Articles sélectionnés pour le thème : strategie de fidelisation dans le marketing des services
→ 193 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
Architectes en Fidélisation et marketing relationnel ...
>> LIRE LE COMMUNIQUE <<
Métiers
Architectes en Fidélisation et marketing relationnel, notre méthodologie et nos engagements nous permettent de créer et de performer afin de vous proposer des solutions...
Site :
http://www.lsfloyalty.com
Thèmes liés : programme de fidelite definition marketing / strategie de fidelisation dans le marketing des services / communication marketing relationnel / definition marketing relationnel / solution marketing relationnel
La stratégie de positionnement, de marketing et de marque
Le positionnement : lutter pour votre esprit
La stratégie de positionnement et de marketing est le fondement de toute activité de marketing. Qu'il s'agisse d'une campagne de prospection de clients, d'un programme de fidélisation ou tout simplement du développement de nouveaux matériaux de marketing, toute campagne devrait avoir la même stratégie de positionnement et de marketing....
Site :
http://directobjective.ca
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie marketing fidelisation clientele / strategie marketing entreprise / strategies marketing direct / strategie de fidelisation dans le marketing des services
Experian plc - Experian Marketing Services accompagne L ...
Experian Marketing Services accompagne L'atelier des Chefs dans la gestion de la qualité de ses données, sa connaissance client et l'exécution de ses campagnes de marketing cross-canal
Communiqué de Presse
Experian Marketing Services accompagne L'atelier des Chefs dans la gestion de la qualité de ses données, sa connaissance client et l'exécution de ses campagnes de marketing...
Site :
https://www.experianplc.com
Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / marketing client services / strategie de fidelisation dans le marketing des services / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque
Le marketing de fidélisation - ABC Marketing, études et ...
Nouvelle entreprise (nouvelle activité)
Le marketing de fidélisation
Thème à la mode dans l'univers du marketing ces dernières années, la fidélisation est généralement étroitement associée à l'analyse de la satisfaction des clients.
La pratique la plus répandue consiste à développer des études de satisfaction voire des baromètres dans l'espoir de déceler les points faibles de...
Date: 2016-02-04 11:59:08
Site :
http://abcmarketing.fr
Thèmes liés : strategie de fidelisation dans le marketing des services / fidelisation client marketing / strategie marketing de l entreprise / fidelisation dans le marketing / elaborer strategie mix marketing
Stratégie marketing : LCA Performances Ltd Formation
Formation stratégie marketing
Comment construire et intégrer la stratégie marketing au coeur de la performance de votre entreprise ? La dimension du marketing stratégique se trouve en première ligne dans la recherche d'avantages significatifs, sources d'une nouvelle valeur ajoutée pour l'entreprise, est au centre de cette formation au marketing ...
Date: 2016-08-10 20:43:04
Site :
http://www.strategie-marketing.eu
Marketing, vente - Université de Bordeaux
Site de formation : Campus PUSG - La Bastide
Responsable(s) de la formation : Jean-Philippe Galan
Objectifs et compétences
Former aux fonctions d'encadrement dans les domaines du marketing, du commerce et de la vente.
Former aux concepts et théories du marketing, du commerce et de la vente.
Développer les capacités et les techniques d'analyse des marchés par la connaissance des méthodes et...
Site :
u-bordeaux.fr
Marketing, vente - Université de Bordeaux
Site de formation : Campus PUSG - La Bastide
Responsable(s) de la formation : Jean-Philippe Galan
Objectifs et compétences
Former aux fonctions d'encadrement dans les domaines du marketing, du commerce et de la vente.
Former aux concepts et théories du marketing, du commerce et de la vente.
Développer les capacités et les techniques d'analyse des marchés par la connaissance des méthodes et...
Site :
u-bordeaux.fr
Marketing - bifaforma.com
Nous avons 4 invités en ligne
Marketing
Développer vos performances commerciales : Savoir prospecter et maîtriser l'art de la négociation
19 au 21 Février
Développer vos performances commerciales : Savoir prospecter et maîtriser l'art de la négociation
07 au 09 Mai
Développer vos performances commerciales : Savoir prospecter et maîtriser l'art de la...
Date: 2017-12-02 15:23:40
Site :
http://www.bifaforma.com
Thèmes liés : fidelisation de la clientele dans le marketing des services / strategie marketing fidelisation clientele / strategie de fidelisation dans le marketing des services / plan d'action de fidelisation client / les technique de fidelisation de la clientele
Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...
Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE
1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...
Site :
http://www.pearltrees.com
Formation en marketing digital B2B et B2C (e-commerce ...
Formation : mettre en place une stratégie de marketing digital
Formation : mettre en place une stratégie de marketing digital
Mettre en place une stratégie de marketing digital n'est pas une démarche complémentaire à votre activité, mais la clef de voûte de la réussite de votre entreprise.
Grâce à nos experts de HEC Liège Executive Education, l'intégration des nouvelles tendances,...
Site :
http://www.hecexecutiveschool.be
Thèmes liés : formation strategie marketing digital / formation strategie e marketing / formation strategie web marketing / formation strategie marketing / relation client marketing digital
loyalty-fidelisation.com - Architectes en Fidélisation et ...
CRÉATION ET ANIMATION DE PROGRAMMES DE FIDÉLITÉ
WAX Loyalty
Architectes en marketing relationnel et fidélisation
Intégrée au groupe SQLI depuis 2014, WAX LOYALTY est une Solution Unit de WAX INTERACTIVE, l'agence digitale intégrée du groupe SQLI
Métiers
Architectes en...
Site :
http://www.loyalty-fidelisation.com
Thèmes liés : programme de fidelite definition marketing / strategie de fidelisation dans le marketing des services / programme fidelisation fidelite / strategie et marketing de l innovation technologique / solution marketing relationnel
CHAPITRE I : PRESENTATION D’ORANGE CI
Dans ce chapitre, nous nous attèlerons à présenter Orange CI à travers son historique, ses missions, son organisation, son fonctionnement ainsi que ses activités.
I - HISTORIQUE
Détenue à 85% par France Telecom et 15% par le groupe Sifcom, Orange CI a été crée sous l'appellation Société Ivoirienne de Mobile (SIM) et a exercé à ses débuts sous la marque Ivoiris. Ses activités...
Site :
institut-numerique.org
Les livres sur le marketing stratégique
Sélection d'ouvrages sur le marketing et le marketing stratégique
Le Plan marketing : Stratégique, opérationnel, de crise
de Vanlaethem, Body
Présentation de l'éditeur
Directions marketing, chefs de produits, responsables marketing et directions...
Date: 2015-12-03 10:44:53
Site :
http://www.marketing-strategique.com
Le marketing strategique et le marketing operationnel
Le marketing strategique et le marketing operationnel
By 11 December 2011
Le marketing strategique et le marketing operationnel - chapitre III :
Section 1 : le marketing stratégique
&1 : Définition du marketing stratégique
C'est une démarche d'analyse systématique et permanente des besoins du marché qui débouche sur le développement des concepts de produits...
Site :
blog.wikimemoires.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing de l entreprise / strategie de produit marketing mix / strategie de prix marketing mix
Les différentes stratégies marketing - RDE Marketing
Bibliothèque
Sélectionner une page
La définition d'une stratégie marketing est obligatoire pour toutes entreprises. C'est ce qui va permettre de définir l'objectif de performance concurrentielle sur une durée définie, en fonction des moyens et ressources, des contraintes et des faiblesses à la fois interne (entreprise) et externe (marché). Le but étant d'atteindre cet objectif dans...
Site :
http://rdemarketing.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing entreprise / information sur differente strategie marketing
Fidelisation de la clientele | Pearltrees
> Yousra4
Document 7 . Que ce soit pour développer ses activités, imposer de nouveaux produits sur le marché ou encore compenser les fluctuations de sa clientèle, l'entreprise se retrouve un jour devant la nécessité d'acquérir de nouveaux clients.
Elle entre alors en phase de prospection mais pour cela, il importe tout d'abord de bien identifier les clients visés et leurs attentes....
Site :
http://www.pearltrees.com
MSc Marketing, Communication et Stratégies Commerciales ...
Directrices de programme
"Enseigner les dernières techniques du marketing"
Le Master of Science Marketing, Communication et Stratégies Commerciales donne une vision globale du marketing aujourd'hui en France et à l'international. Le programme est amélioré chaque année, permettant d'enseigner les dernières techniques du marketing et de s'adapter à la fois aux tendances et aux attentes du...
Site :
https://masters.inseec.com
Nos parcours - ISM
Parcours certifiant chef de projet (9 jours (63 heures))
Piloter un projet et mobiliser ses acteurs
En véritable chef d'orchestre, le chef de projet doit estimer, planifier, organiser, gérer les imprévus... pour mener à bien le projet. Ce parcours apporte toutes les méthodes et les outils indispensables et favorise les partages d'expériences.
Parcours certifiant product manager (9 jours...
Site :
ism.fr
Thèmes liés : formation strategie marketing digital / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing d'un site web / formation marketing operationnel et strategique / demarche elaboration strategie marketing
Stratégie commerciale marketing entreprise - Conseil ...
Stratégie commerciale
Conseil en Stratégie d'entreprise et stratégie commerciale
CADRE EXPERT, propose du conseil en stratégie aux PME, et vous accompagne pour valider votre stratégie générale puis définir votre stratégie commerciale et marketing.
L'élaboration d'une stratégie commerciale et marketing pertinente
Stratégie générale
Dans un premier temps, il s'agit de définir où...
Site :
https://www.cadre-expert.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / formation strategie commerciale et marketing / strategie marketing entreprise / conseil strategie marketing / elaborer strategie mix marketing
Le marketing bancaire et le plan marketing - WikiMemoires
@ Comme le marketing des achats, il s'agit en amont pour collecter les ressources auprès des fournisseurs des capitaux. Ces ressources seront transformées pour être distribuées en aval auprès de la clientèle bancaire.
@ Comme le marketing industriel, le marketing bancaire traite avec des entreprises, cible auprès de laquelle la banque collecte et distribue des capitaux.
@ Comme dans le cas...
Date: 2019-04-07 14:55:01
Site :
wikimemoires.net
Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / plan marketing operationnel banque
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le Manager Relation Client conçoit et conduit, au sein d'un service qu'il supervise, la stratégie relation client en adéquation avec la stratégie de l'entreprise et plus particulièrement avec la stratégie commerciale et marketing.
Il est chargé de mettre en place et de superviser des process, outils et moyens pour développer la connaissance des clients de l'entreprise afin d'améliorer...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
MSc2 Marketing, Communication et Stratégies Commerciales ...
The objective of this course is to understand the principles which govern marketing activities in a global environment. The course covers international market entry, products launches, marketing strategies and promotions.
CONTRÔLE DE GESTION APPLIQUÉ AU MARKETING
La gestion budgétaire : montage et gestion des budgets commerciaux. La gestion des coûts commerciaux : analyse et réorientation...
Site :
https://masters.inseec.com
Distribution. quels outils pour la fidélisation
Distribution. quels outils pour la fidélisation ?
Publié le
01/11/2005
par Martine Fuxa
On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...
Site :
relationclientmag.fr
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et ...
Accueil » Commerce et Marketing » La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
Commerce et Marketing / 7 février 2014 28 mars 2019
La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :
Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la...
Site :
wikimemoires.net
Le leader mondial des solutions de Marketing Intégré ...
Des solutions marketing intégrées pour affiner vos stratégies digitales construites sur la data
Affiliation
Développez votre reach par le biais de notre réseau global. Nos solutions, développées autour de l'analyse des données et une garantie de transparence, permettent d'utiliser l'affiliation et de la placer au coeur de votre stratégie marketing, engageant ainsi les consommateurs avec...
Site :
https://rakutenmarketing.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie de fidelisation dans le marketing des services / information sur differente strategie marketing / strategie marketing site internet / strategie marketing internet
LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE - Mémoire gratuit
LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE
LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE
Mémoire marketing : La fidélisation du client bancaire
[sociallocker]
[/sociallocker]
La fidélisation du client bancaire est au coeur de l'actuelle stratégie des banques. Il s'agit non seulement d'analyser précisément les attentes et les comportements des clients, mais aussi d'adapter les modes de distribution dans un...
Site :
http://www.memoiregratuit.com
Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation des clients bancaires / memoire fidelisation client banque / fidelisation client banque / fidelisation client marketing direct
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
312n Etudes de marchés et projets commerciaux
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Le métier de «Manager Marketing et Commercial» a pour finalité de s'occuper du positionnement et de la stratégie de l'entreprise à court, moyen et long terme. Le Manager Marketing et Commercial définit la stratégie marketing et entreprend, en...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / plan d'action de fidelisation client / define strategie marketing
La fidélisation client : l'étape souvent oubliée ! Comment ...
[Inbound Marketing 5/5] : L'étape souvent oubliée : Comment/pourquoi fidéliser vos clients !
Juil 24, 2017
Nous allons aborder la dernière étape clé de la stratégie inbound marketing. Le but est de fidéliser le client pour le transformer en représentant de votre entreprise.
L'environnement des entreprises est de nos jours ultra-concurrentiel. Il est souvent plus simple et moins coûteux...
Site :
http://fidlid.com
Thèmes liés : marketing comment fideliser client / comment fideliser client / fidelisation client marketing / pourquoi fideliser son client / strategie de fidelisation client
Définition : Fidélisation client | Experian Marketing Services
Créer une relation durable avec ses clients
Qu'est-ce que la fidélisation client ?
La fidélisation d'un client regroupe l'ensemble des actions mises en place par une entreprise pour faire en sorte que ses clients lui restent fidèles, continuent à consommer ses produits ou services.
L'objectif est de pouvoir créer une relation durable avec chacun de ses...
Site :
http://www.experian.fr
Thèmes liés : relation client fidelisation / fidelisation client marketing / definition fidelisation client / action de fidelisation client / strategie de fidelisation client
Marketing RH : une stratégie client pour séduire et fidéliser
Tout comme les stratégies marketing tournées vers le client, le marketing RH développe une politique de ressources humaines sur le long terme pour séduire les futurs collaborateurs sur le marché de l'emploi externe et fidéliser les compétences au sein de l'entreprise. Les leviers du marketeur deviennent ceux des recruteurs et des managers :
créer et développer une marque employeur avec...
Site :
https://www.yootalent.fr
Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie de fidelisation dans le marketing des services / fidelisation client marketing direct / fidelisation client marketing
Formation E-Marketing - CCM Benchmark Group
Formation Le plan marketing digital : méthodologie et facteurs de succès
22 - 23 juin 2017, 16 - 17 octobre 2017
Cette formation e-marketing présente une approche structurée en vue de la planification d'une stratégie webmarketing, prenant en considération son core-business, l'environnement concurrentiel et les tendances émergentes en marketing relationnel. ...
Formation La publicité sur...
Site :
http://www.ccmbenchmark.com
UFR de Sciences Economiques et de Gestion - PARCOURS ...
Le parcours ECOSMA de la mention Management Stratégique met l'accent sur la formulation des stratégies concurrentielles et leur déclinaison sur le plan marketing. Une des originalités du parcours est d'articuler des savoirs et savoir-faire à la fois en stratégie et en marketing. Par ailleurs, il vise à donner aux étudiants la maitrise de méthodes d'analyses quantitatives et qualitatives...
Site :
http://eco.univ-lyon2.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / exemple d'enquete de satisfaction des clients / conseil strategie marketing
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
By 7 February 2014
La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :
Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.
Dans un tel contexte, les...
