Thèmes principaux sur fidelisation des clients bancaires
moyens de fidelisation des clients bancaires • problematique de la fidelisation des clients bancaires • questionnaire sur la fidelisation des clients bancaires •
Voir également les vidéos pour ce thème
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires ...
La connaissance du client aujourd'hui un besoin primordial cherché en matière de marketing bancaires... [suite...]
→ 48 Articles (et 1 Vidéos) pour ce thème
Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...
Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE
1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre... [suite...]
→ 12 Articles pour ce thème
exemples Questionnaire Banque - Web Survey Master
exemples Questionnaire Banque
Niveau de base gratuit pour toujours!
Idéal pour une utilisation personnelle et start-ups
Essayez niveau professionnel gratuit pendant 30 jours!
Profitez de toutes les fonctionnalités avancées et modèles d'enquête
Satisfaction Bancaires Internet
Banque Questionnaire exemples
La satisfaction du client est essentielle à la survie de toute banque ou une caisse.... [suite...]
→ 9 Articles pour ce thème
Articles sélectionnés pour le thème : fidelisation des clients bancaires
→ 52 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires ...
La connaissance du client aujourd'hui un besoin primordial cherché en matière de marketing bancaires...
Site :
wikimemoires.net
Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation des clients bancaires / satisfaction et la fidelisation du client / moyens de fidelisation des clients / satisfaction client
LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE - Mémoire gratuit
LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE
LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE
Mémoire marketing : La fidélisation du client bancaire
[sociallocker]
[/sociallocker]
La fidélisation du client bancaire est au coeur de l'actuelle stratégie des banques. Il s'agit non seulement d'analyser précisément les attentes et les comportements des clients, mais aussi d'adapter les modes de distribution dans un...
Site :
http://www.memoiregratuit.com
Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation des clients bancaires / memoire fidelisation client banque / fidelisation client banque / fidelisation client marketing direct
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires ...
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires
Economie et Gestion / 29 février 2012 20 mai 2014
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires - Section 2 :
I) Les variables de la satisfaction
Il existe plusieurs types des variables qui pèsent sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire :
*-...
Date: 2019-04-07 17:00:15
Site :
wikimemoires.net
Memoire : La fidélisation du client bancaire
Cliquez ici pour visualiser le document complet
La fidélisation du client bancaire est au coeur de l'actuelle stratégie des banques. Il s'agit non seulement d'analyser...
Site :
http://www.banquedesetudes.com
Thèmes liés : fidelisation des clients bancaires / memoire fidelisation client banque / memoire sur la fidelisation client / memoire fidelisation bancaire / strategie de fidelisation client
La satisfaction des clients bancaires - WikiMemoires
La satisfaction des clients bancaires
La satisfaction des clients bancaires
Economie et Gestion , Thèmes des mémoires / 28 février 2012 20 mai 2014
La satisfaction des clients bancaires
« ... Les stratégies de satisfaction des clients bancaire ont fait l'objet de nombreuses études qui s'est intéressés au rôle fondamentale que joue les banques dans l'attraction et la satisfaction des...
Site :
wikimemoires.net
Thèmes liés : enquete de satisfaction des client a la banque / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / satisfaction client banque / enquete de satisfaction aupres des clients
La satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires
By 29 February 2012
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires - Section 2 :
I) Les variables de la satisfaction
Il existe plusieurs types des variables qui pèsent sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire :
*- L'accueil :
D'après 'YONCOURT' est l'élément principale pour rendre le...
Site :
blog.wikimemoires.com
Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...
Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE
1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...
Site :
http://www.pearltrees.com
Fidelisation de la clientele | Pearltrees
> Yousra4
Document 7 . Que ce soit pour développer ses activités, imposer de nouveaux produits sur le marché ou encore compenser les fluctuations de sa clientèle, l'entreprise se retrouve un jour devant la nécessité d'acquérir de nouveaux clients.
Elle entre alors en phase de prospection mais pour cela, il importe tout d'abord de bien identifier les clients visés et leurs attentes....
