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9 articles sélectionnés

Mesurer le cout de vos actions de Marketing direct pour ...

Testez et mesurez vos actions de Marketing Direct

Par Cécile AtCom

Pourquoi vous devez tester et mesurer vos actions de Marketing Direct ?

Il est essentiel pour vous entrepreneur de connaitre les coûts de vos actions de prospection.

- Dans 1 premier temps pour connaitre la faisabilité de vos actions (il n'est en effet pas possible de lancer une action de prospection à l'echelle national si...

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Thèmes liés : exemples actions marketing direct / actions commerciales de marketing direct / actions marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise / campagne de marketing direct exemple

La fidélisation client, une nécessité pour l'entreprise ...

La fidélisation, une nécessité pour votre entreprise

Par Cécile AtCom

 

Fidéliser vos clients est aujourd'hui plus une nécessité pour une entreprise qu'un choix

De nouveaux clients, toujours de nouveaux clients, chaque mois, chaque semaine, chaque jours. C'est très certainement votre leitmotiv, votre préoccupation, votre angoisse !

Développer votre portefeuille client est essentiel,...

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Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client fidelisation / strategie de fidelisation client / comment fideliser client / relation entre entreprise et client

Prospection commerciale : comment faire de votre ...

La prospection commerciale, votre atout gagnant

Par Cécile AtCom

Comment définir votre stratégie de prospection pour en faire un atout gagnant et vous permettre de développer considérablement votre portefeuille clients ?

La prospection est un enjeu vital pour la majorité des entreprises

Nous allons voir dans cet article les étapes à définir pour construire une stratégie de prospection...

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Thèmes liés : relation client b to c / marketing direct b to c / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client dans l assurance / pourquoi fideliser ses clients b to b

Prospection commerciale : comment faire de votre ...

La prospection commerciale, votre atout gagnant

Par Cécile AtCom

Comment définir votre stratégie de prospection pour en faire un atout gagnant et vous permettre de développer considérablement votre portefeuille clients ?

La prospection est un enjeu vital pour la majorité des entreprises

Nous allons voir dans cet article les étapes à définir pour construire une stratégie de prospection...

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Thèmes liés : relation client b to c / marketing direct b to c / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client dans l assurance / pourquoi fideliser ses clients b to b

Un client satisfait en vaut deux. Comprendre comment ...

Un client satisfait en vaut deux

Par Cécile AtCom

La satisfaction client, c'est quoi au juste ?

C'est le sentiment de contentement de plaisir qui nait chez votre client entre les attentes / les attentes profondes et la réalité du produit.

Je mets volontairement les attentes (ce que vous exprime votre client, ce que vous pensez que souhaite votre client) et les attentes profondes de celui-ci,...

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Thèmes liés : exemple de questionnaire satisfaction client / questionnaire satisfaction client produit / questionnaire satisfaction client / conseil satisfaction client / satisfaction client

Comment organiser sa veille concurrentielle et veiller sur ...

Comment organiser ma veille concurrentielle

Par Cécile AtCom

Vous allez découvrir dans cet article, les 7 axes pour organiser votre veille concurrentielle.

Mettez-les en place pour que vos concurrents n'aient plus de secrêt pour vous.

Axe 1

Tout d'abord avant de faire quoique se soit, répondez aux questions suivantes :          

Pourquoi faites vous de la veille ?

Quel est...

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Thèmes liés : secteur d'activite commerce insee / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / etude marche commerce / etude secteur commerce

Comment creer votre fichier client et l'utiliser pour ...

Carte de fidélité : date création, date de fin, nombre de passages

Prestations réalisées (avec les détails) :

Achat de produits :

Nous a contacté suite à : pages jaunes, prospectus, bouche à oreilles..

A recommandé l'entreprise auprès de X personnes nom

Conclusion :

Constituer un fichier client ne doit pas être trop complexe et nécessiter beaucoup de temps. Il faut aller à...

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Thèmes liés : date de creation de la carte de fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / communication client

Comment creer votre fichier client et l'utiliser pour ...

Carte de fidélité : date création, date de fin, nombre de passages

Prestations réalisées (avec les détails) :

Achat de produits :

Nous a contacté suite à : pages jaunes, prospectus, bouche à oreilles..

A recommandé l'entreprise auprès de X personnes nom

Conclusion :

Constituer un fichier client ne doit pas être trop complexe et nécessiter beaucoup de temps. Il faut aller à...

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Thèmes liés : date de creation de la carte de fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite

Comment positionner votre entreprise, vos produits ? Quel ...

Le positionnement est  tout ce qui définit l'image de votre entreprise dans un marché ou un univers si vous préférez.

Le positionnement est la perception que va avoir votre client de votre entreprise, de votre offre.

Le positionnement permet donc de vous identifier dans cet univers. Il faut bien que vos futurs clients sachent où trouver votre entreprise et votre produit.

Mais attention,...

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Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise