Cartes de fidélité virtuelles : comment ça marche, combien ...

Comment fonctionnent les cartes de fidélité virtuelles et quel intérêt pour les entreprises ? Maximilien Haïbi, le fondateur de Show Up!, vous dit tout sur ce nouvel outil marketing très efficace.

Plus de 90 % des Français détiennent une ou plusieurs cartes de fidélité et 63 % d'entre eux seraient prêts à utiliser des programmes de fidélité directement via leur téléphone mobile...

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Site : http://www.gautier-girard.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / comment mettre en place une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / comment proposer une carte de fidelite

10 points pour améliorer son expérience client et la ...

L'expérience client : composante majeure de la fidélisation.

 

Nous l'avons vu, la fidélisation est un travail quotidien pour les entreprises. Créer de l'attachement à une marque et ses produits prend du temps et nécessite d'être centré sur les attentes de ses clients en permanence.

 

Aujourd'hui, nous allons aborder l'expérience client.

 

Globalement, je définirais l'expérience...

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Site : http://blog.businesstoolbox.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / relation client fidelisation / systeme de fidelisation client / pourquoi fideliser son client / fideliser un client

Comment accroitre la fidélisation avec une application ...

Dernières Nouvelles

LoyalMark > Blog > Non classifié(e) > Comment accroitre la fidélisation avec une application mobile : L'exemple de Starbucks

Un spécialiste du marketing LoyalMark vous contactera dans les 24 heures pour discuter de vos besoins.

Comment pouvons-nous vous aider?

Comment accroitre la fidélisation avec une application mobile : L'exemple de Starbucks

 

La mise en oeuvre de...

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Site : http://www.loyalmark.com

Thèmes liés : programme fidelite point changer mobile / programme fidelisation fidelite / programme de fidelisation client / exemple de programme de fidelisation / marketing mobile fidelisation

La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...

Fidélisation salariés

Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...

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Site : http://www.etudier.com

ENIPSO: La différence entre la satisfaction et la ...

Les dirigeants d'entreprises assimilent la satisfaction du client à la fidélisation des clients.

La fidélisation est le résultat de la satisfaction (l'expérience) et l'image (les croyances) 

Pour comprendre la fidélité de vos clients, vous devez comprendre la part de ce qui relève de l'expérience et des croyances.

Les deux concepts de Satisfaction et de Fidélisation sont différents...

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Date: 2015-10-04 00:04:18
Site : http://enipso.blogspot.com

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / difference entre satisfaction et fidelisation / satisfaction client en entreprise / fidelite d un client / satisfaction et fidelisation

Quelle différence entre Satisfaction et Fidélisation?

Les dirigeants d'entreprises assimilent la satisfaction du client à la fidélisation des clients.La fidélisation est le résultat de la satisfaction (l'expérience) et l'image (les croyances).

Pour comprendre la fidélité de vos clients, vous devez comprendre la part de ce qui relève de l'expérience et des croyances.

Les deux concepts de Satisfaction et de Fidélisation sont différents...

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Site : blog.init-marketing.fr

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / difference entre satisfaction et fidelisation / satisfaction client en entreprise / satisfaction et fidelisation / fidelite d un client

Comment calculer le taux d'attrition de sa base client ...

Comment calculer le taux d'attrition de sa base client ?

par Lucas M. | Mis à jour le 15/11/2017 | Publié le 11/05/2017

Vous ne pouvez pas pas améliorer ce que vous ne mesurez pas. Cette phrase de William Thomson (1824-1907) prend tout son sens lorsqu'on ambitionne d'accroître la fidélité de ses clients. S'il est communément admis que le succès d'une entreprise est fortement lié à sa...

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Site : https://lastrat.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / taux de fidelisation calcul / taux de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele

Carte de fidélité pour un salon de coiffure - Carte de ...

Un site décalé ! Sur la carte de visite pro !

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Carte de fidélité pour un salon de coiffure

Aides pour la création d'une carte de fidélité pour un salon de coiffure

Fidéliser les clients dans la gestion d'un salon de coiffure est important pour faire de cette activité un métier rentable. Via une carte de fidélité, certains clients peuvent bénéficier de certains privilèges les...

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Site : http://www.carte-de-visite.cc

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Relation Client Enrichie : faire de vos clients les mei ...

