Distribution. quels outils pour la fidélisation

Distribution. quels outils pour la fidélisation ?

Publié le

01/11/2005

par Martine Fuxa

On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...

Faire fructifier son portefeuille clients

Par KARIM NATOURI -

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Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.

Un an, c'est long....

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Site : http://www.argusdelassurance.com

BTS NRC, BTS Négociation Relation Client - Centre de ...

Alternance POSSIBLE

Objectifs et particularités :

Le technicien supérieur est un vendeur - manageur commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation de la clientèle et contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise.

Il inscrit son activité dans une logique de réseau en...

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Site : http://www.les-charmilles.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / formation gerer la relation client / gerer la relation client / centre relation client

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...

04 juillet 2011

La première cartographie des services réclamations est une mine d'or !

Je suis très fier de vous présenter en exclusivité (partagée avec le Figaro) les résultats de la première Cartographie des services réclamations client.

"Transformer le pépin en pépite" est la devise de l'AMARC, l' Association pour le MAnagement de la Réclamation Client , qui publie ce matin en...

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Date: 2017-09-18 22:57:35
Site : http://www.sensduclient.com

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BTS Négociation et Relation Client - Commerce - Vente ...

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BTS Négociation et Relation Client

Culture générale et expression française ;

Communication en Langue Vivante Étrangère 1 ;

Économie Droit ;

Management et Gestion d'Activités Commerciales ;

Conduite et présentation des Projets Commerciaux ;

Épreuve facultative ; communication Langue...

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Date: 2017-06-22 03:14:37
Site : http://www.cciformation-oise.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / formation centre d'appel relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client salaire

SUPERVISEUR de TÉLÉCONSEILLERS en CENTRE D’APPELS ...

Sa mission, son salaire, ses objectifs, ses conditions de travail, ses qualités et compétences, sa formation initiale, ... Découvrez le métier de « SUPERVISEUR de Centre d'appels » sous la forme d'un descriptif de poste...

Qu'est-ce qu'un SUPERVISEUR de centre d'appels ?

Le superviseur d'un centre d'appel encadre une équipe de 10 à 20 téléconseillers . Il est responsable de son groupe,...

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Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Stratégie marketing : LCA Performances Ltd Formation

Formation stratégie marketing  

Comment construire et intégrer la stratégie marketing au coeur de la performance de votre entreprise ? La dimension du marketing stratégique se trouve en première ligne dans la recherche d'avantages significatifs, sources d'une nouvelle valeur ajoutée pour l'entreprise, est au centre de cette formation au marketing ...

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Date: 2016-08-10 20:43:04
Site : http://www.strategie-marketing.eu

Outil de gestion de la relation client (CRM) - | Rosemees

Il existe une multitude d'outils CRM plus ou moins complexe et plus ou moins cher dans le monde entier. Avant de choisir un outil CRM la première chose à faire c'est de bien identifier les besoins de l'entreprise. A savoir : le périmètre fonctionnel, l'outil qu'on veut exploiter, la complexité de mise en place, le budget que l'on désire y consacrer... Parce que la plupart des outils CRM sont constitués de modules, on doit bien choisir les modules dont l'entreprise a besoin avant de les acheter. En effet, les outils CRM...

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Site : https://rosemees.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / centre contact gestion relation client

CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION ...

CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION, PRESENTATION DU CADRE DE L'ETUDE

10/04/2013

Non classé

Comme nous l'avons évoqué en introduction de ce mémoire, il est légitime et même nécessaire pour une entreprise de connaître l'opinion de sa clientèle sur ses services. Mais sur quels critères repose une telle évaluation ? Il faut tout d'abord connaître ce qui doit être mesuré (i.e....

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Site : http://www.institut-numerique.org

Conseil relation client, audit, formation, assistance ...

Obtenir une assistance technique

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Les prestations de conseil / audit

Comment mieux organiser mon centre de contacts clients dans le cadre de mon projet de parcours client multicanal ? Est-il pertinent de mettre en...

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Formation en Centre d'appels et Relation Client à distance ...

