Enquête en ligne : Indicateurs de satisfaction CSAT NPS CES

Best practice n°19 - Enquête de satisfaction : les indicateurs CSAT, NPS et CES

CSAT, NPS, CES : quel indicateur de satisfaction choisir ?

Mesurer le niveau de satisfaction des clients est indispensable. Un client satisfait est davantage susceptible de renouveler son achat et de devenir un client fidèle. Les indicateurs de satisfaction ne manquent pas, comment choisir ? Le CSAT, le Net...

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Site : http://www.areyounet.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / fidelite d un client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation entre entreprise et client

Fidélisation - Fidélisation clients - Fidélisation de la ...

Faire de la fidélisation la clé d'une activité commerciale rentable

Définition

Si le recrutement est un processus important pour l'entreprise, la fidélisation reste l'élément clé d'une activité commerciale rentable. Au regard des coûts d'acquisition de nouveaux clients, l'effort marketing et commercial pour fidéliser les meilleurs clients et ceux à fort potentiel reste un levier...

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Date: 2017-06-22 01:51:28
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / fidelisation client marketing / programme de fidelisation client / outils de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite

Marque, fidélité et valeurs - Thierry Wellhoff

Accueil » Revue des Marques » Sommaire » La revue des Marques numéro 71

Revue des marques : numéro 71 - Juillet 2010

 

Marque, fidélité et valeurs

Ce qui vaut pour les hommes vaut aussi pour les marques : la fidélité à une marque demeure d'abord la fidélité à ses valeurs.

Par Thierry Wellhoff, Président de l'agence Wellcom

Parler de fidélité à une marque, n'est-ce pas tout...

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Site : http://www.prodimarques.com

Thèmes liés : concept de fidelite a la marque / marque de fidelite / fidelite d un client / definition d'un client fidele

Résultats de la 12e édition du Podium de la Relation Client

Le Podium de la Relation Client® , véritable référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003, a récompensé ce soir, mardi 9 février 2016, les lauréats de sa 12e édition lors d'une cérémonie au Cercle National des Armées.

Après avoir partagé les éléments d'analyse autour du thème « le choc de simplification », BearingPoint et TNS Sofres ont...

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Site : tns-sofres.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise

La fidélisation de la clientèle : questionnaire de ...

La fidélisation de la clientèle : questionnaire de synthèse

  

QUESTION 1 : quel est l'objectif de la fidélisation de la clientèle ?

Réponse :

Favoriser la régularité des achats des clients, augmenter le chiffre d'affaires, transformer un client occasionnel en client habituel, établir un contact permanent entre le client et le magasin

 

 QUESTION 2 : quels sont les moyens pour...

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Site : http://lewebpedagogique.com

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation de la clientele carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / moyens de fidelisation de la clientele / l'objectif d'une carte de fidelite

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C | People Vox

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C

Boostez votre démarche qualité avec les enquêtes clients de People Vox

Mesurez l'ensemble des composantes de vos processus clients afin de comprendre les niveaux de satisfaction, le niveau de recommandation, le niveau de fidélité client, avec les études marketing construites par People Vox.

Le succès et...

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Site : https://www.people-vox.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client modele / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client interne

Marketing relationnel | IAE Gustave Eiffel

Master (M2) Management Opérationnel des réseaux commerciaux (en Apprentissage)

Cours : Marketing relationnel

Enseignant : Margaret Josion-Portail

Objectif du cours

Le marketing relationnel et son dernier avatar la GRC est un champ en plein développement où se combinent technologies de l'information, marketing et stratégie en vue d'accroître la performance de l'entreprise et sa différenciation concurrentielle. Ce cours a ainsi pour objectif de présenter un panorama des problèmes et des solutions rencontrées par le développement d'un marketing orienté...

