Banques & Assurances - CRM Assurance & CRM Banque - Coheris

Avec une telle application, l'ensemble de l'activité est tracée, ce qui nous permet de vérifier les états de décision et d'améliorer notre maîtrise du risque.

Hervé Penisson

Directeur de l'informatique et de l'organisation / Crédit Municipal de Paris

Nous avons bien compris que pour tirer un maximum parti de la connaissance client, il faut une logique organisationnelle forte. Pour...

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Site : coheris.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / centre de relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / gestion relation client crm

Gestion de la Relation Client : de l’importance du ...

La Gestion de la Relation Client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.

Les outils de GRC vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il dynamise la productivité de votre...

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Date: 2017-06-22 03:17:53
Site : http://www.valdessonne-economie.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client ...

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client

Écrit par les experts Ooreka | Fidéliser ses clients garantit les performances d'une entreprise. Le CRM a plusieurs objectifs dans une entreprise : Fidélisation du client : essentielle pour l'entreprise Pour qu'une entreprise fasse des bénéfices, il ne suffit pas de mettre sur le marché un produit ou un service innovant : il faut...

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Site : http://www.pearltrees.com

Directeur marketing et communication Jobs in Paris | Glassdoor

Candidature simplifiée

Il y a 5 jours 5 j

d'un directeur marketing et communication expérimenté pour accompagner cette évolution et créer le nouveau plan Marketing et Communication... Directeur Marketing et Communication - H/F Aujourd'hui leader du consulting IT en finance des marchés, Margoconseil souhaite...

3,8

Marriott - Paris

Il y a 1 jours 14 h

Determines and develops marketing...

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Site : https://www.glassdoor.com

Consultant Formateur : LCA Performances Ltd Formation

Programme de formation consultant formateur

I. Développer ses capacités personnelles de consultant formateur

 

C'est en maîtrisant des méthodes éprouvées que vous saurez comment établir le processus de création de votre métier de consultant formateur, quels choix d'expertise auront les meilleurs effets sur vos...

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Date: 2016-12-21 14:10:19
Site : http://www.formation-formateur.com

Formation webmarketing bordeaux - influa.com

Je souhaite télécharger le catalogue de formation

Témoignages

Nous avons travaillé plusieurs semaines avec les équipes de l'agence Influa afin de mettre en oeuvre le nouveau site institutionnel de BG PARTNERS. Grâce à leur professionnalisme, nous avons fait une véritable étude de positionnement et mis en oeuvre un site avec toutes les dernières technologies: responsive, flat design,...

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Site : https://influa.com

Thèmes liés : marketing client multicanal / connaissance client marketing / marketing client services / conseil en marketing client / marketing client

Définition : Fidélisation client | Experian Marketing Services

Créer une relation durable avec ses clients

Qu'est-ce que la fidélisation client ?

La fidélisation d'un client regroupe l'ensemble des actions mises en place par une entreprise pour faire en sorte que ses clients lui restent fidèles, continuent à consommer ses produits ou services.

L'objectif est de pouvoir créer une relation durable avec chacun de ses...

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Site : http://www.experian.fr

Thèmes liés : relation client fidelisation / fidelisation client marketing / definition fidelisation client / action de fidelisation client / strategie de fidelisation client

Expérience client : rendre le contact avec la marque ...

Rendre l'expérience client inoubliable

Par Raphaële GRANGER - Date maj : 24/02/2017

Créer un moment d'échange unique avec votre client, lui faire ressentir différents sentiments et émotions avant, pendant et après l'acte d'achat. Voilà tout l'art et le challenge de ce puissant levier marketing qu'est l'expérience client !

Rendre votre client unique. Lui faire sentir que vous êtes...

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Site : https://www.manager-go.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing gestion relation client / service relation client / strategies relation client / relation client marketing digital

Carte de fidélité — Wikipédia

Histoire[ modifier | modifier le code ]

En France, la première carte de fidélité a été lancé par la Fnac en 1954. À la fin des années 1960 , ce sont les grands magasins et les entreprises pétrolières qui la démocratisent ; puis la grande distribution l'adopte dès les années 1980 [1] .

Typologie[ modifier | modifier le code ]

Les cartes de fidélité peuvent être de types très...

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Date: 2017-06-16 21:14:27
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Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / carte de fidelite marketing direct / cartes de fidelite dans la grande distribution / fidelisation client carte fidelite

Agence Conseil Marketing Direct Cross-canal ECommerce | AVANCI

Choisissez la puissance du web pour créer du trafic en magasin

Dispositif drive-to-store by Avanci

Clés en mains / 100% digital / 100% à la performance

L'agence conseil en marketing

 

Conseil stratégique

Recommander la stratégie de recrutement et de fidélisation cross-canal, construire le business plan et la modélisation économique, concevoir les plans d'actions multicanal, établir...

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Site : http://www.avanci.fr

Thèmes liés : agence conseil marketing direct / agence conseil en marketing operationnel / conseil strategie marketing relationnel / agence conseil marketing relationnel / agence conseil web marketing

Akio | Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client

WHERE CUSTOMERS AND BRANDS MEET

Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client

Ecoute et analyse de la voix du client

Akio Spotter

Veille et analyse de la réputation

Akio Unified, le "tout-en-un" du service client

Simplifier le travail des conseillers pour enchanter l'expérience client

 

Cloud et multicanal natif

Tous les canaux traditionnels et digitaux de la relation client sont pris...

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Site : https://www.akio.com

La direction commerciale et marketing définit et pilote la ...

Commercial, marketing Tout le menu

commentaire (0) | lu 59606 fois | publié le 27/01/2012

Direction marketing et commerciale · La direction commerciale et marketing définit et pilote la stratégie de croissance de l'entreprise

Les cadres de la direction commerciale et marketing orientent et pilotent la politique commerciale d'une entreprise, en lien étroit avec la direction générale.

La...

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Site : https://cadres.apec.fr

Thèmes liés : directeur marketing direct / entreprise marketing direct / marketing direct et relation client / service de marketing direct / etude marketing direct

Stratégies Marketing Relationnel - Bâtisseurs de relations

BÂTISSEURS DE RELATIONS

Nous rapprochons les marques et les gens

Une véritable relation repose sur deux ingrédients clés : une connaissance intime de vos clients, leurs besoins et leurs comportements, et un climat de confiance créé par une expérience de qualité exceptionnelle. Bâtir des relations, c'est notre force - en fait, on ne fait que ça!

Nous aidons vos clients à acheter

À...

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Site : strategies.ca

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / relation client marketing / marketing relationnel / connaissance client marketing

Marketing Relationnel Cours-Exercice

Marketing Relationnel

A- Les origines du Marketing Relationnel

B- Le changement dans les axiomes marketing

C- Les spécificités du Marketing Relationnel

II- Les notions de marketing et de client interne

III- Les bénéfices du Marketing Relationnel

A- La profitabilité

B- Avantage concurrentiel à travers le Marketing Relationnel

IV- La Mise en oeuvre du marketing relationnel

A- L'implication du personnel

B- L'engagement du dirigeant dans le Marketing Relationnel

C- Les nouveaux modes de gestion

V- La Recherche type en marketing interne et communication

A- Explorer les relations interdépartementales dans une...

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Site : http://www.cours-exercice.com

Thèmes liés : cours marketing relationnel / marketing relationnel et transactionnel / communication interne avec marketing relationnel / communication marketing relationnel / define marketing relationnel

Les 6 enjeux de la Relation Client à l’heure du Digital ...

La Relation Client est encore un parent pauvre de l'entreprise, vue comme un centre de coût. Je le dis et je le répète :  devenir une marque relationnelle est le principal enjeu de l'évolution des marques et la qualité de l'expérience relationnelle proposée en avant-vente / après-vente, On Life comme On Line, sera le meilleur des marketing et le facteur de différenciation et de choix de...

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Site : http://www.cedricdeniaud.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / meilleure entreprise relation client / conseil relation client digitale / conseillere relation client a distance / choix canal relation client

Programme - Conférence 11EME CONGRES DE L'ASSURANCE ...

Arthur LOZET Industry Manager - Insurance GOOGLE

10h30 Pause

DECRYPTAGE - L'intelligence artificielle va-t-elle révolutionner l'ensemble de la chaîne de valeur de l'assurance ?

Laurent ROSTKER Directeur associé R&B PARTNERS

Du self care à l'analyse comportementale prédictive, comment l'IA refaçonne la relation client ?

Vers une performance commerciale décuplée avec l'émergence du...

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Site : evenements.infopro-digital.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment gerer la relation client / strategie et marketing de l innovation technologique / marketing comment fideliser client / outil gestion relation client crm

Generali Concierge Services

Generali Concierge Services est d'alimenter la relation client à travers une meilleure connaissance client, des parcours simplifiés et fluides et des animations marketing ultra personnalisées.

"Pour mieux connaître et fidéliser

vos meilleurs clients"

un moment privilégié"

Votre conciergerie premium en marque blanche

Offrir une relation client de qualité implique une exigence forte dans le...

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Site : http://www.generaliconciergeservices.com

Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / marketing client services / relation client marketing digital / marketing relation client emploi

IziBook.eyrolles.com : Gestion de la relation client ...

Présentation

Mieux identifier et fidéliser ses clients grâce aux outils de CRM

Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la gestion de la relation client.

Il explique en détail les techniques marketing utilisées pour mieux Identifier, cibler et fidéliser ses clients, et dresse un panorama des solutions disponibles : techniques et...

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Site : http://izibook.eyrolles.com

Thèmes liés : marketing gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion de la relation client eyrolles / outil gestion relation client / gestion web relation client

Formation Relation Client - Formaguide.com

La formation relation client est un indispensable de toute entreprise. Savoir vendre en gérant sa clientèle est souvent aussi important, parfois plus, que savoir produire.

Découvrez dans cetet fiche tout ce que vous voulez savoir sur la formation relation client.  

Formation Relation Client : définition

La Formation Relation Client prépare à la GRC (gestion de la relation client) qui fait...

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Site : http://www.formaguide.com

Thèmes liés : formation gerer la relation client / formation relation client / formation gestion de la relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise

L'Abécédaire du Marketing - Gestion de campagnes marketing ...

Cette technique de marketing direct rassemble l'ensemble des actions menées par un annonceur pour promouvoir un produit ou un service auprès d'une cible pré-établie de clients ou de prospects.

Notions et mots clefs associés à la gestion de campagnes marketing

Lead generation , enrichissement, fichier de prospection , connaissance client , acquisition

La gestion de campagnes marketing: comment ça marche ?

La gestion de campagne marketing couvre l'ensemble des canaux sur lesquels une campagne...

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Site : http://www.acxiom.fr

Thèmes liés : campagne marketing direct / gestion marketing direct / gestion marketing strategie / techniques du marketing direct / actions commerciales de marketing direct

Programme de fidélité et e-commerce : quelles évolutions ...

Les Français glissent en moyenne entre 6 et 7 cartes de fidélité dans leur portefeuille. À l'heure de la transformation digitale qui bouleverse les stratégies des marques, les techniques de fidélisation sont en pleine mutation. Lire la suite:  www.journaldunet.com

Pour lire tous nos articles, rendez-vous sur Actualités .

Insight Expansis : En général, les enseignes fournissent des...

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Site : https://expansis.net

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / programme fidelisation fidelite / cout programme fidelite / programme fidelite sur internet / programme fidelite

Camp de Bases

Data User Interface

Quintessence - Running

Vous utilisez Quintessence en accompagnement avec votre Data(S)mart qui gère et surveille au quotidien vos données et vos informations.

