La relation client pour les DRH centralisées : une liaison ...

La relation client pour les DRH centralisées : une liaison particulière

Point de vue

Appliquée au domaine des ressources humaines, la notion de relation client recouvre plusieurs dimensions. L'une d'elles est la relation qu'entretiennent les DRH centralisées de grands groupes avec les DRH d'entités locales. Les premières sont-elles partenaires ou prestataires des secondes ? Comment tirer le...

Lire la suite


Site : https://www.sharedconvictions.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne entreprise

Conseiller relation client à distance | CREPSE

Conseiller relation client à distance

> TITRE : Conseiller Relation Client à Distance (CRCD)

> DURÉE ET RYTHME : Formation diplômante, niveau IV, titre du ministère du Travail. Durée de 9,5 mois (soit 1320 heures sur 37 à 40 semaines), dont 16 semaines minimum en entreprises.

> HORAIRES : Du lundi 8 heures au vendredi 12 heures sauf fermetures de l'établissement. Possibilité...

Lire la suite


Site : http://www.crepse.fr

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client

Offre emploi Directeur Centre de Relation Clients H/F ...

Référence : DCRC/HF/T1709

Société de Services en Ressources Humaines, Talentpeople est le spécialiste français de l'externalisation du recrutement.

Nous recrutons pour notre client, une société d'expertise issue d'un grand groupe à échelle nationale focalisée sur l'intelligence client, la relation client et la commercialisation de services dans les secteurs de l'eau et de l'énergie un...

Lire la suite


Site : https://www.cadreo.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client toulouse

CENTRE DE CONTACTS - NOUS REINVENTONS VOTRE RELATION CLIENT

CENTRE DE CONTACTS

LMTGROUP a créé en 2002 son centre de contacts multimédia. Le centre de contact assure la gestion de la relation client de grandes entreprises et organisations comme celle de plus petites structures.

Dans des marchés souvent concurrentiels et matures, la recherche de valeur est croissante. Les services clients ont désormais un rôle stratégique dans la fidélisation des...

Lire la suite


Site : http://lmtgroup.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client

Confiance Client : structure opérationnelle de conseil en ...

Confiance Client est une structure de conseil opérationnel en relation client. Nous vous accompagnons dans l'optimisation de votre relation client cross canal, et nous sommes spécialisés dans le management opérationnel des centres de contact.

Nous sommes issus des filières commerciales et marketing, nous pratiquons au quotidien la relation client et partageons les mêmes valeurs de transparence, humanité, écoute de nos clients au service d'un objectif de performance.

Nous agissons avec « les yeux du client » et notre ambition est de vous accompagner pour...

Lire la suite


Site : https://www.confianceclient.fr

Thèmes liés : conseil marketing relation client / conseil relation client / centre relation client / relation entreprise client / relation client marketing

Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...

Pinterest0

Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.

Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...

Lire la suite


Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client

Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...

Pinterest0

Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.

Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...

Lire la suite


Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client

Ityka, le futur de votre relation client

Technologies

La mise en équation de votre relation client

Contacter le client en direct en s'adaptant à son mode de communication préféré, c'est la garantie de votre ROI.

Pour valoriser votre capital client, nous vous proposons notre centre de contacts à 360°, permettant une approche multi-canal de votre relation client. Les clients ont changé leurs habitudes, et vous ?

Acquisition...

Lire la suite


Site : http://ityka.com

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / outil gestion relation client crm / outil gestion relation client

Linkli - La relation client sur mesure made in Limousin

La relation client made in Limousin

Depuis sa création en 1998, Linkli est implantée en Limousin. De cette région, l'entreprise porte les valeurs et un attachement à l'authenticité qu'elle incarne. Dans un contexte où le relationnel, l'intelligence émotionnelle et le bien-être des personnes jouent un rôle déterminant dans la qualité de la prestation, cette vision est une force. Elle...

Lire la suite


Site : http://linkli.fr

Centre d’appel externalisé : la gestion de la relation client

Comment les centres d'appels externalisés gèrent-ils leur relation client ?

Il existe des techniques qui permettent aux centres d'appels externalisés d'entretenir une relation professionnelle avec les clients et les prospects. La GRC ( gestion de la relation client ) englobe tous les outils et méthodes qui ont été conçus à cet effet. Et même si les calls centers usent des mêmes outils,...

Lire la suite


Site : http://www.bpooceanindien.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / gestion relation client customer relationship management grc crm / centre contact gestion relation client

Expert de la Relation Client | Koréliance.com

Comment piloter sa relation client efficacement ?

