service offert. Un client déçu par...

Lire la suite


Site : http://questions.digischool.fr

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / fidelisation client carte fidelite / relation entre entreprise et client / satisfaction client en entreprise / moyens de fidelisation des clients

Service Client Peugeot | Le service client

Service Client Peugeot

Les multiples services de Peugeot service client

Vous devez joindre le service client Peugeot dans le but de résoudre, comment mettre à jour votre système de navigation ?, quel est le système de navigation installé dans votre véhicule ? ou quels sont les smartphones compatibles avec mirrorlink®?. Un opérateur téléphonique peut effectivement vous guider concernant...

Lire la suite


Site : https://www.le-service-client.com

Thèmes liés : service relation client peugeot / service relation client / fidelite d un client / relation client dans l assurance

Définition du Cashback en fidélisation | Réussir son CRM

Définition du Cashback en fidélisation

Publié le

par Nicolas Oyarbide -- Pas de commentaire v

Le cashback est une forme de programme de fidélité . Son concept est probablement le plus simple : chaque achat permet au client de récupérer une partie de sa dépense, ou lui donne une réduction sur une dépense future.

Ce mécanisme est utilisé dans le monde bancaire pour inciter à...

Lire la suite


Site : http://reussir-son-crm.fr

Thèmes liés : cout programme fidelite / programme fidelisation fidelite / fidelite d un client / programme de fidelisation definition / definition d'un client web

Observatoire de la Fidélité et de la fidélisation ...

Le nouveau programme de fidélité de Monoprix

Tout comme Intermarché, Auchan et Casino, l'enseigne Monoprix fait elle aussi  évoluer son programme de fidélité. Afin de proposer une expérience client toujours plus agréable, l'enseigne du groupe Casino abandonne les points S'miles pour les remplacer par des euros. Ils seront alors crédités sur la carte de fidélité lors  de chaque achat effectué dans les points de vente. Le client aura le choix d'utiliser ou pas  les euros cumulés lors de chaque passage en caisse.

Le programme...

Lire la suite


Site : http://www.observatoire-fidelite.com

Thèmes liés : programme fidelisation fidelite / fidelisation client carte fidelite / fidelite d un client / fidelisation par la carte de fidelite / programme fidelite sur internet

Synthese de l'etude documentaire - Intellego.fr

Synthèse de l'étude "documentaire"

(Fidélisation de la clientèle - Fidélisation par secteur d'activité)

« Comment et pourquoi fidéliser dans le secteur du tourisme ? »

          Chaque entreprise doit tenter de fidéliser ses clients. La fidélisation, c'est la clé du succès. Lorsqu'une société souhaite fidéliser sa clientèle, elle peut agir de différentes manières....

Lire la suite


Site : https://www.intellego.fr

Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / carte de fidelisation air france / programme de fidelisation air france / pourquoi fideliser sa clientele / comment fideliser client

Connaissez-vous le système de points de fidélité de votre ...

Connaissez-vous le système de points de fidélité de votre opérateur?

le

20/01/2009

Tous les opérateurs mobiles cherchent à garder, le plus longtemps possible, leurs clients grâce à un système de fidélité. Mais qui y gagne en réalité et, comment cela fonctionne t-il ?

Après avoir réussi à nous attirer chez eux grâce à des téléphones et des services toujours plus sophistiqués...

Lire la suite


Site : http://www.edcom.fr

Thèmes liés : programme fidelite point changer mobile / nouveau programme fidelite sfr / systeme de fidelite client / programme fidelite orange / programme fidelite sfr

Le Club Corsair : un programme de fidélité plébiscité par ...

Communiqué

Le Club Corsair : un programme de fidélité plébiscité par les clients de la compagnie

Lancée le 5 décembre 2012, dans la continuité de son plan de transformation et de la montée en gamme de son produit, la carte Club rencontre un vif succès auprès des clients de la compagnie, avec un taux d'adhésion en constante augmentation.

Evolution significative de l'ancien programme de...

Lire la suite


Site : http://www.zinfos974.com

Thèmes liés : programme de fidelite corsair / programme fidelisation fidelite / programme fidelite air france / fidelisation client carte fidelite / programme fidelite

Fidélisation de la clientèle - Stratégies et lignes ...

Une fois que nous avons défini ce que le profil de la clientèle qui offre plus d'avantages à la société, par élimination, il ya des choses que nous ne ferons pas de conserver nos clients.

Je

Attirer de nouveaux clients et de conserver:

Je

Alors que la loyauté est pas à attirer de nouveaux clients, ce qui est inhérent à définir notre profil principal de clientèle cible, il ya des...

