La fidélité, fidéliser ses clients

Quel système choisir ?

La fidélité

Fidéliser, c'est inciter les clients à rester dans votre cercle pour consommer vos seuls produits. Fidéliser, c'est offrir des avantages, des bonus

Plus votre client est récompensé, plus il sera fidèle !

Conserver sa clientèle et gagner de nouveaux clients pour compenser la perte naturelle de chiffre d'affaires, augmenter les ventes et vendre plus...

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Site : https://www.carte2fidelite.fr

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RECOMPENSER LE CLIENT POUR SA FIDELITE 4ème Principe | Le ...

August 23, 2012   MARKETING , SLIDER   No comments

 

Aujourd'hui nous allons aborder le quatrième principe pour faire d'un client un fan et de le rendre ambassadeur de la marque.

après la connaissance client, parler avec le client et l'écoute client nous parlerons de la fidélité. En quoi es ce que la fidélité permet de satisfaire un client?

Fidéliser, c'est inciter les clients à...

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Site : http://kmatie.akendewa.net

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Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...

Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE

1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...

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FideliPack : le système de fidélité sur PC

Il fonctionne avec des Cartes à codes à barres qui lui confèrent une meilleure rapidité d'utilisation qu'avec des Cartes à pistes magnétiques.

Les Cartes de Fidélité sont imprimées aux couleurs du commerçant avec les mêmes normes de qualité que les Cartes Bancaires.

 

Voir les points forts de FideliPack

Dans la plupart des programmes de Fidélisation, la carte est vendue au...

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Site : https://www.carte2fidelite.fr

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Toutes les réponses pour créer votre carte de fidélité et ...

Pourquoi choisir MaCarteFid' ?

Pourquoi créer un programme de fidélité ?

Parce que de nos jours, les clients « zappent » facilement d'un magasin à un autre, d'une enseigne à une autre. Les consommateurs sont sensibles aux offres qui leur permettent de bénéficier de promotions ou de remises les récompensant pour leur fidélité. La carte de fidélité de votre enseigne est un rappel...

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Site : http://www.macartefid.fr

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Connaissez-vous le système de points de fidélité de votre ...

Connaissez-vous le système de points de fidélité de votre opérateur?

le

20/01/2009

Tous les opérateurs mobiles cherchent à garder, le plus longtemps possible, leurs clients grâce à un système de fidélité. Mais qui y gagne en réalité et, comment cela fonctionne t-il ?

Après avoir réussi à nous attirer chez eux grâce à des téléphones et des services toujours plus sophistiqués...

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Site : http://www.edcom.fr

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Les cartes de fidélité : historique, mécanismes et avantages

écrit par René Lefebure

30 avr

De plus en plus d'entreprises proposent des cartes de fidélisation afin de créer une relation client et installer des rapports à long terme.

Introduction

Le marketing est traditionnellement orienté vers l'acquisition de clients et la réalisation de transactions. Dans les années 90, de nombreux facteurs vont inciter les entreprises à...

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Site : http://www.blog-crm.fr

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E-commerce : 4 idées de programme fidélité pour garder vos ...

 

Idée 1 : un système de points fidélité

Le programme fidélité le plus simple et le plus basique est probablement le système des points fidélité.

Le principe est simple : à chaque achat sur votre site, votre client gagne un certain nombre de points (souvent proportionnel au montant de l'achat).

Points qui lui permettront, à terme, de bénéficier d'une récompense : réduction sur...

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Carte de fidélité + Objectif

Le Jardin des Fleurs sème à tout va

En outre, l'enseigne s'est donné pour autre objectif de davantage connaître sa clientèle afin de mieux communiquer. Partant du constat que la fidélisation ne marche que si elle est simple et non contraignante, Le Jardin des Fleurs vient de lancer sa nouvelle carte de fidélité (voir encadré) et de semer de belles campagnes marketing qui écloront dès...

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Site : http://recherche.e-marketing.fr

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Zerosix - Fidélisation client pour les commerçants

Ce qu'ils pensent de nous

Julien - Restaurateur à Perpignan

Avec mon équipe on a opté pour un programme de fidélité qui soit facile à utiliser. Il n'y a pas de carte de fidélité physique. On a simplement besoin du numéro de mobile de nos clients, une connexion internet depuis n'importe quel appareil et le tour est joué.

Leila - Responsable d'un magasin de...

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Site : https://zerosix.com

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Gestion de relation client. - Cours - miminouvich14

Gestion de relation client.

Cours : Gestion de relation client.. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par miminouvich14   o  9 Juillet 2016  o  Cours  o  2 288 Mots (10 Pages)  o  74 Vues

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Echange et théorie marketing

Définition de l'échange : « L'échange est l'art d'obtenir le produit désiré de quelqu'un en lui offrant quelque chose de...