Site :
http://www.pearltrees.com
Izicap : Fidélisez vos clients grâce à leur carte bancaire
Développer vos ventes et fidéliser vos clients en bénéficiant des dernières technologies
de fidélisation et de marketing digital
01.
FIDÉLISER
La carte bancaire de vos clients a le pouvoir de transformer n'importe lequel de vos clients en client fidèle en quelques secondes et sans aucun changement de matériel ou de logiciel !
Une solution de fidélisation 100%...
Site :
https://www.izicap.com
Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation client carte fidelite / fidelisation client marketing direct / carte fidelisation client / fidelisation des clients bancaires
BANQUE ET SON SYSTEME FIDELISATION - digilander.libero.it
Consultants Seniors et Managers Conseil H/F - CRFO509036
Cabinet de Conseil en organisation et systèmes d'information international et systèmes d'information selon vos secteurs d'expertise (Banque, Vous contribuez au développement et à la fidélisation de comptes clients et vous
Cartes de fidelite : payez vos cadeaux ! 1/3
Et vous, combien avez-vous de cartes de fidélité dans votre...
Date: 2006-11-08 12:19:16
Site :
digilander.libero.it
La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...
Fidélisation salariés
Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...
Site :
http://www.etudier.com
Avec Fid’Pro, Banque Pop’ joue la carte du commerce de ...
Fid'Pro propose au commerce indépendant de proximité les outils digitaux de fidélisation déployés généralement par les enseignes nationales
Jean Daniel Chopin
Fid'Pro, l'innovant système de fidélisation de la clientèle du commerce de proximité est désormais déployé commercialement dans la région par Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique
Exploiter les données de paiement...
Date: 2017-12-29 07:34:01
Site :
http://www.sudouest.fr
Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation client carte fidelite / fidelisation des clients bancaires / carte fidelisation client / outils de fidelisation client
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le Manager Relation Client conçoit et conduit, au sein d'un service qu'il supervise, la stratégie relation client en adéquation avec la stratégie de l'entreprise et plus particulièrement avec la stratégie commerciale et marketing.
Il est chargé de mettre en place et de superviser des process, outils et moyens pour développer la connaissance des clients de l'entreprise afin d'améliorer...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients
Avantages : la longue marche de la fidélisation
Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients. [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...
Site :
http://recherche.actionco.fr
la stratégie du marketing bancaire | Orange Business Services
La connaissance du client occupe une place importante dans la stratégie bancaire. La recherche d'information s'étend vers les intermédiaires de la distribution, le personnel, les actionnaires, etc. Ces informatisons sont devenues essentielles dans la prise de décision.
Publié le 10 Décembre 2012 par Rihab Ben Hamida dans réglementation & marché
Afin de mieux connaître les besoins des...
Site :
orange-business.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / connaissance client marketing / gestion relation client crm / gestion relation client grc
L'entreprise et la fidelisation client - Mémoires Gratuits ...
L'entreprise et la fidelisation client
Mémoires Gratuits : L'entreprise et la fidelisation client. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Par Mirielle o 22 Mars 2012 o 2 553 Mots (11 Pages) o 337 Vues
Page 1 sur 11
...
l;
- Le niveau responsable : le vendeur téléphone au client quelque temps après le service fourni pour vérifier de sa satisfaction. Toute...
BTS Négociation et Relation Client | Icoges – L'Ecole de ...
BTS Négociation et Relation Client
Angers
Paris
Présentation du BTS Négociation et Relation Client ( BTS NRC ) - Diplôme d'Etat bac+2
Les missions du titulaire du BTS NRC se caractérisent par le fait que le client est plus difficile à conquérir et à fidéliser. Le client devient exigeant, informé et sélectif et la concurrence s'intensifie. Le développement des nouvelles technologies...
Site :
http://www.icoges.fr
Cycle de vie client : les étapes | Exploseo
Guide gratuit pragmatique écrit par des experts du digital. Découvrez comment Créer, Optimiser et Rentabiliser.
Vous souhaitez accélérer votre croissance digitale ?
