mantiq

Faites parler vos données !

Nos prestations

Mantiq fait parler les données des entreprises en concevant des logiciels sur-mesure pour des besoins complexes et spécifiques.

En extrayant des connaissances à partir de ces données, nous permettont aux entreprises de prendre de meilleures décisions et gagner en productivité, en qualité et en innovation.

Nos prestations se...

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Date: 2016-10-10 11:10:04
Site : http://mantiq.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / analyse marketing d'un site web / marketing gestion relation client / application gestion relation client

DOSSIERS - Management Commercial et Forces de vente BtoB

Compétences commerciales : une notion situationnelle et conjoncturelle ?

Répondre à cette question, c'est d'abord évaluer le changement dans l'environnement économique des entreprises depuis 30 ans. 3 composantes de cette évolution sont intéressantes pour tenter de répondre à la question.Le besoin, naissance de la décision d'achat, n'a pas changé mais le contexte de son apparition, le...

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Site : http://com-ace.typepad.com

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / fidelite d un client / actions de fidelisation b to b / fidelisation b to b / fidelite du client

Avantages et inconvénients des cartes de fidélité ...

Avantages de la carte de fidélité pour les consommateurs Les cartes de fidélité poussent comme des champignons dans nos portefeuilles. Dans une librairie, dans un magasin de jouets pour enfants, chez un bijoutier, chez le coiffeur, partout, la présentation de cette carte permet des économies. Réductions immédiates, cadeaux, bons d'achat, soldes avant l'heure, nombreux sont les avantages...

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Site : http://www.minutefacile.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation client carte fidelite / fidelisation par la carte de fidelite / faire une carte de fidelite

Logiciel de gestion courtiers et compagnies d'assurance

NOUVEAU

Votre propre Extranet Client Final !

" En créant un extranet, les entreprises offrent un véritable service supplémentaire à leurs clients ", explique François Trouillet, directeur marketing de l'éditeur Business Objects.

L'extranet offre donc au client un service performant, disponible en permanence : il lui permet de connaître la situation de son compte à un instant donné et,...

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Site : http://www.belair-info.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / fidelite d un client / relation client dans l assurance / marketing client services / offres d'emploi directeur marketing

Licence professionnelle de commerce option Marketing ...

Redoute point Licence professionnelle de commerce option Marketing Opérationnel Projet : Dynamisation du point de vente Jérémy LECURIEUX-BELFOND Tuteur d entreprise : Mr BADOL Chef de mémoire : Myriam BERTHOL Année

2 Remerciements Je tiens dans un premier temps à remercier l ensemble de ma famille qui m a soutenu tout au long de l année et particulièrement mon oncle qui m a apporté son...

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Site : http://docplayer.fr

Vivo Energy Mauritius lance le Smart Club pour récompenser ...

Vivo Energy Mauritius lance le Smart Club pour récompenser ses clients fidèles

8 October 2015

Vivo Energy Mauritius, la société qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque Shell à Maurice, lance officiellement aujourd'hui Smart Club, un programme de fidélité pour récompenser ses clients. Les clients de Vivo Energy sont invités à utiliser la carte Smart Club...

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Site : http://www.vivoenergy.com

Thèmes liés : fidelite d un client / faire une carte de fidelite gratuite / club fidelite shell maroc

Caisse d'épargne Ile-de-France : avis consommateurs sur L ...

 

Incompetence et irrespect du client

Service client "caisse d'épargne ile de france" totalement absent, ne répond pas malgré lettre recommandée ou appel téléphonique aboutissant à la réponse standard "on transmet la demande" jamais suivi d'effet.

Nombreuses erreurs dans la gestion du compte. Notamment transfert de mon compte à autrui sans vérification préalable.

L'avis de Roger, le...

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Site : http://www.linternaute.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / centre d'appel gestion relation client / relation client dans l assurance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

Solution d'impression de cartes de fidelité | Evolis

Fidéliser sa clientèle est un levier de croissance important pour une entreprise. Opter pour l'émission décentralisée de cartes de fidélité vous offre plus d'autonomie et de réactivité et participe à l'augmentation de votre chiffre d'affaires.

La carte de fidélité : un support stratégique pour votre enseigne

Les cartes de fidélité constituent un support stratégique dans  la fidélisation et l'acquisition de nouveaux clients.

Ces cartes client vous permettent de :

valoriser  votre image avec l'impression de logos ou de visuels en qualité...

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Date: 2017-06-22 01:58:49
Site : http://fr.evolis.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation de la clientele carte de fidelite / fidelisation par la carte de fidelite

Le défi de la fidélisation client - Revue Banque

Le défi de la fidélisation client

Le 29/03/2011

Imprimez

Selon une enquête d'Ernst & Young, restaurer la confiance des clients envers leurs banques demande de jouer avant tout la carte du conseil et de la personnalisation. Pour y parvenir, il faudra repenser non seulement l'agence, mais également le modèle de relation. En la matière, c'est la créativité qui fera la...

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Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client en banque / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction des client a la banque

Impression de cartes de fidélité ... - Imprimerie en ligne

Conseils pour imprimer des cartes de fidélité

En savoir plus sur les cartes de fidélité

Outil de fidélisation client par excellence, la carte de fidélité a plusieurs objectifs aussi bien pour le client que pour l'entreprise qui propose ces cartes. 

Pour l'entreprise, la carte de fidélité a pour fonction de fidéliser un client et est avantageuse à plusieurs...

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Site : veoprint.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation par la carte de fidelite

Avantages et Inconvénients des cartes de fidélité ...

C'est souvent l'objectif premier d'une carte de fidélité: l'information et les données clients!

3/ Avec cette info, Tesco a segmenté sa base pour a la

fois augmenter le panier moyen et offrir des offres ciblées. Je n'ai plus le chiffre en tete, mais ils ont plusieurs centaines de cellules dans leur fichier et donc des milliers de packs différents!

4/ Tesco a dévelopé une image d'entreprise qui interagit avec ses clients (nous prenons soin de...

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Site : fr.viadeo.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Satisfaction client : connaissez-vous les 4 principales ...

satisfaction client

Lorsque nous vivons une bonne expérience avec une marque, nous sommes habituellement prêt à lui apporter notre confiance une seconde fois. Les évaluations positives concernant un produit ou un service de votre marque sont des signes d'une grande satisfaction client.

Cette satisfaction, si elle est maintenue, augmentera la fidélité de votre client ainsi que sa...

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Date: 2017-06-21 20:52:35
Site : http://www.myfeelback.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / article satisfaction client service consommateur / satisfaction client en entreprise

Trend Corner: le Shop des produits tendances et astucieux ...

En cas de problème

Qu'est-ce que le programme de points fidélité ?

Pour vous remercier de nous avoir fait confiance et de votre fidélité, nous avons lancé ce grand Programme de Point de fidélité.

Notre Programme de Point de fidélité est aussi simple que possible. En faisant vos achats chez trend-corner.com vous gagnerez des points de fidélité.

Une fois acquis, vous pourrez utiliser...

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Site : http://www.trend-corner.com

Thèmes liés : cout programme fidelite / programme fidelite / fidelite d un client

Mettre en place son programme de fidélité - Vision eCommerce

Accueil / Veille stratégique / Mettre en place son programme de fidélité !

Mettre en place son programme de fidélité !

Vous en voyez tous les jours et à tous les coins de rue, les programmes de fidélité inondent notre vie.

Notre portefeuille est plein de cartes de fidélité a n'en plus retrouver notre CB !

On a tous reçu des millions de courriels pour des offres destinées « rien que...

