Site : coheris.com
Classement : 875 / 2933
4 articles sélectionnés
Banques & Assurances - CRM Assurance & CRM Banque - Coheris
Avec une telle application, l'ensemble de l'activité est tracée, ce qui nous permet de vérifier les états de décision et d'améliorer notre maîtrise du risque.
Hervé Penisson
Directeur de l'informatique et de l'organisation / Crédit Municipal de Paris
Nous avons bien compris que pour tirer un maximum parti de la connaissance client, il faut une logique organisationnelle forte. Pour...
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / centre de relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / gestion relation client crm
Assistants personnels : nouveaux canaux de la relation ...
Assistants personnels : nouveaux canaux de la relation client ?
Posté le dans Relation Client par Coheris.
Après le lancement d'Alexa (Amazon), de Google home ou de Cortana (Microsoft), le marché de ces objets connectés dits assistants personnels intelligents est promis à un bel avenir, avec plus de 3,5 milliards de dollars à l'horizon 2021*. Comment fonctionnent-ils ? Quelle utilisation...
Thèmes liés : community management relation client / gestion de la relation client agence de voyage / gestion relation client et entreprise / gestion relation client analytique / gestion de la relation client livre
La Voix du client : un levier de création de valeur pour ...
La Voix du client : un levier de création de valeur pour la marque
Posté le dans Marketing par Coheris.
La Voix du client ou Customer listening consiste à mettre en place un dispositif d'écoute du client, pour anticiper son comportement et conduire l'entreprise vers sa réussite (une réussite économique, financière mais aussi liée à l'expérience avec la marque). Utiliser la Voix du...
Thèmes liés : creation de valeur pour le client / plan d'action de fidelisation client / relation client marketing digital / marketing client services / valeur client
Connaissance Client - Coheris
La connaissance client pour anticiper le risque d'infidélité
Les entreprises sont désormais face à un consommateur de plus en plus exigent et calculateur qui n'hésite plus à résilier ou à changer d'offre. Nous sommes proches de l'homo-economicus décrit dans la littérature. Le développement de la concurrence ainsi que les coûts de sortie de plus en plus faibles rendent par exemple les...
Thèmes liés : connaissance client definition / connaissance client / definition d un client
4 Ressources