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Date: 2017-09-22 08:27:57
Site : https://www.iae-eiffel.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / plan du cours marketing relationnel / strategie et marketing de l innovation technologique / gestion de la relation client pearson / cours marketing relationnel

Carte de fidélité impression imprimer imprimerie faire : L ...

Impression en ligne de cartes de fidélité

 

L'Imprimerie Générale, c'est aussi une imprimerie en ligne de cartes de fidélité. Nous vous proposons un large choix de carte de fidélité pour tenir votre client par un simple moyen. Autrement dit, la carte de fidélité constitue un objet de communication efficace pour développer votre activité commerciale ou professionnelle.

Pour la...

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Site : https://www.limprimeriegenerale.com

Thèmes liés : faire une carte de fidelite en ligne / creation de carte de fidelite en ligne / creation carte de fidelite plastique / definition de la carte de fidelite / creation carte de fidelite papier

Marketing & Expérience Client – weave collectif en conseil ...

Pour une expérience client augmentée

 

Si des tendances récentes impactent en profondeur tous les secteurs de l'économie (uberisation, innovations technologiques, économie collaborative, facturation à l'usage...), la qualité de l'expérience délivrée n'a jamais autant comptée dans la préférence clients.

Il est clairement établi que le comportement d'un client vis-à-vis d'une...

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Site : https://weave.eu

Programme de fidèlité - SanteMoinsChere.com

Pour vous remercier de votre confiance et de votre fidélité, nous avons lancé le Programme Fidélité.

Notre Programme Fidélité est très simple. En faisant vos achats chez SanteMoinsChere.Com vous gagnez des points fidélité. Une fois acquis, vous pouvez utiliser ces points pour payer vos futures commandes chez SanteMoinsChere.Com

2. Comment fonctionne le programme fidélité ?

Quand une...

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Date: 2017-06-22 02:09:09
Site : https://www.santemoinschere.com

Thèmes liés : programme fidelite / fidelite d un client / fidelite du client

Elaboration de stratégie de relation clients - weave

Stanislas Huin

Convaincu que le développement de la relation clients est un puissant levier de croissance pour les entreprises et un engagement pour les services de l'Etat, j'étudie depuis 15 ans les moteurs qui font la satisfaction pour concevoir des stratégies opérationnelles qui s'attachent à définir le mix idéal entre les moyens à allouer à la relation client et l'ambition visée en...

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Site : https://weave.eu

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / strategie relation client multicanal / gestion relation client et entreprise

Conditions générales de Vente - Cinémas Gaumont&Pathé!

Conditions générales de Vente

Conditions générales de vente

Conditions Générales de Vente en ligne

 

ARTICLE 1 - APPLICATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE

Les présentes Conditions Générales de Vente s'appliquent aux clients (ci-après individuellement le « Client » et collectivement les « Clients ») dans le cadre de l'achat en ligne de billets dématérialisés...

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Date: 2017-09-22 07:59:51
Site : cinemasgaumontpathe.com

Thèmes liés : faire une carte de fidelite en ligne / fidelite d un client / creation carte de fidelite avec code barre / definition d un client / creation de carte de fidelite en ligne

Fidélité client et expérience client dans le domaine bancaire

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Fidélité client et expérience client dans le domaine bancaire

Rien de bien nouveau direz-vous de la dixième édition du World Retail Banking Report ... 50% des clients se déclarent potentiellement infidèles. Plus intéressant est le fait que les améliorations attendues concernent de plus en plus ce qu'il est désormais convenu d'appeler « l'expérience client », c'est-à-dire que le...

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Site : http://www.satisfaction-client.info

Thèmes liés : fidelite client bancaire / fidelite client banque / fidelite d un client / fidelite du client / multi canaux de la relation client

Mesurer la satisfaction client - questiondata.com

 

Fidélisez vos clients grâce à différentes méthodes d'évaluation de la satisfaction

 Enquête Express : enquête ponctuelle sur la satisfaction des acheteurs et consommateurs. Un état des lieux incontournable pour identifier les points de progrès. Un outil pertinent de communication externe et interne pour promouvoir l'entreprise.

