SUPERVISEUR de TÉLÉCONSEILLERS en CENTRE D’APPELS ...

Sa mission, son salaire, ses objectifs, ses conditions de travail, ses qualités et compétences, sa formation initiale, ... Découvrez le métier de « SUPERVISEUR de Centre d'appels » sous la forme d'un descriptif de poste...

Qu'est-ce qu'un SUPERVISEUR de centre d'appels ?

Le superviseur d'un centre d'appel encadre une équipe de 10 à 20 téléconseillers . Il est responsable de son groupe,...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Comment animer son réseau de distribution

Comment animer son réseau de distribution

Publié le

01/09/2008

par Gaelle Jouanne

Vous commercialisez vos produits via un réseau de distribution externe. Pour une relation gagnant-gagnant, mieux vaut adopter une stratégie de réseau réfléchie et efficace. Nos conseils pour accompagner vos revendeurs vers la performance.

@ IMAGE SOURCE/CD

ETAPE 1

A chaque famille de revendeurs son approche...

Lire la suite


Site : http://www.chefdentreprise.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / secteur d'activite commerce vente / solution de gestion relation client / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm

SEARCH FOR JOBS | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

JOB DESCRIPTION

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

Lire la suite


Site : http://www.mbcconsulting.com

NOS OFFRES D'EMPLOI | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

LE POSTE

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

Lire la suite


Site : http://www.mbcconsulting.fr

Processus et autodiagnostic sur la norme NF EN 15838 ...

1 000 000   

3,21 %

retour sommaire

Outre l'importance croissante du secteur, deux tendances sont à noter :

L'externalisation des CCC : de nombreuses entreprises tendent à sous-traiter les services de contact au client, les centres de contact client externalisés représentent actuellement 20% du secteur, soit 60 000 emplois et 1,8MaEUR de CA (Source : SP2C)

La délocalisation des CCC :...

Lire la suite

Date: 2013-05-13 05:04:02
Site : http://www.utc.fr

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité 

By 7 February 2014

La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :

Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.

Dans un tel contexte, les...

Lire la suite


Site : http://blog.wikimemoires.com

14 astuces pour fidéliser les clients | ArgentWebMarketing

June 24, 2013 by Jade Wealth · 1 Comment

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !

Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

Fidéliser les clients d'une entreprise est un défi de...

Lire la suite


Site : http://www.argentwebmarketing.com

Thèmes liés : comment proposer une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / idees de comment fideliser un client

Affacturage inversé — Wikipédia

lent (adaptation à chaque fournisseur)

aucun

Historique[ modifier | modifier le code ]

Le concept en soi du reverse factoring n'est pas récent. Ce sont les constructeurs automobiles qui ont développé ce process, et Fiat en particulier qui dès les années 1980 utilisait ce genre de financement pour pouvoir réaliser une meilleure marge avec ses fournisseurs. Le principe s'est ensuite étendu...

Lire la suite

Date: 2017-06-06 14:14:19
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : cours gestion relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur / relation entreprise client fournisseur / gerer la relation client fournisseur / relation fournisseur client

Le help desk au service de la relation client

Le help desk au service de la relation client

Publié le

01/11/2007

par Jérôme Pouponnot

Autrefois réservé aux grandes entreprises, le help desk s'est développé dans les sociétés de toute taille, devenant aujourd'hui un moyen d'améliorer l'efficacité des employés en matière de relation client.

Les projets de help/service desk ne sont plus désormais remis en cause dans les...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

KPI logistique, la mesure de l'activité par les indicateurs

 

Pour suivre la publication de nouveaux articles / ressources, inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter FAQ Logistique

Pour pouvoir progresser, il faut déjà pouvoir ...

Lire la suite

Date: 2017-06-15 13:50:11
Site : http://www.faq-logistique.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gerer la relation client fournisseur / cours gestion relation client fournisseur / fournisseur strategie relation client / gestion relation client fournisseur

La gestion du changement dans l’entreprise - CREG

La gestion du changement dans l'entreprise

La gestion du changement dans l'entreprise

dimanche 22 décembre 2013

, par Michelle Graziani

Souvent vécu comme un élément déstabilisant, le changement permet à l'entreprise de s'adapter aux évolutions de son environnement. Avant tout changement, l'entreprise doit mener une réflexion stratégique sur la conduite du changement et mettre en oeuvre...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:52:02
Site : http://www.creg.ac-versailles.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / strategie et marketing de l innovation technologique

Les secrets d’Ethnicia pour fidéliser ses clients

Interview exclusive d'Hapsatou Sy, fondatrice du concept Ethnicia, espaces de beauté global et sur-mesure.

Arrivez-vous à fidéliser vos clients ?

Oui, et on le voit surtout grâce à notre taux de recrutement client par le bouche à oreille. Car un client fidèle c'est un client qui nous recommande à un autre client. Avoir une clientèle fidèle est particulièrement important dans un...

Lire la suite


Site : http://www.dynamique-mag.com

Thèmes liés : technique de fidelisation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment fideliser client / fidelisation client carte fidelite / fidelite d un client

Gestion de l'information - Fujitsu France

Spares Logistics

Gestion de l'information

Pour les prestataires de services ou les entreprises basées sur la connaissance, une gestion efficace de l'information tout au long de son cycle de vie est une discipline clé. La gestion de l'information, de sa création à son stockage, son partage, sa recherche, son expiration et son archivage, est généralement une opération coûteuse et...

Lire la suite


Site : http://www.fujitsu.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / logiciel de gestion de la relation client definition

Conseils pour offrir un service-client de qualité - MXO ...

Offrir un bon service à la clientèle est un des objectifs de toutes entreprises. Que l'on traite avec des clients, des fournisseurs ou des partenaires leur satisfaction fait partie de nos priorités. Par contre, il n'est pas toujours simple de bien les servir lorsque de l'insatisfaction est ressenti par notre interlocuteur. Éric Martel, directeur aux services mise à jour et hébergement chez...

Lire la suite


Site : https://mxo.agency

Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / gerer la relation client au telephone / relation entre entreprise et client / meilleure entreprise relation client

Les actions de fidélisation - Cours et tutoriels - La ...

Parmi les pistes d'actions de fidélisation, on distingue les actions préalables à la fidélisation stricto sensu, (1, 2, 3) des actions de fidélisation proprement dite (4, 5, 6).

1) La prévention de l'infidélité : l'étude des clients perdus (les abandonnistes).

Dans plus de la moitié des cas étudiés par GMV Conseil (quel que soit le produit, quel que soit le marché) le client a...

Lire la suite


Site : http://www.buvetteetudiants.com

Thèmes liés : action de fidelisation client / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction client marketing / actions de fidelisation / enquete de satisfaction des clients

Les livres sur le marketing stratégique

Sélection d'ouvrages sur le marketing et le marketing stratégique

 

Le Plan marketing : Stratégique, opérationnel, de crise

de Vanlaethem, Body

 

Présentation de l'éditeur

Directions marketing, chefs de produits, responsables marketing et directions...

Lire la suite

Date: 2015-12-03 10:44:53
Site : http://www.marketing-strategique.com

Marketing sportif — Wikipédia

Le marketing sportif inclut également les relations publiques, aussi appelées hospitalité sportive. Les relations publiques sont souvent utilisées par des entreprises souhaitant améliorer leurs relations clients mais aussi leur visibilité. Un des objectifs principaux des relations publiques est donc d'améliorer la relation de l'entreprise avec les acteurs qui gravitent autour d'elle, qu'il...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 20:31:29
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing entreprise / entreprise qui utilise le marketing direct / strategie de communication mix marketing

Amireva - Secrétariat, centre d'appels basé en FRANCE

valorisés pour limiter les turnover

Témoignages

Gilles Abikanlou

Directeur Société Learning

Depuis 7 ans, Learning fait régulièrement appel à Amireva pour la réalisation de campagnes d'appels sortants. Les cibles de ces campagnes ont été confiées avec succès à Amireva. Mme Guedj et son équipe ont su mobiliser un haut niveau de maitrise de l'outil téléphonique et un réel sens de la relation Client mis au services de nos missions et de nos...

Lire la suite


Site : https://www.amireva.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / service relation client / centre appel relation client / strategie relation client multicanal / strategies relation client

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le

1 mars 2007

Dossiers Mobile marketing

Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...

Lire la suite


Site : http://www.e-marketing.fr

la stratégie du marketing bancaire | Orange Business Services

La connaissance du client occupe une place importante dans la stratégie bancaire. La recherche d'information s'étend vers les intermédiaires de la distribution, le personnel, les actionnaires, etc. Ces informatisons sont devenues essentielles dans la prise de décision.

