Site : http://www.iae.univ-lille1.fr

Classement : 439 / 1346

4 articles sélectionnés

Licence 3 marketing communication FI | IAE Lille

La licence Marketing et Marketing Direct a pour vocation première de préparer certains des étudiants à la mention de master Marketing.

 

Cette licence MMD peut aussi ouvrir d'autres parcours :

autres options de Master de notre université/IAE ;

Masters proposés par d'autres universités régionales ;

admission parallèle dans les écoles consulaires ;

poursuite d'études...

Lire la suite

Thèmes liés : licence marketing et marketing direct lille / licence marketing direct / marketing direct iae lille / master marketing direct lille / marketing direct lille

Master 1 marketing FI | IAE Lille

Le but de cette première phase de parcours est d'apporter les connaissances et la maîtrise des techniques indispensables au marketing, ses évolutions et de sensibiliser les étudiants aux différentes spécialités proposées par la suite.

 

La mention marketing propose trois spécialités professionnelles et une spécialité recherche.

Les spécialités professionnelles sont les suivantes :

Spécialité marketing direct et digital 

Spécialité métiers du marketing, du commerce et des études

Spécialité marketing et...

Lire la suite

Thèmes liés : master marketing direct et digital lille / commerce marketing metier / metier marketing direct / marketing direct iae lille / master marketing direct lille

Formations en Marketing Communication | IAE Lille

Plus d'informations sur le parcours

Pour cela, ce parcours est principalement orienté autour de trois pôles :

la connaissance du management et de l'environnement culturel et international,

l'élaboration et la mise en place des stratégies de Marketing et de Communication,

la maîtrise des outils du Marketing et de la Communication.

Le parcours privilégie la professionnalisation des étudiants : les cours théoriques dispensés par...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise

La formation continue | IAE Lille

Elles ont pour objectif de faire progresser ensemble tout ou partie de l'entreprise :

en mettant à niveau les compétences,

en repérant les besoins de formation et en les satisfaisant par une réponse adaptée,

en créant un état d'esprit,

en donnant un objectif commun,

en développant l'autonomie d'action.

Soit elles visent à un domaine d'expertise particulier : normes comptables, marketing relationnel, conduite de changement, techniques de communication ... soit elles...

Lire la suite

Thèmes liés : communication marketing relationnel