 

 Baromètre clients : mise en oeuvre d'un dispositif d'écoute clients permanent, pour disposer d'indicateurs de satisfaction réguliers. L'évolution des indicateurs permet de mesurer l'impact des actions marketing et la performance des équipes.

Outils indispensables à toute politique de Qualité de service...

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Date: 2013-12-13 09:05:05
Site : http://www.questiondata.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client interne / enquete de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction des clients / satisfaction et la fidelisation du client

L'évolution de la relation client | Eptica - Solutions de ...

La relation client actuelle

 La relation client regroupe l'ensemble des interactions entre une entreprise et ses clients sur tous les canaux de communication. Le consommateur devient de plus en plus exigent et difficile à fidéliser du faite du nombre important de ces canaux. Celui-ci ne manquera pas d'exprimer son mécontentement sur les réseaux sociaux, véritable caisse de résonnance.

La...

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Site : https://www.eptica.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / marketing direct et gestion de la relation client / gestion de la relation client multicanal / relation entre entreprise et client

Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients

Avantages : la longue marche de la fidélisation

Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients.  [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...

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Site : http://recherche.actionco.fr

Cartes de fidélité virtuelles : comment ça marche, combien ...

Comment fonctionnent les cartes de fidélité virtuelles et quel intérêt pour les entreprises ? Maximilien Haïbi, le fondateur de Show Up!, vous dit tout sur ce nouvel outil marketing très efficace.

Plus de 90 % des Français détiennent une ou plusieurs cartes de fidélité et 63 % d'entre eux seraient prêts à utiliser des programmes de fidélité directement via leur téléphone mobile...

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Site : http://www.gautier-girard.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / comment mettre en place une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / comment proposer une carte de fidelite

Comment accroitre la fidélisation avec une application ...

Dernières Nouvelles

LoyalMark > Blog > Non classifié(e) > Comment accroitre la fidélisation avec une application mobile : L'exemple de Starbucks

Un spécialiste du marketing LoyalMark vous contactera dans les 24 heures pour discuter de vos besoins.

Comment pouvons-nous vous aider?

Comment accroitre la fidélisation avec une application mobile : L'exemple de Starbucks

 

La mise en oeuvre de...

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Site : http://www.loyalmark.com

Thèmes liés : programme fidelite point changer mobile / programme fidelisation fidelite / programme de fidelisation client / exemple de programme de fidelisation / marketing mobile fidelisation

10 points pour améliorer son expérience client et la ...

L'expérience client : composante majeure de la fidélisation.

 

Nous l'avons vu, la fidélisation est un travail quotidien pour les entreprises. Créer de l'attachement à une marque et ses produits prend du temps et nécessite d'être centré sur les attentes de ses clients en permanence.

 

Aujourd'hui, nous allons aborder l'expérience client.

 

Globalement, je définirais l'expérience...

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Site : http://blog.businesstoolbox.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / relation client fidelisation / systeme de fidelisation client / pourquoi fideliser son client / fideliser un client

La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...

Fidélisation salariés

Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...

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Site : http://www.etudier.com

ENIPSO: La différence entre la satisfaction et la ...

Les dirigeants d'entreprises assimilent la satisfaction du client à la fidélisation des clients.

La fidélisation est le résultat de la satisfaction (l'expérience) et l'image (les croyances) 

Pour comprendre la fidélité de vos clients, vous devez comprendre la part de ce qui relève de l'expérience et des croyances.

Les deux concepts de Satisfaction et de Fidélisation sont différents...

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Date: 2015-10-04 00:04:18
Site : http://enipso.blogspot.com

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / difference entre satisfaction et fidelisation / satisfaction client en entreprise / fidelite d un client / satisfaction et fidelisation

Quelle différence entre Satisfaction et Fidélisation?

