Mesurer la satisfaction client - Piloter.org

Dispo chez : www.amazon.fr

Richard Owen et Laura Brooks sont co-développeurs de Net Promoter Score. Avec cet ouvrage, ils expliquent concrètement comment développer cette approche au sein même de l'entreprise, quelle que soit son activité. Des exemples de terrain.

Net Promoter Score ® est une marque déposée de Satmetrix Systems, Bain & Company et Fred Reichheld. Voir le site de...

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Site : http://www.piloter.org

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / definition d'un client mystere / satisfaction client definition

Plan Marketing Relationnel 10 conseils ! WEBINAR | Stratello

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Conseil en stratégie CRM et Plan Marketing Relationnel, nous accompagnons les entreprises dans la conception et la maîtrise d'oeuvre de leur marketing clients. A l'occasion de récentes discussions, nous avons cherché à dégager les facteurs clefs du succès d'un Plan Marketing Relationnel. Nous les développerons lors de notre prochain webinar intitulé « Réussir votre Plan...

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Site : stratello.com

Thèmes liés : conseil strategie marketing relationnel / agence conseil marketing relationnel / conseil marketing relationnel / entreprise et marketing relationnel / formation marketing relationnel crm

Fidélisation client, fidéliser ses clients, conseil

Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients infidèles d'une PME (et des autres) !

Pour qu'un client reste fidèle à une entreprise, il faut qu'il puisse y identifier ses propres intérêts.

Tout d'abord l'intérêt que lui porte personnellement la...

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Site : affaires-missions.fr

Gestion de la relation client | CGI.com

Les solutions de gestion de la relation client de CGI aident les entreprises à créer une vision globale de leur clientèle et à s'adapter rapidement aux attentes changeantes des clients, favorisant ainsi des relations fructueuses et personnalisées tout au long du cycle de vie de ces derniers.

Les services et solutions de gestion de la relation client de CGI

Afin d'aider les entreprises à...

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Site : https://www.cgi.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise / composante gestion relation client / gestion cycle relation client

Processus et autodiagnostic sur la norme NF EN 15838 ...

1 000 000   

3,21 %

retour sommaire

Outre l'importance croissante du secteur, deux tendances sont à noter :

L'externalisation des CCC : de nombreuses entreprises tendent à sous-traiter les services de contact au client, les centres de contact client externalisés représentent actuellement 20% du secteur, soit 60 000 emplois et 1,8MaEUR de CA (Source : SP2C)

La délocalisation des CCC :...

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Date: 2013-05-13 05:04:02
Site : http://www.utc.fr

Qu'est-ce que la Gestion de la Relation Client (GRC / CRM)

La Gestion de la Relation Client - GRC / CRM

Un logiciel de Gestion Relation Client (GRC / CRM) - Customer Relationship Management en anglais ou CRM - est une base de données clients qui permet à une entreprise d'avoir une vision claire et constante de ses clients et futurs clients (prospects).

Il représente donc l'ensemble des outils qui permettent d'identifier les prospects, puis traiter,...

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Site : https://www.grc-contact.fr

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client grc / outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client

Mieux comprendre la Stratégie Océan Bleu - CREG

Les auteurs avertissent rapidement que suivre une stratégie Océan Bleu n'implique pas de prendre des risques mais plutôt de les réduire. Pour cela, plusieurs outils sont à notre disposition :

Le canevas stratégique.

Outil à utiliser à différentes étapes de la mise en place de la stratégie Océan Bleu. Il va permettre de réaliser un diagnostic puis orienter les actions à mener. ...

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Date: 2017-06-22 03:56:00
Site : http://www.creg.ac-versailles.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie de creation de valeur pour le client

9 règles pour fidéliser ses clients - Dynamique-mag.com

Paolo Coelho, dans l'Alchimiste, raconte comment son héros court le monde à la quête d'un trésor alors que celui-ci se trouvait dans sa propre maison. S'il est indispensable de gagner de nouveaux clients pour réduire ses risques commerciaux, il est bien plus facile de développer une saine croissance sur sa base installée.

Le commercial a souvent tendance à se complaire dans la difficile...

