Formation Marketing relationnel, CRM, e-CRM éligible CPF ...

Télécharger le programme et les tarifs

Objectifs de la formation: 

- Comprendre les composantes de la valeur client.

- Acquérir les outils et la démarche pour différencier ses approches marketing relationnel.

- Intégrer l'approche CRM, e-CRM, social CRM.

Programme: 

1 Évaluer son capital client

Déterminer la valeur client : principaux indicateurs.

Les critères liés à la loyauté client : moments de vérité, signes précurseurs d'attrition.

L'évaluation économique de la valeur des produits, des clients et des canaux de distribution.

2 Bâtir un marketing relationnel différencié

Les objectifs du programme relationnel : conquérir,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 05:39:32
Site : http://www.lecpf.com

Thèmes liés : formation marketing relationnel crm / marketing relationnel crm / formation marketing relationnel / define marketing relationnel / formation strategie e marketing

Dissertations gratuites sur Objectifs Du Marketing Relationnel

Joumana Belkebir Samia Tronnebati Souad Belkahia Adnane Addioui Safaa Sekkat L'orientation client au marketing relationnel... : Customer Relationship Management exÅxÜv|xÅxÇà TätÇà ÑÜÉÑÉá \ÇàÜÉwâvà|ÉÇ<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Marketing relationnel I. TA UA VA L'orientation client .............................................................................12 ...

Lire la suite


Site : http://www.etudier.com

Plan Marketing Relationnel 10 conseils ! WEBINAR | Stratello

LinkedIn0

Conseil en stratégie CRM et Plan Marketing Relationnel, nous accompagnons les entreprises dans la conception et la maîtrise d'oeuvre de leur marketing clients. A l'occasion de récentes discussions, nous avons cherché à dégager les facteurs clefs du succès d'un Plan Marketing Relationnel. Nous les développerons lors de notre prochain webinar intitulé « Réussir votre Plan...

Lire la suite


Site : stratello.com

Thèmes liés : conseil strategie marketing relationnel / agence conseil marketing relationnel / conseil marketing relationnel / entreprise et marketing relationnel / formation marketing relationnel crm

Gestion de relation client. - Cours - miminouvich14

Gestion de relation client.

Cours : Gestion de relation client.. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par miminouvich14   o  9 Juillet 2016  o  Cours  o  2 288 Mots (10 Pages)  o  74 Vues

Page 1 sur 10

Echange et théorie marketing

Définition de l'échange : « L'échange est l'art d'obtenir le produit désiré de quelqu'un en lui offrant quelque chose de...

Lire la suite


Site : https://www.dissertationsenligne.com

Gestion De La Relation Client - Mémoires Gratuits - Caresse

[pic]Enjeux de la gestion de la relation client

La gestion de la relation client est relativement récente. Le concept qu'il recouvre remonte au tout début des années 2000 et est le résultat des efforts commerciaux fournis par les sociétés de logiciels et de conseil pour promouvoir leurs solutions.

En réalité, le CRM recouvre un principe beaucoup plus ancien : la confection d'articles sur...

Lire la suite


Site : https://www.dissertationsenligne.com

Marketing relationnel / Fidélisation client - axellescom.com

Agence Axellescom, conseil en marketing relationnel

Contrairement au marketing transactionnel, qui a pour seul objectif de concrétiser une vente, le marketing relationnel prend en compte à la fois la qualité, la longévité, la profondeur et surtout la valeur de la relation entre votre entreprise et vos clients, de manière ciblée (Pour en savoir plus sur le sujet, nous vous invitons à découvrir notre article " bâtir une...

Lire la suite


Site : http://www.axellescom.com

Thèmes liés : agence conseil marketing relationnel / conseil strategie marketing relationnel / communication marketing relationnel / conseil marketing relationnel / marketing relationnel et transactionnel

Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...

Lire la suite


Site : http://www.buvetteetudiants.com

Marketing client - Programme de fidélisation - Soft Computing

Marketing Client

Concevoir et optimiser votre stratégie relationnelle

Nous définissons pour nos clients des programmes relationnels en conquête et en fidélisation, avec pour objectifs de réduire les coûts de recrutement, d'améliorer la rétention client, d'optimiser le retour sur investissement marketing et de développer les ventes croisées.

Si le recrutement de nouveaux clients est un...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:47:42
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / fidelisation client marketing / programme de fidelisation client / outils de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite

Licence pro commerce spécialité marketing relationnel et ...

Spécialité marketing relationnel et négociation

[Code Certif Info n°59231]

Niveau

Niveau II (Bac + 3 et 4)

Niveau européen

6 : Savoirs approfondis

Descriptif

Ce professionnel est chargé d'un ou de plusieurs domaines de la mercatique et de la négociation commerciale en fonction de la taille de la structure dans laquelle il est employé et des produits ou services vendus.

Ce professionnel...

Lire la suite


Site : http://www.intercariforef.org

Stratégie marketing : LCA Performances Ltd Formation

Formation stratégie marketing  

Comment construire et intégrer la stratégie marketing au coeur de la performance de votre entreprise ? La dimension du marketing stratégique se trouve en première ligne dans la recherche d'avantages significatifs, sources d'une nouvelle valeur ajoutée pour l'entreprise, est au centre de cette formation au marketing ...

Lire la suite

Date: 2016-08-10 20:43:04
Site : http://www.strategie-marketing.eu

Gestion Relation Client - Documents Gratuits - dissertation

Documents Gratuits : Gestion Relation Client. Recherche parmi 181 000+ dissertations

Par dissertation   o  8 Septembre 2014  o  2 440 Mots (10 Pages)  o  347 Vues

Page 1 sur 10

Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche

Dissertations

Voir la version complète La Gestion De La Relation Client : Cas De Bmce Bank

La Gestion De La Relation Client : Cas De Bmce...

Lire la suite


Site : https://www.ladissertation.com

Fidélisation du client pour garantir les performances

Créer et gérer une relation avec le client

Comment fidéliser un client ?

CRM

Le CRM, Customer Relationship Management, regroupe les méthodes et d'actions offrant la possibilité à une entreprise de valoriser la relation avec sa clientèle et ses clients potentiels.

Enjeu de fidélisation

Une fidélisation réussie passe par une excellente connaissance des clients potentiels. Pour apprendre...

Lire la suite


Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion relation client marketing relationnel / logiciel gestion relation client crm / marketing gestion relation client / relation client fidelisation

Le SWOT en trois étapes | Le blog de la Stratégie marketing

Le SWOT en trois étapes

Votre nom*

Le(s) destinataire(s) * (Séparer les emails par des virgules, 5 maximum)

Votre message (facultatif)

S'abonner à l'alerte mail du blog et recevez une fois par semaine les derniers billets de nos experts.

L'article a bien été partagé avec

Erreur: Veuillez bien remplir tous les champs obligatoires

SWOT est le point de départ des...

Lire la suite


Site : http://www.marketing-strategie.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / etape de la strategie marketing / analyse de la strategie marketing

Formation : Stratégie de marketing client multicanal - Comundi

Jour 1 de la formation

FIDELISER LES CLIENTS PAR LA DYNAMIQUE MARKETING MULTICANAL

Les leviers du recrutement et de la fidélisation

Les attentes consommateurs en temps de crise

Fidélisation contractuelle, rationnelle, émotionnelle et transactionnelle.

Donner confiance au client et ré-enchanter l'expérience consommateur

Les segmentations de la base client : méthodes descriptives et...

Lire la suite


Site : https://www.comundi.fr

Thèmes liés : strategie relation client multicanal / marketing client multicanal / crm relation client / connaissance client marketing / relation client marketing