Site : http://www.adlperformance.com

Classement : 1244 / 2933

3 articles sélectionnés

Programme de fidélité ou programme relationnel : deux ...

Programme de fidélité ou programme relationnel : deux approches marketing complémentaires

Posté dans  

Marketing cross canal

Le programme de fidélité, une solution idéale pour identifier le client

Pour inciter les clients à continuer d'acheter leurs produits ou services, les marques mettent en place un programme de fidélité. Généralement sous la forme de systèmes à points, ces...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 16:58:45

Thèmes liés : programme fidelisation fidelite / fidelite d un client / programme fidelite / programme de fidelisation client / strategie marketing de l entreprise

Les enjeux de la fidélisation pour les banques en ligne

Les enjeux de la fidélisation pour les banques en ligne

Posté dans  

Marketing cross canal

Chaque année, 3% des Français changent de banque, c'est trois fois moins que la moyenne des banques européennes, alors qu'ils sont 25% à se dire insatisfaits de leur banque1. Avec l'entrée en vigueur le 6 février dernier de la loi Macron sur la mobilité bancaire, ce phénomène risque de...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 09:03:41

Thèmes liés : fidelisation client banque / centre d'appel et relation client / marketing relation client banque / fidelite client banque / fidelite d un client

Air France & le service presse Flying Blue - ADLPerformance

Air France & le service magazine Flying Blue

Service Magazine

Scroll down

Le projet

Le programme de fidélisation d'Air France a été créé en France en 1992 sous le nom de Fréquence Plus puis a été rebaptisé Flying Blue en 2005 suite à la fusion d'Air France et KLM. Très vite, la compagnie aérienne a souhaité donner du contenu à son programme en intégrant des offres clients...

Lire la suite

Date: 2019-04-08 06:20:21

Thèmes liés : programme de fidelisation air france / programme fidelite air france / taux de service client definition