Vous souhaitez accélérer votre croissance digitale ?
Exploseo vous accompagne dans la Création web, l'Acquisition de clients et la Conversion en définissant une stratégie ROIste.
Obtenir un client et le fidéliser n'est pas...
Site :
http://www.exploseo.fr
Thèmes liés : relation client fidelisation / strategie de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / relation entre entreprise et client / comment gerer la relation client
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ...
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Angers
Lyon
Paris
Présentation du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ( BTS NDRC ) - Diplôme d'Etat bac+2
Les missions du titulaire du BTS NDRC se caractérisent par le fait que le client est plus difficile à conquérir et à fidéliser. Le client devient exigeant, informé et sélectif et la concurrence...
Site :
http://www.icoges.fr
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
Taille du fichier : 3.41 MB
Format : .Pdf
Inviter des ami(e)s
Description et extraits du document
Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...
Site :
http://www.mawarid.ma
Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque ...
Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque puisse fidéliser et maintenir sa clientèle?
Marketing bancaire
Voici 6 ans et 7 mois | Marketing et Ventes
Répondre
Réponse privée, visible uniquement par l'auteur de la question
Valider
8 réponses
5 pertinentes
La banque doit se mettre à la réalisation régulière des veilles concurrentielles de manière à anticiper les...
Date: 2010-12-01 00:40:43
Site :
http://ma.viadeo.com
QualiQuanti publie une étude sur la fidélisation dans le ...
« Revue des marques sur le Gender Marketing : savoir s'adresser aux femmes | Accueil | Une année 2013 riche de sens »
QualiQuanti publie une étude sur la fidélisation dans le secteur banque-assurance avec Xerfi
L'étude de référence sur : Les stratégies de fidélisation et de relation client dans la banque et l'assurance : Téléchargement Fidélisation banque et assurance
L'expertise...
Site :
http://testconso.typepad.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client fidelisation / marketing relation client banque / relation client en banque / cabinet conseil strategie relation client
III.2.1 Les dimensions de fidélisation des clients dans ...
6361060
III.2.1 Les dimensions de fidélisation des clients dans les institutions bancaires
L'analyse en composantes principales permet de répondre à trois questions principales à savoir [Le Moal (2002)] :
Les données sont-elles factorisables ?
Combien de facteurs retenir ?
Comment interpréter les résultats ?
Il reste que les réponses à ces questions permettent de mettre en place une...
Site :
http://www.africmemoire.com
Thèmes liés : comment fideliser un client en banque / fidelisation client banque / relation client dans l assurance / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques
Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
> Flion > Marketing ... Twitter en fil rouge Te STMG 2016-2017
Les programmes de fidélisation en quête de personnalisation. Les impacts d'une mauvaise relation client sur votre croissance. Votre produit ou votre service sont bons et leur qualité est suffisante pour garantir la satisfaction et la fidélisation de vos clients ?
Tout...
Site :
http://www.pearltrees.com
Programme de fidélisation : Les 7 super pouvoirs de la ...
Voici comment exploiter au mieux carte bancaire et programme de fidélité en donnant de super pouvoirs à vos clients et à leur carte bancaire !
La carte de fidélité est morte vive la carte de fidélité
Régulièrement sont annoncée la mort de la carte bancaire et celle des cartes de fidélité. Pourtant, d'après le site du Planetoscope qui mesure les ordres de grandeur du développement...
Site :
https://www.izicap.com
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / comment proposer une carte de fidelite / fidelisation de la clientele carte de fidelite / fidelisation par la carte de fidelite / faire une carte de fidelite
Distribution. quels outils pour la fidélisation
Distribution. quels outils pour la fidélisation ?
Publié le
01/11/2005
par Martine Fuxa
On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...
Site :
relationclientmag.fr
L'agence bancaire revisitée en 2017 : objectif client ...
L'agence bancaire revisitée en 2017 : objectif client satisfait ...et fidélisé
Dossier Auriga
Dossier spécial Banque omnicanal - par Auriga
L'agence bancaire revisitée en 2017 : objectif client satisfait ...et fidélisé
Mars 2017 - Communiqué
Imprimer
Le 6 février 2017, la mobilité bancaire est revenue en force sur le radar médiatique. L'entrée en vigueur de la loi Macron est censée...