Lire la suite


Site : http://laisseterre.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / strategie marketing fidelisation clientele / strategie de fidelisation de la clientele / strategie marketing de l entreprise / carte de fidelite strategie marketing

Tout connaitre de la relation clients

ainsi que des données sur ses préférences :

centres d'intérêt ;

mode de contact préféré.

L'ensemble de ces données est exploité à travers des outils de data mining , qui à partir de modélisations statistiques, réalisent une segmentatio de la clientèle de l'entreprise. Des outils de GRC permettent de piloter l'effort commercial et marketing de l'entreprise...

Lire la suite

Date: 2010-07-12 20:12:53
Site : http://relationclients.com

Thèmes liés : marketing client services / service relation client / gestion relation client grc / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm

Télécharger logiciel caisse enregistreuse gratuit ...

Logiciel de caisse enregistreuse pour bar et restaurant boulangerie etc.

Version canadienne du logiciel de caisse enregistreuse smartcaisse gérant jusque 8 serveurs , Logiciel de gestion de caisse bar restaurant et autres developpé par un utilisateur de caisse enregistreuse fonctionnement fiable / 100 tables fonctionne avec une touche affectée à chaque articles | Compatible 100%...

Lire la suite


Site : http://logiciels.gratuiciel.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client gratuit mac / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion relation client mac / logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client

Les banques et la relation client - Sens du client

17 octobre 2009

Les banques et la relation client

Dans l'étude réalisée par Init Capital Clients pour la Saint Fidèle au mois d'avril dernier , nous faisions avec mon partenaire pour l'occasion, Christian Barbaray, l'analyse suivante :

La fidélité dans le secteur bancaire est « relative » (56% de clients se déclarant fidèles et 13% de moins fidèles qu'avant), sachant...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:36:15
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : relation client en banque / barometre relation banque client / multi canaux de la relation client / relation client agence communication / gerer la relation client au telephone

Carte de fidélité : Modèle Et Exemple [A Personnaliser]

Cartes de visite / 8.5x5.4 / Recto Verso / Carte de fidélité : Choix du modèle

Choisissez le modèle qui vous intéresse parmi les modèles ci-dessous :

Pas de resultat pour cette recherche. Veuillez changer les critères de recherche.

Créez vos cartes de fidélité

Découvrez nos modèles de cartes de fidélité dédiés à vos meilleurs clients !

Vous possédez une pizzéria, vous...

Lire la suite


Site : https://www.printoclock.com

Thèmes liés : exemple de carte de fidelite / creation de la carte de fidelite / cartes de fidelite / fidelite d un client

Etude Dia-Mart Consulting, les programmes de fidélité

Etude Dia-Mart Consulting, les programmes de fidélité

le 2 septembre 2015.

Dia-Mart Consulting a étudié les programmes de fidélité de 56 enseignes françaises de distribution, évoluant sur 12 secteurs : électrodomestique, bricolage, meuble, beauté, sport, mode femme, mode homme, grands magasins, jardinerie, bazar, jouet et restauration.

L'étude Dia-Mart dresse un état des lieux des...

Lire la suite


Site : http://www.confortique-media.com

Thèmes liés : etude sur programme fidelite / programme fidelisation fidelite / cout programme fidelite / programme fidelite / fidelite d un client

Satisfaction client, Fidélisation, Qualité, l'expertise de ...

Expertise conseil et marketing > Domaines d'intervention > Satisfaction - Fidélisation - Qualité

Satisfaction client, Fidélisation, Qualité : l'expertise de GMV Conseil

Satisfaction, Fidélisation et Qualité sont trois notions intimement liées, et déterminantes pour le succès à long terme d'une entreprise. Schématiquement, la qualité des produits et/ou services génère de la...

Lire la suite


Site : http://www.gmv-conseil.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / politique de fidelisation client / barometre satisfaction client / conseil satisfaction client

Programme de fidélité - Orangemarine

> Fidélité et parrainage > Programme de fidélité

Programme de fidélité

Je suis client d'Orangemarine, je suis récompensé

Je m'inscris GRATUITEMENT

en remplissant simplement le questionnaire pour recevoir des offres adaptées.

Je peux utiliser

Je cumule des points RAPIDEMENT :

1EUR dépensé

mes produits pendant 30 jours

même en cas de remboursement !

J'obtiens

Un bon d'achat de 5EUR

valable dès le prochain achat

 

Lire les Conditions Générales d'Utilisation

Pour m'inscrire au programme de fidélité, rien de plus...

Lire la suite


Site : https://www.orange-marine.com

Thèmes liés : programme fidelite / fidelite d un client

Crédit mutuel, l’art de vous faire les poches avec le ...

