Stratégie de création de valeur pour le client - Michel ...

Livres

books.google.fr - Un consommateur de plus en plus sensible à la fois à la qualité et au prix impose aux organisations une stratégie nouvelle basée sur la...

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Site : https://books.google.com

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / valeur client

Les 4 niveaux de création de valeur client

Nous parlons beaucoup de création de valeur client ou de propositions de valeur pour nos clients. A mon sens, le mot «valeur» est tant galvaudé qu'il a perdu beaucoup de son sens.

Il y a toutes sortes de choses que vous pouvez faire pour être utile à vos clients. Mais en fin de compte, vous servez vos clients à travers l'un des 4 niveaux de valeur ci-dessous :

Niveau 1 : Fournir des...

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Site : http://fonctioncommerciale.fr

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / valeur client / formation strategie commerciale et marketing / gestion relation client et entreprise

Stratégie de création de valeur pour le client. Michel ...

Avis clients

Un consommateur de plus en plus sensible à la fois à la qualité et au prix impose aux organisations une stratégie nouvelle basée sur la création de valeur et une nouvelle problématique. Qu'il s'agisse du client de l'entreprise privée ou de l'usager du service public, du client final ou de l'acheteur intermédiaire, le problème est le même : lui offrir une très bonne qualité relative perçue à un prix raisonnable. Le rôle des managers n'est donc plus seulement de proposer à quelques consommateurs fortunés la meilleure qualité possible à n'importe quel prix ou d'attendre du plus grand nombre qu'il se...

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Site : decitre.fr

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / valeur client

La création de valeur en stratégie - Cairn.info

Les principes de la création de valeur pour le client reposent sur une conception du métier orientée vers la satisfaction du client. De fait, l'analyse porte davantage sur les clients que sur les concurrents (contrairement au diagnostic stratégique traditionnel). On se trouve là très proche du concept de « sur/petition » (Bono (de), 1992) ou même de la stratégie en « océan bleu »...

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Site : cairn.info

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / relation client dans l assurance / fournisseur strategie relation client / strategie de fidelisation client

CREATION DE VALEUR POUR LE CLIENT - furet.com

29,00 EUR

SYNOPSIS :

Un consommateur de plus en plus sensible à la fois à la qualité et au prix impose aux organisations une stratégie nouvelle basée sur la création de valeur et une nouvelle problématique. Qu'il s'agisse du client de l'entreprise privée ou de l'usager du service public, du client final ou de l'acheteur intermédiaire, le problème est le même : lui offrir une très bonne qualité relative perçue à un prix raisonnable. Le rôle des managers n'est donc plus seulement de proposer à quelques consommateurs fortunés la meilleure qualité possible à n'importe quel prix ou d'attendre du plus grand nombre qu'il se...

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Site : http://www.furet.com

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / valeur client

Carte Stratégique | Cartes de Stratégie (Kaplan Norton ...

Tout à propos de Carte Stratégique | Cartes de Stratégie

Centre de Connaissances

Bienvenue sur le site n ° 1 dans le monde à propos de management.

Découvrez des milliers de centres de connaissances.

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Qu'est ce que les Carte Stratégique ? ...

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Site : 12manage.com

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / centre d'appel gestion relation client / creation de valeur pour les clients pdf / creation de valeur pour le client / formation centre d'appel relation client

Création de valeur | Pearltrees

Stratégie de création de valeur pour le client: Amazon.fr: Michel Montebello.

Valeur ajoutée

Expérience client. Proposition de valeur. Avantage compétitif. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Un avantage compétitif (avantage concurrentiel) est tout ce qui permet à une entreprise de surpasser ses concurrents. Il est en cela différent du facteur clé de succès qui est commun...

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Site : http://www.pearltrees.com

Thèmes liés : creation de valeur pour le client definition / strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / definition de la valeur client / valeur client assurance

Dossier pilotage de l'entreprise: l'orientation client, c ...