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Site : https://www.dissertationsenligne.com

Avantages et inconvénients des cartes de fidélité ...

Avantages de la carte de fidélité pour les consommateurs Les cartes de fidélité poussent comme des champignons dans nos portefeuilles. Dans une librairie, dans un magasin de jouets pour enfants, chez un bijoutier, chez le coiffeur, partout, la présentation de cette carte permet des économies. Réductions immédiates, cadeaux, bons d'achat, soldes avant l'heure, nombreux sont les avantages...

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Site : http://www.minutefacile.com

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Trois façons pour les compagnies d’assurance de fidéliser ...

Des messages personnalisés et adaptés aux besoins et spécificités de chaque client permettent aux compagnies d'assurance de gagner sa fidélité.

Les compagnies d'assurance sont quelque peu désavantagées en matière d'engagement client. Contrairement aux commerçants, elles ont habituellement des interactions limitées avec leurs clients : celles-ci se résument aux avis de renouvellement...

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Date: 2017-06-22 01:43:58
Site : http://www.pitneybowes.com

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La fidélisation en hôtellerie - Coach Omnium

La fidélisation en hôtellerie

La fidélisation en hôtellerie en 10 questions

On se souvient tous des films « L'hôtel de la plage » ou « Les vacances de Monsieur Hulot », avec ces vacanciers qui reviennent inlassablement chaque année dans le même hôtel. On y croisait les immanquables ronds de serviette, la pension complète, la bouteille de vin que l'on marque à la fin du repas, les...

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Site : http://www.coachomnium.com

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AhlanCard - Carte de fidélité digitale

pour les 20 premiers partenaires

Fonctionnalités

Fidélité personnalisée

Définissez votre programme de fidélité et ajustez-le à tout moment en intégrant de nouvelles récompenses de façon transparente et instantanée.

Nouveaux clients

Attirez de nouveaux clients présents sur le réseau AhlanCard, renforcez votre présence sur le web et le...

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Date: 2016-10-24 23:55:30
Site : http://ahlancard.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / fidelite d un client / programme fidelite point changer mobile / comment proposer une carte de fidelite / comment faire le marketing d'un site web

Sephora - Observatoire de la Fidélité et de la ...

Astrid DE MONTBEILLARD

1. Les faits

La stratégie relationnelle de Sephora est axée sur les notions de contacts et de conseils personnalisés. C'est dans cette optique que Sephora a créé son système de carte de fidélité évolutif à trois niveaux.

2. Les modalités

La carte de fidélité Sephora gratuite est proposée au client lors de son passage en caisse. Le dispositif relationnel dépend de la valeur et de l'activité du client. Le programme de fidélité comporte trois niveaux avec les cartes White, Black et Gold. Cette stratégie a été développée en étudiant les retours clients sur internet mais aussi en...

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Site : http://www.observatoire-fidelite.com

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Fidélisation - sbeyel | Pearltrees

Yves Rocher, une fidélisation à toute épreuve - Trend N'Com. Vous connaissez sûrement Yves Rocher, cette marque de cosmétiques qui s'étend de plus en plus sur toute la France et même au-delà.

Sa stratégie de fidélisation à toute épreuve fait de nombreux envieux parmi les autres marques du secteur. Retour sur un système qui fonctionne. Générer le trafic en point de vente Tout...

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Site : http://www.pearltrees.com

La Fidélisation

Pour commander, il est obligatoire d'avoir créé un compte.

Les champs demandés son nombreux:

Adresse e-mail et confirmation - mot de passe et confirmation - civilité - nom - prénom - adresse - ville -...

3 opt-in sont proposé à la fin du formulaire d'inscription : 

=> pour être informé des offres&bon plans de la redoute par mail, pour recevoir des offres des partenaires sélectionnés par la redoute, pour recevoir des nouvelles sur mobiles, pour être informé des offres&bon plans de la redoute par mail, pour recevoir des offres des partenaires sélectionnés par la redoute.

Ensuite, Le site de la Redoute, nous...

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Date: 2014-10-03 05:01:09
Site : http://fideliser-un-client.blogspot.com

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Gérer votre service à la clientèle - Info entrepreneurs

Gérer votre service à la clientèle

Guide

Gérer votre service à la clientèle

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Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...

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Programmes de fidélisation | Pearltrees

Programmes de fidélisation

> Cc7mesnard > TSTMG Mercatique Marketing > Thème 2 Mercatique et marchés > Q 7 Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ? > Stratégies de fidélisation, programmes, GRC (CRM)

Définition Lettre d'informations (newsletter) La newsletter, outil de fidélisation ? La newsletter est aujourd'hui un des meilleurs outils marketing online pour fidéliser...

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