LE PÔLE DATA FACTORY C'EST

Conseil & service

Générer de la valeur grâce

à vos Data marketing

Aujourd'hui, 53% des managers marketing admettent que la Data est un des actifs de l'entreprise les moins bien...

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Site : http://www.campdebases.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / marketing d un site web

Big Data, défis et opportunités pour les assureurs - Revue ...

Cet article appartient au dossier : ENASS Papers 5 .

Gestion des données

Big Data, défis et opportunités pour les assureurs

Le 10/06/2013

Manne d'informations précieuses pour les assureurs, le Big Data continue toutefois de poser des questions éthiques. Même si la réglementation limite son exploitation, le Big Data révolutionne le métier d'assureur. Ainsi, la complémentaire santé...

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Date: 2017-12-02 13:49:34
Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : connaissance client big data / relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie / offre d'emploi directeur marketing communication / offres d'emploi directeur marketing

Prospection commerciale : comment faire de votre ...

La prospection commerciale, votre atout gagnant

Par Cécile AtCom

Comment définir votre stratégie de prospection pour en faire un atout gagnant et vous permettre de développer considérablement votre portefeuille clients ?

La prospection est un enjeu vital pour la majorité des entreprises

Nous allons voir dans cet article les étapes à définir pour construire une stratégie de prospection...

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Site : http://www.eplucheur-commercial.fr

Thèmes liés : relation client b to c / marketing direct b to c / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client dans l assurance / pourquoi fideliser ses clients b to b

Prospection commerciale : comment faire de votre ...

La prospection commerciale, votre atout gagnant

Par Cécile AtCom

Comment définir votre stratégie de prospection pour en faire un atout gagnant et vous permettre de développer considérablement votre portefeuille clients ?

La prospection est un enjeu vital pour la majorité des entreprises

Nous allons voir dans cet article les étapes à définir pour construire une stratégie de prospection...

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RECOMPENSER LE CLIENT POUR SA FIDELITE 4ème Principe | Le ...

August 23, 2012   MARKETING , SLIDER   No comments

 

Aujourd'hui nous allons aborder le quatrième principe pour faire d'un client un fan et de le rendre ambassadeur de la marque.

après la connaissance client, parler avec le client et l'écoute client nous parlerons de la fidélité. En quoi es ce que la fidélité permet de satisfaire un client?

Fidéliser, c'est inciter les clients à...

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Site : http://kmatie.akendewa.net

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation client carte fidelite / fidelite d un client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / systeme de fidelite client

Devenir Commercial – Fiche métier - skillandyou.com

Le commercial exerce des fonctions clés au sein d'une entreprise. Responsable de la performance commerciale, mais aussi du recrutement de nouveaux clients et de leur fidélisation, le VRP (pour vendeur représentant placier) est avant tout un vendeur. La connaissance de l'offre de l'entreprise, les qualités relationnelles et la disponibilité sont autant de prérequis pour devenir représentant...

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Site : https://www.skillandyou.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / quel est le salaire d un vendeur / fidelisation client marketing direct / fiche metier commercial vente / assistant commercial fiche metier

HLi, intégrateur CRM, spécialiste de la gestion de la ...

Si vous souhaitez disposer d'un logiciel GRC de Gestion de la Relation Clients, la plateforme modulable de Microsoft Dynamics 365, vous permet de choisir l'application qui répond aux besoins de votre entreprise. Ensuite, au fur et à mesure de l'évolution de vos besoins, vous ajoutez les modules de Microsoft Dynamics 365 qui vous sont nécessaires.

4 modules vous permettent de gérer votre...

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Site : https://www.groupe-hli.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / solution de gestion relation client / solution global gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...

