J’active ma carte – Ma Carte Casino

Vous venez de prendre une carte en magasin ?

Vous pouvez activer votre carte 48h après votre premier passage en caisse.*

 

Pourquoi activer ma carte ?

Pour pouvoir utiliser vos euros cagnottés sur votre carte, il faut activer votre carte en complétant le formulaire d'adhésion.

J'ACTIVE MA CARTE

 

*L'inscription est nécessaire pour utiliser les euros cumulés (délai de 48h ouvrées...

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Site : https://www.macartecasino.fr

Thèmes liés : carte de fidelite total / carte de fidelite marketing direct / carte de fidelite marketing / faire une carte de fidelite en ligne / fidelisation client carte fidelite

Davantage internet récompense votre fidélité sur Orange Tv ...

Pour info, le programme de fidélité Davantage internet est réservé aux clients disposant d'une offre Orange internet haut débit (hors clients Optimales, la...

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Site : https://alloforfait.fr

Thèmes liés : programme fidelite davantage internet orange / programme fidelite orange internet / fidelite client orange / programme fidelite orange / programme fidelite sur internet

Programmes de fidélité - skyteam.com

Programmes de fidélité

SkyTeam dispose-t-elle de son propre programme de fidélité ?

Non, SkyTeam ne dispose pas de son propre programme de fidélité. Cependant, l'alliance regroupe les programmes de fidélité des 20 compagnies aériennes membres, permettant aux passagers d'accumuler et d'utiliser des miles de fidélité sur l'ensemble du réseau mondial de l'alliance. Adhérer à l'un des...

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Date: 2017-06-22 02:09:47
Site : https://www.skyteam.com

Thèmes liés : programme fidelite air france / programme fidelite sur internet / programme fidelite / fidelite d un client / comment proposer une carte de fidelite

Et si l'on parlait Marketing : Y a-t-il un lien entre la ...

Y a-t-il un lien entre la Satisfaction et la Fidélité ?

La fidélité d'un client n'est pas, contrairement aux idées reçues, directement proportionnelle à sa satisfaction.

Le client peut être, aujourd'hui, satisfait et ...infidèle. Il "zappe" de marque en marque au gré de ses humeurs, des promotions et des petits moments de bonheur qu'il a eus -ou pas eus- avec telle ou telle marque.

La...

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Site : http://henrikaufman.typepad.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction client banque / fidelite d un client / comment mesurer satisfaction client / relation entre entreprise et client / gestion relation client marketing relationnel

Comment créer un programme de fidélisation pour votre ...

Jan 17, 2017 | Fidélisation 2.0

 

Plus de la moitié des clients rejoignent de nouveaux programmes de fidélisation chaque année selon Colloquy . De plus, environ la moitié dépense plus après qu'avant chez le commerçant, selon un autre sondage de Broad Band Fidelity .

Il est donc clair que les clients cherchent ouvertement des programmes de fidélité ET sont prêt à dépenser plus, une...

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Site : https://www.izicap.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / programme de fidelisation client / programme fidelisation fidelite / exemple de programme de fidelisation

Journée de la fidélité: Management de la fidélisation : un ...

Il est important de tenir compte de tous ces éléments pour juger de la qualité d'un programme en sachant que les piliers sont une bonne segmentation pour gérer l'hétérogénéité et la qualité de la relation client avec une communication individualisée. 

L'efficacité n'étant pas toujours prouvée, Lars Meyer-Waarden nous donne quelques directions possibles visant à "L'amélioration...

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Date: 2017-06-12 03:05:51
Site : http://journeedelafidelite.blogspot.com

La fidélisation digitale, votre meilleure arme pour ...

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Piqûre de rappel sur la manière de fidéliser vos clients à vie !

Vous l'aurez compris, l'objectif est posé. Mais pour y arriver, revenons un court instant sur les basiques : fidéliser ses clients, ça consiste en quoi déjà ?

Mieux les connaître : coordonnées importantes,...