Les dirigeants d'entreprises assimilent la satisfaction du client à la fidélisation des clients.La fidélisation est le résultat de la satisfaction (l'expérience) et l'image (les croyances).

Pour comprendre la fidélité de vos clients, vous devez comprendre la part de ce qui relève de l'expérience et des croyances.

Les deux concepts de Satisfaction et de Fidélisation sont différents...

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Site : blog.init-marketing.fr

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / difference entre satisfaction et fidelisation / satisfaction client en entreprise / satisfaction et fidelisation / fidelite d un client

Carte de fidélité pour un salon de coiffure - Carte de ...

Un site décalé ! Sur la carte de visite pro !

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Carte de fidélité pour un salon de coiffure

Aides pour la création d'une carte de fidélité pour un salon de coiffure

Fidéliser les clients dans la gestion d'un salon de coiffure est important pour faire de cette activité un métier rentable. Via une carte de fidélité, certains clients peuvent bénéficier de certains privilèges les...

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Site : http://www.carte-de-visite.cc

Thèmes liés : exemple de carte de fidelite / creation carte de fidelite papier / creation de carte de fidelite gratuite / date de creation de la carte de fidelite / creation de carte de fidelite en ligne

Gestion de la relation client GRC - cours-gestion.com

- Les récompenser pour leur fidélité

- Et si possible les associer à la vie de l'entreprise ou de la marque.

1. Connaître les clients

Toute entreprise doit d'abord connaître ses clients non pas seulement leurs noms et adresses, mais aussi leur « profils » sous divers aspects. Cette connaissance des clients passe par la création de base de données clients ou fichiers clients (collecter...

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Site : cours-gestion.com

Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...

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Site : http://www.buvetteetudiants.com

Etablir une relation privilégiée avec son client | The Tips

By Myexperteam Commerce et vente

Comment établir une relation privilégiée avec son client ?

Bénéficier de la confiance de ses clients, voilà un des objectifs principaux des entreprises. Pourtant, la relation de confiance avec le client s'obtient sur le long terme... Il est donc important de la façonner dès le début. Mais comment s'y prendre ?

Analyser les besoins de ses clients

Le...

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Site : http://thetips.myexperteam.com

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / conseil relation client digitale / strategies relation client / relation client b2b

Programme de fidélisation Nissan Canada Finance

Notez bien: Le paiement sera effectué après le mois de la commande.

À compter du 1 juin au 30 juin 2017.

Veuillez vous rendre à la section « Comment puis-je utiliser ma prime de fidélité ? » ci-dessous pour en savoir plus sur l'utilisation de la prime de fidélité.

Seuls les modèles Nissan neufs jamais enregistrés sont actuellement admissibles au Programme de fidélisation Nissan...

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Date: 2017-06-16 20:31:44
Site : http://www.nissan.ca

Thèmes liés : programme fidelisation fidelite / fidelite d un client / programme de fidelisation client / programmes de fidelisation / fidelite du client

4 techniques de fidélisation client à succès par Neocamino

Adoptez le concept de l'élu de la semaine. Cela va pousser vos clients à s'investir davantage dans leur rôle d'ambassadeurs. Vous pouvez alors stimuler leur motivation en leur proposant ce concept. Une fois que vous avez sélectionné votre client favori, publiez sa photo, ou incorporez son prénom dans votre produit (cf Coca Cola).

Non seulement, vous allez animer votre communauté, mais vous...

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Site : http://blog.neocamino.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / creation de carte de fidelite en ligne / carte fidelisation client / creation carte de fidelite prix

Renouvellement mobile points fidélité - monpetitforfait.com

Pour obtenir cette date, il faudra se rendre dans son espace client, se déplacer en boutique, lire avec attention ses factures, ou bien contacter directement le service client. Globalement, le système est donc simplifié et mis moins en avant. Il reste toutefois fonctionnel selon les mêmes critères et il vous faudra vous réengager pour bénéficier des réductions.

Bouygues...

