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Les outils de la Relation Clients - efficrm.com

Les outils de la Relation Clients

Quels outils pour votre service clients ?

Notre point de vue

Face au choix qui s'offre aux entreprises en matière d'outils de la Relation clients, notre conseil consiste en une définition précise de vos besoins afin de déterminer quels outils sont les plus adaptés à votre service clients.

CRM, outils de gestion de contact, base de connaissance, web self-service, outils d'évaluation de la qualité, serveur vocal ACD... autant d'outils...

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Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / outil gestion relation client / outil a la relation client / comment gerer la relation client

effiCRM | Comment retenir vos clients avant qu’ils ne ...

Comment retenir vos clients avant qu'ils ne partent à la concurrence ?

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Laissez un commentaire Conseil , Enquêtes Par Anne Rabineau

Gérer les réclamations de vos clients n'est pas chose facile. Mais pas question ici de faire la sourde oreille. Au contraire, considérez l'expression de leur mécontentement comme une véritable chance pour votre entreprise. Pourquoi ? Voici deux...

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Thèmes liés : marketing client services / comment retenir un client / marketing comment fideliser client / enquete de satisfaction client marketing / satisfaction et la fidelisation du client

Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client

Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client

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Laissez un commentaire Conseil , Enquêtes , Outils Par Sylvain Kbidi

Vos clients sont-ils satisfaits de vos produits et services ? Sont-ils fidèles à votre entreprise ? Ont-ils l'intention de vous racheter des produits, services ou prestations et de recommander votre marque ? Vitale pour votre entreprise, la...

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Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / outil gestion relation client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise / questionnaire satisfaction client produit

Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client

Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client

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Laissez un commentaire Conseil , Enquêtes , Outils Par Sylvain Kbidi

Vos clients sont-ils satisfaits de vos produits et services ? Sont-ils fidèles à votre entreprise ? Ont-ils l'intention de vous racheter des produits, services ou prestations et de recommander votre marque ? Vitale pour votre entreprise, la...

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Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / outil gestion relation client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise / questionnaire satisfaction client produit

effiCRM|Pourquoi réaliser une enquête de satisfaction interne

Laissez un commentaire Enquêtes Par Sylvain Kbidi

Les entreprises soucieuses de la satisfaction client ont pris conscience de l'importance de la satisfaction de leurs salariés . En effet, l'écoute attribuée à leurs clients est aussi importante que l'écoute accordée à leurs collaborateurs. Réaliser des enquêtes de satisfaction interne est aujourd'hui une étape incontournable dans toute...

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Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients / comment mesurer la satisfaction des clients internes

Base de connaissance : un outil indispensable à la ...

Laissez un commentaire Outils Par Sylvain Kbidi

Une base de connaissance est un outil indispensable à tout service clients. Cet outil rassemble toutes les informations utiles aux conseillers clientèles lors de leurs échanges par mails, téléphone, courriers ou autres avec vos clients. Qu'ils soient anciens ou fraîchement recrutés, tous vos collaborateurs peuvent ainsi répondre d'une seule...

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Thèmes liés : outil a la relation client / recrutement service relation client / connaissance client / service relation client

Certifications et Prix service clients | Conseil en ...

Certifications et Prix service clients

Ensemble, décrochons vos « Certification et Prix service clients »

Notre point de vue

Certification et Prix service client, reconnaissances qui font votre différence.

Outre une distinction de qualité professionnelle dans un contexte ultra concurrentiel, la certification et les prix service client reconnaissent et valorisent les compétences des Hommes, d'un point de vue...

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Thèmes liés : service relation client / relation client interne