Site : http://www.memoiregratuit.com

Classement : 197 / 2542

7 articles sélectionnés

MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT

Accueil » Management » MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT

MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT

Mémoire management : management du cycle de vie du client

[sociallocker]

OBJECTIF DE LA RECHERCHE

PLAN DE RECHERCHE CHAPITRE

CHAPITRE 1 : Des courants de pensée aux nouveaux paradigmes pour une nouvelle gestion de la relation client

I- Les différents paradigmes relationnels

1- Relation client...

Lire la suite

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE - Mémoire gratuit

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE

Mémoire marketing : La fidélisation du client bancaire

[sociallocker]

[/sociallocker]

La fidélisation du client bancaire est au coeur de l'actuelle stratégie des banques. Il s'agit non seulement d'analyser précisément les attentes et les comportements des clients, mais aussi d'adapter les modes de distribution dans un...

Lire la suite

Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation des clients bancaires / memoire fidelisation client banque / fidelisation client banque / fidelisation client marketing direct

Impact du marketing direct - Mémoire gratuit

Accueil » Marketing » Impact du marketing direct

Impact du marketing direct

Mémoire marketing : Impact du marketing direct

INTRODUCTION

Chapitre 1 : Le Marketing B to B

     1.1.1 Les particularités du marché industriel

     1.1.2 Le processus d'achat industriel

     1.1.3 Le Mix Marketing du marché B to B

 a) Le Produit :

    1.2.1 Présentation du Marketing direct

1.2.2...

Lire la suite

Thèmes liés : marketing direct en b to b / marketing direct en b to / les differentes techniques du marketing direct / marketing direct et gestion de la relation client / principales techniques du marketing direct

marketing international - Mémoire gratuit

VI Analyse de la Concurrence

VII Analyse de la Distribution

C Présentation du Produit

I Huawei G6600 : Caractéristique intrinsèques

II Segmentation et Positionnement retenus

III Classification

V Politique de Communication

Partie III : Mission : Etude du Consommateur : Comportements d'achat du Consommateur

La discipline du marketing est une discipline en plein essor actuellement, perçue au...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / international direct marketing fair / international direct marketing / strategie developpement mix marketing

Marketing pharmaceutique - Mémoire gratuit

Mémoire marketing : Marketing pharmaceutique

Marketing pharmaceutique : une spécificité certaine

Dans cette phase de mon travail, je vais poser globalement tout ce que j'ai recueilli comme informations lors de l'enquête menée sur le terrain. A côté de cette photographie fidèle des réactions des interviewés, un autre niveau d'analyse a été introduit. J'ai En effet, ponctué des...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing entreprise / strategie de produit marketing mix / strategie de communication mix marketing

La fidélisation des compétences

Accueil » Management » La fidélisation des compétences

La fidélisation des compétences

Mémoire Management : La fidélisation des compétences

[sociallocker]

1 ERE PARTIE : LA FFIDÉLISATION APPORT CONCEPTUEL

Introduction de la partie

CHAPITRE 1 : relation entre la fidélisation et l'engagement organisationnel

La fidélisation et l'engagement organisationnel

1.1. La fidélisation

Lien...

Lire la suite

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / relation entre satisfaction et fidelisation / fidelisation des salaries ressources humaines / les outils de la fidelisation des salaries / fidelisation des salaries par la formation

Le marketing sensoriel - Mémoire gratuit

Accueil » Marketing » Le marketing sensoriel

Le marketing sensoriel

Mémoire Marketing : Le marketing sensoriel

[sociallocker]

[/sociallocker] PARTIE I : CADRE THEORIQUE DE LA RECHERCHE

CHAPITRE I : Les 5 sens au service de la marque

Section 1 : Le marketing sensoriel

Section 2 : Le marketing sensoriel applique a la marque

CHAPITRE II : En quoi le marketing sensoriel fournit - il un avantage...

Lire la suite

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / analyse de la strategie marketing d'une marque / define strategie marketing