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Site : http://www.dynamique-mag.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / relation client dans l assurance / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client fournisseur

Qualité en Centre d'appel et Relation Client à distance ...

Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appel

Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appel

Gestion de la qualité

Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appel atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des secteurs...

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Site : http://www.digiway.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite

Kofax au salon Banque & Innovation 2016 : Améliorer la ...

Kofax au salon Banque & Innovation 2016 : Améliorer la satisfaction client et les ventes avec des plateformes de communication optimisées

Kofax au salon Banque & Innovation 2016 : Améliorer la satisfaction client et les ventes avec des plateformes de communication optimisées

Les 27 et 28 septembre 2016 à l'Espace Grande Arche de Paris La Défense - Stand n°2

PARIS, le 23 septembre...

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Site : https://www.lexmark.com

Thèmes liés : satisfaction client banque / satisfaction client en entreprise / satisfaction client / communication client / connaissance client banque

Stratégie de fidélisation des clients dans entreprise ~ Le ...

06:25  Menjanirina Andrianarisoa   No comments

Fidélisation d'un client

Beaucoup l'affichent mais peu l'appliquent réellement. Il ne suffit pas d'utiliser les termes de satisfaction client ou prise en compte des besoins des clients dans des slogans ou dans des messages publicitaires, encore faut-il l'appliquer au quotidien et rares sont les entreprises qui le font vraiment. Alors qu'est-ce que ce terme signifie? Il n'est peut-être pas inutile de rappeler certaines bases du concept.

- Parmi les clients qui déposent une réclamation, entre 54 et 70%...

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Date: 2017-05-18 02:23:29
Site : http://tothemarketing.blogspot.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / strategie de fidelisation client / relation entreprise client / satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client

Junior-Entreprise — Wikipédia

Définition[ modifier | modifier le code ]

Les Junior-Entreprises (J.E.) sont des associations à vocation économique et pédagogique, à but non lucratif. Implantées au sein des écoles et universités, elles permettent aux étudiants de mettre en pratique l'enseignement théorique dont ils bénéficient, en réalisant des études correspondant aux domaines de compétences de leur école, pour...

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Date: 2017-06-16 15:52:53
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : etude marketing d'un site web / definition d'un client grand compte / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect / definition d'un client web

Licence - Marketing Manager Opérationnel | Institut ...

Licence Professionnelle

Diplôme camerounais

Cette Licence vise à former des cadres commerciaux aptes à accompagner le développement de la dimension marketing, de la fonction commerciale (détection des besoins, élaboration et mise en place du plan de communication, maîtrise du marketing direct, management d'une équipe commerciale, réalisation des études de marché, gestion...

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Site : http://www.istdi.net

Thèmes liés : licence marketing manager operationnel / licence marketing operationnel / strategie marketing de l entreprise / communication marketing direct / direct marketing management

Comment fidéliser les clients ? (guide pratique , astuces ...

Comment fidéliser les clients ? (guide pratique , astuces , conseils)

Laetitia

6 avr. 2011

Les clients représentent un enjeu pour une entreprise car ils génèrent le chiffre d'affaire, et sont donc responsables de la pérennité de la structure. Gagner de nouveaux clients, et fidéliser les clients existants font parti d'un processus normal pour toute entreprise. Voici quelques conseils afin...

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Site : https://www.over-blog.com

Thèmes liés : comment fideliser client / marketing comment fideliser client / fidelisation client carte fidelite / strategie de fidelisation client / relation client fidelisation

Licence - Marketing Manager Opérationnel | Institut ...

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Diplôme camerounais

Cette Licence vise à former des cadres commerciaux aptes à accompagner le développement de la dimension marketing, de la fonction commerciale (détection des besoins, élaboration et mise en place du plan de communication, maîtrise du marketing direct, management d'une équipe commerciale, réalisation des études de marché, gestion...

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Site : http://www.iuc-univ.net

Thèmes liés : licence marketing manager operationnel / licence marketing operationnel / strategie marketing de l entreprise / communication marketing direct / direct marketing management

OUTILS D'ÉVALUATION : Enquête de satisfaction | Qualité ...