 

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Le digital a bouleversé les habitudes de consommation. Il est aussi devenu la clé de votre efficacité. Saisissez l'opportunité d'améliorer la performance de vos équipes et réinventez votre relation client pour vous distinguer grâce à des services innovants et davantage personnalisés

Simplifier les parcours clients

 

Une expérience client enrichie

Proposer des parcours...

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Site : orange-business.com

Thèmes liés : relation client marketing digital / conseil relation client digitale / service relation client / meilleure entreprise relation client / marketing direct et relation client

Gestion de la relation client GRC - cours-gestion.com

- Les récompenser pour leur fidélité

- Et si possible les associer à la vie de l'entreprise ou de la marque.

1. Connaître les clients

Toute entreprise doit d'abord connaître ses clients non pas seulement leurs noms et adresses, mais aussi leur « profils » sous divers aspects. Cette connaissance des clients passe par la création de base de données clients ou fichiers clients (collecter...

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Site : cours-gestion.com

Etablir une relation privilégiée avec son client | The Tips

By Myexperteam Commerce et vente

Comment établir une relation privilégiée avec son client ?

Bénéficier de la confiance de ses clients, voilà un des objectifs principaux des entreprises. Pourtant, la relation de confiance avec le client s'obtient sur le long terme... Il est donc important de la façonner dès le début. Mais comment s'y prendre ?

Analyser les besoins de ses clients

Le...

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Site : http://thetips.myexperteam.com

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / conseil relation client digitale / strategies relation client / relation client b2b

Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...

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Site : http://www.buvetteetudiants.com

Programme de fidélisation Nissan Canada Finance

Notez bien: Le paiement sera effectué après le mois de la commande.

À compter du 1 juin au 30 juin 2017.

Veuillez vous rendre à la section « Comment puis-je utiliser ma prime de fidélité ? » ci-dessous pour en savoir plus sur l'utilisation de la prime de fidélité.

Seuls les modèles Nissan neufs jamais enregistrés sont actuellement admissibles au Programme de fidélisation Nissan...

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Date: 2017-06-16 20:31:44
Site : http://www.nissan.ca

Thèmes liés : programme fidelisation fidelite / fidelite d un client / programme de fidelisation client / programmes de fidelisation / fidelite du client

4 techniques de fidélisation client à succès par Neocamino

Adoptez le concept de l'élu de la semaine. Cela va pousser vos clients à s'investir davantage dans leur rôle d'ambassadeurs. Vous pouvez alors stimuler leur motivation en leur proposant ce concept. Une fois que vous avez sélectionné votre client favori, publiez sa photo, ou incorporez son prénom dans votre produit (cf Coca Cola).

Non seulement, vous allez animer votre communauté, mais vous...

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Site : http://blog.neocamino.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / creation de carte de fidelite en ligne / carte fidelisation client / creation carte de fidelite prix

Facilys, fidélisation et recommandation: Fidélisation

remplacement en cas de panne (cf: Le cas Nespresso )

...

Ces avantages non financiers ont l'avantage d'augmenter la valeur globale du bien ou du service acquis et surtout d'en augmenter la valeur perçue par le client.

Prenons l'exemple d'un client souhaitant à tout prix voir le Jeux Olympiques et dont la télévision grand écran LCD HD Ready tombe en panne aujourd'hui à midi. Il vous appelle...

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Site : http://www.benoli.typepad.com

Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / strategie de fidelisation client / strategie marketing fidelisation clientele / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client

Renouvellement mobile points fidélité - monpetitforfait.com

Pour obtenir cette date, il faudra se rendre dans son espace client, se déplacer en boutique, lire avec attention ses factures, ou bien contacter directement le service client. Globalement, le système est donc simplifié et mis moins en avant. Il reste toutefois fonctionnel selon les mêmes critères et il vous faudra vous réengager pour bénéficier des réductions.

Bouygues...

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Site : monpetitforfait.com

Thèmes liés : fidelite d un client / systeme de fidelite client

Les vendeurs au cœur de la relation client - Digital - Social

Accueil > BLOG > Les vendeurs au coeur de la relation client

Les vendeurs au coeur de la relation client

3 décembre 2014 | Partager l'article sur

A l'heure du tout numérique et de la digitalisation des points de vente, nous pouvons nous poser la question de la place occupée par le vendeur. « Essentielle », affirme Publicis K1 dans son étude intitulée De l'importance du Physique dans un...