29 septembre 2004

Dossier pilotage de l'entreprise: l'orientation client, c'est quoi ?

Je vous propose le deuxième dossier sur le pilotage de l'entreprise, dossier sur le marketing orienté client. Je suis à peu certain que nombreux sont ceux qui pensent que leur entreprise est parfaitement orientée vers le client, mais parlons nous de la même chose ?

Quelle définition à l'orientation...

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Site : http://bcouly.blogs.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie de creation de valeur pour le client / marketing direct exemple d'entreprise / marketing client services / fidelisation client marketing direct

Gestion de la Relation Client - Centre de Connaissances

Gestion de la Relation Client

Centre de Connaissances

 

 

Concrétiser une stratégie d'intimité avec le client, développer des comportements de satisfaction-client et mettre en application des procédés centré-client. Explication de Gestion de la Relation Client.

Sommaire

Tout à propos de Gestion (Management) de la Relation Client

Centre de Connaissances

Bienvenue sur le site n ° 1...

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Site : 12manage.com

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / gestion de la relation client definition marketing / centre contact gestion relation client / outil de gestion de la relation client gratuit / outil gestion relation client crm

Accenture - Gestion de la relation client - Notre offre de ...

Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.

Avec la Transformation Marketing, Accenture aide les décideurs marketing à atteindre leurs objectifs de croissance organique via d'une part, une réorganisation des priorités en termes...

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Site : https://www.accenture.com

Création de valeur par les achats - Valeur(s) & Management

Création de valeur par les achats

Création de valeur par les achats

4

Une fois n'est pas coutume, ce blog ne publie pas qu'un lien vers un article 'Valeur' rédigé par un auteur de référence, mais présente l'état de la réflexion sur un sujet en pleine ébullition : les achats comme acteurs de la création de valeur.

Cet article présente l'état de la réflexion sur un sujet en pleine...

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Site : http://valeursetmanagement.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Utiliser la stratégie de groupe pour contrôler les ...

Utiliser la stratégie de groupe pour contrôler les paramètres de client de synchronisation OneDrive

Applicable à : Office 365 Admin Administrateur Office 365 Petite Entreprise OneDrive Entreprise Plus... Moins

Important :  Cet article a été traduit automatiquement, voir l' avertissement . Vous pouvez consulter la version en anglais de cet article ici .

Dernière mise à jour : mai...

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Site : https://support.office.com

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / definition d un client / strategies relation client

La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise ...

La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise Et Le Marketing

Documents Gratuits : La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise Et Le Marketing. Rechercher de 42 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par Bruce   o  19 Février 2012  o  5 014 Mots (21 Pages)  o  458 Vues

Page 1 sur 21

...

e le plaisir, la sécurité, la considération, la personnalisation et...

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Site : https://www.dissertationsenligne.com

Marketing Stratégie : La création de valeur ~ Le Marketing

06:38  Menjanirina Andrianarisoa   No comments

La création de valeur

La plupart des dirigeants de sociétés privées cherchent à prendre de l'expansion, mais peu s'attachent à faire augmenter la valeur de leur entreprise. Ils le font uniquement en vue d'une vente ou d'un changement de propriétaire lorsqu'il s'agit d'une entreprise familiale. La majorité des propriétaires exploitants cherchent à maximiser les profits, mais pas nécessairement à créer de la...

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Date: 2017-09-08 00:01:45
Site : http://tothemarketing.blogspot.com

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / strategie marketing de l entreprise

Stratégie marketing : LCA Performances Ltd Formation

Formation stratégie marketing  

Comment construire et intégrer la stratégie marketing au coeur de la performance de votre entreprise ? La dimension du marketing stratégique se trouve en première ligne dans la recherche d'avantages significatifs, sources d'une nouvelle valeur ajoutée pour l'entreprise, est au centre de cette formation au marketing ...