OUTILS D'ÉVALUATION : Enquête de satisfaction

Enquête de satisfaction : Mesurer pour s'améliorer, s'améliorer pour fidéliser et conquérir des clients

La mesure de la satisfaction des clients est au coeur de toute démarche qualité dans toute entreprise.

L'écoute des clients sert de fil conducteur à la détermination des actions d'amélioration et à la démarche de...

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Date: 2017-06-22 06:20:33
Site : http://www.qualiteperformance.org

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / plan d'action de fidelisation client / enquete de satisfaction des clients / questionnaire satisfaction client produit / satisfaction client en entreprise

Les règles de base de la relation commerciale - TECHNIQUES ...

Conseils

Un client vous lâche : rattrapez-le ! Les réclamations des clients mécontents ne sont pas toujours traitées à leur juste valeur. Pourtant, leur capital de satisfaction est le gage de la pérennité de votre entreprise. Rappel des règles commerciales de base.

« J'ai été directeur commercial. Un jour, j'ai perdu un client important. J'ai dû fermer un site de production... »...

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Date: 2017-06-21 08:56:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

La fidélisation des clients - CREG

, par Corinne Nardot

La fidélisation des clients repose sur deux idées principales : Le premier postulat est une baisse de la fidélité des consommateurs. Ces derniers auraient profité de la crise pour remettre en cause leurs habitudes, pour réutiliser leur « pouvoir d'achat » et ils seraient devenus plus « zappeurs » que jamais...

« Reconnue comme objectif indispensable de...

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Date: 2017-06-22 01:48:06
Site : http://www.creg.ac-versailles.fr

Établissements Baey - Cuisines - Cheminée - Poêles - Marbrerie

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Qui sommes nous?

Implantés en Picardie depuis 1991, nous sommes spécialistes de l'aménagement intérieur sur-mesure, et nous vous apporterons notre savoir-faire en matière de décoration. Notre volonté est d'offrir à nos clients des espaces de bien-être au coeur de la maison.

Depuis 25 ans, et forts d'une expérience de plus de 15 000 cuisines installées dans la région, nous...

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Site : http://www.ets-baey.fr

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / competence d'un vendeur en magasin / competence d un vendeur en magasin

7 propositions pour fidéliser un client en BtoB ...

1 commentaire

Fidéliser un client acquis coûte 5 fois moins cher que de transformer un prospect en client.  

Selon une étude de Frédéric. F. Reichheld publiée dans le Harvard Business Review d'Avril 1996, une entreprise peut améliorer sa rentabilité de 25% à 85% en réduisant son taux de défection de 5%. Cette étude montre également que les entreprises perdent 50% de leurs clients...

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Date: 2017-06-22 02:46:50
Site : http://www.entreprise-sans-fautes.com

Thèmes liés : relation client fidelisation / action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / strategie de fidelisation client / pourquoi fideliser son client

Baromètres clients perdus - satisfaction client

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Les baromètres clients perdus : une opération vérité difficile à mener !

Fabrice TOLEDANO, Directeur de la Relation Clients pour NUMERICABLE, nous explique l'intérêt de mettre en place des baromètres clients perdus.

Q. Il y a plus d'un an, NUMERICABLE a confié à LA VOIX DU CLIENT un baromètre pour comprendre les raisons de résiliation de ses clients. Pourquoi avoir initié cette...

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Site : http://www.satisfaction-client.info

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / exemple barometre satisfaction client / barometre satisfaction client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction aupres des clients

Distri-Recrute - Emploi et job Grande distribution

Expérience confirmée dans ce secteur, de préférence issu(e) de la grande Distribution.

Formation BEP boucherie minimum.

Vous maîtrisez le travail des produits carnés ( Désossage, dénervage, découpe, préparation ); le travail sur carcasse, le PAD, la préparation et l'emballage du LS.

Vous avez une expérience diversifiée en bovins,ovins, porcins...

Vous avez une parfaite connaissance...

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Site : http://www.distri-recrute.fr

Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / formation vente grande distribution / formation vendeur grande distribution / commerce grande distribution / metiers de la grande distribution

Pourquoi fidéliser un client - chezmarie-ncd.com

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« Bien sûr que c'est important de fidéliser ses clients !!! » Vous l'entendez, vous aussi, cette voix ? Elle sonne comme une banalité...Plus que jamais, la fidélisation client se place au coeur des préoccupations. Le consommateur, qui est de moins en moins fidèle à une marque/enseigne, n'a plus aucun scrupule à acheter chez les concurrents. On assiste au phénomène de brand...

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Site : http://chezmarie-ncd.com

Thèmes liés : relation client fidelisation / pourquoi fideliser son client / strategie de fidelisation client / outils de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client

Chapitre 2-Etude de cas chez France Telecom Orange

2.1 Organisation de l'audit interne chez France Telecom Orange (16)

Figure 11 - Organigramme de l'audit interne au sein du groupe France Telecom Orange

2.1.1 Positionnement de l'audit interne au sein du groupe

Le Directeur de l'Audit interne est rattaché hiérarchiquement au Directeur financier délégué du Groupe.

L'Audit interne rapporte au Comité des Risques ses constats majeurs tirés des...

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Site : http://www.institut-numerique.org

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action marketing direct exemple

Le recouvrement par la relance téléphonique : un acte de ...

Qui dit recouvrement ou plus largement gestion de la relation financière clients, dit le plus souvent relance. Les relances peuvent être réalisées avant échéance (préventif) et après échéance (curatif). Elles sont du domaine du recouvrement amiable et peuvent être réalisées par courrier, par fax, par mail, par téléphone ou par visite.

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Français : attentes en matière...

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Site : http://www.finyear.com

Thèmes liés : fidelite d un client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client

Fidélisation des clients et attachement à la marque ...

¬ Télécharger l'index 2017

Fidélisation des clients et attachement à la marque

La fidélité des clients n'est pas toujours liée à leur satisfaction. Comment fonder sa politique marketing sur l'attachement des clients à une marque?

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EN SAVOIR +

Nos sources

Nombre d'ouvrages se proposent d'aider les entreprises à accroître la fidélité de leurs clients. La plupart invitent à satisfaire pleinement le client, à aller au-delà de ses attentes, et à développer avec lui une relation exemplaire. Dans les faits...

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Site : http://www.manageris.com

Thèmes liés : fidelite d un client / enquete de satisfaction client marketing / marketing comment fideliser client / comment analyser la satisfaction client / strategie marketing de l entreprise

Les actions de fidélisation - Cours et tutoriels - La ...

Parmi les pistes d'actions de fidélisation, on distingue les actions préalables à la fidélisation stricto sensu, (1, 2, 3) des actions de fidélisation proprement dite (4, 5, 6).

1) La prévention de l'infidélité : l'étude des clients perdus (les abandonnistes).

Dans plus de la moitié des cas étudiés par GMV Conseil (quel que soit le produit, quel que soit le marché) le client a...

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Site : http://www.buvetteetudiants.com

Thèmes liés : action de fidelisation client / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction client marketing / actions de fidelisation / enquete de satisfaction des clients

8 stratégies pour améliorer le service à la clientèle ...

8 stratégies pour améliorer le service à la clientèle

Publié le

par Normand Béïque

Chaque entreprise estime que son service à la clientèle est excellent. En réalité, le service client de la majorité des entreprises est médiocre. L'expérience est généralement désagréable, insatisfaisante, parfois humiliant, et certainement coûteux pour les deux parties.

Un bon service à la...

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Site : http://www.quotientmanagement.com

Thèmes liés : marketing client services / strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / satisfaction client en entreprise / client marketing direct

Brunet - Rejoignez-nous : Nos offres

Description du poste

L'ENTREPRISE :

Intégrer BRUNET c'est partager des valeurs communes et aspirer à évoluer au sein d'une entreprise indépendante, dont les offres sont en constante évolution en Génie Electrique et Génie Thermique.

BRUNET, classée parmi les 50 plus grandes entreprises françaises du BTP (Le Moniteur du 7/12/2016) donne l'opportunité à ses collaborateurs de grandir et...

