BTS Négociation et Relation Clients (NRC) en alternance

Candidature

Anciennement Brevet Technicien Supérieur Force de vente, le BTS NRC (Négociation Relation Client) est un diplôme national de l'enseignement supérieur qui offre une formation globale et complète en termes de gestion de la relation client au sein d'une entreprise.

Très demandée, cette formation de niveau BAC+2 directement accessible après le BAC offre de nombreux débouchés...

Lire la suite


Site : akor-alternance.com

Routage courrier, mailing postal, marketing direct ...

Pour vos campagnes de communication en routage postal et marketing direct sur toute la France ( routage marketing , mailing postal , mailing courrier , publipostage, routage Rhone Alpes, fichiers d'adresses ou campagne emailing ) avec plus de 2000 clients à son actif, l'entreprise MEDIA ROUTAGE près de Lyon est votre agence en marketing direct et opérationnel.

Vous êtes basés dans les...

Lire la suite


Site : routages.com

Thèmes liés : routage marketing direct / direct marketing mailing service / direct marketing mailing / agence communication et marketing direct / agence marketing direct lyon

Programme de fidélité ou programme relationnel : deux ...

Programme de fidélité ou programme relationnel : deux approches marketing complémentaires

Posté dans  

Marketing cross canal

Le programme de fidélité, une solution idéale pour identifier le client

Pour inciter les clients à continuer d'acheter leurs produits ou services, les marques mettent en place un programme de fidélité. Généralement sous la forme de systèmes à points, ces...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 16:58:45
Site : http://www.adlperformance.com

Thèmes liés : programme fidelisation fidelite / fidelite d un client / programme fidelite / programme de fidelisation client / strategie marketing de l entreprise

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le

1 mars 2007

Dossiers Mobile marketing

Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...

Lire la suite


Site : e-marketing.fr

23 actions pour augmenter la Satisfaction Clients ! - CustUp

Ecrivez une charte.

Conquérir et conserver des clients satisfaits

Les clients satisfaits sont le Saint-Graal pour toute entreprise. Ce sont les clients fidèles qui fournissent la meilleure publicité de bouche-à-oreille à leurs amis. Trop souvent, nous pensons que la satisfaction du client découle simplement du prix ou de la sélection des produits, mais, en réalité, c'est beaucoup plus...

Lire la suite


Site : custup.com

FABRICE RETAILLEAU Concepteur Redacteur Marketing Direct ...

49 nouvelles façons d'utiliser

le Marketing Direct

dans votre entreprise...

Les opérations de fidélisation et de conquête de clientèle sont la raison de l'existence du marketing direct, mais il existe une multitude d'autres applications possibles. En voici 49... Jetez-y un coup d'oeil et demandez-vous comment vous pourriez les mettre en oeuvre au sein de votre entreprise...

Lire la suite

Date: 2010-06-18 13:19:45
Site : http://fabrice.retailleau.net

Thèmes liés : entreprise qui utilise le marketing direct / fournisseur fichier adresse operation marketing direct / entreprise marketing direct / communication marketing direct / campagne marketing direct

CANDIDATS EN RECHERCHE D’ALTERNANCE : ECM – Besancon Belfort

Mini profil : Ayant obtenu un Bac économique et social, Florine souhaite s'investir dans le domaine de la vente, de la communication et du marketing. La pratique du handball depuis l'âge de 6 ans lui a permis de travailler son esprit d'équipe et la volonté de venir à bout de tous ses objectifs. De nature sociable et déterminée, Florine est activement investie sur le terrain au niveau de...

Lire la suite


Site : http://www.ecm-besancon.fr

Le marketing direct - Cours gestion PDF et en ligne gratuits

Le marketing direct est une communication qui s'adresse individuellement (et le plus souvent nominativement) à un ensemble de récepteurs sélectionnés pour leur présenter un produit, un service ou une proposition sans le but d'obtenir une réponse ou d'engendrer une action.

Le marketing direct se caractérise par trois éléments spécifiques :

L'utilisation systématique et scientifique de...

Lire la suite


Site : cours-gestion.com

des attentes identifiées : une offre précise

Les clients sont rois ?

1/ QUELS SONT LES ENJEUX ?

