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3 articles sélectionnés

Réussir sa segmentation Marketing | Réussir son CRM

La segmentation, Saint-Graal des experts en fidélisation, consiste à  classer ses clients selon une grille de critères objectifs. Une segmentation Marketing permet de répartir les clients dans plusieurs cases plutôt que dans une seule. A chacun de ces segments, le Marketeux associe des traits particuliers ce qui lui permet de mieux comprendre les différents types de clientèle, et ainsi...

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Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / marketing comment fideliser client / moyens de fidelisation des clients / entreprise qui utilise le marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise

Définition du Cashback en fidélisation | Réussir son CRM

Définition du Cashback en fidélisation

Publié le

par Nicolas Oyarbide -- Pas de commentaire v

Le cashback est une forme de programme de fidélité . Son concept est probablement le plus simple : chaque achat permet au client de récupérer une partie de sa dépense, ou lui donne une réduction sur une dépense future.

Ce mécanisme est utilisé dans le monde bancaire pour inciter à...

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Thèmes liés : cout programme fidelite / programme fidelisation fidelite / fidelite d un client / programme de fidelisation definition / definition d'un client web

Les questionnaires et la fidélisation | Réussir son CRM

Le questionnaire, aussi old school puisse-t-il être, reste une oreille tendue vers le client. La fidélisation clients a besoin de moment de respiration, où l'on sort de la relation transactionnelle pour poser simplement la question « et si vous nous parliez de vous ? ».

Voilà, cette intro est digne des consultants qui affirment qu'il faut « remettre le client au centre des...

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Thèmes liés : exemple questionnaire fidelisation client / questionnaire fidelisation client / questionnaire satisfaction client produit / exemple de questionnaire satisfaction client