Publié le 10 Décembre 2012 par Rihab Ben Hamida dans réglementation & marché

Afin de mieux connaître les besoins des...

Lire la suite


Site : http://www.orange-business.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / connaissance client marketing / gestion relation client crm / gestion relation client grc

L'importance de la fidélisation - Edouard Aïdan - Le blog ...

Avec la crise, les entreprises ont dû faire face à une baisse de la fidélisation. Les consommateurs ont changé leurs habitudes, ont réorganisé leur pouvoir d'achat et sont devenus "zappeurs". 

 

Si une marque veut s'installer durablement ou augmenter ses parts de marché, une stratégie de relation client est indispensable. 

Second lieu: la fidélisation de client coûte moins chère...

Lire la suite


Site : https://www.edouardaidan.com

Thèmes liés : strategie de fidelisation client / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / relation client fidelisation / action de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite

Formation aux réseaux sociaux - Community Manager ...

 

 

Au-delà de la gestion des insatisfactions, la marque proposera aux internautes des offres promotionnelles dont notamment la possibilité de parrainer ses proches via une application Facebook dédiée.

Une manière très intéressante de se servir du carnet d'adresses des internautes pour développer son nombre de clients et récompenser les participants.

 

 

L'exemple GDF Suez...

Lire la suite


Site : https://www.clementpellerin.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / relation client marketing digital / marketing direct exemple d'entreprise / conseil relation client digitale / marketing direct et gestion de la relation client

Agir : Définir votre business model - CCI Business Builder

 

Proposition de valeur --> Quoi et pourquoi ?

La proposition de valeur est votre offre ainsi que ce qui fait que vos clients vont acheter votre produit / service plutôt que celui d'une autre entreprise. Il s'agit de la combinaison de produits et/ou de services qui répond aux besoins, exigences de votre cible / de vos segments de client (nouveauté, performance, prix, personnalisation,...

Lire la suite


Site : https://business-builder.cci.fr

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / service relation client / gestion relation client et entreprise / suivi de la relation client

Les techniques du marketing direct - marketing-strategique.com

Les règles d'or du marketing direct

de Xeuxet

Présentation de l'éditeur

Ce mémento offre des informations pratiques sous une forme condensée, synthétique et attrayante. Facilement consultable, il met à disposition des professionnels et futurs...

Lire la suite

Date: 2015-12-03 10:44:53
Site : http://www.marketing-strategique.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategies marketing direct / les differentes techniques du marketing direct / marketing direct et gestion de la relation client / techniques du marketing direct

marketing de fidlisation - scribd.com

Introduction :

 

Les entreprises et organisations publiques d'aujourd'hui, confrontées à lanécessité de faire face à un environnement toujours plus exigeant, doiventprendre des mesures pour optimiser le mieux possible l'exploitation dupotentiel-clientèle.La fidélisation et la gestion de la relation client sont devenues pour denombreuses entreprises des priorités pour évincer la...

Lire la suite


Site : https://www.scribd.com

SGA France – Systèmes de gestion active

Le marketing direct et la gestion du marketing opérationnel : un levier vers le développement

Pour toucher vos cibles efficacement lors de vos prochaines campagnes de communication, SGA met à votre service un canal de choix : le mailing courrier. Il est ancré dans le marketing direct, le média premium de la relation client. Il est le garant de l'efficacité commerciale des entreprises et il...

Lire la suite


Site : http://www.sga-france.fr

mantiq

Faites parler vos données !

Nos prestations

Mantiq fait parler les données des entreprises en concevant des logiciels sur-mesure pour des besoins complexes et spécifiques.

En extrayant des connaissances à partir de ces données, nous permettont aux entreprises de prendre de meilleures décisions et gagner en productivité, en qualité et en innovation.

Nos prestations se...

Lire la suite

Date: 2016-10-10 11:10:04
Site : http://mantiq.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / analyse marketing d'un site web / marketing gestion relation client / application gestion relation client

Baromètres de satisfaction client à haute fréquence ...

­

Baromètres de satisfaction client à haute fréquence : quelles conditions de succès ?

Jérémie RUET, Responsable Formation et Qualité au sein de la Direction Services Clients du groupe OMEA TELECOM - Virgin Mobile, aborde le sujet des baromètres de satisfaction à haute fréquence : pourquoi une fréquence élevée et quelles conditions de succès ?

