Le défi de la fidélisation client - Revue Banque

Le défi de la fidélisation client

Le 29/03/2011

Imprimez

Selon une enquête d'Ernst & Young, restaurer la confiance des clients envers leurs banques demande de jouer avant tout la carte du conseil et de la personnalisation. Pour y parvenir, il faudra repenser non seulement l'agence, mais également le modèle de relation. En la matière, c'est la créativité qui fera la...

Lire la suite


Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client en banque / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction des client a la banque

Impression de cartes de fidélité ... - Imprimerie en ligne

Conseils pour imprimer des cartes de fidélité

En savoir plus sur les cartes de fidélité

Outil de fidélisation client par excellence, la carte de fidélité a plusieurs objectifs aussi bien pour le client que pour l'entreprise qui propose ces cartes. 

Pour l'entreprise, la carte de fidélité a pour fonction de fidéliser un client et est avantageuse à plusieurs...

Lire la suite


Site : http://www.veoprint.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation par la carte de fidelite

Avantages et Inconvénients des cartes de fidélité ...

C'est souvent l'objectif premier d'une carte de fidélité: l'information et les données clients!

3/ Avec cette info, Tesco a segmenté sa base pour a la

fois augmenter le panier moyen et offrir des offres ciblées. Je n'ai plus le chiffre en tete, mais ils ont plusieurs centaines de cellules dans leur fichier et donc des milliers de packs différents!

4/ Tesco a dévelopé une image d'entreprise qui interagit avec ses clients (nous prenons soin de...

Lire la suite


Site : fr.viadeo.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Satisfaction client : connaissez-vous les 4 principales ...

satisfaction client

Lorsque nous vivons une bonne expérience avec une marque, nous sommes habituellement prêt à lui apporter notre confiance une seconde fois. Les évaluations positives concernant un produit ou un service de votre marque sont des signes d'une grande satisfaction client.

Cette satisfaction, si elle est maintenue, augmentera la fidélité de votre client ainsi que sa...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 20:52:35
Site : http://www.myfeelback.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / article satisfaction client service consommateur / satisfaction client en entreprise

Trend Corner: le Shop des produits tendances et astucieux ...

En cas de problème

Qu'est-ce que le programme de points fidélité ?

Pour vous remercier de nous avoir fait confiance et de votre fidélité, nous avons lancé ce grand Programme de Point de fidélité.

Notre Programme de Point de fidélité est aussi simple que possible. En faisant vos achats chez trend-corner.com vous gagnerez des points de fidélité.

Une fois acquis, vous pourrez utiliser...

Lire la suite


Site : http://www.trend-corner.com

Thèmes liés : cout programme fidelite / programme fidelite / fidelite d un client

Mettre en place son programme de fidélité - Vision eCommerce

Accueil / Veille stratégique / Mettre en place son programme de fidélité !

Mettre en place son programme de fidélité !

Vous en voyez tous les jours et à tous les coins de rue, les programmes de fidélité inondent notre vie.

Notre portefeuille est plein de cartes de fidélité a n'en plus retrouver notre CB !

On a tous reçu des millions de courriels pour des offres destinées « rien que...

Lire la suite


Site : http://www.vision-ecommerce.com

Thèmes liés : comment mettre en place une carte de fidelite / programme fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / comment mesurer la satisfaction de vos clients / objectif d'une carte de fidelite

Conditions générales de vente - Aroma-Zone

Par téléphone : 04 13 35 50 00

Par courrier : Hyteck Aroma-Zone - 1366, route de gordes - 84220 Cabrières d'Avignon - France

SA au capital de 60 980 Euros - RCS Paris 334 806 502 - N° TVA : FR 38 334 806 502

 

Introduction

Le site www.aroma-zone.com (ci-après dénommé le "Site") est un site d'information et de commerce électronique accessible par le réseau Internet, ouvert à tout...

Lire la suite


Site : aroma-zone.com

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / fidelite d un client / definition d'un client serveur / definition d un client

CRM et DMP Banque - Gestion de la Relation Client - Soft ...

Banque

Banque

Offrir à chaque client une expérience multi-canal sans couture et totalement personnalisée en capitalisant sur la donnée

Les enjeux

Pas facile de gagner encore de l'argent comme banquier alors que le régulateur a considérablement baissé la rentabilité des capitaux investis en imposant d'augmenter les fonds propres. Si la crise profonde de 2008 est bel et bien derrière nous,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:58:30
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : definition d'un client web / definition d un client / gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion de la relation client definition marketing

FAQ Carte de Fidélité Nocibé

Perte/vol chèque fidélité de 10 EUR

Son Fonctionnement

La carte de fidélité Nocibé est entièrement gratuite. Elle vous fait bénéficier de privilèges tout au long de l'année.

Au fur et à mesure de vos achats sur nocibe.fr et dans toutes les parfumeries Nocibé, vous cumulez des points fidélité : 1EUR d'achat = 1 point fidélité.

Dès l'atteinte des 200 points, vous bénéficierez...

Lire la suite


Site : https://www.nocibe.fr

Thèmes liés : creation de carte de fidelite gratuite / carte de fidelite total / creation de carte de fidelite en ligne / date de creation de la carte de fidelite / creation de la carte de fidelite

Processus de fidélisation - evoluref.fr

Vous êtes ici: Accueil -> Webmarketing

Pourquoi et comment fidéliser un client ?

Intérêt de la fidélisation

Dans le contexte concurrentiel actuel, les entreprises songent davantage à défendre leur propre portefeuille de clientèle, plutôt que de conquérir de nouveaux clients.

Etant donné que fidéliser un client coûte jusqu'à dix fois moins cher que d'en acquérir un, l'investissement...

Lire la suite


Site : https://www.evoluref.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / fidelisation client carte fidelite / programme de fidelisation client

Les outils de la fidélisation - SuperProfesseur.com ...

   I.  Les stratégies de fidélisation

   II. Les programmes de fidélisation

   III.  La mesure de l'efficacité des programmes de fidélisation

I. Les stratégies de fidélisation

Il existe deux stratégies de fidélisation possibles :

   La fidélisation induite : il s'agit de prolonger la relation avec le consommateur en l'empêchant de partir. Cette stratégie repose sur...

Lire la suite

Date: 2017-06-18 17:21:56
Site : http://www.superprofesseur.com

Thèmes liés : programme de fidelisation client / strategie de fidelisation client / moyens de fidelisation des clients / action de fidelisation client / outils de fidelisation client

McCarte - Carte de fidélité numérique et physique pour les ...

Qu'est ce que McCarte ?

McCarte est une carte de fidélité physique et dématérialisée par le biais d'une application mobile installée sur votre smartphone.

Grâce à celle-ci, vous pourrez passer vos commandes sur les bornes McDonald's EasyOrder, être informé des promotions et réductions. Elle offre aussi la possibilité d'enregistrer et de gérer vos points de fidélité, et autres...

Lire la suite


Site : http://mccarte.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite marketing direct / programme fidelite point changer mobile

Marie - Club Marie - Votre espace client Marie - Marie

votre mot de passe a été envoyé à votre adresse email.

Merci,

votre mot de passe a été envoyé à votre adresse email.

CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE MARIE

Marie - 4 rue de la Couture - 94150 Rungis

Tél : (33) 01 56 70 90 00 SAS au capital de 19 390 000 euros - RCS Créteil 327 280 368

Ce site est déclaré auprès de la Cnil. N° d'autorisation : 1351057

Editeur du Site : Marie - 4 rue...

Lire la suite


Site : http://www.marie.fr

Thèmes liés : programme fidelite sur internet / programme fidelite / club fidelite total / club fidelite / demande d'inscription au registre de commerce

Marie - Club Marie - Votre espace client Marie - Marie

votre mot de passe a été envoyé à votre adresse email.

Merci,

votre mot de passe a été envoyé à votre adresse email.

CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE MARIE

Marie - 4 rue de la Couture - 94150 Rungis

Tél : (33) 01 56 70 90 00 SAS au capital de 19 390 000 euros - RCS Créteil 327 280 368

Ce site est déclaré auprès de la Cnil. N° d'autorisation : 1351057

Editeur du Site : Marie - 4 rue...

Lire la suite


Site : http://www.marie.fr

Thèmes liés : programme fidelite sur internet / programme fidelite / club fidelite total / club fidelite / demande d'inscription au registre de commerce

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace

Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32

 

Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:40:33
Site : http://www.humantouch-consulting.com

Avantages et Inconvénients des cartes de fidélité ...