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Site : https://commerce.life

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Partager la Voix du Client au sein de l'entreprise | Dictanova

Plus un

Savoir ce que vos clients pensent de vos produits et services, c'est essentiel. Mais si leurs précieux retours demeurent enfouis au fond d'une base de données, ou analysés dans des rapports de 200 pages que personne ne lit... ça n'a plus grand intérêt. Parce que la voix du client concerne toute l'entreprise, il faut qu'elle soit partagée avec le plus grand nombre.

1/ Remonter la...

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Site : https://www.dictanova.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / satisfaction client en entreprise / enquete de satisfaction aupres des clients

NPS ou Net Promoter Score : définition et bonnes pratiques ...

Plus un

Le NPS est de plus en plus utilisé par les entreprises pour suivre la fidélité de leurs clients et le rapport client/marque : à quoi sert-il et comment l'exploiter ?

Tout commence à la fin de l'année 2003. Au mois de décembre, Fred Reichheld, consultant en stratégie connu pour ses recherches sur la fidélité client publie un article :  The One Number You Need To Grow  dans le...

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Site : https://www.dictanova.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / fidelite d un client / questionnaire fidelite client / comment mesurer satisfaction client / questionnaire satisfaction client produit

GRC- Gestion relation client - Cours de BTS MUC et NRC

La fidélisation

Définitions

La fidélisation : C'est la mise en oeuvre par une unité commerciale de moyens adaptés permettant d'établir avec le client une relation de confiance et d'amener celui-ci à renouveler ses achats dans l'unité commerciale.

Fidélisation qualitative : optimisation de la qualité de la relation affective ou émotionnelle du client avec l'enseigne.

Fidélisation...

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Date: 2017-09-22 06:44:29
Site : http://btsmucnrc2009-2011.forumactif.com

SFR récompense l’ancienneté de ses clients mobiles, fixes ...

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SFR récompense l'ancienneté de ses clients mobiles, fixes et Internet

Lancé en octobre 2008 pour les clients mobiles, le Pacte SFR récompense dorénavant les clients fixes et Internet (ADSL, bas débit et fibre optique) au travers de son Pacte Fidélité.

Le Pacte SFR, conçu pour remercier l'ensemble des clients SFR pour leur fidélité, réunit tous les engagements pris par SFR pour leur permettre de profiter du meilleur des technologies mobiles et Internet.

Il se compose du Pacte Fidélité qui offre à tous les clients SFR de nouveaux Bonus Fidélité chaque année, du Pacte Renouvellement qui permet aux...

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Date: 2017-06-22 02:06:59
Site : http://www.sfr.com

Thèmes liés : nouveau programme fidelite sfr / programme fidelite sfr / fidelite d un client / fidelite du client / programme fidelite sur internet

Carte de fidelité - Impression & Imprimerie en ligne

Devis

Conseils Carte de fidelité

Il vous faut un imprimeur de qualité ? Ne cherchez pas loin ; confiez nous vos impressions de carte .De tous les exemplaires existants ; nos cartes de visite sont disponibles en plusieurs formats en simple ou en double c'est à chacun de faire ses choix. Prenez la forme qui vous convient le mieux .Un accueil chaleureux vous sera consacré pour des conseils...

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Site : https://www.lesgrandesimprimeries.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / faire une carte de fidelite en ligne / creation de carte de fidelite en ligne / carte de fidelite avantages pour l entreprise / carte de fidelite outil marketing

Enquête en ligne : Indicateurs de satisfaction CSAT NPS CES

Best practice n°19 - Enquête de satisfaction : les indicateurs CSAT, NPS et CES

CSAT, NPS, CES : quel indicateur de satisfaction choisir ?

Mesurer le niveau de satisfaction des clients est indispensable. Un client satisfait est davantage susceptible de renouveler son achat et de devenir un client fidèle. Les indicateurs de satisfaction ne manquent pas, comment choisir ? Le CSAT, le Net...

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Site : http://www.areyounet.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / fidelite d un client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation entre entreprise et client

Comment les entreprises utilisent le marketing relationnel ...

