Site : http://www.eplucheur-commercial.fr

Classement : 364 / 855

3 articles sélectionnés

La fidélisation client, une nécessité pour l'entreprise ...

La fidélisation, une nécessité pour votre entreprise

Par Cécile AtCom

 

Fidéliser vos clients est aujourd'hui plus une nécessité pour une entreprise qu'un choix

De nouveaux clients, toujours de nouveaux clients, chaque mois, chaque semaine, chaque jours. C'est très certainement votre leitmotiv, votre préoccupation, votre angoisse !

Développer votre portefeuille client est essentiel,...

Lire la suite

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client fidelisation / strategie de fidelisation client / comment fideliser client / relation entre entreprise et client

Un client satisfait en vaut deux. Comprendre comment ...

Un client satisfait en vaut deux

Par Cécile AtCom

La satisfaction client, c'est quoi au juste ?

C'est le sentiment de contentement de plaisir qui nait chez votre client entre les attentes / les attentes profondes et la réalité du produit.

Je mets volontairement les attentes (ce que vous exprime votre client, ce que vous pensez que souhaite votre client) et les attentes profondes de celui-ci,...

Lire la suite

Thèmes liés : exemple de questionnaire satisfaction client / questionnaire satisfaction client produit / questionnaire satisfaction client / conseil satisfaction client / satisfaction client

L'éplucheur commercial accompagne, conseille et forme sur ...

Le Marketing est mort. Vive le marketing

Par Cécile AtCom - Stratégie d'entreprise

Dans le registre "on ne peut pas plaire à tout le monde" j'ai bien conscience que cet article va jeter un pavé dans la mare.

 Seulement, il est grand temps d'arrêter de se regarder le nombril. Regardons une...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie marketing site internet