23 janvier 2014

Piloter sa relation client efficacement : Quelle est la composante essentielle pour optimiser la performance de son entreprise ? La connaissance client : Piloter sa relation client sera pré-dominante pour l'année 2014 Toutes les entreprises font  »

La formation téléphonique au coeur de la relation client

5 décembre...

Lire la suite


Site : http://www.koreliance.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / formation conseiller relation client a distance / formation relation client / relation entreprise client

Gestion de la relation clients "multicanal" - GRC ...

Fondatrice et dirigeante, C-Len.com

Toulouse, France

La crise économique renforce la nécessité pour les entreprises de gérer de manière efficace les relations avec leurs clients.

En effet, dans une période où l'offre est plus importante que la demande, offrir à ses clients et prospects un accueil professionnel et centralisé est fondamental.

En théorie, ce constat est unanimement...

Lire la suite


Site : fr.viadeo.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal

Formations Relation Client à Distance - Formateur Relation ...

Superviseur relation client a distance

Programme de formation SRCD

Gérer l'ensemble des moyens nécessaires aux activités d'une équipe de conseillers clientèle à distance

Maîtriser les outils de gestion de la relation client

Organiser l'activité de l'équipe de conseillers clientèle

Préparer et mettre en place une nouvelle mission ou...

Lire la suite


Site : https://www.helpdesk-formation.fr

Thèmes liés : superviseur relation client a distance / formation gestion de la relation client / formation relation client / formation management relation client / conseillere relation client a distance

La boîte à outils du management de la relation client ...

Caractéristiques

La presse en parle

« [...] Laurence Chabry, [...] souligne l'importance d'avoir en interne une bonne connaissance du client et de la chaîne de service de la relation client. » Les Echos

Présentation du livre

Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?

Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 01:09:30
Site : https://www.dunod.com

Thèmes liés : service relation client / outil gestion relation client / outil a la relation client / management relation client / centre contact gestion relation client

Spécialiste de la gestion de la relation client | Groupe ...

Le Groupe Acticall est un groupe de services intégrés au coeur de l'Expérience Client, international, innovant et socialement responsable.

 

Un écosystème structuré autour de 5 métiers

Le Groupe Acticall couvre l'ensemble des périmètres de la Relation Client :

la gestion de la Relation Client à distance avec nos marques Acticall Centres de Contacts et Sitel  : 22 pays, 146 centres de contacts dans le monde avec  au total 48 langues parlées dont 7 plateformes multilingues pour des activités européennes

le conseil et le développement digital avec notre agence The Social Client ,

la formation avec Learning...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:09:51
Site : http://www.groupe-acticall.com

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / gestion de la relation client a distance / centre contact gestion relation client / formation conseiller relation client a distance / conseil gestion relation client

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le (la) superviseur(se) relation client à distance coordonne le travail d'une équipe de conseillers d'un centre de relation client à distance dans le respect de la réglementation sociale, de la politique de l'entreprise et des objectifs à atteindre. Il (elle) communique en permanence, oralement et par écrit avec l'équipe, les interlocuteurs internes et externes, en utilisant différents...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance / centre d'appel gestion relation client / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client

Consultants en Relation Clients, Centres de Contacts et ...

technologie appliquée au

marketing relationnel

Consultants en relation clients, nous optimisons la performance clients. La réussite de nos missions repose sur deux exigences :

Une maîtrise du marketing relationnel, de la relation clients.

Une excellence en outils marketing : CRM et logiciels connexes (base de données clients, DMP, emailing, analytics...).

Notre équipe...

Lire la suite


Site : http://www.custup.com

Thèmes liés : crm outils relation clients / conseil marketing relation client / relation client marketing / crm relation client / outil a la relation client

Korum, Centre d appel gestion relation client en France

Gestion et optimisation de la relation client - Centre de contacts

KORUM  propose la mise en place de solutions    opérationnelles   , dans le cadre d'une stratégie         multi...

Lire la suite


Site : http://www.e-korum.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client

Serveur vocal interactif : Priorité à la Relation Client

Centre d'appels ou Serveur vocal interactif : priorité à la Relation client

23/08/2016 mn

Parce que le téléphone reste un support privilégié dans la gestion de la relation client. De nouveaux outils, performants et économiques, permettent d'en augmenter encore l'efficacité, sans le moindre investissement.

Quel rôle joue le téléphone parmi les outils de gestion de la Relation client...

Lire la suite


Site : https://www.sfrbusiness.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise

Atelier 1 gestion de la relation client mediart 360 ...

GESTION DE LA RELATION CLIENT 10 choses à faire avec (c'est mieux!) ou sans site Web De la méthode, des outils et du travail !

2. LA RELATION CLIENT C'EST QUOI D'ABORD ? AVANT PENDANT APRESA retenir : Dans votre relation client la...

Lire la suite


Site : https://pt.slideshare.net

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / gestion web relation client / outil gestion relation client crm

Un traitement efficace des réclamations client : Solutions...

Home > Centre de relation client > Le traitement impeccable des réclamations clients : c'est possible !

Le traitement impeccable des réclamations clients : c'est possible !

3 décembre 2014 - in Centre de relation client , Engagement client , Gestion des connaissances , Productivité , Relation client , - by Thibault de Clisson - No responses

Comment garantir un traitement impeccable des...

Lire la suite


Site : https://www.knowesia.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / solution global gestion relation client

cabinet de conseil en Relation Clients - custup.com

Diagnostics GDPR

L'objectif principal du GDPR, dans l'esprit de ses concepteurs, est de renforcer les droits des individus sur leurs données à caractère personnel (droit à l'information, à la portabilité, à l'oubli...). Un volet important du texte porte sur la responsabilisation des entreprises (accountability) en matière de transparence, de gouvernance, de documentation et de sécurité...

Lire la suite


Site : http://www.custup.com

Thèmes liés : crm outils relation clients / definition du crm relation client / definition objectif relation client / crm relation client / outil a la relation client

Superviseur Relation Client à Distance - Formation sur LSA ...

Type d'établissement : Centre de formation

Durée : 4 mois environ (595 heures)

OBJECTIF :

Le métier

Le/la superviseur/se relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance et transmet les données administratives aux services compétents. Il/elle est présent/e auprès de l'équipe, l'informe régulièrement des enjeux des campagnes, transmet des...

Lire la suite


Site : emploi-pro.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance

Nouvelle dimension pour la relation client - Page d'accueil

Nouvelle dimension pour la relation client

Nouvelle dimension pour la relation client

Découvrez le CERC

Pour soutenir l'ambition stratégique du Groupe BPCE de devenir un bancassureur de plein exercice, Natixis Assurances a déployé une nouvelle offre en assurance de personnes dans les Caisses d'Epargne depuis janvier 2016 et a créé un Centre d'Expertise et de Relation...

Lire la suite


Site : https://www.assurances.natixis.com

Thèmes liés : centre relation client / relation client dans l assurance / strategies relation client / service relation client / relation client assurance

Guillaume Koperski - Consultant relation client, centre de ...

Consultant disponible à votre écoute

Relation client - Centre de contact - Telemarketing - Management de transition

Souvent traité comme un parent pauvre, la qualité de service doit pourtant être considérée comme un enjeu majeur dans les entreprises.

Un bon Service Clients permet de conforter le client dans le choix de son produit ou de son service,

Un bon Service Clients permet de se distinguer de ses concurrents en offrant un avantage concurrentiel intangible et difficilement copiable.

Un bon Service Clients permet de détecter des opportunités de ventes et de récolter les suggestions d'améliorations des...

Lire la suite


Site : http://guillaume-koperski.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / service relation client

Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ...

Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ?

Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ?

admin Outsourcing centre d'appel centre d'appels , Gestion relation client

Nombreuses entreprises se laissent séduire par les chatbots. Cet engouement concerne différents secteurs : la banque, le tourisme, les assurances, la gestion de la relation client, la vente B to B et...

Lire la suite


Site : http://www.bpooceanindien.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client b to b / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client dans le secteur bancaire

Palmarès 2014 de la relation client : le top 200 des ...

Imprimer

D'après l'étude Human Consulting Group, la relation client est perfectible en France. - shutterstock.com

Selon le Palmarès 2014 de HCG, la relation client reste largement perfectible en France. Les sociétés préfèrent toujours investir dans de nouveaux clients plutôt que gérer ceux existants.

D'année en année , l'étude réalisée par The Human Consulting Group (HCG) élargit...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 08:17:30
Site : https://business.lesechos.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / marketing service public gestion relation client / service relation client / centre d'appel et relation client / relation entre entreprise et client

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client ,...

Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client , Innovations en management, innovations...

Lire la suite


Site : http://www.strategieclients.com

Les 6 enjeux de la Relation Client à l’heure du Digital ...

La Relation Client est encore un parent pauvre de l'entreprise, vue comme un centre de coût. Je le dis et je le répète :  devenir une marque relationnelle est le principal enjeu de l'évolution des marques et la qualité de l'expérience relationnelle proposée en avant-vente / après-vente, On Life comme On Line, sera le meilleur des marketing et le facteur de différenciation et de choix de...

