KPI logistique, la mesure de l'activité par les indicateurs

 

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Pour pouvoir progresser, il faut déjà pouvoir ...

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Date: 2017-06-15 13:50:11
Site : http://www.faq-logistique.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gerer la relation client fournisseur / cours gestion relation client fournisseur / fournisseur strategie relation client / gestion relation client fournisseur

fidélisation et parrainage clients - We Love Customers

Intégrez un programme de parrainage clients sur votre site internet pour acquérir de nouveaux clients et fidéliser vos meilleurs éléments.

Pourquoi mettre en place un programme de parrainage We Love Customers

Pour développer ma clientèle

La solution parrainage clients We Love Customers vous apporte à la fois de nouveaux clients grâce aux recommandations de votre clientèle et permet de faire revenir plus souvent vos clients actuels en les récompensant des parrainages.

Découvrir...

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Site : http://www.welovecustomers.fr

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / pourquoi fideliser son client / relation client fidelisation / fideliser un client

Blending : comment gérer la relation client multicanale

By Gilles Talbot Apr 27, 2016

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Aujourd'hui les entreprises font face à une nouvelle génération de...

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Site : http://fr.blog.genesys.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / comment gerer la relation client / centre de relation client multicanal

Junior ESSEC Conseil - Accueil

Junior ESSEC Conseil, la première Junior-Entreprise d'Europe

Première Junior-Entreprise créée en 1967, Junior ESSEC reste leader du mouvement :

Par son chiffre d'affaires et le nombre d'études réalisées chaque année,

Grâce à une satisfaction client qui la place incontestablement comme

la meilleure Junior-Entreprise.

Junior ESSEC Conseil, une expertise à plein temps pour vos projets

La...

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Site : junioressec.com

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / etude de satisfaction des client / cabinet conseil relation client / satisfaction client en entreprise

10 chiffres qui montrent l'importance de la fidélisation ...

par Francois | 24 Nov 2014 | Fidélité

Après avoir vu l' importance du mobile  nous allons nous intéresser aujourd'hui à la fidélisation. Pourquoi est il intéressant et nécessaire pour une marque d'engager une relation durable avec ses clients ?

Il est 6 à 7 fois plus cher d'attirer un nouveau client que de conserver un client existant.

5 à 20% c'est la probabilité de vente à un prospect, la probabilité de vente à un client existant est quant à elle de 60 à 70% soit 3,5 à 12 fois plus.

Les programmes de fidélisation actuels des marques ne s'intéressent qu'à 2 à 4% des gens avec qui elles sont en...

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Site : http://www.appsmiles.eu

Thèmes liés : relation client fidelisation / moyens de fidelisation des clients / relation client vente / meilleure entreprise relation client / moyen de fidelisation d une clientele

Aujourd'hui, faut-il encore récompenser ses clients fidèles

Avant de répondre à la question comment, il faut d'abord se poser une question initiale :

Faut-il encore aujourd'hui récompenser un client fidèle ?

À l'heure ou la plupart des programmes de fidélisation s'essoufflent, un client (s'il est satisfait) va-t-il renouveler son achat, s'il a gagné 3 points de fidélité ou reçu un magnifique badge brandé ? Non surement pas ! Sa fidélité...

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Site : https://commercantsdumonde.com

Thèmes liés : recompenser les clients fideles / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelite d un client / definition d'un client fidele / l'objectif d'une carte de fidelite

Logiciels pour Hotels,Restaurants et PME - AZURLOG Equipement

Equipement complet et logiciels de gestion pour l'hotel, le restaurant, le commerce et le bâtiment.

Spécialiste de la gestion d'entreprise (TPE - PME)

Logiciel - Matériel - Installation - Formation - Maintenance

Un interlocuteur unique et pertinent pour vos besoins technologiques.

Téléchargez les versions de démonstrations et faites votre choix en toute tranquilité.

Depuis 2004, Azurlog est une équipe de spécialistes dynamique au service des entreprises !

Parce qu'un équipement informatique réussi demande un rapport de confiance entre vous et votre...

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Site : https://www.azurlog.com

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / logiciel gestion de la relation client

Responsable commercial : fiche métier - Le Moniteur Emploi

Les métiers dans le BTP

Responsable commercial : fiche métier

26/10/2010

 | par Le Moniteur Emploi

Chargé du développement commercial d'une activité, l'ingénieur-commercial est le premier ambassadeur de son entreprise chez le client. Il doit incarner les valeurs, le savoir-faire et l'identité de cette dernière. Fonction particulièrement stratégique dans l'entreprise, il incarne...

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Site : https://emploi-btp.lemoniteur.fr

Thèmes liés : fiche metier commercial terrain / fiche metier commercial / metier de commercial qualites / meilleure entreprise relation client / negociation relation client entreprise

La gestion du changement dans l’entreprise - CREG

La gestion du changement dans l'entreprise

La gestion du changement dans l'entreprise

dimanche 22 décembre 2013

, par Michelle Graziani

Souvent vécu comme un élément déstabilisant, le changement permet à l'entreprise de s'adapter aux évolutions de son environnement. Avant tout changement, l'entreprise doit mener une réflexion stratégique sur la conduite du changement et mettre en oeuvre...

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Date: 2017-06-22 01:52:02
Site : http://www.creg.ac-versailles.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / strategie et marketing de l innovation technologique

LE MULTICANAL - scribd.com

NGONGANG Danny Dior, Décembre 2007

1

 

Pourquoi rentrer en contact et suivre ses clients par le biais de canauxapparemment différents mais tous importants? Voilà la problématique à laquellenous allons essayer de répondre dans la suite. Nous ne rentrerons pas dans le cadrede ce travail dans les aspects techniques des théories développées en GRC. Enpremier point, nous présenterons les...

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Site : https://www.scribd.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / strategie marketing de l entreprise / relation entre entreprise et client / strategie relation client multicanal / meilleure entreprise relation client

Le CRM immobilier, le facteur clé de réussite d’une agence ...

Le CRM immobilier, le facteur clé de réussite d'une agence !

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Qu'est-ce qu'un bon CRM immobilier ?

«Un CRM, c'est plus qu'un outil, c'est une philosophie. C'est replacer le client au centre de l'entreprise, c'est-à-dire ne pas penser tout au travers des produits et prestations qu'on veut vendre, mais au travers des besoins et des attentes du client. »

1) Adapt immo : un logiciel...

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Site : https://blog.adaptimmo.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / centre contact gestion relation client / agence de gestion de la relation client / logiciel gratuit gestion relation client

Accueil - CAARAMA

Objectivité et Respect Mutuel

Notre charte d'entreprise

Ce document a pour principal objectif de présenter le projet d'entreprise ainsi que la culture de la Société CAARAMA Assurance. En tant que texte fondamental, il précise la mission et la vision de l'entreprise, en ce qu'elles constituent les vecteurs de la culture d'entreprise. Il énonce également les valeurs suivies par CAARAMA...

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Date: 2018-04-18 00:52:11
Site : http://www.caarama.dz

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / valeur client assurance / satisfaction client assurance

Gestion de l'information - Fujitsu France

Spares Logistics

Gestion de l'information

Pour les prestataires de services ou les entreprises basées sur la connaissance, une gestion efficace de l'information tout au long de son cycle de vie est une discipline clé. La gestion de l'information, de sa création à son stockage, son partage, sa recherche, son expiration et son archivage, est généralement une opération coûteuse et...

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Site : http://www.fujitsu.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / logiciel de gestion de la relation client definition

Conseils pour offrir un service-client de qualité - MXO ...

Offrir un bon service à la clientèle est un des objectifs de toutes entreprises. Que l'on traite avec des clients, des fournisseurs ou des partenaires leur satisfaction fait partie de nos priorités. Par contre, il n'est pas toujours simple de bien les servir lorsque de l'insatisfaction est ressenti par notre interlocuteur. Éric Martel, directeur aux services mise à jour et hébergement chez...

