Site : https://www.eptica.com

Classement : 1438 / 2542

2 articles sélectionnés

L'évolution de la relation client | Eptica - Solutions de ...

La relation client actuelle

 La relation client regroupe l'ensemble des interactions entre une entreprise et ses clients sur tous les canaux de communication. Le consommateur devient de plus en plus exigent et difficile à fidéliser du faite du nombre important de ces canaux. Celui-ci ne manquera pas d'exprimer son mécontentement sur les réseaux sociaux, véritable caisse de résonnance.

La...

Lire la suite

Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / marketing direct et gestion de la relation client / gestion de la relation client multicanal / relation entre entreprise et client

Etude Secteur Retail/e-commerce | Eptica - Solutions de ...

Rechercher

Etude Secteur Retail/e-commerce

Dans son étude 2014, Eptica a étudié la qualité du Service Client en ligne de 110 entreprises françaises leaders de 11 secteurs d'activité. Ont été évalués le niveau de renseignement offert par les sites web, l'investissement fait dans les dispositifs statiques et dynamiques de service client, la...

Lire la suite

Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / etude secteur commerce / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / commerce grande distribution