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Clients internes satisfaits, qualité du service assurée ...

Clients internes satisfaits, qualité du service assurée !

Publié le 27/03/2014 à 06:00

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Par Céline Gobert

Les employés au sein d'une entreprise sont des clients comme les autres : on les appelle les clients internes. Ainsi, toutes les équipes utilisant des outils informatiques sont des clients du département des technologies de l'information, et les gestionnaires qui ont besoin de...

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Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne et externe / relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne exemple / ameliorer la relation client fournisseur interne

Expérience client | LesAffaires.com

Chroniqueur

LES AFFAIRES

Diane Bérard est chroniqueur au journal Les Affaires. Auparavant, elle a dirigé le magazine Commerce pendant sept ans. Régulièrement invitée à commenter l'actualité économique dans les médias, on apprécie sa capacité à démocratiser une information parfois complexe et son désir d'en faire ressortir les enjeux humains.

Auteure de trois best-sellers (Deux...

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Thèmes liés : offre d'emploi directeur marketing communication / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing service public gestion relation client / offres d'emploi directeur marketing

Gestion de la formation | LesAffaires.com

Consultant principal

DDI

Au cours de ses 15 années de consultation, Mathieu a conçu et opérationnalisé plusieurs des programmes de développement du leadership au sein d'organisations nationales et multinationales parmi les plus prestigieuses du pays. Il est maintenant gestionnaire d'engagement pour certains clients stratégiques et gère l'ensemble des activités de développement des...

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Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / formation strategie e marketing / formation strategie marketing

Marketing B2B | LesAffaires.com

LES AFFAIRES

 

Olivier Schmouker est chroniqueur au journal Les Affaires. Ses deux blogues - «En Tête» (management) et «Espressonomie» (économie) - affichent une moyenne de 1 million de pages vues par mois.

Il intervient régulièrement comme conférencier, toujours pour traiter de management ou d'économie.

Il est l'auteur du bestseller «11 choses que Mark Zuckerberg fait autrement»,...

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Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie marketing de l oreal / strategie et marketing de l innovation technologique / marketing b2b services / marketing direct multi canal

Expérience client | LesAffaires.com

Puis-je participer aux ateliers pratiques uniquement ?

Il n'est malheureusement pas possible de participer aux ateliers pratiques seulement. Ces activités sont offertes uniquement à l'achat de la conférence. Les ateliers vous permettent de tirer le maximum du contenu offert. Ces activités en petits groupes ont un taux de satisfaction très élevé ! Elles vous permettent d'approfondir vos...

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Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / programme de reconnaissance clients / marketing client services

Adjointes administratives - En reprise | LesAffaires.com

Vice-présidente

GROUPE CFC

Annie est une stratège ressources humaines spécialisée en formation. Elle est titulaire d'une M. Sc., d'un MBA et d'un BA. Annie a oeuvré à titre de généraliste des ressources humaines et de directrice marketing avant de se spécialiser en formation. Depuis bientôt deux ans, Annie s'est jointe à titre d'associée au prestigieux cabinet de formation...

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Thèmes liés : cours gestion relation client entreprise / strategie marketing de l entreprise