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6 articles sélectionnés

Expérience client | LesAffaires.com

Chroniqueur

LES AFFAIRES

Diane Bérard est chroniqueur au journal Les Affaires. Auparavant, elle a dirigé le magazine Commerce pendant sept ans. Régulièrement invitée à commenter l'actualité économique dans les médias, on apprécie sa capacité à démocratiser une information parfois complexe et son désir d'en faire ressortir les enjeux humains.

Auteure de trois best-sellers (Deux...

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Thèmes liés : offre d'emploi directeur marketing communication / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing service public gestion relation client / offres d'emploi directeur marketing

Clients internes satisfaits, qualité du service assurée ...

De plus, la satisfaction des clients internes influence directement leur productivité.

Plusieurs stratégies peuvent être utilisées pour développer la satisfaction des clients à l'intérieur de l'entreprise. Selon Stéphane Lauzière, président de C2 Innovations, la mise en place d'un plan d'amélioration de la qualité ou d'un code éthique pour développer le savoir-être organisationnel...

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Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / employe service client definition / definition d'un bon service a la clientele / satisfaction client direct assurance / service client definition

Gestion de la formation | LesAffaires.com

Consultant principal

DDI

Au cours de ses 15 années de consultation, Mathieu a conçu et opérationnalisé plusieurs des programmes de développement du leadership au sein d'organisations nationales et multinationales parmi les plus prestigieuses du pays. Il est maintenant gestionnaire d'engagement pour certains clients stratégiques et gère l'ensemble des activités de développement des...

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Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / formation strategie e marketing / formation strategie marketing

Marketing B2B | LesAffaires.com

LES AFFAIRES

 

Olivier Schmouker est chroniqueur au journal Les Affaires. Ses deux blogues - «En Tête» (management) et «Espressonomie» (économie) - affichent une moyenne de 1 million de pages vues par mois.

Il intervient régulièrement comme conférencier, toujours pour traiter de management ou d'économie.

Il est l'auteur du bestseller «11 choses que Mark Zuckerberg fait autrement»,...

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Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie marketing de l oreal / strategie et marketing de l innovation technologique / marketing b2b services / marketing direct multi canal

Comment tirer profit des programmes de fidélisation ...

Comment tirer profit des programmes de fidélisation

Publié le 27/07/2017 à 08:00

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Par Martine Roux

Selon un récent rapport de la firme ontarienne Bond Brand Loyalty, le Canadien moyen laisse dormir l'équivalent de 629$ en points inutilisés et cumulés grâce à différents programmes de fidélisation. Mais bien souvent, il l'ignore : 55% des 9299 Canadiens consultés ne connaissent...

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Thèmes liés : exemple de programme de fidelisation / programme de fidelisation client / programme fidelisation fidelite / programmes de fidelisation

Adjointes administratives - En reprise | LesAffaires.com

Vice-présidente

GROUPE CFC

Annie est une stratège ressources humaines spécialisée en formation. Elle est titulaire d'une M. Sc., d'un MBA et d'un BA. Annie a oeuvré à titre de généraliste des ressources humaines et de directrice marketing avant de se spécialiser en formation. Depuis bientôt deux ans, Annie s'est jointe à titre d'associée au prestigieux cabinet de formation...

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Thèmes liés : cours gestion relation client entreprise / strategie marketing de l entreprise