Crédit mutuel, l'art de vous faire les poches avec le sourire

Publié le

10/03/2014 à 14h51

© DR Tous droits réservés

Face aux grands noms de la finance, le mutualiste a toujours joué les banques rassurantes. Après la crise des subprimes, voilà un positionnement qui paie.

Postée en octobre dernier, cette vidéo a été vue plus de 1 million de fois sur YouTube. Cinq minutes d'humour...

Lire la suite


Site : http://www.capital.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / commerce de l art aujourd hui / vente d'un fonds de commerce et salaries / moyen de fidelisation d une clientele

Conditions d'Utilisation de la carte VIP | GiFi

Objet de la carte VIP

La carte VIP est une carte de fidélité gratuite et nominative. Il s'agit d'une carte virtuelle (aucune carte plastique ne vous sera remise), à usage personnel, ne pouvant être cédée à un tiers.

Elle permet à son détenteur de bénéficier d'avantages financiers (remises spécifiques, promotions, bon d'achats...) dans tous les magasins GiFi de France Métropolitaine...

Lire la suite


Site : https://www.gifi.fr

Thèmes liés : creation de carte de fidelite gratuite / faire une carte de fidelite gratuite / creation carte de fidelite plastique / date de creation de la carte de fidelite / creation de la carte de fidelite

E-commerce : 4 idées de programme fidélité pour garder vos ...

 

Idée 1 : un système de points fidélité

Le programme fidélité le plus simple et le plus basique est probablement le système des points fidélité.

Le principe est simple : à chaque achat sur votre site, votre client gagne un certain nombre de points (souvent proportionnel au montant de l'achat).

Points qui lui permettront, à terme, de bénéficier d'une récompense : réduction sur...

Lire la suite


Site : https://www.codeur.com

Thèmes liés : systeme de fidelite client / vente site e commerce / systeme de fidelite / fidelite d un client / meilleur vente e commerce

Grille de programmes | Institut Universitaire de la Côte

    Contenu :

    Marketing Direct

01 - Définition du marketing direct, Ses caractéristiques, le champ du marketing direct, stratégie marketing et marketing direct

02 - L'importance du marketing direct dans certains secteurs activité

03 - Les outils du marketing direct, Les supports écrits, supports audio et audio visuels, les fichiers

04 - Le cadre légal de l'utilisation des...

Lire la suite


Site : http://www.iuc-univ.com

Air Algérie Billet d'avion électronique | Achat/Paiement

Air Algerie

Billet d'avion

Achat d'un billet d'avion pas cher Air Algérie et survoler l'océan pour rejoindre une destination favorite ou un pays de vacances, ainsi que pour toutes les destinations desservies par la compagnie depuis les différents hubs principaux et aéroports internationaux où elle opère afin de réaliser des liaisons régulières et quotidiennes.

La réservation en ligne...

Lire la suite


Site : https://air-algerie.societe.guide

Thèmes liés : faire une carte de fidelite air algerie / faire une carte de fidelite en ligne / fidelite d un client / faire une carte de fidelite gratuite / definition d'un client web

2017, le big bang de la mobilité bancaire - latribune.fr

La loi Macron, qui facilite la mobilité bancaire, entre en vigueur le 6 février. Les challengers - des banques en ligne historiques aux acteurs de la Fintech, ainsi que la future Orange Bank - sont l'arme au pied pour rafler des clients aux établissements installés. Enquête sur une révolution annoncée pour le secteur.

Le 6 février 2017 sera-t-il à la banque ce que fut le 10 janvier 2012...

Lire la suite

Date: 2017-02-06 13:47:12
Site : http://www.latribune.fr

Thèmes liés : relation client en banque / enquete de satisfaction des client a la banque / fidelite client banque / conquete nouveaux clients banque / banque strategie conquete client

Batir son reseau de prescripteurs - Chef d'entreprise Magazine

Batir son reseau de prescripteurs

Publié le

01/04/2008

par Jeanne Cavelier

Architectes, maîtres d'oeuvre, agents immobiliers, notaires, cabinets de conseil ou même clients... Ils peuvent être amenés à préconiser votre entreprise, et donc vous apporter du business sur un plateau d'argent. Conseils pour vous faire référencer chez eux, puis pour entretenir avec eux des relations...

Lire la suite


Site : http://www.chefdentreprise.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil strategie relation client / societe conseil relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client

Hair Net Solution - Hair Net - Logiciel de caisse certifié ...

Facturez en toute simplicité

Facturez ce que vous souhaitez.

Sélectionnez une prestation ou un forfait. Scannez le code-barre d'un produit. Encaissez, rendez la monnaie et imprimez le ticket de caisse en toute simplicité.