Residant en Angleterre, le meilleur exemple de carte

de fidélité, c'est Tesco.

2e voire 3e chaine de supermarché, apres 10 ans de

transformation marketing réussie, Tesco est le numero

1 en Angleterre, loin devant Sainsbury.

Et l'atout numero c'est la carte Clubcard, dénigrée

par tous ses concurrents a son lancement en 1995 (Lord

Sainsbury avait meme déclaré que c'etait juste un

systeme de...

Lire la suite


Site : fr.viadeo.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Fidélisation du client pour garantir les performances

Créer et gérer une relation avec le client

Comment fidéliser un client ?

CRM

Le CRM, Customer Relationship Management, regroupe les méthodes et d'actions offrant la possibilité à une entreprise de valoriser la relation avec sa clientèle et ses clients potentiels.

Enjeu de fidélisation

Une fidélisation réussie passe par une excellente connaissance des clients potentiels. Pour apprendre...

Lire la suite


Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion relation client marketing relationnel / logiciel gestion relation client crm / marketing gestion relation client / relation client fidelisation

Gestion De La Relation Clientèle - Mémoires Gratuits - Aina

GESTION DE LA RELATION CLIENT

SOMMAIRE

Gestion de la relation client 1

1 - Introduction 1

2 - Qu'est-ce que le CRM ? 2

3 - Intégration du CRM dans l'entreprise 3

Logiciels de GRC 3

Marketing relationnel vers marketing transactionnel 3

Informations recensées 4

Le marché de la GRC 6

4 GRC : Le système d'informations, outil de fidélisation 7

I PRESENTATION DU LOGICIEL DE GRC 7

A / Composantes...

Lire la suite


Site : https://www.ladissertation.com

Aviso - Accueil

  

 

SA créée en 1972 à Lyon, dont le capital est détenu à 95% par les dirigeants et salariés.

Effectif de l'entreprise de 99 personnes : Pôle Etudes : 53 personnes - Pôle Relation Client : 46 personnes.

Chiffre d'affaires 2016 : 4,6 MEUR.

Adhérent SYNTEC Etudes.

Inscrit à l'ORIAS : n°08045274 en tant que Mandataire d'Assurance (MA) et Mandataire d'Intermédiaire en Assurance (MIA).

Organisme agréé de formation : n°82690009869.

 

 

NOS QUALITES : PROXIMITE, REACTIVITE ET RIGUEUR

Avec plus de 40 d'expérience en développement commercial et marketing, Aviso s'attache à apporter à ses clients un service de...

Lire la suite


Site : http://www.aviso.fr

Thèmes liés : marketing direct et relation client / conseil marketing relation client / cabinet conseil strategie relation client / cabinet conseil relation client / relation client marketing

Site institutionnel de l’Autorité de la concurrence (France)

Communiqués de 2015

17 décembre 2015 : Communications électroniques / marché des entreprises

L'Autorité de la concurrence sanctionne Orange à hauteur de 350 millions d'euros pour avoir freiné abusivement le développement de la concurrence sur le marché de la clientèle "entreprise" depuis les années 2000

Elle prend également des mesures pour réinsuffler davantage de compétition au...

Lire la suite


Site : http://www.autoritedelaconcurrence.fr

Thèmes liés : programme fidelite point changer mobile / relation client dans l assurance / fidelite d un client / moyen de fidelisation d une clientele

Sondages de satisfaction de la clientèle : questions et ...

Les bases essentielles.

Comment créer des sondages de satisfaction de la clientèle en ligne ?

Vous êtes-vous déjà demandé ce que vos clients disaient de vous ? Voulez-vous améliorez la fidélité de la clientèle ? Des évaluations avantageuses sur Yelp ou sur Google vous seraient-elles utiles ? Dans un marché très concurrentiel, où les médias sociaux font peser de plus en plus la...

Lire la suite


Site : https://fr.surveymonkey.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction de la clientele / sondage de satisfaction client / questionnaire satisfaction clientele / exemple de questionnaire satisfaction clientele

Programme de fidélité GT2i - GT2i.com

En quoi consiste ce programme de fidélité?

