Les principes d’un programme de fidélisation : moyens et ...

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Les principes d'un programme de fidélisation : moyens et avantages

Commerce et Marketing / 7 février 2014 1 mai 2014

5- Les moyens de fidélisation :

Les principes de base pour nouer des relations fortes avec les clients sont les suivants :

* Faire participer tous les services de...

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Site : wikimemoires.net

Licence d'économie-gestion, cours de marketing des services

Cours de licence d'économie-gestion :

marketing des services

Le cours est divisé en plusieurs parties, vous êtes dans la partie 5/6. Pour aller au menu, rendez-vous ici : Cours de marketing des services

III - LEVIERS D'ACTION MARKETING

Le marketing traditionnel s'est développé autour des concepts de marketing mix ou de 4P, dont nous avons vu, dans la première partie, qu'ils correspondaient...

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Date: 2016-03-18 16:10:45
Site : http://www.cours-univ.fr

La fidélisation des clients - CREG

, par Corinne Nardot

La fidélisation des clients repose sur deux idées principales : Le premier postulat est une baisse de la fidélité des consommateurs. Ces derniers auraient profité de la crise pour remettre en cause leurs habitudes, pour réutiliser leur « pouvoir d'achat » et ils seraient devenus plus « zappeurs » que jamais...

« Reconnue comme objectif indispensable de...

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Date: 2017-06-22 01:48:06
Site : http://www.creg.ac-versailles.fr

Conditions générales d'utilisation du programme de ...

La liste des hôtels et restaurants participant au programme de fidélité les Collectionneurs est disponible sur le site http://www.chateauxhotels.com/participants-programme-de-fidelite . Si un établissement quitte le réseau des Collectionneurs, après la réservation mais avant le séjour, le membre ne gagnera aucun crédit.

Les hôtels hors zone euro ne sont pas à même de proposer le...

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Site : chateauxhotels.com

Thèmes liés : programme fidelite hotel / programme de fidelite definition marketing / fidelite d un client / programme fidelite / definition d'un client serveur

Les enjeux de la fidélisation pour les banques en ligne

Les enjeux de la fidélisation pour les banques en ligne

Posté dans  

Marketing cross canal

Chaque année, 3% des Français changent de banque, c'est trois fois moins que la moyenne des banques européennes, alors qu'ils sont 25% à se dire insatisfaits de leur banque1. Avec l'entrée en vigueur le 6 février dernier de la loi Macron sur la mobilité bancaire, ce phénomène risque de...

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Date: 2017-09-22 09:03:41
Site : http://www.adlperformance.com

Thèmes liés : fidelisation client banque / centre d'appel et relation client / marketing relation client banque / fidelite client banque / fidelite d un client

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...

25 février 2017

Les 10 tendances du Sens du client 2017

J'ai le plaisir de partager avec vous la synthèse des 10 tendances du Sens du client 2017, chacune d'entre elles ayant donné lieu à un billet complet publié précédemment.

Les tendances ont été présentées en avant-première le 15 décembre lors d'une conférence qui s'est tenue à Paris au théâtre du renard.

Le Client sera...

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Date: 2018-04-14 11:56:43
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / centre d'appel gestion relation client / relation client entreprise definition / centre d'appel et relation client / classement entreprise relation client

Programme de fidélité It Works - glamourdemain.com

Bienvenue

Programme de fidélité

Pour celles et ceux qui souhaitent profiter chaque mois des bienfaits du Wrap ou de tout autre produit de la gamme It Works Global, il existe le statut privilégié de client fidèle, qui s'acquiert avec la réception d'une commande par mois pendant 3 mois consécutifs.

Des réductions jusqu'à 40% sur le prix des produits sont accordées aux clients...

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Site : http://glamourdemain.com

Thèmes liés : clients fideles / fidelite d un client / programme de fidelisation client / programme fidelisation fidelite

Fidtouch : vos cartes de fidélité

Création d'une carte de fidélité numérique

En boutique, vous créez grâce à voscartesdefidelite.com

sa carte de fidélité numérique au client.

Si ce dernier a déjà une carte de fidélité matérielle, le passage

de la carte fidélité au téléphone portable s'effectue en affichant

sur l'écran du téléphone portable le code-barres présent normalement

sur la carte, ou un vcf du...

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Site : http://fidtouch.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / creation carte de fidelite avec code barre / carte de fidelite outil marketing / creation de la carte de fidelite / fidelisation par la carte de fidelite

Fidélisation & Télécoms : Une proposition que vous ne ...

Print Print

Quatre opérateurs majeurs se disputent désormais le marché et étrennent leur nouveau statut d'opérateurs « convergents ». Le groupe France Télécom Orange a fait le lien entre les univers fixe et mobile. SFR et Bouygues Télécom se sont diversifiés du mobile vers le fixe. Free empruntera le chemin inverse d'ici 2012.

Ces opérateurs intégrés font face à deux enjeux :...

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Site : marketing-professionnel.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / plan d'action marketing direct exemple / marketing direct exemple d'entreprise / fidelite d un client / direct marketing contact centres

Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ...

cartes de paiement (carte Pass pour Carrefour...).

Les récompenses peuvent prendre différentes formes :

remises (5 % de remise pour les porteurs de la carte) ;

cadeaux (les achats permettent d'accumuler des points transformables en cadeaux dont la valeur varie en fonction du nombre de points et donc de la valeur globale des achats) ;

bons d'achat (argent « cagnotté » chez l'enseigne...

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Site : assistancescolaire.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client

Fidélisation des clients et attachement à la marque ...

¬ Télécharger l'index 2017

Fidélisation des clients et attachement à la marque

La fidélité des clients n'est pas toujours liée à leur satisfaction. Comment fonder sa politique marketing sur l'attachement des clients à une marque?

abonnés, identifiez-vous pour télécharger la synthèse

EN SAVOIR +

Nos sources

Nombre d'ouvrages se proposent d'aider les entreprises à accroître la fidélité de leurs clients. La plupart invitent à satisfaire pleinement le client, à aller au-delà de ses attentes, et à développer avec lui une relation exemplaire. Dans les faits...

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Site : http://www.manageris.com

Thèmes liés : fidelite d un client / enquete de satisfaction client marketing / marketing comment fideliser client / comment analyser la satisfaction client / strategie marketing de l entreprise

Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ...

cartes de paiement (carte Pass pour Carrefour...).

Les récompenses peuvent prendre différentes formes :

remises (5 % de remise pour les porteurs de la carte) ;

cadeaux (les achats permettent d'accumuler des points transformables en cadeaux dont la valeur varie en fonction du nombre de points et donc de la valeur globale des achats) ;

bons d'achat (argent « cagnotté » chez l'enseigne...

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Site : assistancescolaire.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client

Introduction aux programmes de fidélisation - Cours et ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Définition des programmes de fidélisation

Afin de bien définir le concept des programmes de fidélisation, il est important de passer d'abord par une définition de la fidélisation.

Ainsi, Homburg et Bruhn (1998) définissent la fidélisation de la manière suivante: « La fidélisation intègre toutes les actions d'une...

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Site : buvetteetudiants.com

Accenture - Gestion de la relation client - Notre offre de ...

Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.

Avec la Transformation Marketing, Accenture aide les décideurs marketing à atteindre leurs objectifs de croissance organique via d'une part, une réorganisation des priorités en termes...

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Site : https://www.accenture.com

Marketing direct : Optimiser une carte de fidélité

Accueil -> Commerce -> Marketing -> Marketing direct : Optimiser une carte de fidélité

Marketing direct : Optimiser une carte de fidélité

13.00 / 20

Publié le 10 août 2009 - Donne ton avis

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Problématique : Comment optimiser la carte de fidélité dans l\'enseigne de prêt à porter \"Caroll\"

Aujourd'hui les programmes de fidélisation sont au coeur de la...

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Site : https://www.doc-etudiant.fr

Thèmes liés : carte de fidelite marketing direct / carte de fidelite strategie marketing / carte de fidelite outil marketing / carte de fidelite marketing / fidelite d un client

Quelle différence entre un client satisfait et un client ...

Character (créativité, design de l'interface)

Convenience (simplicité et praticité de l'interface)

Care (informations sur l'état de la commande, stock)

Cultivation (promo et offres croisées)

Ces caractéristiques doivent être prises en compte pour fidéliser un client. Selon le principe de Pareto, 80% du chiffre d'affaires d'une entreprise est apporté par 20% des clients. Un climat de...

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Site : http://fr.watcheezy.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / relation entre entreprise et client

Comment fidéliser en direct les clients de votre hôtel ...

+1

Parlons de ce vieux rêve hôtelier : fidéliser ses clients en direct et se défaire du joug des OTA. Est-ce un but réellement atteignable ou une simple utopie ?

À l'heure actuelle, je ne pense pas qu'il soit possible de supprimer totalement ces OTA pour ne faire que du direct. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas améliorer très largement et en direct la fidélité de...

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Site : http://www.tonyloeb.com

Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / comment fideliser client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / outils de fidelisation client

grc-maroc.blogspot.com - Gestion Relation Client

La gestion de la relation client au coeur des stratégies d'entreprises

La gestion de la relation client prend un nouveau virage dans les PME et PMI. Conscientes des enjeux économiques auxquelles elles sont confrontées mais également de la valeur de leur patrimoine clients, les directions générales placent désormais la relation clients au centre de toutes leurs préoccupations. « La...

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Date: 2018-08-28 15:28:55
Site : https://grc-maroc.blogspot.com

Méthode de vente-La découverte du client - Carrière ...

La découverte du client

Le client

DIX CONSEILS POUR PRATIQUER VRAIMENT L'ECOUTE ACTIVE

1. ÉCOUTEZ VRAIMENT

Oubliez momentanément votre objectif. Concentrez-vous sur l'intérêt du client. Faites preuve d'empathie. Quels sont ses ressorts pour l'action, quel intérêt personnel, professionnel, a-t-il, pourquoi achèterait-il ?

2. ÉCOUTEZ PHYSIQUEMENT

Écouter vraiment n'est pas suffisant....

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Site : carrierecommerciale.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / commerce de l art aujourd hui / prix de vente d un fond de commerce

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le

1 mars 2007

Dossiers Mobile marketing

Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...

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Site : e-marketing.fr

Programme fidélité - Obaïbi & Okaïdi - okaidi.fr

Conditions générales d'adhésion et d'Utilisation du programme de fidélité OKAÏDI - OBAÏBI

Entre :

OKAÏDI, SAS, au capital de 2.928.240 euros située 162 Boulevard de Fourmies, 59 100 ROUBAIX, R.C.S. de Lille Métropole 398.110.445. Ci-après dénommée « OKAÏDI » et, toute personne physique souhaitant adhérer au programme de fidélité OKAÏDI - OBAÏBI. Ci après dénommée le «...

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Site : okaidi.fr

Thèmes liés : faire une carte de fidelite / carte de fidelite total / cartes de fidelite / fidelite d un client / programme fidelite sur internet

Les nouveaux leviers de la fidélisation - /le hub de La ...

Le magazine Relation Client donne l'exemple de Sarenza, le vendeur en ligne de chaussure : « Le call center est un outil de fidélisation, explique Marie Dagrenat, responsable service client du e-commerçant. Nous l'utilisons pour bichonner nos clients et répondre à leurs attentes. Notre volonté est de s'adapter à eux et de leur offrir une proximité à distance.  » 

Selon une étude...

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Site : laposte.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / definition d'un client grand compte / l'objectif d'une carte de fidelite / definition d'un client web

Questions fréquemment posées - cleor.com

Nous contacter

. Comment passer ma commande en ligne?

C'est très simple, une fois vos bijoux choisis, il suffit de cliquer sur la mention « ajouter au panier » (dans la fiche du produit) afin de l'insérer dans la liste de votre commande. 

Vous trouverez le récapitulatif de votre commande dans la rubrique « mon panier » en haut à droite de votre écran.  Ensuite, si vous êtes...

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Site : https://www.cleor.com

Thèmes liés : fidelite d un client / faire une carte de fidelite en ligne / faire une carte de fidelite gratuite / comment proposer une carte de fidelite / faire une carte de fidelite

Piloter la relation client à l’ère de la banque digitale ...

Publié le

10/12/2015

Nos dernières enquêtes Opinionway sur les Français et leur banque soulignent la nécessité d'un changement rapide.

Une relation client à réinventer face à un marché qui se transforme

La relation client demeure fragile face à de nouvelles exigences remettant en cause le coeur même du métier des banques. Plus exigeants sur la personnalisation des services proposés,...

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Site : https://www.riskinsight-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client multicanal banque / relation client en banque / conseil relation client digitale / multi canaux de la relation client

14 astuces pour fidéliser les clients | ArgentWebMarketing

June 24, 2013 by Jade Wealth · 1 Comment

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !

Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

Fidéliser les clients d'une entreprise est un défi de...

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Site : argentwebmarketing.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / l'objectif d'une carte de fidelite

Satisfaction, fidélité et rentabilité - Go potentiel

Attentes et satisfaction

La satisfaction est un jugement basé sur l'écart entre les attentes et la perception de la performance d'un produit.

Pour satisfaire un consommateur, il est donc nécessaire de bien comprendre ses attentes. Ces attentes peuvent être formées de différentes façons :

à partir des expériences antérieures

à partir de l'opinion des autres, que ce soit de...

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Site : http://gopotentiel.com

Thèmes liés : fidelite d un client / satisfaction client en entreprise

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client ...

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client

Écrit par les experts Ooreka | Fidéliser ses clients garantit les performances d'une entreprise. Le CRM a plusieurs objectifs dans une entreprise : Fidélisation du client : essentielle pour l'entreprise Pour qu'une entreprise fasse des bénéfices, il ne suffit pas de mettre sur le marché un produit ou un service innovant : il faut...

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Site : http://www.pearltrees.com

Comment trouver des clients ? 9 EXCELLENTES méthodes

2) Miser sur la publicité grand public.

Niveau d'efficacité : FAIBLE.

Pour se faire connaître, les jeunes entreprises misent souvent sur les moyens de communication classiques : publicité tous supports, carte de visite, flyer , brochure, radio, journaux, annonces, achats de mots-clés sur internet, bannières, affiches, décor véhicule, enseigne, ou encore décoration de vitrine...

Ces...

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Site : https://www.creerentreprise.fr

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / fidelisation client carte fidelite / moyen de fidelisation d une clientele / definition d'un client prospect / definition d'un client professionnel

Les cartes de fidélité : une technique de fidélisation de ...

Les cartes de fidélité : une technique de fidélisation de la clientèle -- Quelle prime accordée ?

Définition

L'usage des cartes de fidélité s'est développé comme technique de fidélisation de la clientèle par les professionnels. Soit un seul commerçant soit un groupe de commerçants distribue des cartes donnant droit après un certain nombre d'achats ou après qu'un certain montant...

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Site : http://blog.frasson.net

Thèmes liés : fidelisation de la clientele carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / fidelisation par la carte de fidelite / faire une carte de fidelite gratuite / faire une carte de fidelite

Auchan tente la gamification de sa relation avec 1 million ...

Accueil / Fidélisation / Auchan tente la gamification de sa relation avec 1 million de clients

Auchan tente la gamification de sa relation avec 1 million de clients

Publié le

par La Revue du Digital dans Fidélisation , Grande distribution , Marketing avec Aucun commentaire

Après un test sur 150 000 clients, Auchan passe à 1 million de clients

Le géant de la grande distribution Auchan...

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Site : larevuedudigital.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / fidelite d un client / faire une carte de fidelite auchan / cartes de fidelite dans la grande distribution / fidelisation par la carte de fidelite

CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION DU PROGRAMME FIDELITE ...

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION DU PROGRAMME FIDELITE

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION DU PROGRAMME FIDELITE

Version en vigueur du 01 mars 2015

ALINEA Société par Actions Simplifié à capital variable, dont le siège social est Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny à CROIX (59170) FRANCE, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de LILLE METROPLE en FRANCE sous le numéro...

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Site : alinea.fr

Thèmes liés : faire une carte de fidelite gratuite / faire une carte de fidelite en ligne / definition de la carte de fidelite / faire une carte de fidelite / cartes de fidelite

Pourquoi les cartes de fidélité des associations de ...

Blog , Fidélisation

Pourquoi les cartes de fidélité des associations de commerçants échouent ?

Le titre peut paraître provocateur et pourtant, c'est bien ce dont il s'agit : beaucoup d'associations de commerçants ont tenté de re-dynamiser le centre-ville et l'attrait des petits commerces avec une carte de fidélité mais cette dernière n'a que rarement rencontré le succès... essayons...

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Site : https://www.qoodos.fr

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / fidelite d un client / fidelisation de la clientele carte de fidelite / l commerce / programme fidelisation fidelite

Comment mettre en place une carte de fidélité restaurant ...

Dans la restauration, il est important de fidéliser ses clients grâce un programme de fidélité. Voici comment mettre en place une carte de fidélité restaurant.

Qu'est-ce qu'un programme de fidélité ?

Une carte de fidélité restaurant est avant tout un moyen de renforcer les relations entre le restaurant et ses clients. L'idée est de procurer aux clients, des offres avantageuses pour...

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Date: 2018-04-18 03:38:35
Site : http://webrestaurateur.fr

Conditions générales de vente ACCOR S.A.

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

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Date: 2017-09-21 08:02:55
Site : accorhotels.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Conditions générales de vente ACCOR S.A. - ibis.com

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

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Site : http://www.ibis.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Conditions générales de vente ACCOR S.A.

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

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Site : accorhotels.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Si vous avez une carte fidélité Air France, jetez-la ...

Comme beaucoup de Français qui partiront cet été en vacances à l'étranger, vous allez peut-être utiliser votre carte de fidélité Air France. Vous gagnerez des «miles» qui seront «valables à vie» et qui vous feront bientôt voyager gratuitement. 

Vraiment? C'est ce que je croyais moi aussi. Avant de regarder mon propre relevé de compte Flying Blue et d'étudier les évolutions...

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Date: 2017-09-22 05:49:52
Site : http://www.slate.fr

Thèmes liés : programme fidelite air france / programme de fidelisation air france / carte de fidelisation air france / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise

Conditions générales de vente ACCOR S.A.

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

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Site : http://www.hotelf1.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Comment fidéliser votre clientèle - access-com.fr

Pourquoi user constamment vos efforts à trouver une nouvelle clientèle alors qu'il vous suffirait de fidéliser vos clients actuels ?

Découvrez nos conseils incontournables pour fidéliser votre clientèle !

 

Article rédigé par Access Com'

« Les services  Access Com'  reposent avant tout sur le savoir-faire et l'expérience de son équipe.

Pour aider au mieux les entrepreneurs tels...

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Site : http://www.access-com.fr

Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / fidelisation client marketing direct / marketing comment fideliser client / fidelisation client carte fidelite / action de fidelisation client

J’active ma carte – Ma Carte Casino

Vous venez de prendre une carte en magasin ?

Vous pouvez activer votre carte 48h après votre premier passage en caisse.*

 

Pourquoi activer ma carte ?

Pour pouvoir utiliser vos euros cagnottés sur votre carte, il faut activer votre carte en complétant le formulaire d'adhésion.

J'ACTIVE MA CARTE

 

*L'inscription est nécessaire pour utiliser les euros cumulés (délai de 48h ouvrées...

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Site : https://www.macartecasino.fr

Thèmes liés : carte de fidelite total / carte de fidelite marketing direct / carte de fidelite marketing / faire une carte de fidelite en ligne / fidelisation client carte fidelite

AZUR CONSEIL | Marketing relationnel

Contact

MARKETING RELATIONNEL

« En 2020, « l'expérience client » dépassera la valeur «prix / produits» comme facteur de différenciation et de fidélité aux marques. » Diane Magers, Expérience client exécutif, AT &T.

nous contacter

Un ecosystème marketing

Pour proposer les prestations d'une agence de conseil spécialisée et apporter une solution opérationnelle d'optimisation de...

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Site : http://www.azurconseil-marketing.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / fidelite d un client / agence conseil marketing relationnel / enquete de satisfaction client marketing / conseil strategie marketing relationnel

Programmes de fidélité - skyteam.com

Programmes de fidélité

SkyTeam dispose-t-elle de son propre programme de fidélité ?

Non, SkyTeam ne dispose pas de son propre programme de fidélité. Cependant, l'alliance regroupe les programmes de fidélité des 20 compagnies aériennes membres, permettant aux passagers d'accumuler et d'utiliser des miles de fidélité sur l'ensemble du réseau mondial de l'alliance. Adhérer à l'un des...

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Date: 2017-06-22 02:09:47
Site : https://www.skyteam.com

Thèmes liés : programme fidelite air france / programme fidelite sur internet / programme fidelite / fidelite d un client / comment proposer une carte de fidelite

Davantage internet récompense votre fidélité sur Orange Tv ...

Pour info, le programme de fidélité Davantage internet est réservé aux clients disposant d'une offre Orange internet haut débit (hors clients Optimales, la...

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Site : https://alloforfait.fr

Thèmes liés : programme fidelite davantage internet orange / programme fidelite orange internet / fidelite client orange / programme fidelite orange / programme fidelite sur internet

Et si l'on parlait Marketing : Y a-t-il un lien entre la ...

Y a-t-il un lien entre la Satisfaction et la Fidélité ?

La fidélité d'un client n'est pas, contrairement aux idées reçues, directement proportionnelle à sa satisfaction.

Le client peut être, aujourd'hui, satisfait et ...infidèle. Il "zappe" de marque en marque au gré de ses humeurs, des promotions et des petits moments de bonheur qu'il a eus -ou pas eus- avec telle ou telle marque.

La...

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Site : henrikaufman.typepad.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction client banque / fidelite d un client / comment mesurer satisfaction client / relation entre entreprise et client / gestion relation client marketing relationnel

Journée de la fidélité: Management de la fidélisation : un ...

Il est important de tenir compte de tous ces éléments pour juger de la qualité d'un programme en sachant que les piliers sont une bonne segmentation pour gérer l'hétérogénéité et la qualité de la relation client avec une communication individualisée. 

L'efficacité n'étant pas toujours prouvée, Lars Meyer-Waarden nous donne quelques directions possibles visant à "L'amélioration...

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Date: 2017-06-12 03:05:51
Site : journeedelafidelite.blogspot.com

Marketing relationnel (définition) - Encyclopédie bancaire

Le marketing relationnel représente l'ensemble des techniques et actions en marketing permettant de créer et de stabiliser une relation continuelle, sans couture, individualisée et personnalisée entre une entreprise ou une organisation d'une part et un client ou un prospect d'autre part.

Le concept de marketing relationnel implique un lien unique et nominatif entre l'organisme et le client...

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Date: 2019-03-30 10:46:39
Site : https://www.rachatducredit.com

Thèmes liés : conseil strategie marketing relationnel / definition marketing relationnel / definition d'un client prospect / strategie marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise

Comment créer un programme de fidélisation pour votre ...

Jan 17, 2017 | Fidélisation 2.0

 

Plus de la moitié des clients rejoignent de nouveaux programmes de fidélisation chaque année selon Colloquy . De plus, environ la moitié dépense plus après qu'avant chez le commerçant, selon un autre sondage de Broad Band Fidelity .

Il est donc clair que les clients cherchent ouvertement des programmes de fidélité ET sont prêt à dépenser plus, une...

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Site : https://www.izicap.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / programme de fidelisation client / programme fidelisation fidelite / exemple de programme de fidelisation

La fidélisation digitale, votre meilleure arme pour ...

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Piqûre de rappel sur la manière de fidéliser vos clients à vie !

Vous l'aurez compris, l'objectif est posé. Mais pour y arriver, revenons un court instant sur les basiques : fidéliser ses clients, ça consiste en quoi déjà ?

Mieux les connaître : coordonnées importantes,...

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Site : https://commerce.life

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

ENIPSO: La différence entre la satisfaction et la ...

lundi 8 juillet 2013

La différence entre la satisfaction et la fidélisation? : la même qu'entre "Like et Love" !

Voici un article qui illustre bien la différence entre la satisfaction et la fidélisation. Bonne lecture !

Tout d'abord, quelques idées pour distinguer la Satisfaction de la Fidélisation :

Tous les clients satisfaits ne sont pas à 100 % fidèles, mais tous les clients fidèles...

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Date: 2018-09-17 03:04:09
Site : enipso.blogspot.com

Thèmes liés : difference entre satisfaction et fidelisation / satisfaction et la fidelisation du client / clients fideles / satisfaction client en entreprise / satisfaction et fidelisation

GRC- Gestion relation client - Cours de BTS MUC et NRC

La fidélisation

Définitions

La fidélisation : C'est la mise en oeuvre par une unité commerciale de moyens adaptés permettant d'établir avec le client une relation de confiance et d'amener celui-ci à renouveler ses achats dans l'unité commerciale.

Fidélisation qualitative : optimisation de la qualité de la relation affective ou émotionnelle du client avec l'enseigne.

Fidélisation...

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Date: 2017-09-22 06:44:29
Site : http://btsmucnrc2009-2011.forumactif.com