Site : http://www.experian.fr

Classement : 565 / 1346

3 articles sélectionnés

Définition : Fidélisation client | Experian Marketing Services

Créer une relation durable avec ses clients

Qu'est-ce que la fidélisation client ?

La fidélisation d'un client regroupe l'ensemble des actions mises en place par une entreprise pour faire en sorte que ses clients lui restent fidèles, continuent à consommer ses produits ou services.

L'objectif est de pouvoir créer une relation durable avec chacun de ses...

Lire la suite

Thèmes liés : relation client fidelisation / fidelisation client marketing / definition fidelisation client / action de fidelisation client / strategie de fidelisation client

Définition : Conquête client | Experian Marketing Services

Augmenter la taille de votre portefeuille client

Qu'est-ce que la conquête client ?

La conquête client, ou acquisition client, consiste à augmenter la taille de son portefeuille de clients, notamment, suite au déploiement de campagnes de prospection.

La conquête...

Lire la suite

Thèmes liés : conquete de nouveaux clients / definition conquete client / conquete client marketing / conquete client / service client definition

Vidéo : Stratégies de fidélisation des clients l Experian

QAS, MIS vont se positionner bien en amont sur la structuration de la campagne dans sa qualité, dans le type de message à faire passer. Après l'exécution sera réalisée pourquoi pas partiellement avec les solutions...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie de fidelisation client / marketing client services