Le programme de fidélité de GT2i vous permet de cumuler 5% du montant de vos commandes sous forme de bons d'achat immédiatement utilisables lors de vos prochaines commandes. Vos bons d'achat sont valables 4 mois après émission. 

Pour 10EUR achetés vous obtenez 1 point, qui correspond à 0.50EUR en bon d'achat pour votre prochaine commande*.

Vous cumulez des points uniquement sur les produits qui ne sont pas remisés. Ainsi si...

Lire la suite


Site : http://www.gt2i.com

Thèmes liés : programme fidelite / fidelite d un client

Vivo Energy Maroc lance le programme « Shell Club Fidélité ...

Vivo Energy Maroc lance le programme « Shell Club Fidélité » pour récompenser généreusement ses clients

5 May 2017

Vivo Energy Maroc, la société qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc et de Gaz de Pétrole Liquéfié de marque Butagaz a annoncé le lancement de son programme Shell Club Fidélité. Novateur et accessible gratuitement à tous...

Lire la suite


Site : http://www.vivoenergy.com

Thèmes liés : club fidelite shell maroc / club fidelite shell / club fidelite / fidelite d un client / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise

Gestion Relation Client - Documents Gratuits - dissertation

Documents Gratuits : Gestion Relation Client. Recherche parmi 181 000+ dissertations

Par dissertation   o  8 Septembre 2014  o  2 440 Mots (10 Pages)  o  347 Vues

Page 1 sur 10

Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche

Dissertations

Voir la version complète La Gestion De La Relation Client : Cas De Bmce Bank

La Gestion De La Relation Client : Cas De Bmce...

Lire la suite


Site : https://www.ladissertation.com

Programmes de fidélisation | Pearltrees

Programmes de fidélisation

> Cc7mesnard > TSTMG Mercatique Marketing > Thème 2 Mercatique et marchés > Q 7 Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ? > Stratégies de fidélisation, programmes, GRC (CRM)

Définition Lettre d'informations (newsletter) La newsletter, outil de fidélisation ? La newsletter est aujourd'hui un des meilleurs outils marketing online pour fidéliser...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Cumul de miles: les pièges à éviter - Argent & finances ...

Twitter Linkedin

Convertir ses miles en billet d'avion gratuit ou surclassé n'est pas toujours aussi simple que le prétendent les sociétés d'aviation. Cela peut aussi ressembler à un jeu de loterie où le jackpot n'est pas facile à décrocher. Parmi les embûches, une durée de vie qui peut être limitée dans le temps, les billets souhaités non disponibles ou une utilisation des avantages...

Lire la suite


Site : http://www.bilan.ch

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelite d un client / carte de fidelite avantages pour l entreprise

www.dissertationsenligne.com

o Siège social : Bereldange, Luxembourg

o Slogan : « Nemmen dat bescht », « Seulement le meilleur »

o Site Internet: www.cactus.lu

o Chiffre d'affaires : Environ 750 millions d'euros

o Mascotte : YUPPI [pic]

1900 : Ouverture d'une épicerie par M. Joseph Leesch.

1930 : Première société de torréfaction de cafés "Leesch", rue de Strasbourg, Luxembourg

1967 : Premier supermarché sous...

Lire la suite


Site : https://www.dissertationsenligne.com

9 règles pour fidéliser ses clients - Dynamique-mag.com

Paolo Coelho, dans l'Alchimiste, raconte comment son héros court le monde à la quête d'un trésor alors que celui-ci se trouvait dans sa propre maison. S'il est indispensable de gagner de nouveaux clients pour réduire ses risques commerciaux, il est bien plus facile de développer une saine croissance sur sa base installée.

Le commercial a souvent tendance à se complaire dans la difficile...

Lire la suite


Site : http://www.dynamique-mag.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / relation client dans l assurance / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client fournisseur

AhlanCard - Carte de fidélité digitale

pour les 20 premiers partenaires

Fonctionnalités

Fidélité personnalisée

Définissez votre programme de fidélité et ajustez-le à tout moment en intégrant de nouvelles récompenses de façon transparente et instantanée.

Nouveaux clients

Attirez de nouveaux clients présents sur le réseau AhlanCard, renforcez votre présence sur le web et le...

Lire la suite

Date: 2016-10-24 23:55:30
Site : http://ahlancard.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / fidelite d un client / programme fidelite point changer mobile / comment proposer une carte de fidelite / comment faire le marketing d'un site web

Customer and Partner Search - Oracle

Challenges

A word from Carrefour S.A.

« Nous nous sommes concentrés sur l'amélioration de la qualité des relations avec nos clients lors du déploiement d'Oracle Service Cloud. Nos clients des secteurs alimentaires et non-alimentaires peuvent profiter maintenant d'interactions plus fluides et mieux ciblées, et disposer d'un large choix de types de communication avec nos agents, ce qui...

Lire la suite


Site : oracle.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / service relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client

Mailing postal - mailing publipostage avec MarketingConnect

Tout savoir sur comment faire un mailing postal ou publipostage

Définition

Le mailing postal ou campagne de publipostage, qu'on appelle également courrier publicitaire, flyer, campagne de marketing direct, etc.

Tous ces termes regroupent un même concept : envoyer à une cible définie un document papier présentant une offre commerciale.

Ce document n'a qu'un seul but : provoquer une réaction...

Lire la suite


Site : http://www.marketingconnect.fr

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / fidelite d un client / comment fideliser client / marketing comment fideliser client / marketing direct adresse

www.Carrefour-Banque.fr Espace Client - Mon compte ...

23 janvier 2014 à 19 h 38 min

Bonjour,

Je ne peux plus acceder à l'espace client, apres avoir saisi identifiant et mot de passe, je reçois le message :

« Nous ne pouvons donner suite à votre demande, veuillez vous connecter avec votre numero de carte Pass » ??????

maurice

3 janvier 2014 à 11 h 15 min

connexion impossible

2 janvier 2014 à 11 h 20 min

probleme de connexion

Maxime77

1...

Lire la suite


Site : http://espace-client.net

Thèmes liés : fidelite d un client / relation client banque postale / faire une carte de fidelite carrefour / relation client en banque / fidelite client banque

Programme Carré Rouge | SFR Réunion | Téléphone mobile ...

Accédez à votre espace client

(1) Les Bonus Fidélité sont accessibles aux clients Grand Public mobile SFR Réunion Abonnés, Comptes Bloqués et La Carte à partir de 12 mois d'ancienneté. A chaque date anniversaire de votre contrat, vous bénéficiez d'un Bonus Fidélité supplémentaire. Le nombre de bonus attribués chaque année est fonction de votre nombre d'année d'ancienneté dans la...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 00:24:21
Site : https://www.sfr.re

Thèmes liés : sfr espace client avantage fidelite garantie carre rouge / programme fidelite point changer mobile / nouveau programme fidelite sfr / programme fidelite sfr / fidelite d un client

Les cartes de paiement Carrefour deviennent mobile grâce ...

Les cartes de paiement Carrefour deviennent mobile grâce au «Trusted Service Hub» de Gemalto

SHARE THIS  

Le smartphone au coeur du système multicanal pour une expérience d'achat améliorée

Page Content

Meudon, 12 septembre 2016 - Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), leader mondial de la sécurité numérique, a été choisi par Market Pay, l'établissement de paiement du deuxième groupe...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:02:28
Site : http://www.gemalto.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carrefour programme fidelite telephone / fidelite d un client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / carrefour nouveau programme fidelite

Logiciel gestion cabinet courtage assurance

relation client

Spécialiste "logiciel" pour les métiers d'intermédiation de l'assurance.

Parce que l'intermédiaire, au delà de son activité assurantielle, doit aborder de multiples compétences périphériques, nos outils ré-envisagent les attendus du modèle d'organisation informatique de l'assureur.

Le développement de votre cabinet dépend de ses...

Lire la suite


Site : http://www.logiciel-assurances.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / logiciel gestion de la relation client

Accueil - Fideli-T - Programme de fidélisation client

(438) 288-2811

Rentabilisez vos clients fidèles

Nous croyons que chaque propriétaire d'entreprise devrait posséder un programme de fidélisation afin d'être en mesure de communiquer efficacement et de manière rentable avec ses clients pour les fidéliser et soutenir la croissance.

Plus de trafic signifie plus de clients et, ultimement, plus de profits

Récompensez les clients qui ont dépensé plus d'argent avec vous avec le programme de fidélisation client Fideli-T.

Programme de fidélisation client Fideli-T

Cartes membres

Les...

Lire la suite


Site : https://www.winwin-fm.com

Thèmes liés : programme de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite / carte fidelisation client / recompenser les clients fideles / fideliser un client

Service Client Citroen | Le service client

Service Client Citroen

Les multiples services de Citroen service client

Vous devez joindre le service client Citroen dans l'optique de résoudre, qu'est ce que mirror screen?, comment mettre à jour votre système de navigation ? et aussi quels sont les smartphones compatibles avec mirrorlink?. Un télé-conseiller vous conduira dans les différentes actions à entreprendre afin de régler votre...

Lire la suite


Site : https://www.le-service-client.com

Thèmes liés : service relation client citroen / service relation client / service relation clientele citroen / relation client dans l assurance / fidelite d un client

PPT – Mesurer la satisfaction de sa client PowerPoint ...

Mesurer la satisfaction de sa client PowerPoint presentation | free to download - id: 2a6a5b-ZDc1Z

The Adobe Flash plugin is needed to view this content

Mesurer la satisfaction de sa client

Description:

Le service la client le, virage-client dans le secteur public ... Les composantes de service sont chacun des aspects qui affectent la satisfaction des clients. ... - PowerPoint PPT...

Lire la suite


Site : http://www.powershow.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / marketing service public gestion relation client / etude satisfaction client demarche ppt / sondage de satisfaction client / satisfaction client direct assurance

Client Roi

Client Roi National c'est 15 villes, 310 commerçants, 149 600 bons d'achats émis en 2016, 446 500 porteurs de carte, 1 957 000 EUR redistribués aux consommateurs en 2016.

 

Votre carte Client Roi c'est une carte de fidélité gratuite, nationale, multi commerces, valable chez les commerçants adhérents CLIENT ROI....

Lire la suite


Site : http://www.clientroi.fr

Thèmes liés : fidelite d un client

Solutions de Gestion de la relation client – SFR Business

Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54 Service & appel gratuits

Développer sa Relation Client

La gestion de la relation client est au coeur des préoccupations des entreprises :...

Lire la suite


Site : https://www.sfrbusiness.fr

Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client / service relation client / gerer la relation client

Etude des relations entre la satisfaction des ...

Etude des relations entre la satisfaction des consommateurs, la fidélité et les parts de marché appliquée aux services de prêts bancaires au Koweït

Journal of Financial Services Marketing, Volume 13, Num 2, pages 96 à 106

Adel Al-Wugayan, Larry P. Pleshko et Samar M. Baqer

1. Sujet traité

Cette recherche vise à étudier les relations entre satisfaction client, fidélité client et parts...

Lire la suite


Site : http://www.observatoire-fidelite.com

Thèmes liés : relation entre satisfaction et fidelisation / lien entre satisfaction et fidelisation / difference entre satisfaction et fidelisation / relation entre entreprise et client / fidelite client bancaire

L’enquête de satisfaction, un outil performant pour ...

Minevek  octobre 9, 2013

Bonjour

Je suis à la recherche de logiciels gratuits pour faire des réaliser des enquêtes satisfaction. Pourriez vous m'indiquer quelques uns d'entre eux.

Merci

ngo bakapa christiane aimee  septembre 3, 2013

bonjour,

juste pour dire merci ,les informations sur ce site sont intéressantes ;j'ai découvert ce blog par hasard en faisant des recherches sur le net, à...

Lire la suite


Site : http://www.qualiblog.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client exemple gratuit / enquete satisfaction client modele / enquete de satisfaction aupres des clients

Les programmes de fidélité en 7 chiffres - /le hub de La ...

Fidélisation : les nouveaux mécanismes qui rebattent les cartes

14 février 2014

Les programmes de fidélité en 7 chiffres

80 % des enseignes proposent une carte de fidélité

Le chiffre est tiré d'une enquête réalisée l'an dernier par le cabinet de conseil en stratégie Vertone . Sur certains secteurs, comme la beauté et la grande distribution, c'est même 100 % des enseignes...

