Site : https://jpdconseil.com
Classement : 1762 / 2933
2 articles sélectionnés
Découvrez comment améliorer vos relations client fournisseur
Vos relations client fournisseur sont basées sur la collaboration entre tous vos clients et fournisseurs, tant internes qu'externes.
Le client externe est celui qui vous paie pour satisfaire un besoin.
Le client interne est un collègue, un supérieur, un autre département, etc.
Le succès de vos relations clients fournisseurs réside dans le principe suivant : "Vous devez mieux comprendre vos...
Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne / gerer la relation client fournisseur
Tracez une carte de stratégie pour définir votre stratégie
Nous utilisons la carte de stratégie afin d'aider nos clients à définir leur stratégie pour créer plus de valeur pour leurs clients, actionnaires et employés.
La carte de stratégie permet de définir les liens entre les actifs incorporels de votre organisation et vos processus de création de valeur.
Vos actifs incorporels
Vos actifs incorporels sont constitués de votre capital humain, de...
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / strategie de fidelisation client / creation de valeur pour le client / relation client fidelisation / fournisseur strategie relation client
2 Ressources