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Site : http://www.vision-ecommerce.com

Thèmes liés : comment mettre en place une carte de fidelite / programme fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / comment mesurer la satisfaction de vos clients / objectif d'une carte de fidelite

Conditions générales de vente - Aroma-Zone

Par téléphone : 04 13 35 50 00

Par courrier : Hyteck Aroma-Zone - 1366, route de gordes - 84220 Cabrières d'Avignon - France

SA au capital de 60 980 Euros - RCS Paris 334 806 502 - N° TVA : FR 38 334 806 502

 

Introduction

Le site www.aroma-zone.com (ci-après dénommé le "Site") est un site d'information et de commerce électronique accessible par le réseau Internet, ouvert à tout...

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Site : aroma-zone.com

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / fidelite d un client / definition d'un client serveur / definition d un client

Qu’est ce que c’est le marketing direct ? | Fideljet

La force du Marketing direct :

Contrairement aux approches commerciales plus traditionnelles, le Marketing direct permet :

D'étudier le marché en récoltant l'avis d'un échantillon de consommateurs sur une offre promotionnelle ou le lancement d'un nouveau produit ou service.

D'informer les clients sur la disponibilité de ses produits et services, de ses tarifs, d'une offre promotionnel,...

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Site : https://fideljet.com

CRM et DMP Banque - Gestion de la Relation Client - Soft ...

Banque

Banque

Offrir à chaque client une expérience multi-canal sans couture et totalement personnalisée en capitalisant sur la donnée

Les enjeux

Pas facile de gagner encore de l'argent comme banquier alors que le régulateur a considérablement baissé la rentabilité des capitaux investis en imposant d'augmenter les fonds propres. Si la crise profonde de 2008 est bel et bien derrière nous,...

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Date: 2017-06-22 02:58:30
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : definition d'un client web / definition d un client / gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion de la relation client definition marketing

Les Statistiques de la Fidélisation Client | WizVille

Les Statistiques de la Fidélité Client

Les chiffres clés pour mieux comprendre les tendances et enjeux de la fidélisation client

Les clients promoteurs sont 5 fois plus susceptibles d'effectuer un nouvel achat auprès de l'entreprise qu'ils recommanderaient - Temkin Group

Les clients promoteurs sont 7 fois plus susceptibles de se montrer compréhensifs en cas de manquement de l'entreprise qu'ils recommanderaient - Temkin Group

Les clients promoteurs sont 9 fois plus susceptibles de tester un nouveau produit ou service auprès de l'entreprise...

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Date: 2017-09-21 20:57:11
Site : http://wizville.fr

Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients / fidelite d un client / taux de fidelisation client / fidelisation client marketing / fideliser un client

Processus de fidélisation - evoluref.fr

Vous êtes ici: Accueil -> Webmarketing

Pourquoi et comment fidéliser un client ?

Intérêt de la fidélisation

Dans le contexte concurrentiel actuel, les entreprises songent davantage à défendre leur propre portefeuille de clientèle, plutôt que de conquérir de nouveaux clients.

Etant donné que fidéliser un client coûte jusqu'à dix fois moins cher que d'en acquérir un, l'investissement...

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Site : https://www.evoluref.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / fidelisation client carte fidelite / programme de fidelisation client

FAQ Carte de Fidélité Nocibé

Perte/vol chèque fidélité de 10 EUR

Son Fonctionnement

La carte de fidélité Nocibé est entièrement gratuite. Elle vous fait bénéficier de privilèges tout au long de l'année.

Au fur et à mesure de vos achats sur nocibe.fr et dans toutes les parfumeries Nocibé, vous cumulez des points fidélité : 1EUR d'achat = 1 point fidélité.

Dès l'atteinte des 200 points, vous bénéficierez...

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Site : https://www.nocibe.fr

Thèmes liés : creation de carte de fidelite gratuite / carte de fidelite total / creation de carte de fidelite en ligne / date de creation de la carte de fidelite / creation de la carte de fidelite

Les outils de la fidélisation - SuperProfesseur.com ...