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Date: 2016-08-10 20:43:04
Site : http://www.strategie-marketing.eu

Mieux comprendre la Stratégie Océan Bleu - CREG

Les auteurs avertissent rapidement que suivre une stratégie Océan Bleu n'implique pas de prendre des risques mais plutôt de les réduire. Pour cela, plusieurs outils sont à notre disposition :

Le canevas stratégique.

Outil à utiliser à différentes étapes de la mise en place de la stratégie Océan Bleu. Il va permettre de réaliser un diagnostic puis orienter les actions à mener. ...

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Date: 2017-06-22 03:56:00
Site : http://www.creg.ac-versailles.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie de creation de valeur pour le client

Expérience Client - SlideShare

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Mar 4, 2016

L'expérience client devient une priorité stratégique pour beaucoup d'entreprises... Mais quels sont concrètement les facteurs-clés, les impacts de sa mise en oeuvre et la création de valeur espérée ?

Un fort investissement dans l'expérience client permettrait rapidement de se démarquer de la...

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Site : slideshare.net

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / fidelite d un client / strategie marketing de l entreprise / fidelite du client

Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...

Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.

une formation professionnelle exigeante

formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne

équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux

soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...

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Site : https://www.iut-acy.univ-smb.fr

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS

Publié le 3 juin, 2013 | Challenges

La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...

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Site : easiware.com

besoins des clients | marketing transactionnel | marketing ...

Se poser les bonnes questions

Le marketing existe parce qu'il y a de la compétition. Dès que plus d'une entreprise offre le même produit ou le même service, le consommateur a la liberté de choisir avec qui il veut faire affaire. Ce sont les besoins des clients qui déterminent ultimement la valeur des produits ou des services. On peut se questionner sur les implications éthiques d'une telle...

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Site : https://kinaze.org

LA POSTE - Relation Client Mag, le site de la relation ...

par William Ramarques

Face à une cible aussi diverse et variée que la population française, La Poste veut faire évoluer sa relation client. dans une volonté de proximité mais aussi d'efficacité, elle doit notamment jouer le jeu du multicanal.

Ne parlez plus «d'usagers», mais de «clients»! Depuis 2008, La Poste s 'est engagée dans un chantier destiné à valoriser sa relation avec ses...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

Agence YOO CI : Création site internet | Communication ...

Oney Banque Accord - Création de l'Intranet

Création de sites web

L'agence web YOO CI a créé le nouvel Intranet d'Oney, une interface intuitive et rapide dédié aux partenaires.

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Agence web Yoo Ci : création de sites internet et stratégies digitales

Toute l'équipe de l'agence web YOO CI est heureuse de vous accueillir sur son site Internet. Basée à Paris et Lille , notre...

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Site : https://yoo-ci.com

Thèmes liés : business internet marketing site web / internet web site marketing / strategie marketing d'un site web / strategie marketing site internet / web site marketing search engine placement

Agir : Définir votre business model - CCI Business Builder

 

Proposition de valeur --> Quoi et pourquoi ?

La proposition de valeur est votre offre ainsi que ce qui fait que vos clients vont acheter votre produit / service plutôt que celui d'une autre entreprise. Il s'agit de la combinaison de produits et/ou de services qui répond aux besoins, exigences de votre cible / de vos segments de client (nouveauté, performance, prix, personnalisation,...

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Site : https://business-builder.cci.fr

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / service relation client / gestion relation client et entreprise / suivi de la relation client

Les politiques de fidélisation - Cours et tutoriels - La ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Les programmes de fidélisation, correspondant aux efforts structurés et défensifs de l'entreprise pour maintenir le client à plus ou moins long terme, sont essentiels pour elle dans le contexte économique actuel (De Souza 1992). Ils possèdent des caractéristiques informationnelles, transactionnelles et relationnelles afin...

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Site : http://www.buvetteetudiants.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion cycle relation client / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / l'objectif d'une carte de fidelite

Quand la relation client-fournisseurs ... - ordiges.com

Quand la relation client-fournisseurs devient une stratégie de performance

19 août 2015

Belgique , fournisseur , France

Aujourd'hui, la plus grande partie de la valeur ajoutée se crée en dehors de l'entreprise. La relation entre les fournisseurs et la fonction Achats joue un rôle stratégique au sein de l'entreprise. Cette relation aura besoin d'être nourri, de croître au fil des ans par...