 

 

Nos formations sont assurées par des professionnels expérimentés, se donnant toujours comme objectifs de :

développer et renforcer les compétences, le professionnalisme et le savoir-faire de vos collaborateurs,

faire bénéficier l'entreprise de collaborateurs durablement motivés,

fonder la réussite de vos...

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Site : http://www.digiway.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / formation relation client / formation management relation client

ALLOPNEUS.COM | Conditions générales de vente

IMPORTANT - NOTE A L'UTILISATEUR :

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS GENERALES DE VENTE.

ELLES DEFINISSENT LES CONDITIONS ET RESTRICTIONS DE VENTE QUE VOUS ACCEPTEZ EN CLIQUANT SUR LE BOUTON "J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente";

EN UTILISANT TOUT OU PARTIE DES SERVICES DU SITE INTERNET www.allopneus.com ET EN ACHETANT DES PRODUITS VIA CE SITE...

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durable avec nos partenaires

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Comment vendre un produit sur Internet de façon efficace ...

Comment vendre un produit sur Internet de façon efficace !

Dans cette séquence, Sébastien présente les 2 approches « traditionnelles » de la vente sur Internet (votre site tombe sans doute dans l'une des 2 catégories !)

Vous allez découvrir les dangers de ces approches classiques, et une méthode bien plus efficace pour développer votre entreprise.

On ven, in Stratégies...

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Accueil - Deafi

La relation client adaptée!

Riche d'années d'expérience au contact et au service des sourds et malentendants, l'équipe de DEAFI a créé une offre de service innovante permettant l'accessibilité totale aux services de relation client des entreprises.

C'est DEAFILINE, la plateforme de relation client adaptée. Mais pour DEAFI les sourds et malentendants sont aussi des experts en communication ! Que ce soit grâce à l'usage de la Langue des Signes Française ( LSF), ou à la maîtrise des outils...

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Site : http://www.deafi.com

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Kontact : Centre de Relation Client Multicanal - Home ...

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Site : facebook.com

Thèmes liés : centre de relation client multicanal / relation client multicanal / centre relation client

Recrutement - Accueil

Consulter...

Emplois et Carrières

Le recrutement consiste à identifier les ressources disposant des aptitudes et compétences nécessaires aux métiers de la relation client (adaptabilité, aisance relationnelle, dextérité sur les systèmes d'information, volontarisme).

Et c'est à travers un dispositif de formation adapté que b2s développe le professionnalisme de ses...

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Site : http://b2s.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / formation conseiller relation client a distance / centre d'appel et relation client / conseiller relation client a distance

ALT-Chargé de campagnes digitales- markéting Direct e ...

Entreprise : GDF SUEZ

Descriptif

Description : L'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, GDF SUEZ est présent sur l'ensemble de la chaîne de l'énergie, en électricité et en gaz naturel, de l'amont à l'aval. En inscrivant la croissance responsable au coeur de ses métiers (énergie, services à l'énergie et environnement), le Groupe se donne pour mission de relever les grands...

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Site : https://www.handicap-job.com

Thèmes liés : campagne marketing direct / marketing direct et relation client / direct marketing mailing service / direct marketing mailing / charge de marketing direct

Gestion de la relation client GRC - cours-gestion.com

- Les récompenser pour leur fidélité

- Et si possible les associer à la vie de l'entreprise ou de la marque.

1. Connaître les clients

Toute entreprise doit d'abord connaître ses clients non pas seulement leurs noms et adresses, mais aussi leur « profils » sous divers aspects. Cette connaissance des clients passe par la création de base de données clients ou fichiers clients (collecter...

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Site : cours-gestion.com

Lycée Saint Jacques de Compostelle - BTS NRC

Contenu de la formation

Attention : la procédure APB ne permet pas de recevoir cette année les lettres de motivation ni les CV : merci de les faire parvenir à l'adresse mail suivante : laetitia.queneau@stjacquesdecompostelle.com

 

Enseignement général : 13h / semaine

Culture générale (2h), Anglais (3h), Economie générale et Droit (4h), Management des entreprises (2h), option Espagnol (2h)

Enseignement professionnel : 18h / semaine

Gestion de clientèle (5h), Management de l'équipe commerciale (3h), Relation Client (5h), Gestion de Projet (6h)

Période de formation en Milieu Professionel :

16 semaines de stages sur les 2 années de...