   I.  Les stratégies de fidélisation

   II. Les programmes de fidélisation

   III.  La mesure de l'efficacité des programmes de fidélisation

I. Les stratégies de fidélisation

Il existe deux stratégies de fidélisation possibles :

   La fidélisation induite : il s'agit de prolonger la relation avec le consommateur en l'empêchant de partir. Cette stratégie repose sur...

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Date: 2017-06-18 17:21:56
Site : http://www.superprofesseur.com

Thèmes liés : programme de fidelisation client / strategie de fidelisation client / moyens de fidelisation des clients / action de fidelisation client / outils de fidelisation client

McCarte - Carte de fidélité numérique et physique pour les ...

Qu'est ce que McCarte ?

McCarte est une carte de fidélité physique et dématérialisée par le biais d'une application mobile installée sur votre smartphone.

Grâce à celle-ci, vous pourrez passer vos commandes sur les bornes McDonald's EasyOrder, être informé des promotions et réductions. Elle offre aussi la possibilité d'enregistrer et de gérer vos points de fidélité, et autres...

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Site : http://mccarte.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite marketing direct / programme fidelite point changer mobile

Marie - Club Marie - Votre espace client Marie - Marie

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Merci,

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CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE MARIE

Marie - 4 rue de la Couture - 94150 Rungis

Tél : (33) 01 56 70 90 00 SAS au capital de 19 390 000 euros - RCS Créteil 327 280 368

Ce site est déclaré auprès de la Cnil. N° d'autorisation : 1351057

Editeur du Site : Marie - 4 rue...

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Site : http://www.marie.fr

Thèmes liés : programme fidelite sur internet / programme fidelite / club fidelite total / club fidelite / demande d'inscription au registre de commerce

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace

Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32

 

Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...

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Date: 2017-06-22 01:40:33
Site : http://www.humantouch-consulting.com

Avantages de la carte de fidélité - kiabi.com

Je relis ma carte à mon compte client

Votre Kiab'shopping vous rapporte ! Quoi de plus normal que d'être récompensé(e) pour votre fidélité ? Notre programme vous permet d'en profiter toute l'année...

Le programme fidélité : - 2EUR = 1 point pour récompenser vos achats (même pendant les périodes de Soldes, Ultra Prix et Jours fous). - 300 points cumulés = 15% de remise* pour vous...

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Site : http://www.kiabi.com

Thèmes liés : creation carte de fidelite prix / creation de la carte de fidelite / exemple de carte de fidelite / faire une carte de fidelite / cartes de fidelite

Marie - Club Marie - Votre espace client Marie - Marie

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CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE MARIE

Marie - 4 rue de la Couture - 94150 Rungis

Tél : (33) 01 56 70 90 00 SAS au capital de 19 390 000 euros - RCS Créteil 327 280 368

Ce site est déclaré auprès de la Cnil. N° d'autorisation : 1351057

Editeur du Site : Marie - 4 rue...

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Site : http://www.marie.fr

Thèmes liés : programme fidelite sur internet / programme fidelite / club fidelite total / club fidelite / demande d'inscription au registre de commerce

Avantages et Inconvénients des cartes de fidélité ...

Residant en Angleterre, le meilleur exemple de carte

de fidélité, c'est Tesco.

2e voire 3e chaine de supermarché, apres 10 ans de

transformation marketing réussie, Tesco est le numero

1 en Angleterre, loin devant Sainsbury.

Et l'atout numero c'est la carte Clubcard, dénigrée

par tous ses concurrents a son lancement en 1995 (Lord

Sainsbury avait meme déclaré que c'etait juste un

systeme de...

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Site : fr.viadeo.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Journée de la fidélité: Programmes de fidélisation dans la ...

24 avril : Saint Fidèle. L'occasion de se poser des questions sur la fidélité des français à leurs enseignes et à leurs marques. Quel intérêt portent-ils à leurs programmes et cartes de fidélité ? Quel avenir pour les supports physiques ? La réponse sur ce blog.

lundi 5 décembre 2011

Programmes de fidélisation dans la restauration : quelques recettes !