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Site : https://www.kissthebride.fr

Thèmes liés : blog au coeur de la relation client / fidelite d un client / conseil relation client digitale / blog de la relation client / competence d'un vendeur en magasin

Distribution. quels outils pour la fidélisation

Distribution. quels outils pour la fidélisation ?

Publié le

01/11/2005

par Martine Fuxa

On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

Les 5 principes fondamentaux d’un service client de ...

72% des clients estiment qu'un service client de qualité est un critère déterminant pour être fidèle à une marque [ 1 ]. Dès lors, comment assurer la qualité de service à la clientèle, gage de fidélité ?

Pour garantir un service client optimisé et adapté à sa clientèle, il faut que celui-ci soit basé sur 5 principes :

Connaître

Il est primordial pour un service client de...

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Date: 2017-06-22 02:57:39
Site : http://www.mc2i.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / recrutement service relation client / service relation client / relation client dans l assurance / enquete satisfaction client qualite

Conditions d’utilisation – Ma Carte Casino

CONDITIONS GÉNÉRALES DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ CASINO

(en vigueur au 11 janvier 2016)

La société DISTRIBUTION CASINO France SAS au capital de 106 801 329EUR dont le siège est situé au 1 Esplanade de

France 42000 SAINT-ETIENNE et identifiée sous le numéro 428 268 023 RCS St Etienne, a mis en place un programme

de fidélisation de clientèle par l'intermédiaire d'un système de cartes de...

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Site : https://www.macartecasino.fr

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L'expérience client au cœur de la stratégie des agences de ...

Avec une concurrence de plus en plus forte dans le domaine du tourisme et du voyage, comment faire rêver vos clients grâce à une expérience utilisateur sur le web unique ?

Qu'est ce que « l'expérience client » ?

- L'expérience clientse traduit par l'ensemble des émotions et sentiments ressentis par l'internaute avant, pendant et après l'acte d'achat.

- C'est la manière dont vos...

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Site : https://blog.eminence.ch

Thèmes liés : relation client agence de voyage / agence strategie relation client / fidelite d un client / comment faire le marketing d'un site web / relation client agence

Programme de fidélité intuitif pour les restaurateurs Zerosix

Zerosix propose un programme de fidélité innovant qui permet aux restaurateurs de se constituer rapidement un fichier client qualifié sans perdre de temps pendant les heures d'affluence.

Grâce à notre système de fidélisation, le restaurateur peut créer en quelques secondes la carte de fidélité de ses clients en enregistrant simplement leur numéro de mobile. Le client final peut ainsi...

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Site : https://blogresto.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / programme fidelisation fidelite / fidelite d un client / programme fidelite sur internet / programme fidelite hotellerie

Satisfaction client : pourquoi et comment la mesurer

Cédric Jeanblanc

On entend beaucoup les marques parler de satisfaction client, mais qu'est-ce que la satisfaction client ? Comment la mesure t-on ? D'ailleurs, pourquoi la mesure t-on ? C'est à ces questions que Christian Barbaray , fondateur de la société d'étude INIT et auteur du livre Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise...

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Site : http://visionarymarketing.fr

Thèmes liés : comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client / exemple d'enquete de satisfaction des clients

Spécificités de la fidélisation en assurance

Écrit par Lionel Texier et Ilaria Dalla Pozza

 

Fidéliser est aujourd'hui un impératif pour les entreprises qui évoluent dans un environnement très concurrentiel. Dans un contexte de marché mature, il y a peu de nouveaux clients entrants, il s'agit donc de conquérir  les clients de ses concurrents, mais avant tout de fidéliser les siens, tout du moins lorsqu'il est vertueux pour...

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Site : http://techsandtools.com

Thèmes liés : fidelite d un client / relation client dans l assurance / concept de fidelite a la marque / definition fidelite attitudinale / definition fidelite comportementale

Sage CRM | Sage | Canada | francais

Soutien

Augmentez votre chiffre d'affaires avec Sage CRM

En le joignant à votre solution de gestion d'entreprise Sage, Sage CRM vous offre une visibilité de bout en bout de votre entreprise et une vue unique de vos clients, afin d'augmenter votre chiffre d'affaires et maintenir la satisfaction de vos clients.