24 avril 2016

Les 15 irritants des programmes de fidélité

Il y a sept ans, nous décidions Christian Barbaray et moi de célébrer la Saint Fidèle chaque année, le 24 avril, date à laquelle ce saint est célébré dans notre calendrier. C'est l'occasion pour nous à cette date de publier des études ou tout simplement des billets à propos de fidélité client.

Cette année, j'ai...

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Date: 2017-06-22 02:36:15
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelite d un client / objectif d'une carte de fidelite

Easyfichiers ⇒ Achat, Location de Fichiers Clients ...

> Voir tous les Emails BtoB

Easyfichiers, le leader de la prospection en ligne !

Easyfichiers est le 1er site dédié à l'achat et à la location de fichiers de prospection qualifiés. Notre but : vous permettre de prospecter de nouveaux clients facilement, grâce à un large choix de fichiers multicanal de haute qualité.

Que vous soyez à la recherche de fichiers pour prospecter les entreprises et professionnels, d'un fichier e-mailing, ou d'adresses de particuliers, vous accédez en ligne à plus de 40...

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Site : easyfichiers.com

Thèmes liés : fichier client marketing direct / direct marketing mailing service / direct marketing mailing / direct marketing mailing list / location fichier marketing direct

AGENCE FPC ROUEN: Marketing Direct et Relationnel ...

--> Relation client

--> Formation

Et pour renforcer notre approche, nous sollicitons notre réseau d'experts - des professionnels avec lesquels nous travaillons en toute transparence et en toute confiance depuis plusieurs années : Agences de communication spécialisées, consultants en Ressources humaines, Régie publicitaire, consultants en technologies de l'information, bureau d'études...

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Site : http://www.fpc-marketing.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client / gestion relation client marketing relationnel / agence communication et marketing direct

CRM et gestion commerciale: l’essentiel pour tout savoir ...

CRM et gestion commerciale

CRM et gestion commerciale

Gérez efficacement votre prospection et votre relation clients ! Vous souhaitez organiser votre prospection, contrôler les performances de vos commerciaux, évaluer vos objectifs ? Vous souhaitez disposer d'un logiciel de CRM qui serve à tous les services de votre entreprise pour gérer leurs contacts, devis, ventes, SAV... ? Fidéliser vos...

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Site : https://www.companeo.com

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...

04 juillet 2011

La première cartographie des services réclamations est une mine d'or !

Je suis très fier de vous présenter en exclusivité (partagée avec le Figaro) les résultats de la première Cartographie des services réclamations client.

"Transformer le pépin en pépite" est la devise de l'AMARC, l' Association pour le MAnagement de la Réclamation Client , qui publie ce matin en...

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Date: 2017-09-18 22:57:35
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing client services / relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise

L'Abécédaire du Marketing - Conquête client - Acxiom

EU Privacy Shield

Qu'est-ce que la conquête client ?

La conquête client ou l'action de conquérir de nouveaux clients constitue l'une des principales priorités de toute activité marketing. Le développement du chiffre d'affaires dépend de la capacité d'une entreprise à conquérir constamment de nouvelles parts de marché et de nouveaux clients. La démarche d'acquisition de nouveaux clients repose sur de véritables opérations stratégiques dans le cadre de campagnes de prospection marketing. On parle également d'opérations en conquête. La conquête client est associée à la fidélisation ou comment conserver les clients conquis.

Notions et...

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Site : http://www.acxiom.fr

Thèmes liés : conquete client marketing / conquete de nouveaux clients / cout conquete client / conquete client / marketing comment fideliser client

Karoo : Conseil, SSII, Intégrateur Salesforce

CRM //

Sales Force Automation

Avec la solution « Sales Cloud » de Salesforce Karoo met à disposition des forces de vente un outil redoutablement efficace.

Nous offrons à nos clients un accompagnement personnalisé et des conseils, fruits d'une grande expérience en la matière et de très nombreux projets réussis.

Vos bénéfices

un haut niveau d'adoption par les commerciaux, une...