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Site : monpetitforfait.com

Thèmes liés : fidelite d un client / systeme de fidelite client

Les vendeurs au cœur de la relation client - Digital - Social

Accueil > BLOG > Les vendeurs au coeur de la relation client

Les vendeurs au coeur de la relation client

3 décembre 2014 | Partager l'article sur

A l'heure du tout numérique et de la digitalisation des points de vente, nous pouvons nous poser la question de la place occupée par le vendeur. « Essentielle », affirme Publicis K1 dans son étude intitulée De l'importance du Physique dans un...

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Site : https://www.kissthebride.fr

Thèmes liés : blog au coeur de la relation client / fidelite d un client / conseil relation client digitale / blog de la relation client / competence d'un vendeur en magasin

Distribution. quels outils pour la fidélisation

Distribution. quels outils pour la fidélisation ?

Publié le

01/11/2005

par Martine Fuxa

On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

Carte fidélité Carrefour - Auchan - Leclerc

Image d'illustration

La carte de fidélité est un outil qui permet aux magasins, hypermarchés comme supermarchés de fidéliser les clients. Pour le consommateur, détenir une carte fidélité c'est l'occasion de bénéficier d'avantages, de promotions personnalisées et de privilèges exclusifs tout au long de l'année.

En France on compte de nombreuses enseignes de magasins spécialisés et...

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Site : http://www.hyper-actu.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / cartes de fidelite dans la grande distribution / fidelisation par la carte de fidelite / cartes de fidelite / fidelite d un client

Les 5 principes fondamentaux d’un service client de ...

72% des clients estiment qu'un service client de qualité est un critère déterminant pour être fidèle à une marque [ 1 ]. Dès lors, comment assurer la qualité de service à la clientèle, gage de fidélité ?

Pour garantir un service client optimisé et adapté à sa clientèle, il faut que celui-ci soit basé sur 5 principes :

Connaître

Il est primordial pour un service client de...

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Date: 2017-06-22 02:57:39
Site : http://www.mc2i.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / recrutement service relation client / service relation client / relation client dans l assurance / enquete satisfaction client qualite

Conditions d’utilisation – Ma Carte Casino

CONDITIONS GÉNÉRALES DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ CASINO

(en vigueur au 11 janvier 2016)

La société DISTRIBUTION CASINO France SAS au capital de 106 801 329EUR dont le siège est situé au 1 Esplanade de

France 42000 SAINT-ETIENNE et identifiée sous le numéro 428 268 023 RCS St Etienne, a mis en place un programme

de fidélisation de clientèle par l'intermédiaire d'un système de cartes de...

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Site : https://www.macartecasino.fr

Thèmes liés : fidelisation de la clientele carte de fidelite / faire une carte de fidelite gratuite / fidelisation client carte fidelite / fidelisation par la carte de fidelite / faire une carte de fidelite en ligne

Programme de fidélité intuitif pour les restaurateurs Zerosix

Zerosix propose un programme de fidélité innovant qui permet aux restaurateurs de se constituer rapidement un fichier client qualifié sans perdre de temps pendant les heures d'affluence.

Grâce à notre système de fidélisation, le restaurateur peut créer en quelques secondes la carte de fidélité de ses clients en enregistrant simplement leur numéro de mobile. Le client final peut ainsi...

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Site : https://blogresto.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / programme fidelisation fidelite / fidelite d un client / programme fidelite sur internet / programme fidelite hotellerie

Satisfaction client : pourquoi et comment la mesurer

Cédric Jeanblanc

On entend beaucoup les marques parler de satisfaction client, mais qu'est-ce que la satisfaction client ? Comment la mesure t-on ? D'ailleurs, pourquoi la mesure t-on ? C'est à ces questions que Christian Barbaray , fondateur de la société d'étude INIT et auteur du livre Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise...

