Site : orange-business.com

Classement : 311 / 2143

6 articles sélectionnés

la stratégie du marketing bancaire | Orange Business Services

La connaissance du client occupe une place importante dans la stratégie bancaire. La recherche d'information s'étend vers les intermédiaires de la distribution, le personnel, les actionnaires, etc. Ces informatisons sont devenues essentielles dans la prise de décision.

Publié le 10 Décembre 2012 par Rihab Ben Hamida dans réglementation & marché

Afin de mieux connaître les besoins des...

Lire la suite

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / connaissance client marketing / gestion relation client crm / gestion relation client grc

nos clients témoignent | Orange Business Services

Nos clients témoignent

Topsec Equipement

« L'accessibilité à l'outil de pilotage est très simple et très ludique. Si cela avait été compliqué, nous n'aurions pas choisi de dupliquer à l'international. »

Thomas Lefauchoux, Directeur de la filiale Topsec France

Topsec Equipement

Waterair

« Waterair est reconnue par ses 100 000 clients pour sa capacité à construire des piscines sur...

Lire la suite

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / strategie et marketing de l innovation technologique / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing service public gestion relation client

Relation Client Enrichie | Orange Business Services

Quel code est dissimulé dans l'image ? *

Saisir les caractères affichés dans l'image.

systemfielddonotfill

Accueil > Solutions > Relation Client Enrichie

Relation Client Enrichie

Faire de vos clients les meilleurs ambassadeurs de votre marque

 

Le digital a bouleversé les habitudes de consommation. Il est aussi devenu la clé de votre efficacité. Saisissez l'opportunité d'améliorer la...

Lire la suite

Thèmes liés : solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / centre contact gestion relation client / service relation client / gestion relation client crm

Relation Client Enrichie : faire de vos clients les mei ...

 

Partager

Le digital a bouleversé les habitudes de consommation. Il est aussi devenu la clé de votre efficacité. Saisissez l'opportunité d'améliorer la performance de vos équipes et réinventez votre relation client pour vous distinguer grâce à des services innovants et davantage personnalisés

Simplifier les parcours clients

 

Une expérience client enrichie

Proposer des parcours...

Lire la suite

Thèmes liés : relation client marketing digital / conseil relation client digitale / service relation client / meilleure entreprise relation client / marketing direct et relation client

logiciel en cloud - orange-business.com

 

Choisir votre  modèle de cloud

Vos utilisateurs métiers plébiscitent le cloud et utilisent des services non validés par votre DSI avec des accès Internet parallèles, sans que les trafics, performances et couts soient maitrisés. Vos applications historiques ne sont pas immédiatement compatibles avec les standards du cloud, impliquant des couts cachés pour leur migration.

En...

Lire la suite

Thèmes liés : application gestion relation client / relation client fournisseur interne entreprise

Sécurité | Orange Business Services

Vous modifiez vos processus et créez de nouvelles applications pour améliorer la productivité de vos équipes sur site ou en mobilité, enrichir la relation client et mieux travailler avec vos partenaires. Avec la multiplication des ouvertures de comptes, vos données sont exposées et les risques augmentent.

Afin de tenir ses promesses, votre transformation numérique doit aussi prévoir...

Lire la suite

Thèmes liés : gerer la relation client fournisseur