Les programmes de fidélité...

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Date: 2017-09-07 23:03:28
Site : http://journeedelafidelite.blogspot.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / faire une carte de fidelite gratuite / programme fidelisation fidelite / fidelisation de la clientele carte de fidelite / fidelisation par la carte de fidelite

Fidélisation du client pour garantir les performances

Créer et gérer une relation avec le client

Comment fidéliser un client ?

CRM

Le CRM, Customer Relationship Management, regroupe les méthodes et d'actions offrant la possibilité à une entreprise de valoriser la relation avec sa clientèle et ses clients potentiels.

Enjeu de fidélisation

Une fidélisation réussie passe par une excellente connaissance des clients potentiels. Pour apprendre...

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Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion relation client marketing relationnel / logiciel gestion relation client crm / marketing gestion relation client / relation client fidelisation

Impression de cartes de fidélité chez Veoprint, imprimerie ...

Impression cartes de fidélité

Obtenir un prix

La carte de fidélité est un excellent outil marketing pour fidéliser votre clientèle, c'est un incontournable pour de nombreux professionnels.

Format : Du Carte de visite au Carte de visite

Papier : 3 types de papier au choix

Impression : Noir,Quadrichromie (couleur)

Quantité : De 100 à 10000 ex.

Possibilité de devis sur mesure

Conseils pour imprimer des cartes de fidélité

En savoir plus sur les cartes de fidélité

Outil de fidélisation...

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Site : veoprint.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation de la clientele carte de fidelite

Décathlon - relationclientmag.fr

01/06/2007

par Géraldine Caillet

Pour être au plus près des attentes de ses clients, Décathlon a su utiliser son centre de contacts pour remonter des informations. Désormais, ce dernier a pris place au coeur de l'entreprise et influence largement sa stratégie.

Depuis l'ouverture du premier magasin Décathlon, à Englos en 1976, le groupe n'a eu de cesse de concevoir, de produire, mais aussi...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / relation client dans l assurance

Gestion De La Relation Clientèle - Mémoires Gratuits - Aina

GESTION DE LA RELATION CLIENT

SOMMAIRE

Gestion de la relation client 1

1 - Introduction 1

2 - Qu'est-ce que le CRM ? 2

3 - Intégration du CRM dans l'entreprise 3

Logiciels de GRC 3

Marketing relationnel vers marketing transactionnel 3

Informations recensées 4

Le marché de la GRC 6

4 GRC : Le système d'informations, outil de fidélisation 7

I PRESENTATION DU LOGICIEL DE GRC 7

A / Composantes...

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Site : https://www.ladissertation.com

Aviso - Accueil

  

 

SA créée en 1972 à Lyon, dont le capital est détenu à 95% par les dirigeants et salariés.

Effectif de l'entreprise de 99 personnes : Pôle Etudes : 53 personnes - Pôle Relation Client : 46 personnes.

Chiffre d'affaires 2016 : 4,6 MEUR.

Adhérent SYNTEC Etudes.

Inscrit à l'ORIAS : n°08045274 en tant que Mandataire d'Assurance (MA) et Mandataire d'Intermédiaire en Assurance (MIA).

Organisme agréé de formation : n°82690009869.

 

 

NOS QUALITES : PROXIMITE, REACTIVITE ET RIGUEUR

Avec plus de 40 d'expérience en développement commercial et marketing, Aviso s'attache à apporter à ses clients un service de...

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Site : http://www.aviso.fr

Thèmes liés : marketing direct et relation client / conseil marketing relation client / cabinet conseil strategie relation client / cabinet conseil relation client / relation client marketing

Quels sont les outils de fidélisation ? | Ecommerce ...

par le biais des conditions de paiement : un site e-commerce peut les mettre en valeur (par exemple, le paiement 100% sécurisé, Paypal...) sur sa page d'accueil. Le but est de sécuriser l'internaute afin qu'il achète et qu'il rachète en toute confiance.

par la charte graphique du site : car elle permet de vous démarquer de vos concurrents, et en quelques secondes de capter l'attention de...

