Programmes de fidélisation | Pearltrees

Programmes de fidélisation

> Cc7mesnard > TSTMG Mercatique Marketing > Thème 2 Mercatique et marchés > Q 7 Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ? > Stratégies de fidélisation, programmes, GRC (CRM)

Définition Lettre d'informations (newsletter) La newsletter, outil de fidélisation ? La newsletter est aujourd'hui un des meilleurs outils marketing online pour fidéliser...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Carte de fidélité impression imprimer imprimerie faire : L ...

Impression en ligne de cartes de fidélité

 

L'Imprimerie Générale, c'est aussi une imprimerie en ligne de cartes de fidélité. Nous vous proposons un large choix de carte de fidélité pour tenir votre client par un simple moyen. Autrement dit, la carte de fidélité constitue un objet de communication efficace pour développer votre activité commerciale ou professionnelle.

Pour la...

Lire la suite


Site : https://www.limprimeriegenerale.com

Thèmes liés : faire une carte de fidelite en ligne / creation de carte de fidelite en ligne / creation carte de fidelite plastique / definition de la carte de fidelite / creation carte de fidelite papier

Lexique du marketing - définition de “Fidélité”

Révisez les concepts-clés du marketing et suivez les dernières tendances du marketing avec le dictionnaire bilingue français-anglais de Mercator 11e éd . Ces 721 définitions proposent des renvois complémentaires aux pages de Mercator 11e édition.

Définition de : « Fidélité - Loyalty »

La fidélité d'un client est un attachement durable, préférentiel ou exclusif, à une entreprise ou à...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:01:25
Site : http://www.mercator-publicitor.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / definition fidelite marketing / fidelite du client definition / concept de fidelite a la marque / fidelite definition

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité 

By 7 February 2014

La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :

Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.

Dans un tel contexte, les...

Lire la suite


Site : http://blog.wikimemoires.com