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Accélérez vos activités commerciales grâce à une...

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Site : sage.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise / solution de gestion relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients

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Cartes et programme de fidélité pour les boutiques de mode ...

� Un programme de fidélité multicanal, agile et permettant d'optimiser les périodes commerciales »

S'il y a un secteur qui a été impacté par le web ces dernières années, c'est bien celui du prêt-à-porter. Marginal il y a encore 10 ans, le web pèse désormais près de 20% du marché.

Est-ce à dire que la vente de vêtements et d'accessoires de mode...

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Site : https://zerosix.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelite d un client / programme fidelisation fidelite

Certificat expérience client : stratégie, data et dispositifs

Comprendre les enjeux stratégiques liés à l'expérience client

Offrir une expérience pertinente et cohérente sur l'ensemble des canaux

Acquérir les savoir-faire permettant d'offrir une expérience client unique

Présentation

Un cycle de 11 jours pour disposer d'un cadre d'analyse pointu de l'expérience client et maîtriser les savoir-faire spécifiques.

Offrir à ses clients une...

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Site : http://certificat-experience-client.ccmbenchmark. ...

La satisfaction client ou l’importance de la qualité ...

juillet 31, 2010 | 6 Comments

L'évaluation de la satisfaction client.

La satisfaction client est un objectif majeur dont dépend la survie d'une entreprise, qu'elle soit certifiée ou non.

La notion de « satisfaction client » est indissociable d'autres notions comme celles de « fidélité » (client), « confiance » (client), « engagement » (entreprise).

Toutes ces notions sont...

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Site : http://strategik.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client exemple gratuit / enquete satisfaction client interne / enquete de satisfaction des clients

Pourquoi créer une carte de fidélité ? | Aquitem & Alienor ...

Beaucoup de commerçants s'interrogent avant de se lancer dans la mise en place d'une carte de fidélité. C'est bien légitime car c'est une décision à mûrir et il faut éviter de tomber dans certains pièges.

Quelle est votre motivation ?

Plusieurs bonne raisons poussent à instaurer une carte de fidélité. Il faut vérifier si vous êtes vraiment prêt avant de vous lancer. Le petit test...

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Site : aquitem.surleblog.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / faire une carte de fidelite gratuite / faire une carte de fidelite / fidelite du client

Validation du modèle de fidélisation du client de Oliver

Objectif de l'étude

Ce chapitre présente le contexte théorique sur lequel est fondée notre étude. Nous aborderons la modélisation de la fidélisation du consommateur en trois sections. Nous définirons d'abord le concept de fidélité du consommateur à l'entreprise. Par la suite, nous présenterons la théorie de l'action raisonnée (Ajzen & Fishbein, 1975), sur laquelle s'est basé Oliver...

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Site : http://theses.ulaval.ca

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / definition fidelite comportementale / relation entre entreprise et client / lien entre satisfaction et fidelisation / relation entre satisfaction et fidelisation

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?

Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...

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Site : http://www.pearltrees.com

Ma Carte Casino - C ma Carte qui cumule des euros à tout ...

CONDITIONS GÉNÉRALES DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ CASINO

(en vigueur au 11 janvier 2016)

La société DISTRIBUTION CASINO France SAS au capital de 106 801 329EUR dont le siège est situé au1 Cours Antoine Guichard, CS 50306 42008 Saint Etienne cedex 02 et identifiée sous le numéro 428 268 023 RCS St Etienne, a mis en place un programme

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Site : https://www.macartecasino.fr

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Immersion Marketing: Le programme de fidélisation de Carré ...

Petite plongée dans l'univers du marketing, entre lectures et salons, visites et projets d'entreprise, interviews et rencontres de professionnels.

20/04/2008

Le programme de fidélisation de Carré Blanc

Carré Blanc est une marque de linge de maison créée en 1982 et dont la politique commerciale a été totalement révisée en 2002 après le rachat de l'enseigne deux ans plus tôt par un pool...

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Date: 2014-10-03 04:37:01
Site : http://imkg.blogspot.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation client carte fidelite / fidelite d un client / programme fidelisation fidelite

Comment fidéliser le client - goldenmoments.fr

Comment fidéliser le client ?