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Site : http://blog.cibleweb.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / exemple questionnaire fidelisation client / outils de fidelisation client

11 idées pour augmenter le chiffre d’affaires d’un salon ...

**Le succès est une conséquence et non un but** - Gustave Flaubert

11 idées pour augmenter le chiffre d'affaires d'un salon de coiffure

Comment augmenter le chiffre d'affaires d'un salon de coiffure ? 

C'est la problématique récurrente de tous les professionnels du cuir chevelu.

Le chiffre d'affaires d'un salon de coiffure est directement lié au nombre de clients qu'il peut recevoir.

Dans...

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Date: 2017-09-21 20:10:01
Site : http://www.entreprise-sans-fautes.com

Thèmes liés : idees de comment fideliser un client / plan d'action de fidelisation client / marketing comment fideliser client / moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation client carte fidelite

Service Client Canal+ | Le service client

Service Client Canal+

Les services de Canal+ service client

Vous devez joindre le service client Canal+ dans l'optique de résoudre, mauvaise qualité de reception, configuration de la box et corriger un problème de son. Parcourez dans cet article toutes les infos importants pour vous faire aidé par le service client de Canal+.

Volume de demande

Les demandes les plus courantes sur...

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Site : https://www.le-service-client.com

Thèmes liés : fidelite d un client

Activation carte Babou : comment activer sa carte de ...

Toutes les infos utiles pour votre activation.

Activation carte Babou : comment activer sa carte de fidélité Babou ?

Comment obtenir une carte de fidélité Babou ?

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d'appeler le numéro suivant: 08 99 86 15 72

Le réseau Babou propose désormais une carte de fidélité à tous ses clients. L'obtention de cette carte de fidélité Babou permet d'obtenir plusieurs avantages comme des réductions sur les achats....

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Site : http://www.activation-info.com

Thèmes liés : comment proposer une carte de fidelite / cartes de fidelite / fidelite d un client

Fidélisation B to B 3/5. Un marketing chirurgical pour une ...

Le marketing direct totalement personnalisé n'est encore qu'un rêve. La fidélisation, pour être rentable, implique une personnalisation de l'offre par segments de clientèle.

À LIRE AUSSI

Fidélisation B to B 2/5. Des équipes unies et un maître mot : le service

Instaurer un rapport personnel avec ses clients, au-delà de la traditionnelle rencontre commerciale : tous les managers...

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Site : http://www.actionco.fr

La gestion économique de cartes de fidélité - Ma Carte Fid

[ Aller au menu ]

La gestion économique de cartes de fidélité

MaCarteFid' est une solution de gestion de cartes de fidélité en ligne très économique. Vous n'avez pas d'investissement à prévoir. Il vous suffit d'un ordinateur  (comme celui que vous utilisez actuellement) muni d'un navigateur et d'une liaison Internet. Vous pouvez également vous servir d'une douchette de lecture codes-barres, pour scanner les cartes de fidélité.

Pour démarrer, il...

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Site : http://www.macartefid.fr

Thèmes liés : cartes de fidelite / fidelite d un client

Service Client MAIF | Le service client

Service Client MAIF

Solutions présentées chez MAIF service client

Vous faites face à faire venir un expert , conseil juridique ainsi que déclaration de sinistre, et vous voulez être mise en relation avec le service client MAIF. Découvrez dans cet article la totalité des infos utiles dans le but de vous faire conseillé par le service client de MAIF.

Volume de demande

Les demandes les plus...