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Site : https://mxo.agency

Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / gerer la relation client au telephone / relation entre entreprise et client / meilleure entreprise relation client

Accueil - SP2C

Convers

Partenaire mature, CONVERS promeut une excellence opérationnelle dans un environnement innovant et éthique. Nous avons développé un savoir-faire et une stratégie RH innovante pour nous imposer comme acteur incontournable sur le marché des centres de contacts. Une production in-shore en France métropolitaine Un positionnement à valeur ajoutée avec une gestion de projet proche, réactive...

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Site : http://sp2c.org

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation client dans l assurance

Freebees - Freebees pour Entreprises

Freebees pour entreprises

CRÉEZ UN PROGRAMME POUR VOTRE ENTREPRISE ET PROFITEZ DES NOMBREUX AVANTAGES DU RÉSEAU FREEBEES!

Freebees c'est bien plus qu'un autre programme de Points! C'est une plateforme marketing complète vous permettant d'améliorer l'expérience d'achat des consommateurs! Vous voulez cibler, mieux connaître et fidéliser vos membres et vos clients? Vous voulez innover et...

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Site : https://www.freebeespoints.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / l'objectif d'une carte de fidelite / outils de fidelisation clientele

Les livres sur le marketing stratégique

Sélection d'ouvrages sur le marketing et le marketing stratégique

 

Le Plan marketing : Stratégique, opérationnel, de crise

de Vanlaethem, Body

 

Présentation de l'éditeur

Directions marketing, chefs de produits, responsables marketing et directions...

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Date: 2015-12-03 10:44:53
Site : http://www.marketing-strategique.com

Société la SIC | Rapport d'activité

- Systèmes d'information - ssi@sic.nc

Il est chargé de la supervision et coordination des projets informatiques, de l'évolution des outils métiers, de l'accompagnement des utilisateurs dans l'utilisation des progiciels et outils.

- Finances et gestion - fi@sic.nc

Il est chargé de la mise en place des financements des opérations, du contrôle de gestion et budgétaire, du suivi de...

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Site : http://www.sic.nc

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client

Qualité Opérationnelle via l'ISO 9001:2015 - utc.fr

o Les données d'entrée et de sorties

o Les processus amont et aval

o Les indicateurs

o Les moyens utiles pour le fonctionnement du processus

La figure 11 ci-dessus représente un exemple de fiche élaborée qui contient les éléments précédemment cités :  

Figure 11: exemple de Fiche d'identité de processus " améliorer en continue" [17]

Les responsabilités liées à chaque ...

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Date: 2016-07-02 08:55:46
Site : http://www.utc.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / approche processus satisfaction client personnel / exemple d'enquete de satisfaction des clients / plan d'action de fidelisation client / gestion relation client et entreprise

Marketing sportif — Wikipédia

Le marketing sportif inclut également les relations publiques, aussi appelées hospitalité sportive. Les relations publiques sont souvent utilisées par des entreprises souhaitant améliorer leurs relations clients mais aussi leur visibilité. Un des objectifs principaux des relations publiques est donc d'améliorer la relation de l'entreprise avec les acteurs qui gravitent autour d'elle, qu'il...

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Date: 2017-06-16 20:31:29
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing entreprise / entreprise qui utilise le marketing direct / strategie de communication mix marketing

Amireva - Secrétariat, centre d'appels basé en FRANCE

valorisés pour limiter les turnover

Témoignages

Gilles Abikanlou

Directeur Société Learning

Depuis 7 ans, Learning fait régulièrement appel à Amireva pour la réalisation de campagnes d'appels sortants. Les cibles de ces campagnes ont été confiées avec succès à Amireva. Mme Guedj et son équipe ont su mobiliser un haut niveau de maitrise de l'outil téléphonique et un réel sens de la relation Client mis au services de nos missions et de nos...

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Site : https://www.amireva.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / service relation client / centre appel relation client / strategie relation client multicanal / strategies relation client

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le

1 mars 2007

Dossiers Mobile marketing

Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...

