Site : http://www.communication-publicite.com

Classement : 1269 / 1804

2 articles sélectionnés

Marketing direct: définition et enjeux | Les dernières ...

Le marketing direct doit s'adapter à tous les types de vente.

Il est résolument tourné vers les clients, il est donc logiquement plus en plus utilisé et vivement recommandé à toute entreprise qui s'apprête à mettre sur le marché un nouveau produit et/ou service. Avec le marketing direct, une entreprise peut cibler, optimiser et booster ses ventes. Un bon marketing direct est l'assurance d'une augmentation de son chiffre d'affaires. Besoin d'idées d'actions commerciales ? En manque d'inspiration ?

Avantages de la mise en place d'une stratégie de marketing direct:

La...

Lire la suite

Thèmes liés : outil marketing direct definition / les nouveaux outils du marketing direct / efficacite marketing direct / enjeux du marketing direct / entreprise qui utilise le marketing direct

Fidélisation et questionnaire/ sondage | Les dernières ...

Le questionnaire de fidélisation, méthode considérée comme old school par certains, reste cependant une oreille qui est tendue vers les clients. Une fidélisation de clientèle a besoin de moments de respiration: on sort d'une relation purement transactionnelle pour lui poser la question «pourriez-vous nous parler de vous ?».

Cette introduction est digne du consultant qui affirme qu'il faut...

Lire la suite

Thèmes liés : questionnaire fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / questionnaire satisfaction client produit / satisfaction et la fidelisation du client