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Site : http://www.ordiges.com

Thèmes liés : fournisseur strategie relation client / relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne

Analyse de la chaîne de valeur - Actinnovation | Nouvelles ...

Synthèse

Présentation de la chaîne de valeur

En principe, une entreprise cherche à obtenir un avantage concurrentiel et se donne pour mission de créer de la valeur pour ses clients.

Mise au point par Michael Porter, professeur de stratégie d'entreprise de l'Université d'Harvard, la chaîne de valeur est un outil d'analyse stratégique permettant d'identifier, au sein d'une entreprise ou...

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Date: 2017-09-21 12:49:43
Site : http://www.actinnovation.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie de creation de valeur pour le client / valeur client assurance

Marketing Opérationnel | Agence Marketing

Marketing Relationnel

Marketing Opérationnel

De nos jours, le Marketing Opérationnel est un outil indispensable pour faire face à la concurrence et à la mondialisation. Ceci étant, une personne unique ne peut réaliser d'une manière efficace une campagne de marketing opérationnel, il est fortement conseillé de faire appel à une agence où la compétence d'une équipe d'experts sera mise...

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Site : http://agencemarketing.net

Thèmes liés : agence conseil en marketing operationnel / agence marketing operationnel / marketing operationnel et promotion vente / conseil communication marketing operationnel / marketing direct et operationnel

La transformation du Club Med en une marque mondiale de ...

Une évolution stratégique majeure au tournant

des années 2000

"En 1950, le Club Med naît d'une utopie : libérer l'individu par la nature et le sport et être heureux ensemble, avec une formule "tout compris" innovante, raconte Laure Baume. Mais au début des années 2000, le concept qui a fait son succès doit évoluer pour mieux correspondre aux aspirations des individus.

Un mythe...

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Site : laposte.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie de creation de valeur pour le client / relation client dans l assurance

Grille de programmes | Institut Universitaire de la Côte

    Contenu :

    Marketing Direct

01 - Définition du marketing direct, Ses caractéristiques, le champ du marketing direct, stratégie marketing et marketing direct

02 - L'importance du marketing direct dans certains secteurs activité

03 - Les outils du marketing direct, Les supports écrits, supports audio et audio visuels, les fichiers

04 - Le cadre légal de l'utilisation des...

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Site : http://www.iuc-univ.com

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

 

Taille du fichier : 3.41 MB

Format : .Pdf

Inviter des ami(e)s

Description et extraits du document

Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...

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Site : http://www.mawarid.ma

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace

Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32

 

Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...

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Date: 2017-06-22 01:40:33
Site : http://www.humantouch-consulting.com

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?

Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...

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Site : http://www.pearltrees.com

Le branding (stratégie culturelle) au service d'une ...

Actualité et réflexions sur les contenus de marques

19 septembre 2011

Le branding (stratégie culturelle) au service d'une identité de marque cohérente et inspirante

Stratégie de long terme pour donner de la consistance à une marque, le branding est souvent considéré comme un simple impératif marketing. Mais il ne s'agit pas seulement de faire connaître sa marque grâce à des campagnes...

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Site : http://testconso.typepad.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie marketing marque luxe / strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / valeur client

Accueil - ADRIQ

05 décembre 2017 Hôtel Mortagne, Boucherville 7e Rendez-vous de l'innovation

07 décembre

Toutes les activités >

Témoignages

Nous venons de terminer une séance de coaching avec Dominic Belhumeur. L'expérience a été très agréable et les outils fournis seront très utiles pour le développement de nos innovations. Je recommande Dominic sans hésiter ! Merci pour ta réelle et productive...

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Site : http://www.adriq.com

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client definition / mise en valeur de l offre commerce / creation de valeur pour le client

Une base de données pour fidéliser vos clientsLa clé du ...