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Site : http://www.karoo.fr

Thèmes liés : creation de valeur pour le client / marketing client services / connaissance client marketing

Gestion relation client - Logiciel CRM intuitif

Gestion relation client

Gestion de la relation client dédiée aux sociétés de services

La gestion relation client  (GRC) est un enjeu stratégique pour toute entreprise de service afin d'identifier des prospects, suivre l'activité commerciale et fidéliser ses clients. Un logiciel de gestion relation client est donc un élément essentiel pour la connaissance des clients et l'historisation de votre relation. Le quotidien et la communication entre les équipes sont plus...

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Site : https://www.everwin-crm.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise

23 actions pour augmenter la Satisfaction Clients ! - CustUp

Ecrivez une charte.

Conquérir et conserver des clients satisfaits

Les clients satisfaits sont le Saint-Graal pour toute entreprise. Ce sont les clients fidèles qui fournissent la meilleure publicité de bouche-à-oreille à leurs amis. Trop souvent, nous pensons que la satisfaction du client découle simplement du prix ou de la sélection des produits, mais, en réalité, c'est beaucoup plus...

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Site : http://www.custup.com

GMV Conseil, cabinet d'études et de conseil marketing.

Télécharger la brochure

Présentation

GMV Conseil est présent sur le marché des études marketing depuis plus de 60 ans. Cette pérennité traduit notre capacité à décrypter les nouveaux comportements, jauger l'environnement économique, anticiper les mutations des marchés, développer de nouvelles grilles de lecture et d'analyse...

Notre démarche repose sur des valeurs fortes que nous...

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Site : http://www.gmv-conseil.fr

Thèmes liés : conseil marketing relation client / conseil en marketing client / cabinet conseil relation client / crm outils relation clients / connaissance client big data

L'expérience client | Le nouvel Economiste

L'expérience client

"Def : L'ensemble des émotions qui accompagne l'acte d'achat. Pendant et après"

Connaissez-vous l'expérience client ? Ce sésame marketing utilisé par toutes les marques et promis à tout consommateur, quelle que soit la nature de son achat ? A moins d'être adepte de la décroissance et de ne pas avoir franchi le seuil d'un magasin au cours des cinq dernières années,...

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Site : https://www.lenouveleconomiste.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / objectifs marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web / plan marketing d'un site web

Carte de fidélité + Objectif

Le Jardin des Fleurs sème à tout va

En outre, l'enseigne s'est donné pour autre objectif de davantage connaître sa clientèle afin de mieux communiquer. Partant du constat que la fidélisation ne marche que si elle est simple et non contraignante, Le Jardin des Fleurs vient de lancer sa nouvelle carte de fidélité (voir encadré) et de semer de belles campagnes marketing qui écloront dès...

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Site : http://recherche.e-marketing.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite strategie marketing

Marketing direct — Wikipédia

La conquête de nouveaux clients[ modifier | modifier le code ]

Le marketing direct permet de recruter de nouveaux clients , grâce à une offre adaptée, testée sur différentes cibles de prospects auxquels on propose de s'abonner à un service, d'adhérer à un club, ou de souscrire à une opération. Le nombre de clients effectivement acquis en fin d'opération, comparé au nombre de messages...

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Date: 2017-06-16 15:42:33
Site : https://fr.wikipedia.org

MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT

Accueil » Management » MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT

MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT

Mémoire management : management du cycle de vie du client

[sociallocker]

OBJECTIF DE LA RECHERCHE

PLAN DE RECHERCHE CHAPITRE

CHAPITRE 1 : Des courants de pensée aux nouveaux paradigmes pour une nouvelle gestion de la relation client

I- Les différents paradigmes relationnels

1- Relation client...

