Site : http://www.lesaffaires.com

Classement : 653 / 1346

3 articles sélectionnés

Expérience client | LesAffaires.com

Chroniqueur

LES AFFAIRES

Diane Bérard est chroniqueur au journal Les Affaires. Auparavant, elle a dirigé le magazine Commerce pendant sept ans. Régulièrement invitée à commenter l'actualité économique dans les médias, on apprécie sa capacité à démocratiser une information parfois complexe et son désir d'en faire ressortir les enjeux humains.

Auteure de trois best-sellers (Deux...

Lire la suite

Thèmes liés : offre d'emploi directeur marketing communication / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing service public gestion relation client / offres d'emploi directeur marketing

Expérience client | LesAffaires.com

Avec un chiffre d'affaires de plus de 23 milliards d'euros en 2015, près de 260 000 employés, plus de 17 000 points de contact et 85 000 facteurs, Le groupe La Poste est le deuxième opérateur du colis-express en Europe et également une importante banque commerciale française. Dans le but d'offrir une expérience omnicanale à tous ses clients, le Groupe a entrepris une vaste transformation...

Lire la suite

Thèmes liés : comment gerer la relation client / relation client dans l assurance / service relation client / direct et relation client / lettre relation client

L'ADN d'un top vendeur | LesAffaires.com

La portion salaire de base est toutefois plus élevée dans les industries qui nécessitent des connaissances pointues.

8. Le coeur sur la main

Un vendeur ne devrait pas avoir à l'esprit la vente d'un produit, mais sa revente. La fin recherchée est donc l'entière satisfaction du client, qui aura envie de le consulter ultérieurement.

9. À bras le corps

Le vendeur performant est un...

Lire la suite

Thèmes liés : quel est le salaire d un vendeur