Multi-règlements

Le client est roi, acceptez ses exigences. Encaissez 10EUR en espèce, 15EUR par carte bancaire et le reste en chèque, encaissable dans 15 jours. Tout est...

Lire la suite


Site : https://www.hairnet.fr

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / carte fidelisation client / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Fidélité, Marques | Prodimarques

Fidélité et maturité - Thierry Maillet

En suivant Roland Barthes il est possible de constater que les plus grandes marques de mode américaines, françaises et italiennes bénéficient finalement d'une relative stabilité de la fidélité de leurs consommateurs.  [...] Ce constat incite à poser une question neuve. est-ce que la fidélité aux marques n'est pas liée au relatif degré de...

Lire la suite


Site : http://recherche.prodimarques.com

Thèmes liés : marque de fidelite / programme fidelisation fidelite / fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / programme fidelite sur internet

Sondage sur la fidélité de la clientèle – Questions et ...

Prenez votre courage à deux mains et sollicitez les critiques avec un questionnaire sur la fidélité de la clientèle, même si les réponses risquent d'être déplaisantes. De la couleur des murs à la musique d'ambiance, ce sont ces petits détails qui créent une expérience. Si vous interrogez le bon public, vous pouvez même vous permettre un peu d'humour. Par exemple, invitez vos clients...

Lire la suite


Site : https://fr.surveymonkey.com

Thèmes liés : sondage de satisfaction client / satisfaction client en entreprise / questionnaire satisfaction client produit / exemple de questionnaire de satisfaction client gratuit / exemple de questionnaire satisfaction client

Pourquoi prendre une carte bancaire chez Carrefour, Casino ...

Les principales enseignes françaises de la grande distribution proposent à leurs clients de souscrire des cartes bancaires. Avec un argument principal, le prix, et un compagnon quasi-incontournable, le crédit renouvelable. Tour d'horizon de ce segment du marché des moyens de paiement.

Carrefour Banque, Banque Accord pour Auchan, Banque Casino, Banque Chabrières pour Intermarché ou encore...

Lire la suite


Site : http://www.cbanque.com

Thèmes liés : cartes de fidelite dans la grande distribution / fidelisation client carte fidelite / comment proposer une carte de fidelite / carte de fidelite marketing direct / fidelite d un client

bonVito: Cartes de fidélité avec design personnalisé et ...

Pressings

Cartes de fidélité avec design personnalisé.

Vous pouvez totalement adapter les cartes de fidélité bonVito à votre entreprise, tant en termes de fonctions que de présentation. Le recto des cartes peut être composé selon vos instructions, par exemple avec le logo de votre entreprise. Cela renforce le lien avec le client et, surtout avec la personnalisation, lui donne l'impression...

Lire la suite


Site : https://www.bonvito.net

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / carte de fidelite total / exemple de carte de fidelite / cartes de fidelite

Conditions générales de vente de Willemse France

Conditions générales de vente de Willemse France

Besoin d'aide ?

300 rue des 3 pierres - 59200 Tourcoing

tél: 03-20-25-79-89

N° de SIRET 886 280 270 000 28

RCS Lille Métropole : 886 280 270

Informations éditeur :

Directeur de la publication : Ludovic Dewavrin

Déclaration CNIL n°262 293

Agrément pour la distribution de produits phytopharmaceutiques

Willemse France est agréé sous le...

Lire la suite


Site : http://www.willemsefrance.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / objectifs marketing d'un site web

Kiabi - E-réservation : comment ça marche

«Essayez vos articles avant de les payer !»

Questions les plus fréquentes :

«Dois-je payer un coût supplémentaire pour ce service ?»

Ce service est gratuit et disponible dès que le montant de vos achats atteint 15EUR.

«Y a-t-il des conditions spéciales à l'e-réservation ?»

Oui, il y a quelques conditions à remplir pour pouvoir bénéficier de ce service :

- Ce service est valable...

Lire la suite


Site : http://www.kiabi.com

Thèmes liés : faire une carte de fidelite gratuite / faire une carte de fidelite / cartes de fidelite / fidelite d un client

SatisFactory | Spécialiste barometre et enquete de ...

Diffusion des avis en ligne

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Xavier CHAUCHAT, Oscaro

Directeur expérience et satisfaction clients

Très content d'avoir changé de prestataire pour Satisfactory. Leur équipe et leur solution souple et efficace nous ont permis de mettre en place un...