Vous avez initié en 2010 la...

Lire la suite


Site : http://www.satisfaction-client.info

Thèmes liés : barometre satisfaction client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / enquete satisfaction client qualite

Le courrier papier est toujours efficace ! - Marketing ...

Accueil / Thématiques / CRM et marketing direct / Le courrier papier est toujours efficace !

Le courrier papier est toujours efficace !

De multiples études viennent en renfort de l'efficacité commerciale prouvée du courrier postal à l'heure du ROI, des KPI à tout crin et de la généralisation des approches cross-canal.

Précisions avec notre interviewée, Simone Sampieri, Directeur...

Lire la suite


Site : marketing-professionnel.fr

Thèmes liés : exemple courrier marketing direct / courrier marketing direct / part e mail marketing direct / marketing direct e mail / fichier marketing direct e mail

Comment attirer des clients dans mon restaurant

Comment attirer des clients dans mon restaurant

Bonjour, fonceurs ambitieux et créateurs de valeur,

J'espère que vous allez bien!

Est-il temps pour vous de dépoussiérer le plan marketing de votre restaurant?

Les temps ont changé et le marketing de restaurant n'est plus ce qu'il était. Il est primordial que les restaurateurs modernisent leurs stratégies marketing et cultivent leur présence...

Lire la suite


Site : http://www.marketeur.biz

lettre de motivation pour entrer en licence pro - Commerce ...

lettre de motivation pour entrer en licence pro

Débuté par s_a_r_a_h25 , mars 21 2007 23:17

Veuillez vous connecter pour répondre

Aucune réponse à ce sujet

Posté 21 mars 2007 - 23:17

hello ! moment toujours délicat... quand il faut rediger sa lettre de motivation !

je souhaite entrer en licence pro l'année prochaine...

donnez moi votre avis sur ma lettre SVP ! merci d' avance

Madame,...

Lire la suite


Site : http://forums.studyrama.com

Thèmes liés : licence pro management et gestion de la relation client / bts negociation et relation client en alternance / negociation et relation client bts lettre de motivation / licence professionnelle commerce option marketing operationnel / formation gestion de la relation client

Logiciel en tant que service — Wikipédia

Le logiciel en tant que service ou software as a service (SaaS) est un modèle d'exploitation commerciale des logiciels dans lequel ceux-ci sont installés sur des serveurs distants plutôt que sur la machine de l'utilisateur. Les clients ne paient pas de licence d'utilisation pour une version, mais utilisent librement le service en ligne ou, plus généralement, payent un abonnement.

Les...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 21:22:44
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client dans l assurance / commerce et service entreprise presentation secteur / relation client fournisseur interne entreprise / relation entre entreprise et client / relation entreprise client fournisseur

Pensées et citations sur la qualité et le management

Robert OWEN (1771-1858), industriel gallois et un des premiers socialistes utopistes

Éduquer et former les générations nouvelles sera toujours le premier objectif de la Société, auquel tous les autres seront subordonnés.

La classe ouvrière peut être avilie, dégradée et oppressée de trois manières :

Lorsqu'on la néglige durant son enfance;

Lorsque son employeur la surexploite, et...

Lire la suite

Date: 2017-07-15 06:44:47
Site : http://bazin-conseil.fr

Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / meilleure entreprise relation client / qualite d un vendeur

Gestion des informations Client - Pitney Bowes US

Gestion des Information Client

Exploitez des données et des informations fiables, en contexte, au sein de votre entreprise.

La Gestion des informations Client vous permet de rassembler, nettoyer, enrichir et analyser vos données Client, de fournir aux différentes parties prenantes une vision Client unique , et d'assurer le respect des règles de gouvernance concernant les données Client. Le stockage de données, les...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:06:00
Site : http://www.pitneybowes.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion connaissance client

Cabinet Expert Comptable Aix en Provence - Jean AVIER ...

« Un expert comptable compétent annonce la veille ce que les économistes prévoient le jour même pour le lendemain »

Miles Thomas

« Songez qu'on n'arrête jamais de se battre et qu'avoir vaincu n'est trois fois rien Et que tout est remis en cause du moment que l'homme de l'homme est comptable.»

Louis Aragon

CABINET JEAN AVIER - Aix en Provence

Le prestige et la qualité professionnelle du...

