Site : http://www.ccmbenchmark.com

Classement : 93 / 1804

8 articles sélectionnés

Formation E-Marketing - CCM Benchmark Group

Formation Le plan marketing digital : méthodologie et facteurs de succès

22 - 23 juin 2017, 16 - 17 octobre 2017

Cette formation e-marketing présente une approche structurée en vue de la planification d'une stratégie webmarketing, prenant en considération son core-business, l'environnement concurrentiel et les tendances émergentes en marketing relationnel. ...

Formation La publicité sur...

Lire la suite

Formation Marketing - CCM Benchmark Group

Formation Maîtriser les fondamentaux de Google Analytics

25 - 26 septembre 2017, 11 - 12 décembre 2017, 21 - 22 mars 2018, ...

Cette formation s'adresse à toute personne, sans connaissances techniques spécifiques, souhaitant appréhender de façon efficace et pratique l'analyse des données web fournies par Google Analytics afin d'améliorer les performances de son site Web.

Formation Bien...

Lire la suite

Formation E-Commerce - CCM Benchmark Group

augmenter ses marges

Les formations e-Commerce de CCM Benchmark Group

Avec plus de 15 ans d'expérience dans le montage de formation, CCM Benchmark propose plus de 100 formations toute l'année dans tous les domaines liés au digital et à l'e-Business. M-Commerce , stratégie de fidélisation , e-Merchandising , e-CRM ... Retrouvez l'ensemble de nos formations e-Commerce.

Découvrez également...

Lire la suite

Thèmes liés : formation e commerce paris / formation strategie e marketing / formation e commerce / site de vente en ligne e commerce / formation responsable marketing operationnel

Conference Banques, digital et Fintech - CCM Benchmark Group

Nouveaux entrants, Fintech, GAFA... Les banques sont soumises à des pressions contraires les obligeant à réinventer leur business modèle, leur organisation et à modifier en profondeur leurs offres... Où en sont-elles de leur transformation digitale ? Le digital est-il devenu un réel facteur d'accélération ? Incubateurs, labs, rachats de start-up : comment font-elles pour doper...

Lire la suite

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client multicanal banque / relation entre entreprise et client / gestion de la relation client multicanal / relation client multicanal

Formation Définir une stratégie de présence sur les ...

Formation Définir une stratégie de présence sur les réseaux sociaux

(niveau débutant)

Cette formation très opérationnelle s'adresse aux personnes qui désirent acquérir les bases pour utiliser les réseaux sociaux de façon opérationnelle dans leur stratégie de communication web. Un atelier pratique permet notamment de se familiariser avec la gestion des comptes sociétés sur les...

Lire la suite

Thèmes liés : formation strategie web marketing / formation marketing operationnel et strategique / formation strategie e marketing / formation marketing social / formation strategie commerciale et marketing

Formation Webmarketing et e-commerce : les bases - CCM ...

Cette formation e-marketing s'adresse aux professionnels ayant un niveau débutant ou junior en webmarketing et qui occupe des fonctions de responsable webmarketing, responsable marketing, directeurs marketing, directeur général, directeur e-business et chef de projet Internet qui souhaitent maîtriser les dispositifs de promotion disponibles sur le Web et les mettre en oeuvre dans les...

Lire la suite

Thèmes liés : formation strategie e marketing / formation e commerce / strategie marketing d'un site web / plan marketing d'un site web / formation directeur marketing

Formation Optimiser sa stratégie de présence sur les ...

Beaucoup d'acteurs (marques, distributeurs, institutionnels...) se demandent toujours comment intégrer efficacement les réseaux sociaux dans leur stratégie de présence sur Internet et plus largement dans leur actions marketing et communication. Au-delà de l'hypermédiatisation, doivent-ils nécessairement investir ces nouveaux espaces de communication ? Peuvent-ils en être absents ? Quels...

Lire la suite

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse marketing d'un site web / formation strategie web marketing / formation responsable marketing operationnel

Formation Construire une stratégie de marque forte - CCM ...

S'appuyant sur la compréhension des fondements de la marque, cette formation communication vous apporte les méthodes et les outils stratégiques nécessaires à la bonne gestion d'une marque. Elle propose ainsi un ensemble efficace d'enseignements et de pratiques pour construire et déployer une stratégie de marque forte.

1 590 EUR HT (1 908,00 EUR...

Lire la suite

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / formation strategie e marketing / strategie marketing de l entreprise / formation strategie marketing