Comment fidéliser le client ? Récompensez les de leur fidélité !

Comment fidéliser le client ? La fidélisation des clients est un élément clé de l'entreprise. Nous savons tous que la fidélité est importante, et beaucoup plus rentable que l'acquisition de nouveaux clients. Notre programme de fidélisation disponible à travers toute l'Europe est basé...

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Date: 2014-11-20 11:44:28
Site : https://www.goldenmoments.fr

Thèmes liés : comment fideliser client / programme de fidelisation client / strategie de fidelisation client / fideliser un client / comment fideliser sa clientele

La Fidélisation

Pour commander, il est obligatoire d'avoir créé un compte.

Les champs demandés son nombreux:

Adresse e-mail et confirmation - mot de passe et confirmation - civilité - nom - prénom - adresse - ville -...

3 opt-in sont proposé à la fin du formulaire d'inscription : 

=> pour être informé des offres&bon plans de la redoute par mail, pour recevoir des offres des partenaires sélectionnés par la redoute, pour recevoir des nouvelles sur mobiles, pour être informé des offres&bon plans de la redoute par mail, pour recevoir des offres des partenaires sélectionnés par la redoute.

Ensuite, Le site de la Redoute, nous...

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Date: 2014-10-03 05:01:09
Site : http://fideliser-un-client.blogspot.com

Thèmes liés : fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / outils de fidelisation client / carte fidelisation client / systeme de fidelite client

Comment changer d'offre mobile SFR - assistance.sfr.fr

>

Comment changer d'offre mobile SFR ?

Votre forfait ne vous convient plus ? Vous avez envie de changer d'offre pour évoluer vers la nouvelle gamme.

�Voici une page qui pourra vous aider à procéder à cette transition.

Comment modifier votre offre actuelle ?

Deux possibilités pour changer d'offre :

Ou depuis votre téléphone, via les portails mobiles m.sfr.fr ou Vodafone live!

A savoir...

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Site : https://assistance.sfr.fr

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Satisfaction client : les banques en ligne tirent leur ...

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Satisfaction client : les banques en...

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mantiq

Faites parler vos données !

Nos prestations

Mantiq fait parler les données des entreprises en concevant des logiciels sur-mesure pour des besoins complexes et spécifiques.

En extrayant des connaissances à partir de ces données, nous permettont aux entreprises de prendre de meilleures décisions et gagner en productivité, en qualité et en innovation.

Nos prestations se...

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Date: 2016-10-10 11:10:04
Site : http://mantiq.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / analyse marketing d'un site web / marketing gestion relation client / application gestion relation client

DOSSIERS - Management Commercial et Forces de vente BtoB

Compétences commerciales : une notion situationnelle et conjoncturelle ?

Répondre à cette question, c'est d'abord évaluer le changement dans l'environnement économique des entreprises depuis 30 ans. 3 composantes de cette évolution sont intéressantes pour tenter de répondre à la question.Le besoin, naissance de la décision d'achat, n'a pas changé mais le contexte de son apparition, le...

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Site : http://com-ace.typepad.com

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / fidelite d un client / actions de fidelisation b to b / fidelisation b to b / fidelite du client

Carte de fidélité — Wikipédia

cartes et autres outils d'un programme de fidélisation

De nombreuses cartes de fidélité.

Une carte de fidélité (souvent nommée carte du magasin) est un outil marketing permettant de fidéliser un client . Matérialisée sous forme de carte nominative, elle permet d'identifier les clients les plus fidèles et de leur attribuer des avantages sous forme de services, cadeaux ou de...

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Date: 2017-11-23 16:06:56
Site : https://fr.m.wikipedia.org

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / carte de fidelite outil marketing / carte de fidelite marketing direct / fidelisation client carte fidelite

Avantages et inconvénients des cartes de fidélité ...

Avantages de la carte de fidélité pour les consommateurs Les cartes de fidélité poussent comme des champignons dans nos portefeuilles. Dans une librairie, dans un magasin de jouets pour enfants, chez un bijoutier, chez le coiffeur, partout, la présentation de cette carte permet des économies. Réductions immédiates, cadeaux, bons d'achat, soldes avant l'heure, nombreux sont les avantages...

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Site : http://www.minutefacile.com

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Logiciel de gestion courtiers et compagnies d'assurance

NOUVEAU

Votre propre Extranet Client Final !