Lire la suite


Site : http://www.cabinetjeanavier.com

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / service relation client / gestion web relation client

Réglementation - Themis Banque

Crédit documentaire à l'exportation

22 juin 2017

Les équipes de la banque THEMIS sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 par courriel à l'adresse suivante service.client@themisbanque.com.

 

Réglementation

Accueil

La directive MIF (Marchés d'Instruments Financiers) du 21 avril 2004 vise la création d'un marché unique des services financiers,...

Lire la suite


Site : themisbanque.com

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / connaissance client banque / relation client en banque / relation client dans l assurance

agent commercial : emploi, carte et recrutement (agent co)

 

Fonctionnement de notre service

Le but de est de permettre la mise en relation entre les entreprises et les agents commerciaux.

A cet effet, les entreprises en recherche d'agents commerciaux peuvent déposer leurs annonces sur le site. Cette annonce sera vérifiée et validée par notre équipe.

Une fois l'annonce en ligne, nous prévenons par e-mail l'ensemble des agents commerciaux inscrits...

Lire la suite


Site : http://www.recrutement-agent-commercial.com

Thèmes liés : metier de commercial qualites / metier de commercial terrain / negociation relation client entreprise / bts negociation et relation client / metier de commercial

Service, Consommateur, Darty - RelationClientMag

Darty : un bouton connecté au service de la relation client

Certaines ambitions nécessitent d'être accompagnées par de vraies innovations. Celle de Darty est de réinventer la notion de service, et pour parvenir à ses fins, l'enseigne spécialisée mise sur un tout nouvel objet. un bouton connecté.  [...] Mais la véritable particularité de ce service réside dans la promesse de...

Lire la suite


Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / relation client dans l assurance

Media Avenue- Agence web à Lausanne

"La meilleure des publicités est un client satisfait"

Bill Gates

"Il n'y a pas de publicité plus puissante qu'une bonne réputation qui voyage rapidement"

Brian Koslow

"La créativité sans stratégie, cela s'appelle de l'art. La créativité avec de la stratégie, cela s'appelle de la publicité"

J.Richards

Bienvenue chezMedia Avenue

Dynamisme

Media Avenue, c'est un devis sous 7 jours et...

Lire la suite

Date: 2017-05-09 07:46:36
Site : http://media-avenue.ch

Thèmes liés : definition d'un client web / relation client dans l assurance / analyse marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web

4 techniques de fidélisation client à succès par Neocamino

Adoptez le concept de l'élu de la semaine. Cela va pousser vos clients à s'investir davantage dans leur rôle d'ambassadeurs. Vous pouvez alors stimuler leur motivation en leur proposant ce concept. Une fois que vous avez sélectionné votre client favori, publiez sa photo, ou incorporez son prénom dans votre produit (cf Coca Cola).

Non seulement, vous allez animer votre communauté, mais vous...

Lire la suite


Site : http://blog.neocamino.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / creation de carte de fidelite en ligne / carte fidelisation client / creation carte de fidelite prix

Construction Farciennes - Wall Construction - Entreprise ...

Découvrez ma passion pour la construction !

La construction à Farciennes dans les règles de l'art

Wall Construction est une entreprise de construction à Farciennes et active également dans les alentours, créée en 2011. Patron passionné par mon métier, je possède personnellement 12 ans d'expérience dans le secteur, que je mets à profit pour garantir à mes clients des chantiers...

Lire la suite


Site : http://www.wallconstruction.be

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client

La fidélisation - call-center-metiers.blogspot.com

Les Métiers des Centres d'Appels et de la Gestion de la Relation Client

La fidélisation

La fidélisation

I SENSIBILISATION

Le secteur de la vente à distance a longtemps privilégié la politique de prix pour proposer un assortiment de plus en plus attractif. Le client de

la Redoute

ou des 3 Suisses a donc longtemps passé commande ponctuellement auprès de ces enseignes sans pour autant être...

Lire la suite

Date: 2017-09-08 14:51:20
Site : http://call-center-metiers.blogspot.com

Fiducée Gestion Privée - Premier réseau indépendant de ...

Je remercie Laetitia ETCHEVERLEPO pour son dévouement et son efficacité, sa grande qualité d'analyse.

Bernard DARRAILLANS - Ostéopathe - Client depuis 2007

Après avoir vendu mon officine, je n'ai pas regretté d'avoir fait confiance à Fiducée pour la gestion de mon patrimoine. J'y ai trouvé un interlocuteur qui m'a rapidement conquise par son professionnalisme, sa disponibilité et sa...