Xavier CHAUCHAT, Oscaro

Directeur expérience et satisfaction clients

Spécialiste de la vente en ligne de pièces...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:03:02
Site : http://www.satisfactory.fr

Thèmes liés : barometre satisfaction client / etude de satisfaction client marketing / questionnaire satisfaction client / satisfaction client en entreprise / enquete de satisfaction client marketing

Stampy, app mobile de fidélité

Et aussi ...

Attirer de nouveaux clients

Votre commerce et vos offres sont vus par vos clients habitués mais sont également visibles pour ceux qui sont de passage dans le quartier.

Augmenter vos ventes

C'est prouvé!

Les...

Lire la suite

Date: 2016-08-09 02:01:07
Site : http://stampy.biz

Thèmes liés : fidelite d un client / connaissance client

Conception fabrication bornes tactiles standard et sur mesure

FR / EN

Expert en solutions bornes interactives tactiles clés en main et sur mesure pour les secteurs du commerce et des services publics. Véritable maître-d'oeuvre, IPM France accompagne ses clients dans leur projet bornes, depuis le conseil en amont jusqu'à la...

Lire la suite


Site : http://www.ipmfrance.fr

Thèmes liés : conseil satisfaction client / fidelite d un client

Comment la gestion d'une organisation contribue-t-elle à ...

La différence est reversée par les entreprises à l'État.

= valeur ajoutée

= TVA dues par l'entreprise à l'État.

La TVA est reversée à l'État par chaque entreprise intermédiaire en proportion de la valeur ajoutée qu'elle a apportée aux produits.

Exercice n°1

3. La valeur financière

Chaque année, l'entreprise doit produire et diffuser des documents comptables (le compte de résultat...

Lire la suite


Site : http://www.assistancescolaire.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client assurance / fidelite d un client / satisfaction client direct assurance

Politique de sécurité et de confidentialité - Air France

Dans le cadre de l'utilisation des services accessibles sur son site internet, son site mobile et ses applications mobiles, Air France est susceptible de collecter et traiter des données à caractère personnel vous concernant. AIR FRANCE, tout comme KLM (Amsterdameweg 55, 1182 GPO Amstelveen) est attachée au respect des règles de protection de la vie privée de ses passagers, des membres de...

Lire la suite


Site : http://www.airfrance.fr

Thèmes liés : programme fidelite air france / carte de fidelisation air france / programme de fidelisation air france / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client

Yves Rocher | Pearltrees

Yves Rocher Le magasin -> Yves Rocher à quant à lui décidé de redonner « un coup de jeune » et de redorer son image grâce à un nouveau concept. De nouveaux magasins, de nouveaux agencements, de nouvelles marques, de nouveaux produits mis en avant, un nouveau logo... -> Yves Rocher met fin aux boutiques « standard » grâce à ce nouveau concept qui s'intitule « L'Atelier ». Véronique...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / article satisfaction client service consommateur / gestion relation client et entreprise / relation client fidelisation / gestion de la relation client livre

Agence marketing direct Lyon et objets publicitaires

... faites pousser votre marque auprès de vos clients !

Arrosez vos clients de nombreux outils de marketing efficaces et peu onéreux !

Communiquer directement et simplement auprès de vos clients et de vos contacts identifiés reste le meilleur moyen de vous imposer sur votre marché. C'est pourquoi l'agence de marketing GrainedePub vous propose de leur envoyer régulièrement des mailings ou...

Lire la suite


Site : http://www.grainedepub.com

Thèmes liés : agence marketing direct lyon / agence conseil marketing direct / agence web marketing lyon / fidelisation client marketing direct / marketing direct agence

Imprimerie et agence de communication | Print and Web

VETEMENTS PUBLICITAIRES

Print and Web, une agence avec des prestations sur mesure et un imprimeur polyvalent...

Imprimerie : Beaucoup d'entreprises sont encore septiques à l'idée de commander leurs documents imprimés en ligne. En effet, l'imprimerie en ligne est encore un concept flou pour certains, probablement à cause du manque de contrôle et de flexibilité que proposent la plupart des...

Lire la suite


Site : http://www.print-and-web.com

macartelevis.com - Activez votre carte

Comment faire pour modifier mes coordonnées ?

Vous pouvez à tout moment ajouter ou modifier vous-même vos coordonnées (adresse e-mail, n° de téléphone portable et adresse postale) sur le site macartelevis.com dans Mon espace perso, rubrique Mes infos ou le faire en contactant le service client Ma Carte Levi's® à macartelevis@levi.com ou au 0 820 480 340 (0,09EURTTC/min).

Pour ce...

Lire la suite


Site : http://macartelevis.com

Thèmes liés : mise en valeur de l offre commerce / service relation client / immatriculee au registre du commerce et des societes de paris / faire une carte de fidelite en ligne / faire une carte de fidelite