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Date: 2017-06-22 05:43:17
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Customer Relationship Gestion Dans Le Secteur Bancaire

Dissertation : Customer Relationship Gestion Dans Le Secteur Bancaire. Recherche parmi 181 000+ dissertations

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Customer Relationship Gestion dans le secteur bancaire

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Vocalcentre - Centre d'appel

éric Fernand Boundono

Directeur Général

Diplômé de l'École Supérieur de Gestion (ESG) à Paris, Éric devient gérant à Altomedias en 2006 et fonde deux ans plus tard Vocalcentre. Activement impliqué dans la gestion de chaque projet, il accompagne et conseille les clients afin de leur proposer les meilleurs solutions pour parfaire la communication et la portée de leur entreprise.

Alain...

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Site : http://www.vocalcentre.com

Thèmes liés : conseil satisfaction client / satisfaction client en entreprise / secteur de la vente automobile / satisfaction client assurance / conseiller de vente automobile

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

mercredi 19 avril 2017 - 09H30 à 10H30 - GRAND AMPHITHEATRE

Réduire l'effort et simplifier, les impératifs de la relation client

Les clients mettent à profit leurs outils de communication et s'affranchissent des contraintes. De nouveaux entrants sur les marchés bouleversent les standards en simplifiant...

Les clients mettent à profit leurs outils de communication et s'affranchissent des...

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Site : http://www.strategieclients.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client citroen / formation conseiller relation client a distance / service relation client / conseil relation client digitale

Satisfaction clientèle vs expérience client : un match à ...

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Si dans les années 1990 on cherchait à « satisfaire » nos clients, aujourd'hui, ce n'est plus suffisant. On vise maintenant à leur faire vivre des « expériences » positives et mémorables.

Avec plus d'une décennie d'études et de cas pratiques en expérience client, nous sommes maintenant encore plus en mesure d'apprécier les avancées managériales et de dissiper la...

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poste GESTION DE CAMPAGNES MARKETING - condexatedenbay.com

Des campagnes efficaces de commencent avec un plan de marketing. Ce plan et ensuite les tâches, telles que la clientèle de profilage et de la gestion d'une campagne d'essais souvent besoin d'expertise et compétences. Une petite entreprise pourrait juger utile de solliciter l'aide d'une Agence professionnelle, selon le type de campagne. Grandes entreprises créent des campagnes marketing...

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Client mystère - Devenir client mystère - client mystere ...

Entreprise

L'étude Mystère: le client mystère

La visite mystère existe depuis de nombreuses années en France. Caricaturée par Louis de Funès dans L'Aile ou la cuisse, cette démarche consiste à apprécier la qualité d'un service rendu d'un point de vue client.

Développé largement en France dans les années 1990, les visites mystères...

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Site : http://www.clientsmysteres.fr

Thèmes liés : etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / satisfaction client en entreprise

Satisfaction et fidélisation client : la clé du succès ...

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SVR - Bruto Binnenlands Product

Equtions en quadrichromie ; texte en vert

Klanten klagen niet, ze zappen

Principe de persuasion = Cialdini

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Satisfaction et fidélisation client : la clé du succès pour votre entreprise

1. Introduction Partie 1 Partie 2 Business Case Conclusion LA...

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NOS OFFRES D'EMPLOI | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

LE POSTE

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

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Site : http://www.mbcconsulting.fr

SEARCH FOR JOBS | MBC CONSULTING

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Basé à Rouen (76)

JOB DESCRIPTION

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

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Catalogue en ligne Bibliothèque du CESAG.

Diagnostic de la gestion de la clientèle d'une entreprise de service et proposition d'une stratégie de satisfaction et de fidélisation de sa clientèle : cas de AGS -...

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Date: 2017-06-22 01:51:52
Site : http://bibliotheque.cesag.sn

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / strategie de fidelisation client / strategie de fidelisation de la clientele / satisfaction et fidelisation de la clientele / satisfaction client banque

Modèles et exemples de sondages sur les ... - SurveyMonkey

Inscription gratuite

Même pour un professionnel des sondages comme vous, démarrer avec l'utilisation de l'un de nos modèles gratuits d'enquêtes de satisfaction de la clientèle réduit le temps de conception et peut vous donner des idées de questions auxquelles vous n'auriez pas pensé (nous sommes là pour ça !).

Les abonnements payants de SurveyMonkey vous donnent accès à une centaine...

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Site : https://fr.surveymonkey.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client modele / enquete satisfaction clientele / sondage de satisfaction client / questionnaire satisfaction clientele

Faire le diagnostic Forces et Faiblesses de son magasin

Réaliser le diagnostic de son magasin

06 Avr 2016

Actualités News Publié par polygone

Votre activité commerciale est lancée et le volume des ventes a atteint son rythme de croisière. Vos clients sont désormais réguliers et vous appréhendez leurs attentes. Afin de renforcer les points forts de votre entreprise, conquérir des parts de marché, identifier des axes d'amélioration, et...

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Clients mécontents : gérer les plaintes et innover

Clients mécontents : gérer les plaintes et innover !

Réseau de veille en tourisme

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Rédigé par Claudine Barry le Vendredi 25 Octobre 2013

Les clients qui reçoivent un mauvais service partageront leurs frustrations, et les moyens de diffusion sont devenus faciles d'accès et très efficaces. Mieux vaut donc gérer les plaintes dans les règles de l'art et s'en servir...

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Votre entreprise de climatisation sur Toulon

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 N'hésitez pas à nous contacter, nos devis et nos conseils sont gratuits !

Clim Alizé,...

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Site : http://www.climalize.com

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise

Qu'est-ce qu'un CRM ? | Hybird

QU'EST-CE QU'UN CRM ?

Nos clients vous diraient qu'un CRM (Customer Relation Management, en français GRC Gestion de la Relation Client) est un outil informatique permettant de faire du suivi commercial, d'une manière professionnelle.

Une définition plus complète, mais aussi plus longue, serait de dire qu'un CRM est un outil structurant qui permet aux entreprises de mieux comprendre leurs...

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Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client / crm relation client

NP6 Customer Experience Solutions | Data. Intelligence ...

Contact

NP6 Customer Experience Solutions

Des solutions dédiées au management de l'expérience client, intégrées, modulaires et Plug & Play pour les entreprises à la recherche d'agilité et de performances.

Demandez une démo

Des études à l'activation marketing, les solutions NP6 vous permettent

de mieux connaitre et dialoguer avec chacun de vos clients.

NP6 conversational...

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Site : http://www.np6.fr

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / etude de satisfaction client marketing / exemple d'enquete de satisfaction des clients / etude de satisfaction des client / marketing direct ciblage client

Enquete satisfaction client - odformation.com

Formations Qualifiantes

Enquête satisfaction client

Nous vous invitons à nous communiquer votre niveau de satisfaction sur la formation suivie par vos salariés en répondant à chaque critère selon le barème suivant : 

1 = Insuffisant, en dessous de vos attentes

2 = Correct, en ligne avec vos attentes

3 = Très bien, supérieur à vos attentes

Important : Si vous cochez une ou plusieurs cases "1", merci de nous indiquer...

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Site : http://www.odformation.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne / satisfaction client en entreprise / relation entreprise client

Accueil - MGH-watches, vente de montres

 

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L'Expertise Horlogère depuis plus de 25 ans La Manufacture Générale Horlogère s'est imposée depuis plus de 25 ans dans le paysage horloger français. Le groupe horloger MGH a intégré au fil des ans, tous les corps de métiers afin de maîtriser tous les maillons de la chaîne de valeur. De la création des modèles, en passant par...

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Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.

Dans un tel contexte, les...

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Offres d'emplois à pourvoir en France - Verlingue

quimper

Profil :

De formation supérieure ou fort d'une expérience significative, vous justifiez d'une première expérience dans un métier de gestion. Organisé, rigoureux, impliqué et doté d'un goût prononcé pour le travail en équipe, vous faites preuve d'initiative. Vous maîtrisez également les outils bureautiques tels que Word et Excel. Comme tous les postes de l'entreprise, ce...

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