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Site : http://www.memoiregratuit.com

Certificat expérience client : stratégie, data et dispositifs

Comprendre les enjeux stratégiques liés à l'expérience client

Offrir une expérience pertinente et cohérente sur l'ensemble des canaux

Acquérir les savoir-faire permettant d'offrir une expérience client unique

Présentation

Un cycle de 11 jours pour disposer d'un cadre d'analyse pointu de l'expérience client et maîtriser les savoir-faire spécifiques.

Offrir à ses clients une...

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Site : http://certificat-experience-client.ccmbenchmark. ...

Externalisation d’un centre d’appel : la gestion efficace ...

Externalisation d'un centre d'appel : la gestion efficace de la relation client

Externalisation d'un centre d'appel : la gestion efficace de la relation client

admin Externalisation externalisation

Externalisation d'un centre d'appel : savoir améliorer sa communication client

L'expérience client évolue en raison des innovations technologiques. Actuellement, la transformation digitale offre de...

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Site : http://www.bpooceanindien.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / gestion de la relation client definition marketing / marketing gestion relation client

La segmentation de bases clients - Acxiom

 

Segmentation Marketing

Vos clients présentent des caractéristiques communes mais ils sont tous différents. Ils n'ont pas les mêmes attentes, les mêmes besoins, ne sont pas sensibles aux mêmes messages, préfèrent recevoir vos offres par des canaux différents. Pour améliorer l'engagement client et créer avec eux une relation de confiance, gage de réussite, développez votre connaissance client en segmentant vos bases

 

Segmentation marketing ad'hoc

Bénéficiant d'un savoir-faire unique, les équipes de Datamining d'Acxiom s'appuient sur l'analyse de vos données pour modéliser le...

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Site : http://www.acxiom.fr

Thèmes liés : segmentation de la clientele definition / connaissance client marketing

Télécoms et relation client : comment traiter les demandes

Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.

Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

Le «One To One» ou la dimension du ... - DZ Entreprise

16/12/2013

Marketing individualisé consistant à tenir compte des particularités de chaque consommateur

A l'inverse du marketing de masse, qui consiste à évacuer les différences qui peuvent exister entre les consommateurs, le marketing «One To One» désigne le marketing individualisé qui consiste à tenir compte des particularités de chaque consommateur.

Il s'assimile au «micro-...

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Site : http://www.dzentreprise.net

Thèmes liés : marketing direct b to c / relation client b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing direct exemple d'entreprise

La transformation du Club Med en une marque mondiale de ...

Une évolution stratégique majeure au tournant

des années 2000

"En 1950, le Club Med naît d'une utopie : libérer l'individu par la nature et le sport et être heureux ensemble, avec une formule "tout compris" innovante, raconte Laure Baume. Mais au début des années 2000, le concept qui a fait son succès doit évoluer pour mieux correspondre aux aspirations des individus.

Un mythe...

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Site : laposte.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie de creation de valeur pour le client / relation client dans l assurance

Métier : Responsable e-commerce / m-commerce

Métier : Responsable e-commerce / m-commerce

Toutes les clés pour comprendre le Métier : Responsable e-commerce / m-commerce #ecommerce #mcommerce.

Le Responsable e-commerce / m-commerce est en charge du processus global de vente sur un ou plusieurs sites web marchands. Mais il a aussi pour objectif d'assurer le bon déroulement des achats en lignes, de cibler la clientèle acheteuse et...

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Site : http://www.clementine.jobs

Thèmes liés : metier responsable e commerce / responsable e commerce / metier e commerce / site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce

Satisfaction et fidélisation de la clientèle - Intotheminds

La satisfaction client et la fidélisation de sa clientèle sont en temps de crise les éléments indispensables de la pérennisation de votre entreprise. Si tout entrepreneur a effectivement à coeur de satisfaire ses clients et de s'assurer de leur loyauté, la crise et la concurrence féroce ont rendu la poursuite de ce but de plus en plus difficile.

Pourquoi vouloir augmenter la satisfaction...

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Site : http://www.intotheminds.com

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise