Baromètre de satisfaction Genesys : l'expérience client en ...

By Lindsay Frazier Jan 25, 2016

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L' enquête de satisfaction constitue un très bon moyen d'obtenir le...

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Site : http://fr.blog.genesys.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client interne / exemple barometre satisfaction client / enquete de satisfaction client marketing

Satisfaction client : Comment solliciter le NPS au bon ...

Solution d'Engagement Client pour points de vente physiques. #retail #relationclient

Nov 18, 2016

Satisfaction client : Comment solliciter le NPS au bon moment ?

Quelles sont les bonnes pratiques pour solliciter le Net Promoter Score ?

Il existe de nombreux chemins qui mènent à une meilleure connaissance client. Et vous avez identifié le Net Promoter Score (NPS) comme étant l'une des...

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Site : https://medium.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / exemple de questionnaire de satisfaction client dans la grande distribution / comment mesurer satisfaction client / exemple questionnaire de satisfaction client restaurant

Avantages de la Fidélisation - exocet-consulting.com

Les avantages de la fidélisation

Stratégie de fidélisation : on en parle...Mais si on investit du temps et éventuellement des moyens (CRM, formation du personnel, animations commerciales...) quels bénéfices peut on en attendre?

Commençons par la définition : la stratégie de fidélisation d'une entreprise c'est l'ensemble des actions menées sur le long terme pour créer une relation...

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Site : https://exocet-consulting.com

Thèmes liés : strategie de fidelisation client / programme de fidelisation client / relation client dans l assurance / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client en entreprise

SatisFactory | Spécialiste barometre et enquete de ...

Diffusion des avis en ligne

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Xavier CHAUCHAT, Oscaro

Directeur expérience et satisfaction clients

Très content d'avoir changé de prestataire pour Satisfactory. Leur équipe et leur solution souple et efficace nous ont permis de mettre en place un...

Xavier CHAUCHAT, Oscaro

Directeur expérience et satisfaction clients

Spécialiste de la vente en ligne de pièces...

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Date: 2017-06-22 02:03:02
Site : http://www.satisfactory.fr

Thèmes liés : barometre satisfaction client / etude de satisfaction client marketing / questionnaire satisfaction client / satisfaction client en entreprise / enquete de satisfaction client marketing

Avantages de la Fidélisation - exocet-consulting.com

Les avantages de la fidélisation

Stratégie de fidélisation : on en parle...Mais si on investit du temps et éventuellement des moyens (CRM, formation du personnel, animations commerciales...) quels bénéfices peut on en attendre?

Commençons par la définition : la stratégie de fidélisation d'une entreprise c'est l'ensemble des actions menées sur le long terme pour créer une relation...

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Site : https://exocet-consulting.com

Thèmes liés : strategie de fidelisation client / programme de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / relation client dans l assurance / satisfaction client en entreprise

a2scommunication.fr A2S Communication - etude satisfaction ...

a2scommunication.fr Alexa Rank History Chart

a2scommunication.fr Html To Plain Text

A2S Communication - etude satisfaction - barometre satisfaction - satisfaction client - relation clients - sondage telephone - marketing telephonique - etude marketing - sondage opinion - enquete face a face - qualite de service - position d'appel Accueil A2S Agence Edito Notre agence Nos moyens techniques...

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Site : http://a2scommunication.fr.composesite.com

Thèmes liés : etude de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / sondage de satisfaction client / barometre satisfaction client

Gagnez vos clients B2B en mesurant la satisfaction client

satisfaction client

L'élan global vers la création de communautés d'ambassadeurs de marque n'est pas surprenant. Nous vivons une ère où la souveraineté du client est de plus en plus forte. Les préférences des clients, leurs avis et recommandations sont devenus des éléments clés de la fidélité à la marque.

Cependant, une grande partie de ces considérations tourne autour de...

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Site : http://www.myfeelback.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation client b2b / comment mesurer satisfaction client / satisfaction et la fidelisation du client

3 indicateurs incontournables pour mesurer la satisfaction ...

La satisfaction client est devenue une des préoccupations principales des entreprises aujourd'hui, pour ne pas dire vitales. A juste titre. Mais comment mesurer la satisfaction de vos clients ? Voici un récapitulatif des trois indicateurs les plus utilisés, pour s'y retrouver. Il s'agit du CSAT, du NPS et du CES.

Le Customer Satisfaction Score (CSAT) : l'indicateur de satisfaction...

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Site : http://www.myfeelback.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client / exemple questionnaire satisfaction client assurance / questionnaire satisfaction client assurance / satisfaction client assurance

Enquête de satisfaction client en ligne - areyounet.com

AreYouNet permet de qualifier des bases clients ou prospects, de recueillir des avis, des commentaires, des alertes, de quantifier les indicateurs majeurs. Vous pourrez ainsi maîtriser le cycle de vie client, augmenter le panier moyen et devenir ainsi beaucoup plus performant.

Solutions d'enquêtes de satisfaction client en ligne

Construisez des relations client plus profitables avec les enquêtes de satisfaction en ligne avec Areyounet :

Remontez des insights en temps réel

Construisez une fidélité grandissante

Utilisez vos...

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Site : http://www.areyounet.com

Thèmes liés : enquete de satisfaction des clients / etude de satisfaction des client / satisfaction client en entreprise / conseil satisfaction client / satisfaction client

Comment mesurer la satisfaction de mon client - HRImag

Comment mesurer la satisfaction de mon client ?

20 août 2013 - Par Aude Lenoir, Réseau de veille en tourisme

Réseau de veille en tourisme

Chaque entreprise aspire à recueillir de ses clients des commentaires fiables et pertinents à la suite de l'expérience qu'ils ont vécue. Avec la remise en question de la fiabilité des sites de commentaires en ligne, cette affirmation est aujourd'hui...

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Date: 2017-09-22 10:33:33
Site : http://www.hrimag.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / comment mesurer la satisfaction de la clientele

Enquête de satisfaction client : Questionnaire et sondage

Enquête de satisfaction client : Etudes et Sondages

L'enquête de satisfaction a pour but de mesurer la satisfaction totale ou partielle des clients .

Il peut s'agir d'une étude ponctuelle lié au lancement d'un nouveau produit ou d'une nouvelle marque dans le but d'étudier le positionnement d'une entreprise par rapport au marché par rapport à aux besoins clients .

Cette étude peut toucher une grande partie des clients ou alors tous les clients et permet aussi de connaitre les raisons d'une perte de marché ou comment cibler les clients des concurrents .

Il existe des études...

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Site : http://www.perfo-nancia.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction des clients / etude de satisfaction des client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / questionnaire satisfaction client produit

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

14H00 à 14H50 - Salle 7

ISI-COM - Coupler Centre de Contacts et CRM : exemple avec Skype Entreprise et Salesforce.

Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un Centre de Contacts Multicanal couplé à un CRM et vous parlera de sa solution de...

Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un...

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Site : http://www.strategieclients.com

La fidélisation du client en B to B, mémoire à télécharger ...

La fidélisation du client en B to B

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2490 téléchargements

Extrait du document

Les entreprises ne cherchent pas seulement à améliorer leurs relations avec leurs partenaires, mais également à consolider les liens qui les unissent à la clientèle. Un client satisfait est à la base du développement d'un marché. En effet, les ventes de l'entreprise dépendent à tout moment...

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Site : https://www.marketing-etudiant.fr

Méthodologie des enquêtes satisfaction clients

Phase 1 : la préparation de l'enquête de satisfaction clients

Avant de débuter l'enquête de satisfaction clients, une phase préparatoire est nécessaire pour :

Valider avec l'équipe projet les objectifs de l'étude, le planning et les principaux jalons

Choisir la ou les méthodes de consultation adaptées (téléphone, Internet, face à face, mix-mode ...)

Constituer le fichier clients à...

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Site : http://www.majors-consultants.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client la poste / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne / plan d'action de fidelisation client

Enquêtes de satisfaction utilisateurs et clients de ...

Enquête de sites internet

Enquête de satisfaction interne (clients internes, utilisateurs, salariés)

Attitude Satisfaction propose un certain nombre de packages complets afin de collecter des informations auprès de vos clients internes (des salariés et sous-traitants), pour définir une stratégie d'amélioration de votre qualité de service, de vos processus métier, de votre organisation,...

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Date: 2016-11-17 09:15:43
Site : http://attitude-satisfaction.fr

Thèmes liés : enquete satisfaction client interne / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client la poste

L’outil « enquête de satisfaction - strategik.fr

mars 30, 2011 | Leave a Comment

L'outil « enquête de satisfaction » dans notre SMQ ISO 9001

L'enquête de satisfaction est un outil formidable !

Pensez vous...Elle permet de répondre à certaines exigences de la norme iso 9001 , avec un minimum d'effort, tout en apportant des informations utiles à votre direction !

Attention toutefois à  interpréter vos résultats, sinon vous risqueriez...

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Site : http://strategik.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients / satisfaction client en entreprise / satisfaction client

Enquête de satisfaction clients - AQM Conseil

Pourquoi mener des enquêtes de satisfaction ou baromètres clients

Même les clients satisfaits partent ! Les études effectuées montrent que seulement 45 % d'entre eux sont fidèles. Ce chiffre passe à plus de 85 % lorsque les clients sont enchantés. Si l'on augmente de 5 % la fidélité, le profit issu de ces actions varie de 28 % à 125 % selon le secteur d'activités. Tel est l'enjeu de...

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Site : http://www.aqm.fr

Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client assurance

Gestion de la relation client GRC - cours-gestion.com

- Les récompenser pour leur fidélité

- Et si possible les associer à la vie de l'entreprise ou de la marque.

1. Connaître les clients

Toute entreprise doit d'abord connaître ses clients non pas seulement leurs noms et adresses, mais aussi leur « profils » sous divers aspects. Cette connaissance des clients passe par la création de base de données clients ou fichiers clients (collecter...

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Site : cours-gestion.com

Relançons la relation client-fournisseur interne!

Détails

Publié le Mercredi, 21 Août 2013 21:21

L'approche processus, préconisée dans l'ISO 9001 V2000 puis V2008, a mis l'accent sur les interfaces entre processus.Au-delà de l'identification des notions de processus amont (qui fournissent des données d'entrée) et des processus aval (qui utilisent les données de sortie), il est important de déployer cette relation client fournisseur...

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Site : http://www.campus-qsse.fr

Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne exemple / relation client fournisseur interne

GERER LA RELATION CLIENT AVEC EFFICACITE - activpartners.com

Miser sur la relation client pour développer les résultats

Connaitre les enjeux d'une relation client pour l'entreprise.

Vidéo : « les enjeux de la GRC » (Gestion de la Relation Client)

Faire la différence entre satisfaction des attentes et la fidélisation du client.

QCM « Satisfaction ou Fidélisation »

Comprendre l'importance du processus client dans une stratégie commerciale - Etude...

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Site : http://www.activpartners.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion relation client grc / relation client fidelisation / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client

La Poste, n°1 de la Relation Client des entreprises de ...

La Poste, n°1 de la Relation Client des entreprises de services !

Service

Pour la deuxième fois consécutive, La Poste a reçu le 1er Prix du Podium de la Relation Client pour le secteur « entreprise de services »*. Véritable référence dans le domaine de la relation client en France, ce classement salue les efforts et l'engagement de La Poste et des postiers pour améliorer la qualité de...

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Site : http://legroupe.laposte.fr

Thèmes liés : classement entreprise relation client / relation entreprise client / service relation client / enquete satisfaction client la poste / relation client france

7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de ...

7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de Satisfaction

7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de Satisfaction

27 juin 2014

0 Avis

Le taux de fidélité des clients impacte directement la rentabilité des entreprises et c'est un indicateur avancé de la croissance.

Toutes les démarches de mesure de la satisfaction, d'écoute des clients, de gestion des...

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Site : blog.init-marketing.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / satisfaction client en entreprise / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / fidelite du client

Agence conseil en Marketing et Communication toulouse ...

Comment jouez-vous le "Je" de vos clients

et pourquoi B612 Marketing est une agence conseils

Marketing et Communication recommandée à 81 %

Les entreprises ne répondent au désir de reconnaissance de leurs clients que par les produits ou les services dont ils ont juste besoin. Elles ne promettent rien qui puisse les...

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Site : http://www.b612marketing.com

Thèmes liés : conseil en marketing client / marketing comment fideliser client / satisfaction client en entreprise / fidelisation client marketing / marketing client services

La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise ...

La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise Et Le Marketing

Documents Gratuits : La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise Et Le Marketing. Rechercher de 42 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par Bruce   o  19 Février 2012  o  5 014 Mots (21 Pages)  o  458 Vues

Page 1 sur 21

...

e le plaisir, la sécurité, la considération, la personnalisation et...

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Site : https://www.dissertationsenligne.com

Quel est le lien entre le CRM et fidélisation de la clientèle?

La gestion de la relation client est une des sociétés de traitement utilisent à l'amour pour rester en contact avec le client. CRM peut inclure des tâches telles que faire des appels téléphoniques de suivi, l'envoi de courriels promotionnels et d'inviter les clients à des webinaires. Les clients fidèles sont ceux qui donnent les mêmes achats lieu de répétition parce qu'ils sont...

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Site : http://laisseterre.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm relation client / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client

Mesurer la satisfaction client - questiondata.com

 

Fidélisez vos clients grâce à différentes méthodes d'évaluation de la satisfaction

 Enquête Express : enquête ponctuelle sur la satisfaction des acheteurs et consommateurs. Un état des lieux incontournable pour identifier les points de progrès. Un outil pertinent de communication externe et interne pour promouvoir l'entreprise.

 

 Baromètre clients : mise en oeuvre d'un dispositif d'écoute clients permanent, pour disposer d'indicateurs de satisfaction réguliers. L'évolution des indicateurs permet de mesurer l'impact des actions marketing et la performance des équipes.

Outils indispensables à toute politique de Qualité de service...

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Date: 2013-12-13 09:05:05
Site : http://www.questiondata.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client interne / enquete de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction des clients / satisfaction et la fidelisation du client

7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de ...

0 Avis

Le taux de fidélité des clients impacte directement la rentabilité des entreprises et c'est un indicateur avancé de la croissance.

Toutes les démarches de mesure de la satisfaction, d'écoute des clients, de gestion des avis ( voir la différence ) ne visent que le seul objectif : Améliorer la fidélité des c

lients.

Vous pouvez suivre la fidélité de vos clients simplement...

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Site : blog.init-marketing.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / fidelite du client / satisfaction client en entreprise / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client

Quel est la relation entre la fédilisation et la ...

12

19 Novembre 17h17

Les deux sont en effet en corrélations ! Si le client est satisfait , il reviendra dans l'entreprise pour acheter, l'entreprise étant pour lui une valeur sur de qualité/ service . Et voilà il est fidélisé à l'entreprise! Sans satisfaction pas de fidélisation ! Un client déçu ira voir ailleurs!

0 jeton

08 Juillet 16h01

un client satisfait a plus de chance d'être fidèle. On parle de fidélisation lorsqu'un client renouvelle un achat car il apprécie la plupart des caractéristiques du produit ou du service offert. Un client déçu par...

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Site : http://questions.digischool.fr

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / fidelisation client carte fidelite / relation entre entreprise et client / satisfaction client en entreprise / moyens de fidelisation des clients

Le Prix — Excellence Client

En savoir +

Ipsos : Satisfaction & Recommandation des clients

L'objectif de cette première analyse est d'étudier la satisfaction et la recommandation des clients dans cinq secteurs : la banque, la distribution, la distribution spécialisée "care" (beauté, optique, sport), "home" (bricolage, maison, culture) et le e-commerce.

Nous interrogeons, via notre panel Ipsos, 1000 clients par secteur...

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Site : https://excellenceclient.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / outil gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client banque

Relation client-fournisseur en interne - intop.com

> Tout collaborateur d'une Entreprise

Résultats du training

> développement des relations internes basées sur des relations de type client-fournisseur : application des normes, des valeurs et des règles communes aux principes de la relation interne client-fournisseur.

> amélioration de la responsabilisation individuelle des collaborateurs afin de favoriser le respect des engagements, la recherche de qualité dans le travail et un meilleur service aux clients internes de l'Entreprise

> amélioration de la communication avec les autres départements de...

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Date: 2009-11-16 15:36:11
Site : http://www.intop.com

Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur / relation client interne

QUALITE ET SATISFACTION : DES NOTIONS CORRELATIVES ...

 

Abstract

L'idée prévaut que pour satisfaire un client et le fidéliser il faut lui offrir un produit de "qualité"... Cette manière de poser le problème appelle une question primordiale : la qualité implique-t-elle systématiquement la satisfaction ? En dépit de la proximité perceptuelle, la corrélation entre les deux notions n'est nullement évidente.

La qualité, c'est un degré...

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Site : http://bouhmouch.over-blog.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / relation client dans l assurance / plan d'action de fidelisation client / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique

LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT

S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client

Compétence C212 (en CPPC )

-Définition, enjeux, évolution

-Fonction transversale dans l'entreprise

-Importance du client : la mercatique relationnelle

-Place du commercial dans le système d'information mercatique

-Situer son activité, au...

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Site : http://formaplace.free.fr

Sondage sur la fidélité de la clientèle – Questions et ...

Prenez votre courage à deux mains et sollicitez les critiques avec un questionnaire sur la fidélité de la clientèle, même si les réponses risquent d'être déplaisantes. De la couleur des murs à la musique d'ambiance, ce sont ces petits détails qui créent une expérience. Si vous interrogez le bon public, vous pouvez même vous permettre un peu d'humour. Par exemple, invitez vos clients...

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Site : https://fr.surveymonkey.com

Thèmes liés : sondage de satisfaction client / satisfaction client en entreprise / questionnaire satisfaction client produit / exemple de questionnaire de satisfaction client gratuit / exemple de questionnaire satisfaction client

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

> Retour au sommaire navigation contenu

La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

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Site : laposte.fr

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

> Retour au sommaire navigation contenu

La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

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Site : laposte.fr

Numéro Téléphone Renault - Service Client Renault

BRUNT Patrick

Depuis plus d'un an

Le Service Relation Clientèle Renault n'apporte aucune solution à mon problème. J'ai déposé un dossier de réclamation car cela fait 4 semaines que Renault ne peut pas fournir un faisceau électrique pour une Laguna 3. Ce véhicule est un TAXI.

Depuis plus de 4 ans

Pour obtenir une réponse rapide du service clients Renault, vaut mieux se déplacer direct chez eux.. Sont hyper longs, ça fait 5 fois que je les appelle, "votre courrier n'a pas été traité"..

Depuis plus de 4 ans

Mon expérience du service clients renault...

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Site : http://serviceclients.center

Thèmes liés : service relation client renault / service relation clientele renault / service relation client / satisfaction client en entreprise / relation entreprise client

Fidélisation, rétention et satisfaction client : l'exemple ...

olivierb

Sur le site des Echos.fr, il y a une page intitulée Livrets et comptes rémunérés : faut-il avoir peur des offres promotionnelles ? Cette page décrit une offre de Axa Banque avec ce commentaire :

"Sur ses différentes opérations de promotion, la collecte moyenne par client est de 20.000 euros chez AXA Banque. Mais l'intérêt de l'établissement bancaire ne s'arrête pas à une...

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Site : http://visionarymarketing.fr

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client banque / satisfaction client en entreprise / satisfaction client assurance / fidelisation client banque

Sondage de satisfaction de la clientèle et commentaires ...

Inscription gratuite

Nous avons tous répondu à ces sondages. Et nous avons laissé tomber. En effet, ces sondages sur la satisfaction des clients sont mal conçus, trop spécifiques ou trop génériques . Animés de bonne volonté, nous les ouvrons, prêts à partager notre opinion avec l'organisation qui semble s'intéresser à notre avis et découvrons de décevantes questions subjectives qui...

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Site : https://fr.surveymonkey.com

Thèmes liés : sondage de satisfaction client / satisfaction client en entreprise / exemple de questionnaire de satisfaction client gratuit / exemple de questionnaire satisfaction client / questionnaire satisfaction client produit

Conseil en relation client - Stratégie clients

Conseil en relation client

 

Obtenir la satisfaction de ses clients, les fidéliser, gérer ses relations clients, tels sont les clés pour assurer la réussite et la productivité de son entreprise. Pour y parvenir, de plus en plus de sociétés font appel à des agences...

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Site : http://www.strategieclients.com

Thèmes liés : societe conseil strategie relation client / societe conseil relation client / conseil marketing relation client / conseil relation client / agence strategie relation client

CEE

AIDER LES DIRIGEANTS À CRÉER UN ENVIRONNEMENT FAVORISANT LA PERFORMANCE

Trois idées simples :

- Les collaborateurs sont d'autant plus impliqués qu'ils se sentent au coeur de la politique de management

- Les organisations sont d'autant plus opérationnelles qu'elles mettent leurs collaborateurs dans une situation dans laquelle ils ont intérêt à bien faire

- Les managers sont d'autant plus...

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Site : http://www.cee-management.com

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / relation entre entreprise et client / service relation client

Numéro Téléphone Avast - Service Client Avast

My way to say hi. Can you recite say me what do you think wide Donald Trump being elected?

My viewpoint is that's discusting

LUDO

Depuis 6 mois

bonjour

chaque année je suis débité de 49.90 pour un logiciel que je ne peux pas exploiter car je n'ai pas rentré ma bonne adresse email

comment faire PLEEASE ?

brooxx

Depuis 6 mois

signalez cette arnaque a la direction générale de la répression ses fraudes et de la concurrence, joignez en copie les réclamations des victimes qui apparaissent sur le forum d Avast.

thony hays

Depuis 7 mois

bonjour vous me dite que ma license est pas bonneéregarderok moi...

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Site : http://serviceclients.center

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise

auditer le commercial | L'amélioration continue

- la politique qualité et maitrise de cette dernière

- responsabilité , autorité et communication interne

- déploiement des objectifs.

- mesures , maitrise et analyse

- amélioration.

j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)

veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.

Sabine

Pascal Weber sur...

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Site : ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise

Mémoire sur la fidélisation client - Bonnes Pratiques ...

Axalp Conseil et formation en développement commercial

Annecy-le-Vieux, France

Bonjour,

Vous avez bien raison de vous intéresser au suivi et à la fidélisation des clients. Consultant formateur en développement commercial, je conseille fortement à mes clients de SUIVRE et FIDELISER leurs (meilleurs) clients (en priorité) par une enquête de satisfaction, ces clients étant prêts, suite à...

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Site : fr.viadeo.com

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / satisfaction et la fidelisation du client / service relation client / enquete de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction des clients

Emploi Coordinateur Relation Clients à Toulouse ...

Coordinateur Relation Clients à Toulouse

1 - 15 de 14763

Recevez les offres par email !

Recevez des alertes pour les nouvelles offres Coordinateur Relation Clients à Toulouse

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

studyrama-emploi.com

Stage prospection / relations clients H/F

My Nomad Family Toulouse

My Nomad Family recherche un stagiaire Prospection / Relation clients...

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Site : https://www.jobbydoo.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / emploi relation client toulouse / solution global gestion relation client / gestion relation client et entreprise

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Accueil

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les...

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Site : usinenouvelle.com

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les technologies...

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Site : usinenouvelle.com

Client (économie) — Wikipédia

Importance économique[ modifier | modifier le code ]

En économie de marché la notion de client est centrale puisqu'elle est l'origine de la demande, d'où l'organisation nécessaire d'un espace aménagé pour faciliter et développer les échanges (par exemple les cartels, monopoles et oligopoles doivent être sévèrement combattus), et le libre choix de leurs fournisseurs par les clients...

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Date: 2017-06-16 15:36:00
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : vente d un fonds de commerce / cession vente de fonds de commerce / loi vente fond de commerce / satisfaction client en entreprise / achat et vente de fonds de commerce

La fidélisation et la mesure de la satisfaction des ...

Dans le contexte concurrentiel actuel, la fidélisation des clients est probablement l'un des enjeux clé de la pérennité des fournisseurs en B to B. En effet, nombreux sont les directeurs marketing et les chefs de produit à faire preuve d'une grande créativité dans les actions de prospection, mais gagner de nouveaux clients pour autant que cela soit essentiel à la croissance n'est pas une condition...

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Site : https://www.editions-ue.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / strategie marketing de l entreprise / relation client dans l assurance / action de fidelisation client b to b / relation entre entreprise et client

Enquête en ligne : Indicateurs de satisfaction CSAT NPS CES

Best practice n°19 - Enquête de satisfaction : les indicateurs CSAT, NPS et CES

CSAT, NPS, CES : quel indicateur de satisfaction choisir ?

Mesurer le niveau de satisfaction des clients est indispensable. Un client satisfait est davantage susceptible de renouveler son achat et de devenir un client fidèle. Les indicateurs de satisfaction ne manquent pas, comment choisir ? Le CSAT, le Net...

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Site : http://www.areyounet.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / fidelite d un client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation entre entreprise et client

Cas client : ENEDIS et l'analyse de la satisfaction client ...

Analyser la satisfaction client pour optimiser la qualité de service

Le contexte

ENEDIS détient aujourd'hui le monopole de la distribution d'électricité sur le territoire français. Pour continuer à remplir sa mission de service public, l'entreprise doit produire des indicateurs de qualité de service destinés à la Commission de Régulation de l'Énergie.

Pour cela, le département...

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