Site :
http://www.optionfinance.fr
Thèmes liés : agence de gestion de la relation client / relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / agence strategie relation client / relation client agence
Mobilité Bancaire & Récompenses Clients
3 pôles de compétence dédiés
à la conquête et à la fidélisation
Changement de banque : « Il peut y avoir des trous dans la raquette »
A compter du 6 février 2017, le nouveau dispositif de mobilité issu de la loi Macron facilitera les démarches administratives liées au changement de banque. Le dispositif mis en place sera-il efficace ? Les banques seront-elles prêtes le jour J ?...
Site :
https://www.isilis.fr
Thèmes liés : conquete nouveaux clients banque / conquete client banque / fidelisation client banque / conquete client bancaire / fidelisation des clients bancaires
Mobilité Bancaire & Récompenses Clients
3 pôles de compétence dédiés
à la conquête et à la fidélisation
Changement de banque : « Il peut y avoir des trous dans la raquette »
A compter du 6 février 2017, le nouveau dispositif de mobilité issu de la loi Macron facilitera les démarches administratives liées au changement de banque. Le dispositif mis en place sera-il efficace ? Les banques seront-elles prêtes le jour J ?...
Site :
https://www.isilis.fr
Thèmes liés : conquete nouveaux clients banque / conquete client banque / fidelisation client banque / conquete client bancaire / fidelisation des clients bancaires
Comment devenir Banquier : Formation - Salaire ...
Fiche métier du banquier
Présentation de la profession de banquier
Un banquier, aussi appelé chargé de clientèle bancaire, est un salarié qui exerce son métier au sein d'une agence bancaire où il possède un portefeuille clients particuliers ou professionnels avec lesquels il mène des actions de suivis et de conseils.
Son emploi se pratique en agence mais aussi directement chez les...
Site :
http://www.banquier.org
Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / comment fideliser un client bancaire / fidelisation des clients bancaires
Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...
Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace
Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32
Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...
Date: 2017-06-22 01:40:33
Site :
http://www.humantouch-consulting.com
CANDIDATS EN RECHERCHE D’ALTERNANCE : ECM – Besancon Belfort
Mini profil : Ayant obtenu un Bac économique et social, Florine souhaite s'investir dans le domaine de la vente, de la communication et du marketing. La pratique du handball depuis l'âge de 6 ans lui a permis de travailler son esprit d'équipe et la volonté de venir à bout de tous ses objectifs. De nature sociable et déterminée, Florine est activement investie sur le terrain au niveau de...
Site :
http://www.ecm-besancon.fr
Conseiller bancaire | La Poste Recrute
Au sein d'un espace bancaire intégré dans un bureau de poste, la déclinaison du plan stratégique de La Banque Postale «L'intérêt du client d'abord, prouvons la différence» est votre priorité. Vous y fidélisez et développez la clientèle de La Banque Postale à travers une réponse adaptée à ses besoins.
mission
Dans le cadre des objectifs de développement du chiffre d'affaires de...
Date: 2019-04-08 05:02:55
Site :
https://www.laposterecrute.fr
Thèmes liés : relation client banque postale / fidelisation client banque / conquete nouveaux clients banque / relation client dans l assurance / banque strategie conquete client
Questionnaire sur la banque - askabox.fr
Questionnaire sur la banque
Dans le cadre de la rédaction de ma soutenance pour sur la fidélisation des clients bancaires, je vous demande de bien vouloir...
Date: 1970-01-01 00:00:00
Site :
http://www.askabox.fr
Thèmes liés : fidelisation client banque / questionnaire sur la fidelisation des clients bancaires / fidelisation des clients bancaires / fidelisation banque populaire
Pourquoi fidéliser : 5 bonnes raisons - Visionary Marketing
olivierb
Tout d'abord, il faut noter que, si une entreprise décide de développer un modèle de fidélisation, il lui faudra définir comme coeur de son activité la création de valeur pour le client qui, par définition, engendrera une augmentation du profit. Tout le monde est gagnant.
En conséquence, la fidélisation, donc la loyauté, atteste de façon fiable la valeur fournie par...
Site :
http://visionarymarketing.fr
Thèmes liés : creation de valeur pour le client definition / creation de valeur pour le client / definition de la valeur client / valeur client / pourquoi fideliser son client
Pourquoi fidéliser : 5 bonnes raisons
Partagez
Tout d'abord, il faut noter que, si une entreprise décide de développer un modèle de fidélisation, il lui faudra définir comme coeur de son activité la création de valeur pour le client qui, par définition, engendrera une augmentation du profit. Tout le monde est gagnant.
En conséquence, la fidélisation, donc la loyauté, atteste de façon fiable la valeur fournie par...
Site :
https://visionarymarketing.com
Thèmes liés : creation de valeur pour le client definition / creation de valeur pour le client / definition de la valeur client / valeur client / pourquoi fideliser son client
Palmarès de la 15ème édition du Podium de la Relation ...
Grande distribution : E. Leclerc - pour la quatrième année consécutive
Tourisme : Club Med
Transport : Air France - pour la quatrième année consécutive
Entreprise de Services : Direct Energie - pour la seconde année consécutive
Service Publics : Gendarmerie Nationale - pour la quatrième année consécutive
Plateforme & e-commerce : Amazon
Les 15 ans du Podium : du flirt à...
Date: 2019-04-02 11:10:22
Site :
https://www.bearingpoint.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / classement entreprise relation client / relation entreprise client / service relation client
Fidélisation, rétention et satisfaction client : l'exemple ...
olivierb
Sur le site des Echos.fr, il y a une page intitulée Livrets et comptes rémunérés : faut-il avoir peur des offres promotionnelles ? Cette page décrit une offre de Axa Banque avec ce commentaire :
"Sur ses différentes opérations de promotion, la collecte moyenne par client est de 20.000 euros chez AXA Banque. Mais l'intérêt de l'établissement bancaire ne s'arrête pas à une...
Site :
http://visionarymarketing.fr
Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client banque / satisfaction client en entreprise / satisfaction client assurance / fidelisation client banque
Digitalisation du point de vente : comment créer une carte ...
Digitalisation du point de vente
La digitalisation du point de vente - appelée aussi transformation numérique pour les puristes - a pour première ambition d'optimiser le parcours client pour le rendre plus simple et de développer l'expérience utilisateur pour renforcer son « engagement ». En résumé pour lui donner envie de revenir dans un commerce et d'acheter plus. La première étape...
Site :
https://www.izicap.com
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / comment mettre en place une carte de fidelite / comment proposer une carte de fidelite / fidelite client bancaire / fidelisation par la carte de fidelite
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Convention(s) :
Code(s) NSF :
312 Commerce, vente, 313 Finances, banque, assurances, immobilier, 315 Ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Le titulaire maîtrise les activités suivantes :
- Techniques commerciales et marketing
- Suivi...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing service public gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client / secteur d'activite commerce vente / marketing gestion relation client
Créer une boutique en ligne - CCM - Comment Ça Marche
Choisir la ou les rubriques qui vous intéressent (par exemple : chaussure, informatique, mobilier, alimentation, médical, cosmétique, bâtiment,...), sélectionner vos lots de produits, puis adressez un email directement au vendeur à l'aide du formulaire.
Création du site de vente
Plusieurs solutions existent pour faciliter l'ouverture d'une boutique de vente en ligne :
Un support de vente...
Date: 2018-04-17 09:31:23
Site :
http://www.commentcamarche.com
Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / e commerce vente en ligne / vente site e commerce / technique vente e commerce / vente entreprise e commerce
Blog Marketing insolite: Le marketing relationnel bancaire
Le marketing relationnel bancaire
Le marketing relationnel bancaire
La fidélité dans le secteur bancaire est « relative » (56% de clients se déclarant fidèles et 13% de moins fidèles qu'avant), sachant que beaucoup de clients sont devenus multi-bancarisés (29% selon la Fédération française bancaire).
étude réalisée par Init Capital Clients
Il n'est donc pas étonnant que les banques...
Date: 2017-06-22 02:42:56
Site :
http://marketing-insolite.blogspot.com
Thèmes liés : marketing relation client banque / barometre relation banque client / relation client en banque / marketing relationnel banque / marketing relationnel exemple
Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...
Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire
19 juin 2008
Tweeter sur twitter
- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -
Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...
Site :
https://www.lesnewsdunet.com
Quelles tendances pour la relation client dans le secteur ...
L'usage du digital dans le parcours des consommateurs impactent fortement les stratégies de relation client mises en oeuvre par les organismes bancaires. Après la gestion du multicanal, l'omnicanal est un nouveau défi, technologique et organisationnel, à relever pour le secteur.
Améliorer la relation client : une priorité pour le secteur bancaire
« Les clients des banques et de...
Site :
https://blog.econocom.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / gestion de la relation client dans les banques / barometre relation banque client / relation client multicanal banque
Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...
Le multi-canal dans le domaine bancaire : un gage de satisfaction client
Internet est un véritable intermédiaire entre la banque et ses clients, mais la relation client n'est pas devenue virtuelle, les autres canaux n'étant pas délaissés pour autant. Avant de souscrire à une offre financière, 22% des internautes déclarent appeler directement leur chargé de clientèle, et 25% préfèrent...
Site :
finyear.com
Thèmes liés : assurer une gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / marketing relation client banque
Téléphonie mobile : recrutement > fidélisation (Patamiel)
Rédigé par : Patrick | 15/12/2004 à 20h47
J'en ai souvent discuté avec mes amis... tous les opérateurs de téléphonie mobile ou les FAI (sauf Free ?) sont très fort pour recruter, mais ensuite il n'y plus personne.
L'achat d'un téléphone est devenu un geste très impliquant pour le consommateur, à l'instar de l'achat d'un ordinateur, d'un PDA.. ou même d'un véhicule. Si une fois que...
Site :
https://amiel.typepad.com
Thèmes liés : recrutement service relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / service relation client / logiciel gestion relation client crm / relation client fidelisation
Relation Client-Banque : A la recherche de la satisfaction ...
Home Banque
Relation Client-Banque : A la recherche de la satisfaction client...
Le CRM (Customer Relationship Management, en français GRC ou Gestion de la Relation Client) vise à proposer des solutions technologiques permettant de renforcer la communication entre l'Entreprise et ses Clients afin d'améliorer la relation avec eux, en automatisant les différentes composantes de la...
Site :
http://reussirbusiness.com
Banques : boostez la qualité de votre service client
Home > Relation client > Banques : boostez la qualité de votre service client
Banques : boostez la qualité de votre service client
11 avril 2016 - in Relation client , - by Thibault de Clisson - No responses
A l'heure de la banque en ligne, les établissements bancaires doivent profiter de la digitalisation pour redéfinir leur relation client et améliorer leur efficience. Configurateur...
Site :
https://www.knowesia.com
Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / relation client multicanal banque / relation client dans l assurance / service relation client / relation client en banque
Les programmes de fidélisation par point des banques ...
Les programmes de fidélisation par point des banques
Les programmes de fidélisation par point des banques
Chaque institution financière a son propre programme. Ces dernières usent particulièrement des programmes par points pour fidéliser leurs clients.
La stratégie et l'octroi des points
La conservation des clients déjà acquis est l'un des principes du marketing, tout comme l'attrait...
Date: 2017-06-22 01:50:35
Site :
https://banque.meilleurtaux.com
Thèmes liés : programme fidelisation banque / programme de fidelisation client / exemple de programme de fidelisation / programmes de fidelisation / fidelisation banque populaire
Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...
Impact de la relation client multi-canal sur le secteur bancaire
Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en connaissance client et ciblage marketing.
articles liés
La GDPR, une opportunité unique pour l'économie numérique...
Site :
finyear.com