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Site : https://www.le-service-client.com

Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / service relation client / fidelite d un client / relation client dans l assurance / gerer la relation client au telephone

Site institutionnel de l’Autorité de la concurrence (France)

Communiqués de 2015

17 décembre 2015 : Communications électroniques / marché des entreprises

L'Autorité de la concurrence sanctionne Orange à hauteur de 350 millions d'euros pour avoir freiné abusivement le développement de la concurrence sur le marché de la clientèle "entreprise" depuis les années 2000

Elle prend également des mesures pour réinsuffler davantage de compétition au...

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Site : http://www.autoritedelaconcurrence.fr

Thèmes liés : programme fidelite point changer mobile / relation client dans l assurance / fidelite d un client / moyen de fidelisation d une clientele

Pourquoi fidéliser mes clients, et comment ? | Fideljet

Vous vous demandez certainement c'est quoi la fidélisation client ? A quoi sert-elle ? Pourquoi et comment fidéliser un client ?

Commençons par cette citation de Sam Walton (fondateur de l'enseigne américaine des centres commerciaux Walmart.) :

"Le seul patron, c'est le client. Il peut licencier tout le monde, du directeur à l'employé en faisant une chose simple : aller dépenser son argent...

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Site : https://fideljet.com

Thèmes liés : marketing comment fideliser client / pourquoi fideliser son client / comment fideliser client / fidelisation client carte fidelite / systeme de fidelisation client

Sondages de satisfaction de la clientèle : questions et ...

Les bases essentielles.

Comment créer des sondages de satisfaction de la clientèle en ligne ?

Vous êtes-vous déjà demandé ce que vos clients disaient de vous ? Voulez-vous améliorez la fidélité de la clientèle ? Des évaluations avantageuses sur Yelp ou sur Google vous seraient-elles utiles ? Dans un marché très concurrentiel, où les médias sociaux font peser de plus en plus la...

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Site : https://fr.surveymonkey.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction de la clientele / sondage de satisfaction client / questionnaire satisfaction clientele / exemple de questionnaire satisfaction clientele

Système de Fidélité | Playmode

Carte fidélité :

Achetez malin !

Sur présentation de la carte de fidélité, les achats effectués en magasins vous permettent de cumuler des points à raison de 1 point= 200 DA d'achats.

- PALIER SILVER : lorsque le seuil de 100 points est atteint, vous bénéficierez d'une remise de 5%

- PALIER SILVER PLUS : lorsque le seuil de 300 points est atteint vous bénéficierez d'une remise de 7%

- PALIER GOLD : lorsque vous dépassez 600 points vous bénéficierez d'une remise de 10%.

- Carte PLATINUM : lorsque vous dépassez 1200 points vous bénéficierez d'une remise de 15%.

 

Conditions générales d'adhésion au programme de...

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Site : https://www.pmg.dz

Thèmes liés : cartes de fidelite / fidelite d un client / programme fidelite sur internet / programme fidelite / systeme de fidelite client

prix fidélisation carte de fidélité entreprise ...

de projet :

Cadre et raisons d'être d'une carte de fidélité

En France, les cartes de fidélité devront suivre une réglementation complexe selon les types de carte. Ce dispositif porte sur le respect de la loi informatique et la liberté concernant les données individuelles, le respect des procédures bancaires pour les fonctions de paiement et de crédit, et toutes les mesures commerciales...

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Site : http://evalom.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation client carte fidelite / fidelisation par la carte de fidelite / carte de fidelite outil marketing

Programme de fidélité GT2i - GT2i.com

En quoi consiste ce programme de fidélité?

Le programme de fidélité de GT2i vous permet de cumuler 5% du montant de vos commandes sous forme de bons d'achat immédiatement utilisables lors de vos prochaines commandes. Vos bons d'achat sont valables 4 mois après émission. 

Pour 10EUR achetés vous obtenez 1 point, qui correspond à 0.50EUR en bon d'achat pour votre prochaine commande*.

Vous cumulez des points uniquement sur les produits qui ne sont pas remisés. Ainsi si...

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Site : http://www.gt2i.com

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Dissertations gratuites sur Politique De Fidelisation e ...

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