Dans ce post, nous allons jeter un oeil à pourquoi le marketing relationnel est important, mettre en évidence quelques entreprises avec une superbe relation marketing, et d'examiner certaines stratégies que vous pouvez commencer à utiliser aujourd'hui pour attirer et retenir plus de clients.

Qu'est-ce que le marketing relationnel ?

Le Marketing relationnel se concentre sur la construction de...

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Site : https://www.metadosi.fr

Thèmes liés : entreprise et marketing relationnel / conseil strategie marketing relationnel / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / conseil marketing relationnel / marketing direct exemple d'entreprise

Fidélisation - Fidélisation clients - Fidélisation de la ...

Faire de la fidélisation la clé d'une activité commerciale rentable

Définition

Si le recrutement est un processus important pour l'entreprise, la fidélisation reste l'élément clé d'une activité commerciale rentable. Au regard des coûts d'acquisition de nouveaux clients, l'effort marketing et commercial pour fidéliser les meilleurs clients et ceux à fort potentiel reste un levier...

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Date: 2017-06-22 01:51:28
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / fidelisation client marketing / programme de fidelisation client / outils de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite

Marque, fidélité et valeurs - Thierry Wellhoff

Accueil » Revue des Marques » Sommaire » La revue des Marques numéro 71

Revue des marques : numéro 71 - Juillet 2010

 

Marque, fidélité et valeurs

Ce qui vaut pour les hommes vaut aussi pour les marques : la fidélité à une marque demeure d'abord la fidélité à ses valeurs.

Par Thierry Wellhoff, Président de l'agence Wellcom

Parler de fidélité à une marque, n'est-ce pas tout...

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Site : http://www.prodimarques.com

Thèmes liés : concept de fidelite a la marque / marque de fidelite / fidelite d un client / definition d'un client fidele

La fidélisation de la clientèle : questionnaire de ...

La fidélisation de la clientèle : questionnaire de synthèse

  

QUESTION 1 : quel est l'objectif de la fidélisation de la clientèle ?

Réponse :

Favoriser la régularité des achats des clients, augmenter le chiffre d'affaires, transformer un client occasionnel en client habituel, établir un contact permanent entre le client et le magasin

 

 QUESTION 2 : quels sont les moyens pour...

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Site : http://lewebpedagogique.com

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation de la clientele carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / moyens de fidelisation de la clientele / l'objectif d'une carte de fidelite

Résultats de la 12e édition du Podium de la Relation Client

Le Podium de la Relation Client® , véritable référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003, a récompensé ce soir, mardi 9 février 2016, les lauréats de sa 12e édition lors d'une cérémonie au Cercle National des Armées.

Après avoir partagé les éléments d'analyse autour du thème « le choc de simplification », BearingPoint et TNS Sofres ont...

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Site : tns-sofres.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise

Résultats de la 12e édition du Podium de la Relation Client

Le Podium de la Relation Client® , véritable référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003, a récompensé ce soir, mardi 9 février 2016, les lauréats de sa 12e édition lors d'une cérémonie au Cercle National des Armées.

Après avoir partagé les éléments d'analyse autour du thème « le choc de simplification », BearingPoint et TNS Sofres ont...

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Site : tns-sofres.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise

Pas de fidélité client sans attachement ? | Arvato

0 Commentaire

Quels sont aujourd'hui les liens entre la notion d'attachement et celle de fidélité ?

La corrélation entre attachement et fidélité du client est établie depuis longtemps et le consommateur n'est pas foncièrement plus volage qu'avant, mais nécessairement, le développement exponentiel de l'offre et la concurrence accrue sur les prix qui sont susceptibles d'accroître la...

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Site : https://marketingclient.lesechos.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / fidelite du client

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C | People Vox

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C

Boostez votre démarche qualité avec les enquêtes clients de People Vox

Mesurez l'ensemble des composantes de vos processus clients afin de comprendre les niveaux de satisfaction, le niveau de recommandation, le niveau de fidélité client, avec les études marketing construites par People Vox.

Le succès et...

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Site : https://www.people-vox.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client modele / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client interne

Marketing relationnel | IAE Gustave Eiffel

Master (M2) Management Opérationnel des réseaux commerciaux (en Apprentissage)

Cours : Marketing relationnel

Enseignant : Margaret Josion-Portail

Objectif du cours

Le marketing relationnel et son dernier avatar la GRC est un champ en plein développement où se combinent technologies de l'information, marketing et stratégie en vue d'accroître la performance de l'entreprise et sa différenciation concurrentielle. Ce cours a ainsi pour objectif de présenter un panorama des problèmes et des solutions rencontrées par le développement d'un marketing orienté...

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Date: 2017-09-22 08:27:57
Site : https://www.iae-eiffel.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / plan du cours marketing relationnel / strategie et marketing de l innovation technologique / gestion de la relation client pearson / cours marketing relationnel

Carte de fidélité impression imprimer imprimerie faire : L ...

Impression en ligne de cartes de fidélité

 

L'Imprimerie Générale, c'est aussi une imprimerie en ligne de cartes de fidélité. Nous vous proposons un large choix de carte de fidélité pour tenir votre client par un simple moyen. Autrement dit, la carte de fidélité constitue un objet de communication efficace pour développer votre activité commerciale ou professionnelle.

Pour la...

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Site : https://www.limprimeriegenerale.com

Thèmes liés : faire une carte de fidelite en ligne / creation de carte de fidelite en ligne / creation carte de fidelite plastique / definition de la carte de fidelite / creation carte de fidelite papier

Marketing & Expérience Client – weave collectif en conseil ...

Pour une expérience client augmentée

 

Si des tendances récentes impactent en profondeur tous les secteurs de l'économie (uberisation, innovations technologiques, économie collaborative, facturation à l'usage...), la qualité de l'expérience délivrée n'a jamais autant comptée dans la préférence clients.

Il est clairement établi que le comportement d'un client vis-à-vis d'une...

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Site : https://weave.eu

Les techniques de fidélisation des clients

0

La satisfaction des besoins des clients est la principale raison d'être d'une entreprise. Avant de lancer un produit sur le marché, la société doit d'abord effectuer une étude de marché pour connaître la marge bénéficiaire ainsi que la rentabilité probable. Il est indispensable d'appliquer des politiques de fidélisation de clientèle pour retenir la part de marché.

L'objectif majeur...

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Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / relation client dans l assurance / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise

Gestion de la relation client: outils, stratégie ...

CRM Management Relation Client Les outils de l'organisation de la GRC : - NTIC Téléphone/Web/ CTI-PABX-SVI/ Intranet/ Réseaux sociaux - Plate-forme téléphonique (émettre & recevoir des appels) - Réclamations/ Prise de commandes/ Informatique - Ressources humaines - Transversalité multicanale Transversalité : Ressources humaines Marketing Finance-Compta Réclamations Livraison Plan...

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Site : https://www.pimido.com

Programme de fidèlité - SanteMoinsChere.com

Pour vous remercier de votre confiance et de votre fidélité, nous avons lancé le Programme Fidélité.

Notre Programme Fidélité est très simple. En faisant vos achats chez SanteMoinsChere.Com vous gagnez des points fidélité. Une fois acquis, vous pouvez utiliser ces points pour payer vos futures commandes chez SanteMoinsChere.Com

2. Comment fonctionne le programme fidélité ?

Quand une...

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Date: 2017-06-22 02:09:09
Site : https://www.santemoinschere.com

Thèmes liés : programme fidelite / fidelite d un client / fidelite du client

Conditions générales de Vente - Cinémas Gaumont&Pathé!

Conditions générales de Vente

Conditions générales de vente

Conditions Générales de Vente en ligne

 

ARTICLE 1 - APPLICATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE

Les présentes Conditions Générales de Vente s'appliquent aux clients (ci-après individuellement le « Client » et collectivement les « Clients ») dans le cadre de l'achat en ligne de billets dématérialisés...