Lire la suite


Site : http://www.laposte.fr

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / fidelisation par la carte de fidelite / cartes de fidelite dans la grande distribution / carte de fidelite outil marketing / synonyme carte de fidelite

MarketingpourPME, La boite à outils Marketing

Service client

Rappel des services standards

Les services à l'achat : ils regroupent tout ce qui permet d'accompagner le client dans son choix.

Les services à la commande : ils ont pour but de faciliter la commande par tous les moyens (médias de commande, moyens de paiement, modalité de paiement)

Les services à la livraison : ils permettent de simplifier la vie du client au maximum (délais,...

Lire la suite


Site : http://marketingpourpme.org

Thèmes liés : marketing client services / fidelite d un client / strategie de fidelisation dans le marketing des services

Modèle, exemples, maquette graphique de Carte commerciale ...

Vous regardez actuellement les exemples de maquettes à personnaliser de l'événement :

Modèle, exemples, maquette graphique de Carte commerciale de fidélité à personnaliser

INTEGREZ VOTRE LOGO

INSEREZ VOS TEXTES DE CONTENU

FINALISEZ VOTRE DOCUMENT

Une palette de création online

POUR IMPRIMER CHEZ NOUS OU POUR VOTRE USAGE...

Lire la suite


Site : https://www.lesgrandesimprimeries.com

Thèmes liés : exemple de carte de fidelite / creation de carte de fidelite en ligne / fidelisation de la clientele carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / faire une carte de fidelite en ligne

Air France, plein gaz sur la transformation numérique ...

Internet, smartphones, tablettes, montres connectées, Air France est présent sur tous les nouveaux devices utilisés par ses clients. Enregistrement, carte d'embarquement, notifications de changements éventuels se passent désormais au travers de ces nouveaux objets. «Il faut que l'ensemble des opérations réalisées auparavant en agence, en call center ou à l'aéroport soient faisables...

Lire la suite


Site : http://www.frenchweb.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / programme fidelite air france / plan marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / objectif d'une carte de fidelite

Télécharger logiciel architecte pour salon de coiffure ...

Cerner son projet de construction et/ou d'aménagement de maison avec architecte 3d logiciel d'architecture doté d'une riche palette d'outils architecte 3d aide les particuliers comme les professionnels dans la conception l'aménagement la visualisation et l'estimation du coût d'un projet architectural / Parmi le panel de fonctionnalités présent dans le logiciel architecte 3d on...

Lire la suite


Site : http://telecharger.logitheque.com

Thèmes liés : vente de fond de commerce salon de coiffure / institut de formation commerce & gestion / plan d'action de fidelisation client / fidelisation de la clientele carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite

Dissertations gratuites sur Objectifs Du Marketing Relationnel

Joumana Belkebir Samia Tronnebati Souad Belkahia Adnane Addioui Safaa Sekkat L'orientation client au marketing relationnel... : Customer Relationship Management exÅxÜv|xÅxÇà TätÇà ÑÜÉÑÉá \ÇàÜÉwâvà|ÉÇ<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Marketing relationnel I. TA UA VA L'orientation client .............................................................................12 ...

Lire la suite


Site : http://www.etudier.com

Agence conseil en Marketing et Communication toulouse ...

Comment jouez-vous le "Je" de vos clients

et pourquoi B612 Marketing est une agence conseils

Marketing et Communication recommandée à 81 %

Les entreprises ne répondent au désir de reconnaissance de leurs clients que par les produits ou les services dont ils ont juste besoin. Elles ne promettent rien qui puisse les...

Lire la suite


Site : http://www.b612marketing.com

Thèmes liés : conseil en marketing client / marketing comment fideliser client / satisfaction client en entreprise / fidelisation client marketing / marketing client services

Les remèdes anticrise de la parfumerie sélective - DPH ...

Les remèdes anticrise de la parfumerie sélective

EMMANUEL GAVARD

Imprimer

L'ÉVÉNEMENT DE LA SEMAINE La parfumerie sélective s'active pour résister à la crise. Avec 69% de part de marché, les dirigeants des trois leaders, Sephora, Marionnaud et Nocibé, ont fait le point avec LSA sur leur stratégie pour contrer la conjoncture.

Comme la peste dépeuple une ville de ses habitants, la crise...

Lire la suite


Site : http://www.lsa-conso.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client