Site : https://www.sfrbusiness.fr

Classement : 637 / 2542

4 articles sélectionnés

Une strategie de communication cross canal pour une ...

Optimiser sa stratégie de communication cross-canal pour une Relation Client durable

15/04/2014 mn

À l'heure où le consommateur choisit lui-même le canal de communication par lequel il souhaite s'adresser à une marque, celles-ci doivent s'adapter pour mieux gérer ces flux en interne. Erick Mazoue, Directeur Général de Novadial, société experte en gestion de la Relation Client...

Lire la suite

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal

Comprendre les enjeux de la relation client pour mieux ...

Comprendre les enjeux de la relation client pour mieux optimiser son business

29/09/2017 mn

Longtemps réservée aux grosses structures, la gestion de la relation client est aujourd'hui à la portée de toutes les entreprises, quels que soient leur taille et leur domaine d'activité. Elles disposent à présent de tous les outils pour automatiser et rationaliser la gestion des interactions avec...

Lire la suite

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client / relation entreprise client fournisseur

Serveur vocal interactif : Priorité à la Relation Client

Centre d'appels ou Serveur vocal interactif : priorité à la Relation client

23/08/2016 mn

Parce que le téléphone reste un support privilégié dans la gestion de la relation client. De nouveaux outils, performants et économiques, permettent d'en augmenter encore l'efficacité, sans le moindre investissement.

Quel rôle joue le téléphone parmi les outils de gestion de la Relation client...

Lire la suite

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise

Solutions de Gestion de la relation client – SFR Business

Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54 Service & appel gratuits

Développer sa Relation Client

La gestion de la relation client est au coeur des préoccupations des entreprises :...

Lire la suite

Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client / service relation client / gerer la relation client