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Date: 2017-09-22 07:59:51
Site : cinemasgaumontpathe.com

Thèmes liés : faire une carte de fidelite en ligne / fidelite d un client / creation carte de fidelite avec code barre / definition d un client / creation de carte de fidelite en ligne

Elaboration de stratégie de relation clients - weave

Stanislas Huin

Convaincu que le développement de la relation clients est un puissant levier de croissance pour les entreprises et un engagement pour les services de l'Etat, j'étudie depuis 15 ans les moteurs qui font la satisfaction pour concevoir des stratégies opérationnelles qui s'attachent à définir le mix idéal entre les moyens à allouer à la relation client et l'ambition visée en...

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Site : https://weave.eu

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / strategie relation client multicanal / gestion relation client et entreprise

Fidélité client et expérience client dans le domaine bancaire

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Fidélité client et expérience client dans le domaine bancaire

Rien de bien nouveau direz-vous de la dixième édition du World Retail Banking Report ... 50% des clients se déclarent potentiellement infidèles. Plus intéressant est le fait que les améliorations attendues concernent de plus en plus ce qu'il est désormais convenu d'appeler « l'expérience client », c'est-à-dire que le...

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Site : http://www.satisfaction-client.info

Thèmes liés : fidelite client bancaire / fidelite client banque / fidelite d un client / fidelite du client / multi canaux de la relation client

Mesurer la satisfaction client - questiondata.com

 

Fidélisez vos clients grâce à différentes méthodes d'évaluation de la satisfaction

 Enquête Express : enquête ponctuelle sur la satisfaction des acheteurs et consommateurs. Un état des lieux incontournable pour identifier les points de progrès. Un outil pertinent de communication externe et interne pour promouvoir l'entreprise.

 

 Baromètre clients : mise en oeuvre d'un dispositif d'écoute clients permanent, pour disposer d'indicateurs de satisfaction réguliers. L'évolution des indicateurs permet de mesurer l'impact des actions marketing et la performance des équipes.

Outils indispensables à toute politique de Qualité de service...

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Date: 2013-12-13 09:05:05
Site : http://www.questiondata.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client interne / enquete de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction des clients / satisfaction et la fidelisation du client

L'évolution de la relation client | Eptica - Solutions de ...

La relation client actuelle

 La relation client regroupe l'ensemble des interactions entre une entreprise et ses clients sur tous les canaux de communication. Le consommateur devient de plus en plus exigent et difficile à fidéliser du faite du nombre important de ces canaux. Celui-ci ne manquera pas d'exprimer son mécontentement sur les réseaux sociaux, véritable caisse de résonnance.

La...

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Site : https://www.eptica.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / marketing direct et gestion de la relation client / gestion de la relation client multicanal / relation entre entreprise et client

Comment fidéliser un client ? Les ... - prospect-client.com

Accueil Signer les clients Comment fidéliser un client ? Les bons réflexes

La fidélisation est une tâche complexe

Comment fidéliser un client ? Les bons réflexes

Par

-

15 juillet 2017

Les entreprises doivent soigner leur clientèle. Ce n'est pas une nouveauté ni une découverte, mais bien une réalité quotidienne pour les marketeurs. Aussi, l'arrivée des nouvelles technologies a...

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Site : https://prospect-client.com

Thèmes liés : marketing comment fideliser client / comment fideliser client / fidelisation client marketing / action de fidelisation client / strategie de fidelisation client

Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients

Avantages : la longue marche de la fidélisation

Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients.  [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...

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Site : http://recherche.actionco.fr

les_petits_déjeuners - Les Petit Déjeuners de l'AFRC

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochain petit-déjeuner sur le thème "Survey Design : la solution de feed-back management au service de vos enjeux business !" le mardi 20 mars 2018 de 9h00 à 11h (accueil café dès 8h30) avec le témoignage exclusif de La Redoute.

Mesurer la satisfaction client est indispensable si l'on souhaite améliorer l'expérience client au contact d'une...

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Site : http://www.afrc.org

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer satisfaction client / relation client dans l assurance / outil gestion relation client

Prooptic & Zerosix: programme de fidélité

0 805 694 693(appel gratuit)

PROOPTIC V5 intègre les solutions de fidélité et de marketing automatisé ZEROSIX dans son logiciel de gestion pour magasin d'optique

I.D.M. intègre nativement les solutions de fidélité dématérialisée et de marketing automatisé ZEROSIX, permettant ainsi aux opticiens utilisateurs de PROOPTIC V5 d'optimiser sans effort la gestion de leur relation clients.

D'une part, les opticiens auront la possibilité de mettre en oeuvre des interactions et des relances personnalisées et automatisées : par exemple, suite à l'achat d'un équipement d'optique, la programmation automatique de...

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Site : https://zerosix.com

Thèmes liés : achat logiciel gestion relation client / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / fidelite d un client / gerer la relation client sans programme de fidelisation

La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...

Fidélisation salariés

Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...

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Site : http://www.etudier.com

Cartes de fidélité virtuelles : comment ça marche, combien ...

Comment fonctionnent les cartes de fidélité virtuelles et quel intérêt pour les entreprises ? Maximilien Haïbi, le fondateur de Show Up!, vous dit tout sur ce nouvel outil marketing très efficace.

Plus de 90 % des Français détiennent une ou plusieurs cartes de fidélité et 63 % d'entre eux seraient prêts à utiliser des programmes de fidélité directement via leur téléphone mobile...

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Site : http://www.gautier-girard.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / comment mettre en place une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / comment proposer une carte de fidelite

Comment accroitre la fidélisation avec une application ...

Dernières Nouvelles

LoyalMark > Blog > Non classifié(e) > Comment accroitre la fidélisation avec une application mobile : L'exemple de Starbucks

Un spécialiste du marketing LoyalMark vous contactera dans les 24 heures pour discuter de vos besoins.

Comment pouvons-nous vous aider?

Comment accroitre la fidélisation avec une application mobile : L'exemple de Starbucks

 

La mise en oeuvre de...

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Site : http://www.loyalmark.com

Thèmes liés : programme fidelite point changer mobile / programme fidelisation fidelite / programme de fidelisation client / exemple de programme de fidelisation / marketing mobile fidelisation

10 points pour améliorer son expérience client et la ...

L'expérience client : composante majeure de la fidélisation.

 

Nous l'avons vu, la fidélisation est un travail quotidien pour les entreprises. Créer de l'attachement à une marque et ses produits prend du temps et nécessite d'être centré sur les attentes de ses clients en permanence.

 

Aujourd'hui, nous allons aborder l'expérience client.

 

Globalement, je définirais l'expérience...

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Site : http://blog.businesstoolbox.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / relation client fidelisation / systeme de fidelisation client / pourquoi fideliser son client / fideliser un client

ENIPSO: La différence entre la satisfaction et la ...

Les dirigeants d'entreprises assimilent la satisfaction du client à la fidélisation des clients.

La fidélisation est le résultat de la satisfaction (l'expérience) et l'image (les croyances) 

Pour comprendre la fidélité de vos clients, vous devez comprendre la part de ce qui relève de l'expérience et des croyances.

Les deux concepts de Satisfaction et de Fidélisation sont différents...

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Date: 2015-10-04 00:04:18
Site : http://enipso.blogspot.com

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / difference entre satisfaction et fidelisation / satisfaction client en entreprise / fidelite d un client / satisfaction et fidelisation

8 façons simples d’augmenter la satisfaction de vos ...

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Pour les PME, derrière la question "comment augmenter mes revenus grâce au web marketing?" se cache en réalité une préoccupation bien plus grande : "comment augmenter mes revenus DURABLEMENT?". Une préoccupation qui va immanquablement de pair avec le niveau de satisfaction de vos clients existants.

Il n'est d'ailleurs pas étonnant que le concept de "client...

