GMV Conseil, cabinet d'études et de conseil marketing.

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Présentation

GMV Conseil est présent sur le marché des études marketing depuis plus de 60 ans. Cette pérennité traduit notre capacité à décrypter les nouveaux comportements, jauger l'environnement économique, anticiper les mutations des marchés, développer de nouvelles grilles de lecture et d'analyse...

Notre démarche repose sur des valeurs fortes que nous...

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Site : http://www.gmv-conseil.fr

Thèmes liés : conseil marketing relation client / conseil en marketing client / cabinet conseil relation client / crm outils relation clients / connaissance client big data

La personnalisation pour une meilleure Relation Client

E-commerce - La personnalisation pour une meilleure Relation Client - 8 septembre 2016

La personnalisation pour une meilleure Relation Client

LinkedIn

Le client est une cible en constante mutation. Versatile et exigeant, il veut vivre une expérience individualisée tout au long de son parcours. Aussi est-il important de bien comprendre le déroulement du cycle de vie du client au cours de ses...

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Site : https://www.webmarketing-com.com

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entre entreprise et client / centre relation client / relation entreprise client / relation client vente

Carte de fidélité + Objectif

Le Jardin des Fleurs sème à tout va

En outre, l'enseigne s'est donné pour autre objectif de davantage connaître sa clientèle afin de mieux communiquer. Partant du constat que la fidélisation ne marche que si elle est simple et non contraignante, Le Jardin des Fleurs vient de lancer sa nouvelle carte de fidélité (voir encadré) et de semer de belles campagnes marketing qui écloront dès...

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Site : http://recherche.e-marketing.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite strategie marketing

Marketing direct — Wikipédia

La conquête de nouveaux clients[ modifier | modifier le code ]

Le marketing direct permet de recruter de nouveaux clients , grâce à une offre adaptée, testée sur différentes cibles de prospects auxquels on propose de s'abonner à un service, d'adhérer à un club, ou de souscrire à une opération. Le nombre de clients effectivement acquis en fin d'opération, comparé au nombre de messages...

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Date: 2017-06-16 15:42:33
Site : https://fr.wikipedia.org

La segmentation de bases clients - Acxiom

 

Segmentation Marketing

Vos clients présentent des caractéristiques communes mais ils sont tous différents. Ils n'ont pas les mêmes attentes, les mêmes besoins, ne sont pas sensibles aux mêmes messages, préfèrent recevoir vos offres par des canaux différents. Pour améliorer l'engagement client et créer avec eux une relation de confiance, gage de réussite, développez votre connaissance client en segmentant vos bases

 

Segmentation marketing ad'hoc

Bénéficiant d'un savoir-faire unique, les équipes de Datamining d'Acxiom s'appuient sur l'analyse de vos données pour modéliser le...

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Site : http://www.acxiom.fr

Thèmes liés : segmentation de la clientele definition / connaissance client marketing

La transformation du Club Med en une marque mondiale de ...

Une évolution stratégique majeure au tournant

des années 2000

"En 1950, le Club Med naît d'une utopie : libérer l'individu par la nature et le sport et être heureux ensemble, avec une formule "tout compris" innovante, raconte Laure Baume. Mais au début des années 2000, le concept qui a fait son succès doit évoluer pour mieux correspondre aux aspirations des individus.

Un mythe...

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Site : http://www.laposte.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie de creation de valeur pour le client / relation client dans l assurance

Satisfaction et fidélisation de la clientèle - Intotheminds

La satisfaction client et la fidélisation de sa clientèle sont en temps de crise les éléments indispensables de la pérennisation de votre entreprise. Si tout entrepreneur a effectivement à coeur de satisfaire ses clients et de s'assurer de leur loyauté, la crise et la concurrence féroce ont rendu la poursuite de ce but de plus en plus difficile.

Pourquoi vouloir augmenter la satisfaction...

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Site : http://www.intotheminds.com

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise

La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour ...

La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour la relation client et le métier de chargé de clientèle

Phygital, digital in store ou encore phygital commerce, autant de termes qui ne sont désormais plus considérés comme de simples concepts marketing. Véritable domaine d'expertise, le phygital allie avec agilité le commerce en lieux physiques et les outils digitaux. Depuis...

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Site : https://www.digitalcorner-wavestone.com

Thèmes liés : conseil relation client digitale / societe conseil relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil marketing relation client / conseil gestion relation client