" En créant un extranet, les entreprises offrent un véritable service supplémentaire à leurs clients ", explique François Trouillet, directeur marketing de l'éditeur Business Objects.

L'extranet offre donc au client un service performant, disponible en permanence : il lui permet de connaître la situation de son compte à un instant donné et,...

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Site : http://www.belair-info.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / fidelite d un client / relation client dans l assurance / marketing client services / offres d'emploi directeur marketing

Licence professionnelle de commerce option Marketing ...

Redoute point Licence professionnelle de commerce option Marketing Opérationnel Projet : Dynamisation du point de vente Jérémy LECURIEUX-BELFOND Tuteur d entreprise : Mr BADOL Chef de mémoire : Myriam BERTHOL Année

2 Remerciements Je tiens dans un premier temps à remercier l ensemble de ma famille qui m a soutenu tout au long de l année et particulièrement mon oncle qui m a apporté son...

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Site : http://docplayer.fr

Logiciel de gestion de produits - diazol.com

Artifact : Gestion Commerciale

Avec notre logiciel de gestion commerciale Artifact, vous pouvez suivre vos clients professionnels, définir les prix de vente et conditions commerciales de vos produits, suivre l'évolution de vos stocks, enrichir votre base clients et les fidéliser, suivre vos objectifs commerciaux.

La gestion commerciale avec Artifact vous permet de piloter finement votre...

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Site : https://www.diazol.com

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Vivo Energy Mauritius lance le Smart Club pour récompenser ...

Vivo Energy Mauritius lance le Smart Club pour récompenser ses clients fidèles

8 October 2015

Vivo Energy Mauritius, la société qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque Shell à Maurice, lance officiellement aujourd'hui Smart Club, un programme de fidélité pour récompenser ses clients. Les clients de Vivo Energy sont invités à utiliser la carte Smart Club...

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Site : http://www.vivoenergy.com

Thèmes liés : fidelite d un client / faire une carte de fidelite gratuite / club fidelite shell maroc

Solution d'impression de cartes de fidelité | Evolis

Fidéliser sa clientèle est un levier de croissance important pour une entreprise. Opter pour l'émission décentralisée de cartes de fidélité vous offre plus d'autonomie et de réactivité et participe à l'augmentation de votre chiffre d'affaires.

La carte de fidélité : un support stratégique pour votre enseigne

Les cartes de fidélité constituent un support stratégique dans  la fidélisation et l'acquisition de nouveaux clients.

Ces cartes client vous permettent de :

valoriser  votre image avec l'impression de logos ou de visuels en qualité...

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Date: 2017-06-22 01:58:49
Site : fr.evolis.com

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Solution d'impression de cartes de fidelité | Evolis

Fidéliser sa clientèle est un levier de croissance important pour une entreprise. Opter pour l'émission décentralisée de cartes de fidélité vous offre plus d'autonomie et de réactivité et participe à l'augmentation de votre chiffre d'affaires.

La carte de fidélité : un support stratégique pour votre enseigne

Les cartes de fidélité constituent un support stratégique dans  la fidélisation et l'acquisition de nouveaux clients.

Ces cartes client vous permettent de :

valoriser  votre image avec l'impression de logos ou de visuels en qualité...

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Date: 2017-12-02 17:16:54
Site : fr.evolis.com

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Le défi de la fidélisation client - Revue Banque

Le défi de la fidélisation client

Le 29/03/2011

Imprimez

Selon une enquête d'Ernst & Young, restaurer la confiance des clients envers leurs banques demande de jouer avant tout la carte du conseil et de la personnalisation. Pour y parvenir, il faudra repenser non seulement l'agence, mais également le modèle de relation. En la matière, c'est la créativité qui fera la...

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Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client en banque / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction des client a la banque

Caisse d'épargne Ile-de-France : avis consommateurs sur L ...

 

Incompetence et irrespect du client

Service client "caisse d'épargne ile de france" totalement absent, ne répond pas malgré lettre recommandée ou appel téléphonique aboutissant à la réponse standard "on transmet la demande" jamais suivi d'effet.

Nombreuses erreurs dans la gestion du compte. Notamment transfert de mon compte à autrui sans vérification préalable.

L'avis de Roger, le...

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