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Site : http://www.combustible.ca

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / fidelite d un client / strategie web marketing / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client assurance

CRM La gestion de vos relations d'affaires avec vos ...

La gestion de la relation client (customer relation management, CRM, GRC) permet notamment aux entreprises de suivre les transactions de leurs clients et de constituer une banque de données sensibles sur eux. Toutefois, Brian Kovacs, responsable des technologies de l’information et vice-président directeur chez Walker Information, croit qu’un système de GRC ne saurait être pleinement...

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Date: 2004-05-04 19:54:04
Site : http://www.cvm.qc.ca

Quelle différence entre Satisfaction et Fidélisation?

Les dirigeants d'entreprises assimilent la satisfaction du client à la fidélisation des clients.La fidélisation est le résultat de la satisfaction (l'expérience) et l'image (les croyances).

Pour comprendre la fidélité de vos clients, vous devez comprendre la part de ce qui relève de l'expérience et des croyances.

Les deux concepts de Satisfaction et de Fidélisation sont différents...

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Site : blog.init-marketing.fr

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / difference entre satisfaction et fidelisation / satisfaction client en entreprise / satisfaction et fidelisation / fidelite d un client

Comment calculer le taux d'attrition de sa base client ...

Comment calculer le taux d'attrition de sa base client ?

par Lucas M. | Mis à jour le 15/11/2017 | Publié le 11/05/2017

Vous ne pouvez pas pas améliorer ce que vous ne mesurez pas. Cette phrase de William Thomson (1824-1907) prend tout son sens lorsqu'on ambitionne d'accroître la fidélité de ses clients. S'il est communément admis que le succès d'une entreprise est fortement lié à sa...

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Site : https://lastrat.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / taux de fidelisation calcul / taux de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele

Reconnaissance client en magasin : oublie ta carte, on t'a ...

Les bonnes pratiques de la reconnaissance client

\r\n

2 chiffres-clé

\r\n7 cartes de fidélité en moyenne parmi les clients détenteurs de cartes (70 % des clients) et 30 % des clients ne sont pas porteurs de carte. Source TNS Sofres 2016\r\n

Problème 1 : La formation et la culture client

\r\nLes hôtesses de caisse encaissent mais n'interagissent pas avec le client. La culture de la...

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Site : http://www.lenouveaubocal.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / reconnaissance client hotel / programme de reconnaissance clients / reconnaissance client

Carte de fidélité pour un salon de coiffure - Carte de ...

Un site décalé ! Sur la carte de visite pro !

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Carte de fidélité pour un salon de coiffure

Aides pour la création d'une carte de fidélité pour un salon de coiffure

Fidéliser les clients dans la gestion d'un salon de coiffure est important pour faire de cette activité un métier rentable. Via une carte de fidélité, certains clients peuvent bénéficier de certains privilèges les...

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Site : http://www.carte-de-visite.cc

Thèmes liés : exemple de carte de fidelite / creation carte de fidelite papier / creation de carte de fidelite gratuite / date de creation de la carte de fidelite / creation de carte de fidelite en ligne

Relation Client Enrichie : faire de vos clients les mei ...

 

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Le digital a bouleversé les habitudes de consommation. Il est aussi devenu la clé de votre efficacité. Saisissez l'opportunité d'améliorer la performance de vos équipes et réinventez votre relation client pour vous distinguer grâce à des services innovants et davantage personnalisés

Simplifier les parcours clients

 

Une expérience client enrichie

Proposer des parcours...

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Site : orange-business.com

Thèmes liés : relation client marketing digital / conseil relation client digitale / service relation client / meilleure entreprise relation client / marketing direct et relation client

Etablir une relation privilégiée avec son client | The Tips

By Myexperteam Commerce et vente

Comment établir une relation privilégiée avec son client ?

Bénéficier de la confiance de ses clients, voilà un des objectifs principaux des entreprises. Pourtant, la relation de confiance avec le client s'obtient sur le long terme... Il est donc important de la façonner dès le début. Mais comment s'y prendre ?

Analyser les besoins de ses clients

Le...

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