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Site : e-marketing.fr

Méthodes d'étude de marché : les 8 MEILLEURES

Loin de faire perdre du temps, l'étude de marché doit en faire gagner, en identifiant le plus tôt possible le potentiel du marché, les segments de clientèle les plus porteurs et les principales attentes de la clientèle. L'étude de marché permet de réduire les risques et de baliser la construction d'une offre pertinente.

Définition : L'étude de marché consiste à rassembler et à...

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Site : https://www.creerentreprise.fr

Thèmes liés : etude marche commerce / etude marche e commerce / definition d'un client professionnel / definition d'un client mystere / secteur d'activite commerce insee

la stratégie du marketing bancaire | Orange Business Services

La connaissance du client occupe une place importante dans la stratégie bancaire. La recherche d'information s'étend vers les intermédiaires de la distribution, le personnel, les actionnaires, etc. Ces informatisons sont devenues essentielles dans la prise de décision.

Publié le 10 Décembre 2012 par Rihab Ben Hamida dans réglementation & marché

Afin de mieux connaître les besoins des...

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Site : orange-business.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / connaissance client marketing / gestion relation client crm / gestion relation client grc

Les cartes de fidélité : un outil marketing efficace qui a ...

Written by Atelier Entreprise on

19 décembre 2016

in Développement commercial

La carte de fidélité : une technique marketing ancré

Actuellement, le système de carte de fidélité est encore utilisé par de nombreux commerçants, et cela, même avec l'avancée de la technologie. Cette technique instaure en effet une certaine relation entre l'entreprise et sa clientèle et contribue au...

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Site : https://www.atelier-entreprise.com

Thèmes liés : carte de fidelite outil marketing / carte de fidelite marketing / fidelisation client carte fidelite / comment proposer une carte de fidelite / fidelisation de la clientele carte de fidelite

Site carrières Groupe LDLC

Un mot de notre part :

LDLC.com a plus de 20 ans... Et encore tellement de belles aventures à vivre !

En 1996, quand je créais l'un des premiers sites d'e-commerce en France, j'étais loin d'imaginer ce qui m'attendait ! Ni même le plaisir que j'y prendrais ! Il a fallu oser, séduire, convaincre... et expliquer ! Montrer les formidables opportunités que nous offre le numérique. Rappeler...

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Site : https://carrieres.groupe-ldlc.com

Thèmes liés : developpement de l internet et du commerce electronique / developpement de l internet et du commerce / recrutement service relation client / service relation client / conseil marketing relation client

Comment (bien) gérer vos clients : la CRM… | Création d ...

Quelle est la philosophie de la Gestion de la Relation Client ?

C'est assez simple : vos clients vivent une histoire avec votre entreprise, la CRM en est le journal intime, qui montre l'évolution des contacts par les différentes phases : contact inconnu, prospect, prospect ayant demandé un devis, client, client récurrent, top client... C'est ce qu'on appelle en anglais gérer le « tunnel...

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Site : http://www.guilhembertholet.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / comment gerer la relation client / gestion relation client et entreprise

European Business Awards : JOHN PAUL remporte le prix pour ...

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A l'occasion de la 11ème édition des European Business Awards, John Paul a été nommée vainqueur de la catégorie ELITE en France récompensant sa stratégie de croissance. Le groupe est l'un des 11 gagnants nationaux, sur les 148 entreprises représentant les Ones to Watch en France et parmi des centaines de milliers d'entreprises participant à la compétition. Désignée lors d'un...

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Site : https://www.johnpaul.com

Thèmes liés : plus beau metier du monde / meilleure entreprise relation client / service relation client / outil a la relation client / strategies relation client

L'importance de la fidélisation - Edouard Aïdan - Le blog ...

Avec la crise, les entreprises ont dû faire face à une baisse de la fidélisation. Les consommateurs ont changé leurs habitudes, ont réorganisé leur pouvoir d'achat et sont devenus "zappeurs". 

 

Si une marque veut s'installer durablement ou augmenter ses parts de marché, une stratégie de relation client est indispensable. 

Second lieu: la fidélisation de client coûte moins chère...