Site :
blog.wikimemoires.com
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
By 7 February 2014
La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :
Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.
Dans un tel contexte, les...
Site :
blog.wikimemoires.com
La fidélisation - call-center-metiers.blogspot.com
Les Métiers des Centres d'Appels et de la Gestion de la Relation Client
La fidélisation
La fidélisation
I SENSIBILISATION
Le secteur de la vente à distance a longtemps privilégié la politique de prix pour proposer un assortiment de plus en plus attractif. Le client de
la Redoute
ou des 3 Suisses a donc longtemps passé commande ponctuellement auprès de ces enseignes sans pour autant être...
Date: 2017-09-08 14:51:20
Site :
call-center-metiers.blogspot.com
Facilys, fidélisation et recommandation: Fidélisation
remplacement en cas de panne (cf: Le cas Nespresso )
...
Ces avantages non financiers ont l'avantage d'augmenter la valeur globale du bien ou du service acquis et surtout d'en augmenter la valeur perçue par le client.
Prenons l'exemple d'un client souhaitant à tout prix voir le Jeux Olympiques et dont la télévision grand écran LCD HD Ready tombe en panne aujourd'hui à midi. Il vous appelle...
Site :
http://www.benoli.typepad.com
Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / strategie de fidelisation client / strategie marketing fidelisation clientele / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client
Opportunités | Cémoi
Vous souhaitez vous engager dans un groupe indépendant et dynamique ? Découvrez nos opportunités de carrières en cours en France ou contactez nos bureaux à l'international. Une offre vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV ainsi que votre lettre de motivation avec la référence de l'offre à job@cemoi.fr
Senior credit manager (H/F) - CDI Référence U25/SP/30/2017
Missions : Directement...
Site :
http://www.cemoi.fr
100 Sujets de mémoire de fin d'étude 2017 - coursdefsjes.com
Home » pfe » S6 » 100 Sujets de mémoire de fin d'étude 2017
100 Sujets de mémoire de fin d'étude 2017
sujets de mémoire proposés pour l'année 2017
Commerce, Marketing & Communication
Le commerce agricole marocain entre la mondialisation et la régionalisation des échanges ;
Contribution à la gouvernance des ports de transbordement : cas du complexe portuaire Tanger Med...
Date: 2017-12-28 12:21:19
Site :
http://www.coursdefsjes.com
Thèmes liés : banque marocaine pour le commerce et l industrie maroc / ministere du commerce et de l industrie du maroc / strategie marketing de l entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise
Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...
- Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher
Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...
Site :
buvetteetudiants.com
Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...
- Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher
Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...
Site :
buvetteetudiants.com
Le marketing RH : nouvelle dimension de la GRH et/ou du ...
Vous êtes ici : Accueil / Le coin des DRH / Le marketing RH : nouvelle dimension de la GRH et/ou du marketing
Le marketing RH : nouvelle dimension de la GRH et/ou du marketing
13/04/2010 par Carole Blancot
Je suis à présent convaincue que le "marketing RH" est une nouvelle discipline dont nous entendrons souvent parler en 2010. Il faut dire aussi que j'y suis peut-être très sensible parce...
Site :
http://gestionpaiegrhquichoisir.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie de fidelisation dans le marketing des services / strategie marketing entreprise / demarche elaboration strategie marketing / define strategie marketing
Les 5 stratégies de fidélisation client qui payent - Blog ...
Vous investissez une grande partie de votre budget marketing pour attirer puis convertir plus de visiteurs sur votre site. Tous ces efforts ont un but commun : la conversion. En d'autres termes, l'achat d'un de vos produits ou services. Pour autant, tous vos efforts s'arrêtent-ils une fois l'achat effectué ? Spoiler Alert : pas du tout !
Un nouveau volet de votre stratégie marketing commence...
Site :
https://blog.salecycle.fr
Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / strategie de fidelisation client / idees de comment fideliser un client / marketing comment fideliser client / questionnaire satisfaction client produit
CRM et gestion commerciale: l’essentiel pour tout savoir ...
