Site : http://www.entreprise-sans-fautes.com

Classement : 599 / 855

2 articles sélectionnés

7 propositions pour fidéliser un client en BtoB ...

1 commentaire

Fidéliser un client acquis coûte 5 fois moins cher que de transformer un prospect en client.  

Selon une étude de Frédéric. F. Reichheld publiée dans le Harvard Business Review d'Avril 1996, une entreprise peut améliorer sa rentabilité de 25% à 85% en réduisant son taux de défection de 5%. Cette étude montre également que les entreprises perdent 50% de leurs clients...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:46:50

Thèmes liés : relation client fidelisation / action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / strategie de fidelisation client / pourquoi fideliser son client

Les actions du marketing direct en quelques chiffres ...

Campagne d'affichages sur des sites web ciblés

0,35%

CPM (cout pour mille) de 10 à 50 EUR

CPC (cout par clic) de 0,15 à 0,40 EUR le clic

Les 5 actions du marketing direct

Il faut définir un programme d'actions cohérent pour 1 année

- En définissant un objectif principal pour chaque action

- En définissant une cible de clientèle et la mesurer

- En choisissant un moyen adapté aux...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:46:50

Thèmes liés : etude marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / marketing d un site web / actions commerciales de marketing direct / actions marketing direct