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Site : https://www.edouardaidan.com

Thèmes liés : strategie de fidelisation client / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / relation client fidelisation / action de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite

9 outils pour gérer efficacement ses projets | 1001startups

9 outils pour gérer efficacement ses projets

14 octobre 2015

Stumble

Être un bon entrepreneur c'est aussi être un bon gestionnaire. Pour aider nos génies à créer et développer leurs projets, nombreuses sont les entreprises qui ont créé des outils SaaS (software as a service ou logiciel en tant que service). Il est donc nécessaire pour un créateur d'entreprise de posséder les...

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Site : http://1001startups.fr

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / cours crm gestion relation client / outil de gestion de la relation client gratuit

Agence de communication Marseille - Skynet France

Nous proposons le pack « PRESENCE » pour les plus petites entreprises.

C'est le service minimum pour assurer votre présence sur les réseaux sociaux.

Avec le pack « PRESENCE » Vous assurez ainsi à vos clients de leurs fournir les informations essentielles de votre entreprise, ainsi que son évolution.

Notre Mission

Notre mission est de promouvoir votre présence sur les réseaux sociaux, de...

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Site : https://www.skynet-france.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / application gestion relation client / gestion relation client gratuit / marketing direct et gestion de la relation client

Prospection et développement de la clientèle ...

Le nerf de la guerre

Obligation de développement

Une entreprise, si elle ne cherche pas à développer sa clientèle, perdra en moyenne 20 % par an de son chiffre d'affaire. Même si ses clients actuels sont tous très satisfaits, il y a une déperdition naturelle contre laquelle on ne peut pas lutter, comme par exemple décès, fermeture, déménagement, séparation, fusion, insatisfaction,...

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Site : http://blog.businesstoolbox.fr

Thèmes liés : negociation relation client entreprise / gerer la relation client au telephone / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / gerer la relation client

Formation aux réseaux sociaux - Community Manager ...

 

 

Au-delà de la gestion des insatisfactions, la marque proposera aux internautes des offres promotionnelles dont notamment la possibilité de parrainer ses proches via une application Facebook dédiée.

Une manière très intéressante de se servir du carnet d'adresses des internautes pour développer son nombre de clients et récompenser les participants.

 

 

L'exemple GDF Suez...

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Site : https://www.clementpellerin.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / relation client marketing digital / marketing direct exemple d'entreprise / conseil relation client digitale / marketing direct et gestion de la relation client

Agir : Définir votre business model - CCI Business Builder

 

Proposition de valeur --> Quoi et pourquoi ?

La proposition de valeur est votre offre ainsi que ce qui fait que vos clients vont acheter votre produit / service plutôt que celui d'une autre entreprise. Il s'agit de la combinaison de produits et/ou de services qui répond aux besoins, exigences de votre cible / de vos segments de client (nouveauté, performance, prix, personnalisation,...

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Site : https://business-builder.cci.fr

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / service relation client / gestion relation client et entreprise / suivi de la relation client

Appels sortants - Relation Client Mag, le site de la ...

Appels sortants : vers l'appel prédictif

Publié le

01/11/1998

par OLIVIER BRUSSET

Encore peu utilisé en France, et malgré une image relativement dépréciée par des pratiques abusives, l'appel sortant se développe. Plus compliqué et plus cher à mettre en place qu'une cellule d'appels entrants, il nécessite aussi des compétences humaines plus fortes. Mais sa rentabilité est vite...

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Site : relationclientmag.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / strategie relation client centre appel internalises / centre appel internalises relation client / centre appel relation client

eShopOrder - La Solution E-commerce Multicanal ...

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eShopOrder

C'est une application en ligne qui permet de gérer les marketplaces et boutique en ligne afin d'augmenter les chiffres d'affaires.

Notre outil tout en un aide les marchands qui vendent sur les Marketplace et sur leurs propre boutiques à automatiser les processus clés tels que la gestion d'achat, diffusion des produits, gestion de commande, expédition de colis et service après-vente. L'objectif est de réduire les temps et les coûts des e-commerçants.

Notre outil centralise la gestion et automatise toutes les parties de vos processus de vente....

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Site : http://www.eshoporder.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client / gestion de la relation client multicanal / application gestion relation client

Emploi Profil Poste D'un Vendeur, Travail, Recrutement ...