CRM et gestion commerciale
CRM et gestion commerciale
Gérez efficacement votre prospection et votre relation clients ! Vous souhaitez organiser votre prospection, contrôler les performances de vos commerciaux, évaluer vos objectifs ? Vous souhaitez disposer d'un logiciel de CRM qui serve à tous les services de votre entreprise pour gérer leurs contacts, devis, ventes, SAV... ? Fidéliser vos...
Site :
https://www.companeo.com
Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...
Classe(s) : Tle STMG | Thème(s) : Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Après avoir conquis, non sans difficulté, un client de plus en plus volatile compte tenu de la concurrence intensive, l'entreprise a pour objectif principal de le fidéliser : pourquoi et comment ? Doit-elle pour autant renoncer à une...
Date: 2018-04-18 00:36:41
Site :
https://www.annabac.com
Licence Professionnelle Management des ... - IUT Lyon 1
Durée de la formation : 1 an
Nombre d'heures de formation à l'Université : 560h
Nombre d'heures de Projet tuteuré : 150h
Nombre d'heures/semaines de formation en entreprise : 34 semaines (alternant)
Rythme de l'alternance : 3 jours en entreprise / 2 jours d'enseignement à l'IUT
Résumé de la formation :
L'objectif de cette licence professionnelle est de former des futurs cadres commerciaux...
Site :
http://iut.univ-lyon1.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / licence professionnelle gestion de la relation client / definition d'un client professionnel / formation strategie commerciale et marketing
Memoire Online - L'entreprise et l'orientation client ...
Higher International Management Institute (INSIM) - BBA option Ingénieur commercial 2007
Chapitre 2
Le marketing relation et fidélisation
La perspective relationnelle, fondée sur la fidélisation du consommateur et sa « life time value » (espérance de gain sur la vie totale probable du consommateur), en prenant le contre-pied d'une optique strictement organisée autour de la part...
Date: 2017-08-26 07:53:00
Site :
http://memoireonline.com
eMail Marketing - Marketing par courriel - Interactif.com ...
Vous êtes ici : Accueil / Marketing Internet / eMail Marketing - Marketing par courriel
eMail Marketing : Le marketing par courriel
Le eMail marketing: Attirer, gagner et fidéliser vos clients
Aucun autre outil de marketing n'est plus efficace, mesurable et avantageux financièrement que l'eMail marketing. Une campagne d'eMail marketing efficace - offre spéciale, bulletin mensuel, concours ou...
Site :
https://interactif.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing internet / strategie de fidelisation dans le marketing des services / strategie marketing de l entreprise / internet et marketing client
Les principes d’un programme de fidélisation : moyens et ...
Accueil » Commerce et Marketing » Les principes d'un programme de fidélisation : moyens et avantages
Les principes d'un programme de fidélisation : moyens et avantages
Commerce et Marketing / 7 février 2014 1 mai 2014
5- Les moyens de fidélisation :
Les principes de base pour nouer des relations fortes avec les clients sont les suivants :
* Faire participer tous les services de...
Site :
wikimemoires.net
la stratégie du marketing bancaire | Orange Business Services
La connaissance du client occupe une place importante dans la stratégie bancaire. La recherche d'information s'étend vers les intermédiaires de la distribution, le personnel, les actionnaires, etc. Ces informatisons sont devenues essentielles dans la prise de décision.
Publié le 10 Décembre 2012 par Rihab Ben Hamida dans réglementation & marché
Afin de mieux connaître les besoins des...
Site :
orange-business.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / connaissance client marketing / gestion relation client crm / gestion relation client grc
Formation - Orsys
Ce cycle vous apportera toutes les connaissances nécessaires à la mise en oeuvre de projets e-marketing et e-commerce. Vous apprendrez à organiser efficacement votre marketing Web et à déployer une activité de vente en ligne. Vous verrez comment mettre en place des indicateurs pertinents de pilotage et de mesure de la performance. Vous verrez également comment intégrer au mieux les...
Site :
http://orsys.fr