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Site : http://www.stjacquesdecompostelle.com

Thèmes liés : metier de commercial terrain / licence professionnelle gestion de la relation client / formation gestion de la relation client / formation management relation client / relation client dans l assurance

orange.jobs - Stage - Marketing Relation client H/F

Orange Business Services est leader dans l'intégration de solutions de communication, au niveau mondial pour les entreprises. Pour répondre aux besoins des entreprises françaises et multinationales qui engagent aujourd'hui des projets stratégiques dans le domaine de la relation client, le domaine Customer Contact Solutions propose la mise en place de solutions intégrant : - des services de...

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Site : https://orange.jobs

Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...

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Site : http://www.buvetteetudiants.com

CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE

Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.

SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION

1.1. DEFINITION DE LA...

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Site : http://www.institut-numerique.org

Le défi de la fidélisation client - Revue Banque

Le défi de la fidélisation client

Le 29/03/2011

Imprimez

Selon une enquête d'Ernst & Young, restaurer la confiance des clients envers leurs banques demande de jouer avant tout la carte du conseil et de la personnalisation. Pour y parvenir, il faudra repenser non seulement l'agence, mais également le modèle de relation. En la matière, c'est la créativité qui fera la...

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Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client en banque / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction des client a la banque

conseiller / conseillère en assurances - Onisep

Fiche métier

conseiller / conseillère en assurances

Il gère un portefeuille de clients, auxquels il propose et vend des contrats d'assurances (habitation, automobile, épargne...). Prospecter une nouvelle clientèle sur une zone géographique précise, et la fidéliser font aussi partie de ses missions.

© Grégoire Maisonneuve / ONISEP

Niveau minimum d'accès : bac + 2

Salaire...

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Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce vente / relation client assurance / cabinet de conseil en gestion de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client

Logiciel CRM C-First - ERP, GRC Gestion de la relation client

Le logiciel C-FIRST, développé par ABW, est un logiciel CRM ERP full-web en mode

hébergé. Bien que centré sur la gestion de la relation client (GRC) ou CRM, il va plus

loin grâce à son module de Progiciel de Gestion Intégré (PGI) ou ERP qui permet de

gérer automatiquement certains processus de votre entreprise.

C-FIRST intègre un ensemble de modules de gestion de l'entreprise :

- Un logiciel CRM...

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Date: 2017-06-22 02:40:27
Site : http://www.c-first.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / logiciel de gestion de relation clientele / gestion relation client crm / gestion relation client grc

ANNIVIERS-IMMOBILIER SA

Notre philosophie

Confiance

Anniviers Immobilier SA est née de la volonté de replacer le client au coeur de la stratégie d'entreprise en privilégiant la dimension humaine dans ce domaine immobilier. Rien ne se construit sans une relation client de confiance et d'honnêteté. Nous mettons donc l'accent sur l'importance de la franchise et du respect entre le client et l'agence.

Réactivité

Nous parvenons à analyser toutes les informations reçues pour intervenir de façon adéquate et rapide. Pour être efficace face aux imprévus mais aussi pour savoir anticiper l'avenir, nous savons être réactif et pragmatique. Cette philosophie contribue à...

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Site : http://www.anniviers-immobilier.ch

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / agence strategie relation client / centre relation client / gestion relation client et entreprise / agence de gestion de la relation client

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?

Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...

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Site : http://www.pearltrees.com

Le cross-canal, une révolution dans la relation client et ...

connaissance client

La multiplication des canaux digitaux a permis au client de devenir « cross-canal ».

Aujourd'hui, vos clients utilisent plusieurs canaux pour interagir avec votre entreprise et passent sans cesse de l'un à l'autre.

Vous devez prendre en compte cette évolution des comportements et adapter votre relation clients et votre approche marketing à ce nouveau paradigme.

En quoi...