Nous recrutons un vendeur polyvalent (H/F) pour l'une de nos cafétéria à Cholet (49) Poste en CDI Etudiant 08h30 par semaine Horaire : 4h30 le weekend et 4h la semaine Description du profil : Au sein de notre cafétéria basée dans un grand hôpital, en votre qualité de vendeur(se) polyvalent(e), vous êtes amené(e) à remplir les missions suivantes : Vous réalisez la fabrication des...

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Site : https://fr.jobzil.la

Thèmes liés : relation client dans l assurance / profil de poste vendeur conseil / offre d'emploi vendeur magasin de bricolage / offre d'emploi magasinier vendeur / satisfaction client direct assurance

Optimisation du questionnaire de fidélisation | Les ...

Pour fructifier son programme d'expérience client, l'entreprise ou la marque s'appuie fortement sur les utilisations de questionnaires de fidélisation pour recueillir des données intéressantes qui leur permettront d'optimiser l'expérience client.

Voici quelques pratiques sur les questions qu'il faut inclure dans un questionnaire de fidélisation.

Mesurer les différentes sortes de...

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Site : http://www.communication-publicite.com

Thèmes liés : exemple questionnaire fidelisation client / questionnaire fidelisation client / fidelite d un client / questionnaire fidelite client / relation client fidelisation

SGA France – Systèmes de gestion active

Le marketing direct et la gestion du marketing opérationnel : un levier vers le développement

Pour toucher vos cibles efficacement lors de vos prochaines campagnes de communication, SGA met à votre service un canal de choix : le mailing courrier. Il est ancré dans le marketing direct, le média premium de la relation client. Il est le garant de l'efficacité commerciale des entreprises et il...

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Site : http://www.sga-france.fr

BNP Paribas lance "Objectif Qualité", un site internet ...

BNP Paribas lance "Objectif Qualité", un site internet dédié à la satisfaction clients

BNP Paribas lance "Objectif Qualité", un site internet dédié à la satisfaction clients

19.02.2008

Voir plus

BNP Paribas a l'ambition de devenir le groupe bancaire de référence pour la satisfaction des clients. Depuis plusieurs années les indices de satisfaction de sa clientèle sont en progression...

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Site : https://group.bnpparibas

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / exemple d'enquete de satisfaction des clients / relation client dans l assurance / satisfaction client en entreprise / comment mesurer la satisfaction client banque

Bienvenue - Groupe Alpena

Le STANDARD GARAGE a été créé en 1933 à Hauterives (26) par 2 jeunes mécaniciens André ECHINARD et Noël FAURE âgés de 26 ans. L'avancée technologique que représente la traction avant de Citroën les pousse à devenir agents pour cette marque.

André ECHINARD avait auparavant travaillé à la mise au point des moteurs chez BERLIET et c'est donc naturellement que le STANDARD GARAGE...

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Site : http://www.groupe-alpena.fr

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise

mantiq

Faites parler vos données !

Nos prestations

Mantiq fait parler les données des entreprises en concevant des logiciels sur-mesure pour des besoins complexes et spécifiques.

En extrayant des connaissances à partir de ces données, nous permettont aux entreprises de prendre de meilleures décisions et gagner en productivité, en qualité et en innovation.

Nos prestations se...

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Date: 2016-10-10 11:10:04
Site : http://mantiq.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / analyse marketing d'un site web / marketing gestion relation client / application gestion relation client

Qu'est-ce qu'un CRM?

Le module "vente" permet de gérer tout se qui se rapporte à une vente et, plus particulièrement dans notre cas, la gestion de relation client. Ceci en vue de permettre aux entreprises de prévoir, d'analyser et donc ensuite de pouvoir fixer des plans marketing destinés à leur clients. Ce module prend en compte les fonctionnalités suivantes :

La gestion des contacts(clients et/ou prospects)...

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Site : fablain.developpez.com

Thèmes liés : definition d'un client prospect / marketing direct et gestion de la relation client / analyse marketing d'un site web / gestion de la relation client definition marketing / marketing gestion relation client

Baromètres de satisfaction client à haute fréquence ...