Une base de données pour fidéliser vos clients

La clé du succès: Un fichier clients bien géré

Par | Edition N°:788 Le 13/06/2000 | Partager

. Actuellement, les entreprises effectuent une transition du marketing de masse au marketing interactif. La gestion des actifs tangibles est une chose et celle des actifs intangibles en est une autre, car ces derniers changent constamment. Gérer un...

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Site : http://www.leconomiste.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / fichier client marketing direct / relation client dans l assurance / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / gestion relation client et entreprise

Motivation : attirer et fidéliser les meilleurs - Métier

Bibliographie

«Après une période de stabilité des salaires, le marché de la motivation repart à la hausse. Les entreprises ont réalisé qu'il fallait remotiver les forces en interne et garder tout le monde, surtout les commerciaux», remarque Michel Davin de Champclos, directeur associé de l'agence Vaudoo. Selon l'enquête Bedouk/Anaé 2008, le marché français des agences de...

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Site : http://www.e-marketing.fr

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique

Les outils de la fidélisation - SuperProfesseur.com ...

   I.  Les stratégies de fidélisation

   II. Les programmes de fidélisation

   III.  La mesure de l'efficacité des programmes de fidélisation

I. Les stratégies de fidélisation

Il existe deux stratégies de fidélisation possibles :

   La fidélisation induite : il s'agit de prolonger la relation avec le consommateur en l'empêchant de partir. Cette stratégie repose sur...

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Date: 2017-06-18 17:21:56
Site : http://www.superprofesseur.com

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MARKETING EN AFRIQUE: Marketing & Entreprise : L ...

L'ESSENTIEL POUR COMPRENDRE ET PASSER A L'ACTION.

dimanche 5 avril 2009

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Qu'est ce que le marketing ?

Le marketing est à la fois un « art » et une science qui permet à l'entreprise de mieux (c a d de façon rentable) vendre ses produits que ses concurrents et de fidéliser ses clients dans un marché concurrentiel et non de vendre. Si l'entreprise...

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Date: 2017-02-09 04:51:46
Site : http://afrikmarketing.blogspot.com

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chaine de valeur interne - chohmann.free.fr

"La valeur est la somme que les clients sont prêts à payer pour obtenir le produit qui leur est offert. Cette valeur résulte de différentes activités réalisées par les fournisseurs, la firme et les circuits de distribution, que ceux-ci soient intégrés ou non à la firme. (...) Au sein de cet agrégat, M. Porter cherche à identifier les lieux essentiels de création de la valeur, de...

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Date: 2010-01-15 12:32:48
Site : http://chohmann.free.fr

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Par Louise Bourget , CRHA Consultante et créatrice d'expériences-employés

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Nous baignons dans un monde en changement profond. Divers spécialistes annoncent une brusque rupture qui marquera un tournant décisif de l'histoire humaine. Les plus optimistes parlent de...

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Site : https://www.qualite.qc.ca

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Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...

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Memoire Online - L'entreprise et l'orientation client ...

Higher International Management Institute (INSIM) - BBA option Ingénieur commercial  2007

  

Chapitre 2

Le marketing relation et fidélisation

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Résumé

Cet ouvrage de référence fournit une synthèse des outils et réflexions permettant de comprendre les mutations profondes de la banque et de ses métiers.

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Date: 2013-11-26 01:46:51
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Écrit par les experts Ooreka | Fidéliser ses clients garantit les performances d'une entreprise. Le CRM a plusieurs objectifs dans une entreprise : Fidélisation du client : essentielle pour l'entreprise Pour qu'une entreprise fasse des bénéfices, il ne suffit pas de mettre sur le marché un produit ou un service innovant : il faut...

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Marque et offre, un mariage de valeur

Numéro 90 - avril 2015

Comment la marque contribue-t-elle à la chaîne de valeur de l'offre, notamment dans des contextes ultraconcurrentiels ou en mutation ? La valeur...

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