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Date: 2017-06-21 20:49:08
Site : http://www.myfeelback.com

Thèmes liés : multi canaux de la relation client / relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / relation client marketing digital / relation entre entreprise et client

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

Chapitre 17 : LES MOYENS DE COMMUNICATION RELATIONNELLE

Chapitre 17 : LES MOYENS DE COMMUNICATION RELATIONNELLE

PARTIE IV : COMMUNIQUER L'OFFRE

Chapitre 17 : LES MOYENS DE COMMUNICATION RELATIONNELLE

I) LA COMMUNICATION RELATIONNELLE

Pour influencer le comportement du consommateur, une organisation doit communiquer avec ses clients, ses prospects, ses prescripteurs, ses distributeurs, ... La communication peut emprunter différents canaux, soit par...

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Site : http://sauser.e-monsite.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / definition d'un client prospect / marketing direct et relation client / mise en valeur de l offre du marketing direct / centre appel relation client

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque ...

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque puisse fidéliser et maintenir sa clientèle?

Marketing bancaire

Voici 6 ans et 7 mois | Marketing et Ventes

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8 réponses

 5 pertinentes 

La banque doit se mettre à la réalisation régulière des veilles concurrentielles de manière à anticiper les...

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Date: 2010-12-01 00:40:43
Site : http://ma.viadeo.com

Cindie, conseillère commerciale en boutique - commercial ...

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Cindie, conseillère commerciale en boutique

Je suis conseillère commerciale en boutique. Au quotidien, j'accueille et je conseille le client. Ma mission : lui proposer les produits en adéquation avec ses besoins...

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Site : https://orange.jobs

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil gestion relation client / conseil relation client / conseil satisfaction client / centre contact gestion relation client

Exemple de CV Vendeur / Vendeuse en articles de décoration

Exemple de CV Vendeur / Vendeuse en articles de décoration

Stéphanie Delestre ·

0 0 1.6k 0

Stéphanie Delestre 2013-10-28

Vous avez un emploi en CDI depuis 5 ans et occupez un poste de Vendeur / Vendeuse en articles de décoration. Vous avez décidé de regarder à nouveau les offres dans votre bassin d'emploi et même peut-être aller à des entretiens d'embauche pour voir si vous pourriez...

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Site : https://www.qapa.fr

Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente telephonie / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / competence d'un vendeur cv / formation centre d'appel relation client

Contactez notre service client - Boutique PagesJaunes

Nous vous informons que les données personnelles communiquées ne sont utilisées qu'aux seules fins de permettre de vous contacter et sont strictement destinées à PagesJaunes. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous...

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Site : boutique.pagesjaunes.fr

Thèmes liés : centre relation client / suivi de la relation client

AG2R La Mondiale — Wikipédia

AG2R La Mondiale [9] est notamment composé :

 d'une association sommitale : AG2R La Mondiale Réunica

 d'une société de groupe d'assurance mutuelle : SGAM AG2R La Mondiale ; elle fédère les activités assurantielles du Groupe

 de 4 institutions de retraite complémentaire : AG2R Retraite Arrco, Réuni Retraite Salariés, AG2R Retraite Agirc et Réuni Retraite Cadres

 de 3...

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Date: 2017-06-18 23:17:33
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : centre relation client / relation client dans l assurance

Pratic Appel à La Plaine Saint Denis (93)

Centre d'appels :

un service sur-mesure

Pratic Appel est un centre d'appels situé à La Plaine-Saint-Denis dans le département de la Seine-Saint-Denis.

Il s'agit d'un centre de relations clients multimédia ouvert 24h/24 et doté de deux plates-formes en France.

30 ans d'expérience...

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Date: 2017-06-22 03:26:28
Site : http://www.pratic-appel.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client

Search - Approach People Multilingual

Assistant(e) ADV SAP CDI 92

France - Ile de France 21/06/17 - Coralie

Notre client, leader dans le domaine de l'aménagement d'intérieur recherche sa/son : Gestionnaire Administration des Ventes - CDI Poste à pourvoir dès que possible basé à La Défense (92) - CDI 39 h Votre Mission : Au sein du Réseau Commercial et membre d'une équipe de 30 personnes, reportant directement au...

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Site : http://www.approachpeople.com

Centre d'appel téléphonique en France, call center ...

Télésecrétariat (relance téléphonique, rédaction de documents, établissement de devis...)

Autres missions de télémarketing

En confiant l'externalisation de vos services à GROUPA2M.fr, vous gagnez du temps et vous pouvez ainsi vous concentrer sur les activités principales de votre profession. Les appels reçus pour votre compte sur notre plateforme téléphonique vous seront retransmis...

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Date: 2017-09-22 06:30:21
Site : http://www.groupa2m.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client

Aatiko

- Assistance opérationnelle.

 

Aatiko Conseils s'est également vu confier la gestion du Système National d'Enregistrement de la demande de logements social (SNE).

Actualités

07-2017

Habitat Sud Atlantic sollicite notre cabinet pour cadrer la méthode de rédaction de sa Convention d'Utilité Sociale (CUS) 2018-2023 à l'aide d'outils spécifiques dédiés. 

07-2017

Aatiko Conseils réalise...

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Date: 2017-09-22 06:04:32
Site : http://www.aatiko.fr

Logiciel relation client multicanal, expérience client ...

Home Entreprise A propos

A propos

Leader sur le marché de la gestion globale de l'engagement client, Akio Software édite une suite logicielle intégrée permettant de traiter avec la même maturité l'ensemble des canaux de communication - voix , écrit , web et mobile - entre l'entreprise et ses clients.

Le logiciel de gestion unifiée de l'expérience client, Akio Unified Interaction Center , équipe les services clients et centres de contacts de moyenne et grande capacité.

Avec ses modules de gestion des interactions [appels, SVI, emails, tchat, web self-service, web call-back, SMS, agent virtuel, réseaux sociaux, fax et courrier],...

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Site : http://www.akio.fr

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / logiciel relation client multicanal / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client

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Site : materiel.net

Thèmes liés : centre relation client / conseil relation client / relation client serveur informatique

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Thèmes liés : centre relation client / conseil relation client / relation client serveur informatique

GPEI - Accueil

Découvrez nos vidéos sur notre chaine Youtube !

 

GPEI recrute actuellement des BTS AG, MUC et NRC, consultez notre page Offres d'Emplois et contactez Caroline .

 

Nouvelle session du BTS NRC en partenariat avec le centre de relation client EDF Nice; plus de 10 postes à pourvoir. Inscriptions ouvertes, contactez Caroline au 04 92 91 96 70.

 

GPEI est fier de vous annoncer sa...

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Site : http://gpei.fr

Thèmes liés : centre contact gestion relation client / recrutement relation client edf / centre relation client

BMCI | Crédit Habitat Taux degressif

Pour les engagements de longue durée, il faut prendre le soin de choisir le bon partenaire !

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Date: 2017-06-22 01:47:48
Site : http://www.bmci.ma

Thèmes liés : centre relation client / conseil relation client

Baromètres de satisfaction client à haute fréquence ...

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Baromètres de satisfaction client à haute fréquence : quelles conditions de succès ?

Jérémie RUET, Responsable Formation et Qualité au sein de la Direction Services Clients du groupe OMEA TELECOM - Virgin Mobile, aborde le sujet des baromètres de satisfaction à haute fréquence : pourquoi une fréquence élevée et quelles conditions de succès ?

Vous avez initié en 2010 la...

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Site : http://www.satisfaction-client.info

Thèmes liés : barometre satisfaction client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / enquete satisfaction client qualite

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...

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Site : http://www.chefdentreprise.com

Le marketing interne - volle.com

- Connaître les utilisateurs du système d'information

J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...

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Date: 2010-12-02 09:27:23
Site : http://www.volle.com

Satisfaire les clients - IZOLAND QHSE Qualité, Sécurité ...

Extrait § 8.2.1 L'organisme doit surveiller les informations relatives à la perception du client sur le niveau de satisfaction de ses exigences par l'organisme. Les méthodes permettant d'obtenir et d'utiliser ces informations doivent être déterminées.

1/ DE QUOI S'AGIT-IL ?

Quelques définitions pour commencer :

- Qu'est-ce que la satisfaction des clients ?

Le client estime que la qualité...

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Date: 2011-10-14 14:11:16
Site : http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr