Site : http://www.actionco.fr

Classement : 100 / 1804

8 articles sélectionnés

Trouvez les bons fichiers d'adresses B to B - Actionco.fr

Ainsi, le fichier Kairos, «enregistre et traite les 250000 créations d'entreprises annuelles, un chiffre en augmentation d'environ 10% chaque année, indique Jean-Marc Chabrol, le p-dg de la société. Puisque 95% des entreprises nouvellement créées comptent moins de cinq salariés, la base répertorie donc majoritairement des TPE, des entreprises artisanales ou commerciales, ou encore des...

Lire la suite

Fidélisation B to B 3/5. Un marketing chirurgical pour une ...

Le marketing direct totalement personnalisé n'est encore qu'un rêve. La fidélisation, pour être rentable, implique une personnalisation de l'offre par segments de clientèle.

À LIRE AUSSI

Fidélisation B to B 2/5. Des équipes unies et un maître mot : le service

Instaurer un rapport personnel avec ses clients, au-delà de la traditionnelle rencontre commerciale : tous les managers...

Lire la suite

Marketing Direct : des outils pour créer du trafic chez ...

Le marketing direct est le meilleur atout de l'entreprise pour attirer des prospects dans un réseau. Veillez à impliquer ce dernier dans l'opération.

Oyez, oyez braves gens : une nouvelle offre vous attend dans votre point de vente préféré. Dépêchez-vous de vous y rendre !" Depuis les crieurs publics, attirer le chaland a toujours été l'une des principales gageures des entreprises. A...

Lire la suite

Trois outils qui révolutionnent le marketing direct

Trois outils qui révolutionnent le marketing direct

Publié le

01/10/2006

par Par Laurent Bailliard

Grâce au trigger marketing, aux flux RSS et aux widgets, vos campagnes de MD sortiront du lot. Les points communs de ces nouveaux outils ? Créer une relation très personnelle entre le destinataire et la marque.

Utilisez les flux RSS pour être moins intrusif

À LIRE AUSSI

Créer un e-mail B to...

Lire la suite

Les outils de mesure de la satisfaction

Les outils de mesure de la satisfaction

Publié le

22/11/2000

par Pascale Deschandol

Les questionnaires de satisfaction client prennent différents chemins, selon les cibles, les objectifs et les budgets : courrier, téléphone, intranet ou face-à-face avec les clients, visites-mystère, etc. Leur sophistication nécessite de plus en plus le recours à un cabinet extérieur.

Aujourd'hui, il est...

Lire la suite

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client assurance / enquete satisfaction client interne

Elaborer un plan de rémunération efficace - Actionco.fr

Elaborer un plan de rémunération efficace

Publié le

01/11/2010

par Laure Tréhorel

Comment inciter vos commerciaux à vendre mieux? Quelle doit être la part du fixe dans leur salaire total? Que faut-il prendre en compte dans le calcul du variable? Toutes ces questions prouvent combien la rémunération est au coeur de toute stratégie commerciale. Tour d'horizon des politiques salariales,...

Lire la suite

Thèmes liés : definition du metier d'assistant commercial / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / offre d emploi dans le secteur de la vente / offre d'emploi conseiller de vente automobile / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise

Salon. Cinq idées pour générer du trafic sur votre stand

Salon. Cinq idées pour générer du trafic sur votre stand

Publié le

30/09/2003

par Maud Aigrain

Participer à un salon professionnel représente un investissement important. Communication et marketing direct vous permettront de le rentabiliser.

1 - Annoncer sa présence au salon

« Avec un peu d'imagination, un exposant peut multiplier par cinq la fréquentation de son stand pendant un salon...

Lire la suite

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing de l entreprise / marketing direct et relation client / offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct

Les pros de la location font feu de tout bois - Actionco.fr

Les pros de la location font feu de tout bois

Publié le

01/05/2006

par Par Isabelle de Chauliac

Leader incontesté sur le marché de la location de matériels professionnels, Loxam doit faire face, sur le terrain, à une féroce concurrence de la part de Kiloutou. En jeu : l'ouverture d'agences et l'innovation dans les services clients.

La vie est belle pour les loueurs de matériels de BTP....

Lire la suite

Thèmes liés : directeur commercial agence marketing direct / plan d'action de fidelisation client / plan d'action marketing direct exemple / prix de vente d un commerce