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Site : http://visionarymarketing.fr

Thèmes liés : comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client / exemple d'enquete de satisfaction des clients

Spécificités de la fidélisation en assurance

Écrit par Lionel Texier et Ilaria Dalla Pozza

 

Fidéliser est aujourd'hui un impératif pour les entreprises qui évoluent dans un environnement très concurrentiel. Dans un contexte de marché mature, il y a peu de nouveaux clients entrants, il s'agit donc de conquérir  les clients de ses concurrents, mais avant tout de fidéliser les siens, tout du moins lorsqu'il est vertueux pour...

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Site : http://techsandtools.com

Thèmes liés : fidelite d un client / relation client dans l assurance / concept de fidelite a la marque / definition fidelite attitudinale / definition fidelite comportementale

Sage CRM | Sage | Canada | francais

Soutien

Augmentez votre chiffre d'affaires avec Sage CRM

En le joignant à votre solution de gestion d'entreprise Sage, Sage CRM vous offre une visibilité de bout en bout de votre entreprise et une vue unique de vos clients, afin d'augmenter votre chiffre d'affaires et maintenir la satisfaction de vos clients.

Faites l'essai dès maintenant

Accélérez vos activités commerciales grâce à une...

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Site : sage.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise / solution de gestion relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients

Cartes et programme de fidélité pour les boutiques de mode ...

� Un programme de fidélité multicanal, agile et permettant d'optimiser les périodes commerciales »

S'il y a un secteur qui a été impacté par le web ces dernières années, c'est bien celui du prêt-à-porter. Marginal il y a encore 10 ans, le web pèse désormais près de 20% du marché.

Est-ce à dire que la vente de vêtements et d'accessoires de mode...

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Site : https://zerosix.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelite d un client / programme fidelisation fidelite

Certificat expérience client : stratégie, data et dispositifs

Comprendre les enjeux stratégiques liés à l'expérience client

Offrir une expérience pertinente et cohérente sur l'ensemble des canaux

Acquérir les savoir-faire permettant d'offrir une expérience client unique

Présentation

Un cycle de 11 jours pour disposer d'un cadre d'analyse pointu de l'expérience client et maîtriser les savoir-faire spécifiques.

Offrir à ses clients une...

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Site : http://certificat-experience-client.ccmbenchmark. ...

La satisfaction client ou l’importance de la qualité ...

juillet 31, 2010 | 6 Comments

L'évaluation de la satisfaction client.

La satisfaction client est un objectif majeur dont dépend la survie d'une entreprise, qu'elle soit certifiée ou non.

La notion de « satisfaction client » est indissociable d'autres notions comme celles de « fidélité » (client), « confiance » (client), « engagement » (entreprise).

Toutes ces notions sont...

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Site : http://strategik.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client exemple gratuit / enquete satisfaction client interne / enquete de satisfaction des clients

Pourquoi créer une carte de fidélité ? | Aquitem & Alienor ...

Beaucoup de commerçants s'interrogent avant de se lancer dans la mise en place d'une carte de fidélité. C'est bien légitime car c'est une décision à mûrir et il faut éviter de tomber dans certains pièges.

Quelle est votre motivation ?

Plusieurs bonne raisons poussent à instaurer une carte de fidélité. Il faut vérifier si vous êtes vraiment prêt avant de vous lancer. Le petit test...

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Site : aquitem.surleblog.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / faire une carte de fidelite gratuite / faire une carte de fidelite / fidelite du client

Technique de fidélisation on-line : les cosmétiques

Espace client Services Offres Sephora Gestion des cartes de fidélité Gestion des moyens de paiement et historique d'achat Consultation des produits inspirés par les préférences du client « MyPlaylist » Réduction « 10% trois passage en caisse » Maquillage gratuit sur rendez-vous Yves Rocher Produits favoris inspirés par les préférences « Wishlist » Parrainez vos amis « 8EUR...

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Site : https://fr.slideshare.net

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?

Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...

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Site : http://www.pearltrees.com

Ma Carte Casino - C ma Carte qui cumule des euros à tout ...