Il s'agit d'un impératif essentiel § 7.2.1 (ISO 9001) qui exige de déterminer les besoins et attentes des clients, de les traduire en exigences et de les satisfaire. Les exigences légales et réglementaires relatives au produit sont à inclure dans les besoins et attentes à déterminer.

Cette démarche est importante car les critères...

Lire la suite

Date: 2011-10-14 14:10:21
Site : http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr

Comment mesurer la satisfaction client - Salesforce Blog ...

Retour

Depuis les années 70, la satisfaction client est au coeur de toutes les approches marketing. Attachée à la qualité ou la valeur de l'offre, elle a longtemps été considérée comme un facteur automatique de fidélisation, suivant l'idée qu'un client content est un client captif. Avec la globalisation des marchés et les mutations induites par la révolution digitale, cette évidence...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 13:36:11
Site : https://www.salesforce.com

Solutions de fidélisation - Communication de proximité

Pour faire revenir vos clients sur votre point de vente ou site e-commerce, pour augmenter leur panier moyen, communiquez régulièrement. Nouveautés, promotions, conseils : ils sont en attente d'offres et de contenus.

Nous vous aidons à mieux les connaître et nous vous proposons des solutions adaptées, créatives et efficaces pour les fidéliser.

La communication, indispensable pour...

Lire la suite


Site : mediapost.fr

Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce / augmenter vente e commerce / conseil strategie marketing relationnel / fidelisation client marketing direct

Ebook: Gestion de la relation client, Edition 2005, René ...

Gestion de la relation client

Edition 2005

Format d'ebook et protection

Fichier PDF

Le format PDF est une représentation fidèle du livre imprimé. La mise en forme (police d'écriture, images...) reste la même que celle qui a été définie par l'éditeur.

DRM Adobe

L'éditeur a choisi de protéger ce fichier avec les DRM Adobe (en savoir plus) . Pour...

Lire la suite


Site : https://www.leslibraires.fr

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion web relation client

Search - Approach People Multilingual

Assistant(e) ADV SAP CDI 92

France - Ile de France 21/06/17 - Coralie

Notre client, leader dans le domaine de l'aménagement d'intérieur recherche sa/son : Gestionnaire Administration des Ventes - CDI Poste à pourvoir dès que possible basé à La Défense (92) - CDI 39 h Votre Mission : Au sein du Réseau Commercial et membre d'une équipe de 30 personnes, reportant directement au...

Lire la suite


Site : http://www.approachpeople.com

11 idées pour augmenter le chiffre d’affaires d’un salon ...

**Le succès est une conséquence et non un but** - Gustave Flaubert

11 idées pour augmenter le chiffre d'affaires d'un salon de coiffure

Comment augmenter le chiffre d'affaires d'un salon de coiffure ? 

C'est la problématique récurrente de tous les professionnels du cuir chevelu.

Le chiffre d'affaires d'un salon de coiffure est directement lié au nombre de clients qu'il peut recevoir.

Dans...

Lire la suite

Date: 2017-09-21 20:10:01
Site : http://www.entreprise-sans-fautes.com

Thèmes liés : idees de comment fideliser un client / plan d'action de fidelisation client / marketing comment fideliser client / moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation client carte fidelite

Programme de fidélisation : toutes les cartes par le menu ...

Les archives

Rechercher

LINEAIRES / LA DISTRIBUTION / Les actus / Fidélisation : les clients méritent mieux / Programme de fidélisation : toutes les cartes par le menu

.

Programme de fidélisation : toutes les cartes par le menu [Patricia Bachelier]

6 Octobre 2005

Une vraie course à l'échalote. Omnubilées par les prix et poussées par le développement des NIP, les enseignes ont,...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 16:33:17
Site : http://www.lineaires.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / programme de fidelisation client / fidelisation de la clientele carte de fidelite / carte fidelisation client

Le programme de fidélisation d’Air Algérie - WikiMemoires

Ensuite, on lui attribue un numéro de code, qui sera mentionné sur sa carte de fidélité, et il pourra par la suite être identifié à chaque vol, afin que son «  compte miles  » soit accrédité. (Voir Annexe nº 4 : Les conditions d'adhésion au programme Air Algérie Plus)

2- La carte AIR ALGÉRIE Plus :

La carte «AIR ALGERIE Plus» est une carte d'identité aérienne offerte à...

Lire la suite


Site : blog.wikimemoires.com

Conquérir facilement de nouveaux clients | Clientaucoeur.com

Vous êtes ici : Accueil / Conseil en Marketing / 1- Conquérir facilement de nouveaux clients

14 décembre 2008

1- Conquérir facilement de nouveaux clients

Problématique clients :

Conquérir facilement de nouveaux clients

Enjeux :

> Conquérir de nouveaux clients coûte cher.

> En temps de crise, il est recommandé de fidéliser plutôt que de conquérir de nouveaux clients. D'ailleurs, les...

Lire la suite


Site : clientaucoeur.com

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / programme de fidelisation client / action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client

Gérer votre service à la clientèle - infoentrepreneurs.org

Gérer votre service à la clientèle

Guide

Gérer votre service à la clientèle

Partager sur :

Sauvegarder ce document Vous devez d'abord être connecté pour sauvegarder ce document. Imprimer

Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...

Lire la suite


Site : infoentrepreneurs.org

Gérer votre service à la clientèle - Info entrepreneurs

Gérer votre service à la clientèle

Guide

Gérer votre service à la clientèle

Partager sur :

Sauvegarder ce document Vous devez d'abord être connecté pour sauvegarder ce document. Imprimer

Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...

Lire la suite


Site : infoentrepreneurs.org

Booster vos campagnes SMS, Comment faire ? | Fideljet

Booster vos campagnes SMS, Comment faire ?

You are here:

Marketing direct

Le marketing SMS a fait son apparition vers les années 2000, lors de la combinaison téléphone mobile et internet. A première vue, beaucoup plus discrètes que les supports de communication traditionnels, tels que l'affichage ou les spots TV et radio, les campagnes SMS n'en sont pas moins efficaces !

En effet, utilisé...

Lire la suite


Site : https://fideljet.com

Thèmes liés : sms dans le marketing direct / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / comment construire des campagnes de marketing direct efficaces / comment construire des campagnes de marketing direct / marketing comment fideliser client

relation client | Download eBook PDF/EPUB

Format Available : PDF, ePub, Mobi

Total Read : 74

Total Download : 235

File Size : 41,5 Mb

Description : La gestion de la relation client (GRC en français, ou CRM en anglais pour Customer Relationship Management) est un champ en plein développement où se combinent technologies de l'information, marketing et stratégie en vue d'accroître la performance de l'entreprise et sa différentiation...

Lire la suite


Site : http://www.ebooksdownloads.xyz

Sage CRM - Logiciel Relation client et vente (CRM, SFA ...)

Voir le site de l'éditeur

Description

Afin d'accompagner des entreprises comme la vôtre dans la gestion de leur activité, nous proposons des solutions de développement commercial, de gestion des campagnes marketing et de gestion de la relation client.

Les solutions de CRM Sage, parfaitement intégrées à votre logiciel de gestion, vous permettent d'accéder facilement aux données clés de...

Lire la suite


Site : https://lebonlogiciel.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / logiciel gestion de la relation client

Les diplômés de l'IAE REUNION

2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif

Ref 2017-205

VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.

Vous...

Lire la suite


Site : http://www.iae-reunion.fr

Les diplômés de l'IAE REUNION

2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif

Ref 2017-205

VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.

Vous...

Lire la suite


Site : http://www.iae-reunion.fr

Emailing & Fidélisation - strategie-webmarketing.fr

L'e-mailing correspond au marketing direct de la stratégie marketing on-line.

 

Il vous servira aussi bien à informer vos clients d'un évènement particulier, que leur offrir des opportunités particulières de promotions afin de les fidéliser ou tout simplement vous servir à prospecter.

 

A quoi correspond l'e-mailing et à quoi sert-il ?

 

 

Ce qui est appelé campagne e-mailing...

Lire la suite


Site : http://www.strategie-webmarketing.fr

Thèmes liés : part e mail marketing direct / marketing direct e mail / strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / direct mail marketing strategies lists

Programme, logiciel et carte de fidélité » Comment choisir ...

Comment choisir son logiciel de fidélité ?

Qu'est-ce qu'un logiciel de fidélité ?

Destiné aux commerçants, le logiciel de fidélité remplace la carte de fidélité en carton. Le but ultime d'un logiciel de fidélité n'est ni plus ni moins que d'augmenter durablement votre chiffre d'affaires.

Pour cela, le logiciel va beaucoup plus loin qu'une simple carte de fidélité en agissant sur...

Lire la suite


Site : https://www.qoodos.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelite d un client

Comment améliorer l’expérience client ? | Webmarketing & co'm

ECRM - Comment améliorer l'expérience client ? - 1 août 2017

Comment améliorer l'expérience client ?

LinkedIn

Dans un contexte économique de plus en plus difficile, l'expérience client devient le petit plus qui va faire LA différence entre un prospect qui achète ou qui hésite, ou encore cette petite différence qui fera qu'un client restera fidèle plutôt que de vous quitter à la...

Lire la suite


Site : https://www.webmarketing-com.com

La stratégie de positionnement, de marketing et de marque

Le positionnement : lutter pour votre esprit

La stratégie de positionnement et de marketing est le fondement de toute activité de marketing. Qu'il s'agisse d'une campagne de prospection de clients, d'un programme de fidélisation ou tout simplement du développement de nouveaux matériaux de marketing, toute campagne devrait avoir la même stratégie de positionnement et de marketing....

Lire la suite


Site : http://directobjective.ca

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie marketing fidelisation clientele / strategie marketing entreprise / strategies marketing direct / strategie de fidelisation dans le marketing des services

Politique de confidentialité d’Adobe

La Politique de confidentialité d'Adobe décrit les pratiques des applications et des sites Web Adobe en matière de confidentialité. Si vous résidez en Amérique du Nord, vous serez en relation avec Adobe Inc. (Adobe U.S.) et la législation qui s'applique est celle de la Californie et des États-Unis.

Si vous résidez en dehors de l'Amérique du Nord, vous serez en relation avec Adobe...

Lire la suite


Site : adobe.com

TESSEA | communication développement durable | marketing ...

Carbone

Communication

Tessea Communication valorise votre démarche de développement durable, conseil en communication éthique, stratégie marketing responsable, communication environnementale, éco conception des outils de communication, communication visuelle, esthétique verte et éco design.

Conseil en stratégie et communication sur le Développement Durable, la RSE et...

Lire la suite


Site : tessea.com

TESSEA | communication développement durable | marketing ...

Carbone

Communication

Tessea Communication valorise votre démarche de développement durable, conseil en communication éthique, stratégie marketing responsable, communication environnementale, éco conception des outils de communication, communication visuelle, esthétique verte et éco design.

Conseil en stratégie et communication sur le Développement Durable, la RSE et...

Lire la suite


Site : tessea.com

Soft Computing s'enrichit d'une nouvelle offre: le conseil ...

Soft Computing s'enrichit d'une nouvelle offre: le conseil et le courtage de fichiers français et internationaux

Communiqués de presse

Soft Computing s'enrichit d'une nouvelle offre: le conseil et le courtage de fichiers français et internationaux

Communiqué de Presse / Press Releases

25 septembre 2007

Soft Computing s'enrichit d'une nouvelle offre pour renforcer son expertise métier dans le...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 01:46:22
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : marketing direct fichier courtage conseil / conseil marketing relation client / plan fichier marketing direct / relation client marketing digital / fichier client marketing direct

100 Sujets de mémoire de fin d'étude 2017 - coursdefsjes.com

Home » pfe » S6 » 100 Sujets de mémoire de fin d'étude 2017

100 Sujets de mémoire de fin d'étude 2017

sujets de mémoire proposés pour l'année 2017

Commerce, Marketing & Communication 

 Le commerce agricole marocain entre la mondialisation et la régionalisation des échanges ; 

 Contribution à la gouvernance des ports de transbordement : cas du complexe portuaire Tanger Med...

Lire la suite

Date: 2017-12-28 12:21:19
Site : http://www.coursdefsjes.com

Thèmes liés : banque marocaine pour le commerce et l industrie maroc / ministere du commerce et de l industrie du maroc / strategie marketing de l entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Réussir sa segmentation Marketing | Réussir son CRM

La segmentation, Saint-Graal des experts en fidélisation, consiste à  classer ses clients selon une grille de critères objectifs. Une segmentation Marketing permet de répartir les clients dans plusieurs cases plutôt que dans une seule. A chacun de ces segments, le Marketeux associe des traits particuliers ce qui lui permet de mieux comprendre les différents types de clientèle, et ainsi...

Lire la suite


Site : http://reussir-son-crm.fr

Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / marketing comment fideliser client / moyens de fidelisation des clients / entreprise qui utilise le marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise

Votre espace carte – Ma Carte Casino

Vous pourrez activer votre carte 48h après votre premier passage en caisse.*

 

Pourquoi activer ma carte ?

Pour pouvoir utiliser vos euros cagnottés sur votre carte, il faut activer votre carte en complétant le formulaire d'adhésion .

J'ACTIVE MA CARTE

 

*L'inscription est nécessaire pour utiliser les euros cumulés (délai de 48h ouvrées après inscription). Si vous ne souhaitez pas...

Lire la suite


Site : https://www.macartecasino.fr

Thèmes liés : internet web site marketing / comment faire le marketing d'un site web / marketing d un site web / carte de fidelite marketing direct / web site marketing consultant

SMS Pro ⇒ Envoi de SMS Marketing & SMS Professionnel

Le SMS marketing est devenu un outil stratégique en marketing direct :

Média non intrusif mais néanmoins direct

Moyen efficace, rapide et simple pour promouvoir, fidéliser et prospecter

Média le moins coûteux en marketing direct

Garantie de forts retours sur investissement...

Lire la suite


Site : http://www.mobimel.com

Thèmes liés : sms dans le marketing direct / outil marketing direct definition / outil du marketing direct / definition strategie marketing / strategies marketing direct

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...

04 juillet 2011

La première cartographie des services réclamations est une mine d'or !

Je suis très fier de vous présenter en exclusivité (partagée avec le Figaro) les résultats de la première Cartographie des services réclamations client.

"Transformer le pépin en pépite" est la devise de l'AMARC, l' Association pour le MAnagement de la Réclamation Client , qui publie ce matin en...

Lire la suite

Date: 2017-09-18 22:57:35
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing client services / relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les technologies...

Lire la suite


Site : usinenouvelle.com

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Accueil

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les...

Lire la suite


Site : usinenouvelle.com

Portefeuille client : gestion de votre PF pour plus de ventes

Prospection , Technique de vente

Un portefeuille client, c'est quoi ?

La « gestion de portefeuille » est une notion qui recouvre plusieurs dimensions. Généralement, on parle de gestion de portefeuille pour désigner la gestion d'actifs financiers et l'analyse du risque avec différents théories, modèles, indicateurs et modes de gestion. Ici, dans cet article, vous en apprendrez plus sur la...

Lire la suite


Site : les-grandes-techniques-de-vente.fr

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / plan d'action de fidelisation client / marketing direct et gestion de la relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / logiciel gestion relation client crm

Formation Marketing - CCM Benchmark Group

Formation Maîtriser les fondamentaux de Google Analytics

25 - 26 septembre 2017, 11 - 12 décembre 2017, 21 - 22 mars 2018, ...

Cette formation s'adresse à toute personne, sans connaissances techniques spécifiques, souhaitant appréhender de façon efficace et pratique l'analyse des données web fournies par Google Analytics afin d'améliorer les performances de son site Web.

Formation Bien...

Lire la suite


Site : http://www.ccmbenchmark.com

Marketing direct | 3ma group, Alsace

Marketing direct

La personnalisation de vos campagnes de communication

La personnalisation de votre message est une solution permettant de renforcer votre/la relation avec votre client. C'est une technique de fidélisation et de prospection très efficace qui permet à votre client de se sentir estimé par votre entreprise et qui augmente le taux de transformation de vos campagnes de...

Lire la suite


Site : 3magroup.com

Thèmes liés : direct marketing group / marketing direct alsace / technique de fidelisation client / fidelisation client marketing direct / campagne de marketing direct exemple

Solutions de Marketing Direct

Envoyez vos emailing, newsletters, SMS et Fax en toute simplicité grâce à notre plateforme de marketing direct multicanal et nos outils de création de messages simplifiés

Avec Mailkin, nul besoin d'être un expert pour gérer vos opérations de marketing direct. Création d'email, envoi de SMS en masse, suivi des performances de vos campagnes n'auront bientôt plus de secrets pour...

Lire la suite


Site : cartegiedirect.com

Thèmes liés : envoi email marketing direct / direct email marketing solution / sms dans le marketing direct / direct marketing solutions / marketing direct fax

5 astuces pour optimiser les relations avec vos clients ...

5 astuces pour optimiser les relations avec vos clients fidèles

Bonjour, chers lecteurs,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui.

Il existe plusieurs moyens de recruter de nouveaux clients potentiels pour votre business: publicité, marketing internet, marketing direct, blogue, appels à froid, partenariats d'affaires, etc.

Vous savez que chercher de nouveaux prospects pour vos...

Lire la suite


Site : http://www.marketeur.biz

Thèmes liés : recompenser les clients fideles / clients fideles / meilleure entreprise relation client / relation entre entreprise et client / relation client dans l assurance

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C | People Vox

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C

Boostez votre démarche qualité avec les enquêtes clients de People Vox

Mesurez l'ensemble des composantes de vos processus clients afin de comprendre les niveaux de satisfaction, le niveau de recommandation, le niveau de fidélité client, avec les études marketing construites par People Vox.

Le succès et...

Lire la suite


Site : https://www.people-vox.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client modele / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client interne

J’active ma carte – Ma Carte Casino

Vous venez de prendre une carte en magasin ?

Vous pouvez activer votre carte 48h après votre premier passage en caisse.*

 

Pourquoi activer ma carte ?

Pour pouvoir utiliser vos euros cagnottés sur votre carte, il faut activer votre carte en complétant le formulaire d'adhésion.

J'ACTIVE MA CARTE

 

*L'inscription est nécessaire pour utiliser les euros cumulés (délai de 48h ouvrées...

Lire la suite


Site : https://www.macartecasino.fr

Thèmes liés : carte de fidelite total / carte de fidelite marketing direct / carte de fidelite marketing / faire une carte de fidelite en ligne / fidelisation client carte fidelite

7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de ...

2 Avis

Le taux de fidélité des clients impacte directement la rentabilité des entreprises et c'est un indicateur avancé de la croissance.

Toutes les démarches de mesure de la satisfaction, d'écoute des clients, de gestion des avis ( voir la différence ) ne visent que le seul objectif : Améliorer la fidélité des c

lients.

Vous pouvez suivre la fidélité de vos clients simplement...

Lire la suite


Site : blog.init-marketing.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / fidelite du client / satisfaction client en entreprise / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client

Tout savoir sur les chèques cadeaux | Chèques cadeaux

Guide des avions de chasse

Définition du chèque cadeau :

Le chèque cadeau est un avantage en nature équivalent à un avantage en argent. Il s'agit d'un crédit d'achat qui s'effectue ou s'échange en magasin. C'est-à-dire qu'un chèque cadeau, c'est de l'argent. En réalité, le chèque cadeau est un moyen de paiement, comme du cash, un chèque ou une carte bancaire. Il permet d'échanger un...

Lire la suite


Site : http://www.chequecadeau.name

Thèmes liés : marketing direct b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing et fidelisation b to b / fidelisation b to b

7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de ...

0 Avis

Le taux de fidélité des clients impacte directement la rentabilité des entreprises et c'est un indicateur avancé de la croissance.

Toutes les démarches de mesure de la satisfaction, d'écoute des clients, de gestion des avis ( voir la différence ) ne visent que le seul objectif : Améliorer la fidélité des c

lients.

Vous pouvez suivre la fidélité de vos clients simplement...

Lire la suite


Site : blog.init-marketing.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / fidelite du client / satisfaction client en entreprise / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client

Trois outils qui révolutionnent le marketing direct

Trois outils qui révolutionnent le marketing direct

Publié le

01/10/2006

par Par Laurent Bailliard

Grâce au trigger marketing, aux flux RSS et aux widgets, vos campagnes de MD sortiront du lot. Les points communs de ces nouveaux outils ? Créer une relation très personnelle entre le destinataire et la marque.

Utilisez les flux RSS pour être moins intrusif

À LIRE AUSSI

Créer un e-mail B to...

Lire la suite


Site : actionco.fr