Lire la suite


Site : http://www.fiducee.com

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil gestion relation client / cabinet conseil relation client / societe conseil relation client

Baromètres clients perdus - satisfaction client

­

Les baromètres clients perdus : une opération vérité difficile à mener !

Fabrice TOLEDANO, Directeur de la Relation Clients pour NUMERICABLE, nous explique l'intérêt de mettre en place des baromètres clients perdus.

Q. Il y a plus d'un an, NUMERICABLE a confié à LA VOIX DU CLIENT un baromètre pour comprendre les raisons de résiliation de ses clients. Pourquoi avoir initié cette...

Lire la suite


Site : http://www.satisfaction-client.info

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / exemple barometre satisfaction client / barometre satisfaction client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction aupres des clients

L'achat, une fonction stratégique de l'entreprise - CDM

La fonction achats est reconnue dans un contexte concurrentiel de plus en plus exacerbé. Les achats jadis considérés comme des approvisionneurs ont acquis leurs lettres de noblesse et deviennent une fonction efficiente qui préserve et améliore les marges. L'achat, une fonction stratégique de l'entreprise.

Derrière cet article, il y a le travail d'une équipe, un article similaire...

Lire la suite


Site : http://www.cadre-dirigeant-magazine.com

Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne et externe / relation entreprise client fournisseur / ameliorer la relation client fournisseur interne / formation relation client fournisseur interne

Conseiller de vente dans le luxe : la fiche métier sur ...

0 0 0

Présentation

Il y a le conseiller de vente, et il y a le conseiller de vente dans le luxe. La différence ? En plus d'une attitude irréprochable, une connaissance poussée du produit... et de l'acheteur.

Un conseiller de vente dans le luxe doit savoir se distinguer. Sa mission première est autant de vendre un produit que de vendre une expérience, un souvenir. Pour cela, faire la...

Lire la suite


Site : https://www.orientation-education.com

Thèmes liés : fiche metier vente conseil / recrutement conseiller de vente / formation conseiller de vente / conseiller de vente / bac pro vente et commerce difference

Offres d'emploi - Vendeur, responsable magasin de cuisine...

Magasin Ajaccio 20167

postée le 14/06/2017 à 14h24

Cuisines Design Industries, société française (275 pers) filiale du groupe italien SNAIDERO, nous concevons, fabriquons et commercialisons des cuisines pour plusieurs réseaux de points de vente notamment sous les marques ARTHUR BONNET et COMERA (cuisines contemporaines tendance, cuisines classiques raffinées, modèles signés par de grands...

Lire la suite


Site : http://www.arthur-bonnet.com

Décrocher un Emploi Marketing et Communication | Cossette

BlueFocus International et Cogint annoncent une entente de regroupement

07.09.2017

Création d'une société mondiale de services de marketing ayant à son actif des ressources en création, en numérique et en marketing à la performance. Propriété de la société issue du regroupement : 63 % par BlueFocus, après dilution totale, et 37 % par les actionnaires, qui reçoivent un dividende en...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 04:35:26
Site : http://www.cossette.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / offre d'emploi directeur marketing communication / marketing service public gestion relation client / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque

Joindre nos équipes un peu Partout au Canada | Cossette

BlueFocus International et Cogint annoncent une entente de regroupement

07.09.2017

Création d'une société mondiale de services de marketing ayant à son actif des ressources en création, en numérique et en marketing à la performance. Propriété de la société issue du regroupement : 63 % par BlueFocus, après dilution totale, et 37 % par les actionnaires, qui reçoivent un dividende en...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 07:43:31
Site : http://www.cossette.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing service public gestion relation client / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / marketing direct et gestion de la relation client

Modèles et exemples de sondages sur les ... - SurveyMonkey

Inscription gratuite

Même pour un professionnel des sondages comme vous, démarrer avec l'utilisation de l'un de nos modèles gratuits d'enquêtes de satisfaction de la clientèle réduit le temps de conception et peut vous donner des idées de questions auxquelles vous n'auriez pas pensé (nous sommes là pour ça !).

Les abonnements payants de SurveyMonkey vous donnent accès à une centaine...

Lire la suite


Site : https://fr.surveymonkey.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client modele / enquete satisfaction clientele / sondage de satisfaction client / questionnaire satisfaction clientele