CONDITIONS GÉNÉRALES DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ CASINO

(en vigueur au 11 janvier 2016)

La société DISTRIBUTION CASINO France SAS au capital de 106 801 329EUR dont le siège est situé au1 Cours Antoine Guichard, CS 50306 42008 Saint Etienne cedex 02 et identifiée sous le numéro 428 268 023 RCS St Etienne, a mis en place un programme

de fidélisation de clientèle par l'intermédiaire d'un...

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Site : https://www.macartecasino.fr

Thèmes liés : fidelisation de la clientele carte de fidelite / faire une carte de fidelite gratuite / fidelisation client carte fidelite / fidelisation par la carte de fidelite / faire une carte de fidelite en ligne

Validation du modèle de fidélisation du client de Oliver

Objectif de l'étude

Ce chapitre présente le contexte théorique sur lequel est fondée notre étude. Nous aborderons la modélisation de la fidélisation du consommateur en trois sections. Nous définirons d'abord le concept de fidélité du consommateur à l'entreprise. Par la suite, nous présenterons la théorie de l'action raisonnée (Ajzen & Fishbein, 1975), sur laquelle s'est basé Oliver...

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Site : http://theses.ulaval.ca

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / definition fidelite comportementale / relation entre entreprise et client / lien entre satisfaction et fidelisation / relation entre satisfaction et fidelisation

Immersion Marketing: Le programme de fidélisation de Carré ...

Petite plongée dans l'univers du marketing, entre lectures et salons, visites et projets d'entreprise, interviews et rencontres de professionnels.

20/04/2008

Le programme de fidélisation de Carré Blanc

Carré Blanc est une marque de linge de maison créée en 1982 et dont la politique commerciale a été totalement révisée en 2002 après le rachat de l'enseigne deux ans plus tôt par un pool...

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Date: 2014-10-03 04:37:01
Site : http://imkg.blogspot.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation client carte fidelite / fidelite d un client / programme fidelisation fidelite

La Fidélisation

Pour commander, il est obligatoire d'avoir créé un compte.

Les champs demandés son nombreux:

Adresse e-mail et confirmation - mot de passe et confirmation - civilité - nom - prénom - adresse - ville -...

3 opt-in sont proposé à la fin du formulaire d'inscription : 

=> pour être informé des offres&bon plans de la redoute par mail, pour recevoir des offres des partenaires sélectionnés par la redoute, pour recevoir des nouvelles sur mobiles, pour être informé des offres&bon plans de la redoute par mail, pour recevoir des offres des partenaires sélectionnés par la redoute.

Ensuite, Le site de la Redoute, nous...

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Date: 2014-10-03 05:01:09
Site : http://fideliser-un-client.blogspot.com

Thèmes liés : fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / outils de fidelisation client / carte fidelisation client / systeme de fidelite client

Comment fidéliser le client - goldenmoments.fr

Comment fidéliser le client ?

Comment fidéliser le client ? Récompensez les de leur fidélité !

Comment fidéliser le client ? La fidélisation des clients est un élément clé de l'entreprise. Nous savons tous que la fidélité est importante, et beaucoup plus rentable que l'acquisition de nouveaux clients. Notre programme de fidélisation disponible à travers toute l'Europe est basé...

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Date: 2014-11-20 11:44:28
Site : https://www.goldenmoments.fr

Thèmes liés : comment fideliser client / programme de fidelisation client / strategie de fidelisation client / fideliser un client / comment fideliser sa clientele

Comment changer d'offre mobile SFR - assistance.sfr.fr

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Comment changer d'offre mobile SFR ?

Votre forfait ne vous convient plus ? Vous avez envie de changer d'offre pour évoluer vers la nouvelle gamme.

�Voici une page qui pourra vous aider à procéder à cette transition.

Comment modifier votre offre actuelle ?

Deux possibilités pour changer d'offre :

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