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Baromètres de satisfaction client à haute fréquence : quelles conditions de succès ?

Jérémie RUET, Responsable Formation et Qualité au sein de la Direction Services Clients du groupe OMEA TELECOM - Virgin Mobile, aborde le sujet des baromètres de satisfaction à haute fréquence : pourquoi une fréquence élevée et quelles conditions de succès ?

Vous avez initié en 2010 la...

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Site : http://www.satisfaction-client.info

Thèmes liés : barometre satisfaction client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / enquete satisfaction client qualite

Relation Client | AXA Customer Services

AXA Customer Services un partenaire de choix

AXA Customer Services, met en place pour les chefs d'entreprises des solutions d'externalisation innovantes ayant pour but d'optimiser la qualité de la relation client, augmenter le cycle de vie de votre clientèle et de maximiser la création de valeur. Tout est mis en oeuvre pour mieux cerner les besoins des clients et apporter une meilleure qualité de service.

L'objectif d'AXA Customer Services ? Optimiser la satisfaction client via la mise en place de solutions garantissant la...

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Site : http://www.axa-customerservices.com

Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / relation client dans l assurance / meilleure entreprise relation client / relation client assurance

Qu’est ce qu’une legaltech ? Définition, exemples ...

Le magazine français de la legaltech

Qu'est ce qu'une legaltech ? Définition, exemples, ...

Une legaltech peut se définir comme une start-up de droit en ligne qui propose aux entreprises et aux particuliers une offre 100% numérique avec une utilisation accrue des technologies digitales d'automatisation et de dématérialisation. L'avènement de ces nouveaux acteurs dans le domaine juridique...

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Site : http://legal-tech.fr

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / relation entre entreprise et client / definition d'un client web / gestion relation client et entreprise / definition d'un client professionnel

Comment attirer des clients dans mon restaurant

Comment attirer des clients dans mon restaurant

Bonjour, fonceurs ambitieux et créateurs de valeur,

J'espère que vous allez bien!

Est-il temps pour vous de dépoussiérer le plan marketing de votre restaurant?

Les temps ont changé et le marketing de restaurant n'est plus ce qu'il était. Il est primordial que les restaurateurs modernisent leurs stratégies marketing et cultivent leur présence...

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Site : http://www.marketeur.biz

Gestion des données, analyse des informations Client ...

Gestion des Information Client

Exploitez des données et des informations fiables, en contexte, au sein de votre entreprise.

La Gestion des informations Client vous permet de rassembler, nettoyer, enrichir et analyser vos données Client, de fournir aux différentes parties prenantes une vision Client unique , et d'assurer le respect des règles de gouvernance concernant les données Client. Le stockage de données, les...

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Date: 2017-12-29 07:57:58
Site : pitneybowes.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion connaissance client

Le marketing par email : outil de conquête client ou de ...

Ici on aime nos dirigeants de TPE.

On parle de communication, web, marketing et ce qui compte pour se développer.

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Publié le 20/03/2013 dans Email , Fidélisation , marketing

Le marketing par email : outil de conquête client ou de fidélisation ?

Le marketing par email est le successeur évident du publipostage . Il en reprend de nombreuses bonnes pratiques. Le marketing par email...

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Site : blog.neocamino.com

Thèmes liés : conquete client marketing / fidelisation client marketing / relation client marketing / outil a la relation client / outils de fidelisation client

Logiciel en tant que service — Wikipédia

Le logiciel en tant que service ou software as a service (SaaS) est un modèle d'exploitation commerciale des logiciels dans lequel ceux-ci sont installés sur des serveurs distants plutôt que sur la machine de l'utilisateur. Les clients ne paient pas de licence d'utilisation pour une version, mais utilisent librement le service en ligne ou, plus généralement, payent un abonnement.

Les...

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Date: 2017-06-16 21:22:44
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client dans l assurance / commerce et service entreprise presentation secteur / relation client fournisseur interne entreprise / relation entre entreprise et client / relation entreprise client fournisseur