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5 articles sélectionnés

Gestion de la Relation Client - Centre de Connaissances

Gestion de la Relation Client

Centre de Connaissances

 

 

Concrétiser une stratégie d'intimité avec le client, développer des comportements de satisfaction-client et mettre en application des procédés centré-client. Explication de Gestion de la Relation Client.

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Tout à propos de Gestion (Management) de la Relation Client

Centre de Connaissances

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Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / gestion de la relation client definition marketing / centre contact gestion relation client / outil de gestion de la relation client gratuit / outil gestion relation client crm

Carte Stratégique | Cartes de Stratégie (Kaplan Norton ...

Tout à propos de Carte Stratégique | Cartes de Stratégie

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Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / centre d'appel gestion relation client / creation de valeur pour les clients pdf / creation de valeur pour le client / formation centre d'appel relation client

Marketing Multi-canaux - Centre de Connaissances

Tout à propos de Marketing Multi-canaux

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Qu'est-ce que le Marketing...

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Thèmes liés : marketing direct multi canal / marketing direct b to c / relation client b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to

Marketing Multi-canaux - Centre de Connaissances

Cependant la philosophie de Marketing Multi-canaux est visée gérant tous les procédés de contact entre les clients et les participants de canal de distribution pendant toutes les phases du rapport en combinant deux canaux de distribution ou plus de vente qui se renforcent.

Quel genre de canaux de communication existent ? Types

Des canaux de communication peuvent être classées par catégorie et utilisées par des entreprises le long des dimensions suivantes :

Un-à-plusieurs (radio, télévision, magasins, journaux) versus la communication linéaire (ventes directes,...

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Thèmes liés : marketing direct multi canal / marketing direct b to c / relation client b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to

Modèle de Satisfaction Client (Kano) - Centre de Connaissances

Modèle de Satisfaction Client

(Kano)

 

 

Mesure le sentiment de bonheur du client. Définition du Modèle de Satisfaction Client de Kano. ('84)

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Tout à propos de Modèle de Satisfaction Client

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Thèmes liés : questionnaire satisfaction client produit / satisfaction client definition / questionnaire satisfaction client / satisfaction client en entreprise / satisfaction client