Lire la suite


Site : http://www.cedricdeniaud.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / meilleure entreprise relation client / conseil relation client digitale / conseillere relation client a distance / choix canal relation client

Gérer la relation client | Scoop.it

Les entreprises jurent leurs grands dieux que la relation client est au coeur de leurs préoccupations quotidiennes et de leur stratégie. Le tableau n'est peut-être pas si éclatant...

La qualité de la relation client stagne depuis 5 ans. C'est la conclusion d'une étude de The Human Consulting Group (HCG)décryptée dans le carnet Business des Echos. Une surprise, alors que la plupart des...

Lire la suite


Site : scoop.it

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / marketing service public gestion relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client

BTS NDRC : Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Actus/Agenda

BTS NDRC : Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Le titulaire du BTS NDRC accompagne le client/usager tout au long du processus commercial (en face à face, à distance, e-relation). Il intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat....

Lire la suite


Site : http://www.imt-grenoble.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client

Relation client multicanal - L'Atelier BNP Paribas

Relation client multicanal : osez le chat !...

Archive Septembre 2007

Partager

Vos clients/prospects peuvent-ils vous joindre quand ils le souhaitent par le canal qui leur convient le mieux ?

Savez-vous leur répondre rapidement et capitaliser les informations reçues ?

Très interactif et non intrusif, le chat s'avère un canal de relation client indispensable. Support naturel du Web, il séduit...

Lire la suite


Site : https://atelier.bnpparibas

Thèmes liés : logiciel relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / centre de relation client multicanal / relation client multicanal / centre contact gestion relation client

Offres d'emploi Relation Client - Emploi E-commerce

Offres d'emploi en Relation Client

Vous êtes actuellement à la recherche d'offres d'emploi Relation client ?

Consultez toutes les offres d'emploi digital Relation Client du e-commerce sur emploi-e-commerce, le site emploi des métiers du digital et postulez directement en ligne.

Les recruteurs postent des offres d'emploi Relation Client pour des postes tels que...

Lire la suite


Site : https://www.emploi-e-commerce.com

Thèmes liés : emploi relation client / offre emploi consultant webmarketing / site de vente en ligne e commerce / metier responsable e commerce / vente site e commerce

Lexique des termes employés dans les domaines des Centres ...

Définition

Call Blending

Affectation de certains agents à des campagnes d'appels entrants ou sortants selon le niveau du trafic en réception, ce qui permet d'optimiser la productivité en réduisant les périodes de sous-activité. Peut aussi se traduire par panachage, mixage ou assemblage de trafics.

Call Center

Appellation ...

Lire la suite


Site : digiway.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / service relation client

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS

Publié le 3 juin, 2013 | Challenges

La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...

Lire la suite


Site : easiware.com

Offres emplois: Espagnol - Chi9leb.com

(70) Conseillers Commerciaux à Agadir

www.m-job.ma

21 juin 2017 - Société N° 1 de la relation client au Maroc, N°2 des Outsourceurs en France et N°3 en Europe, le groupe WEBHELP est un opérateur international en Gestion de la Relation Clients qui a connu la plus forte croissance de son secteur entre 2002 et 2015. Le groupe réalise plus d'1 milliard d'euros de chiffre...

(70) Conseillers...

Lire la suite


Site : http://chi9leb.com

Thèmes liés : gestion de la relation client au maroc / societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil relation client / gestion relation client et entreprise / conseil gestion relation client

Stagiaire Chargé de Projet Relation Client H/F

Titre de l'offre: Stagiaire Chargé de Projet Relation Client H/F

Type de contrat: Convention de stage

Description du poste:

Orange MEA opère dans 21 pays de la région Afrique et Moyen Orient dont 3 nouvelles opérations réalisées en 2016 au Burkina Faso, au Libéria, en Sierra Leone et la fusion avec l'opérateur Tigo en RDC.

La région Orange MEA compte à ce jour 20 000 salariés et 120...

Lire la suite


Site : choosemycompany.com

Thèmes liés : relation client b to c / charge projet relation client / formation relation client b to b / gestion relation client b to b / relation client b to

Superviseur Relation Client à Distance Lille, Paris ...

Le superviseur en centre de relation client est avant tout un manager qui anime et accompagne son équipe tout en planifiant et organisant le travail.

Il gère en général une équipe de 7 à 10 téléconseillers chargés de clientèle.

Qu'est-ce que le métier de superviseur ?

les missions du Superviseur Relation Client à Distance

Réel manager, il gère une équipe de chargés de clientèle...

Lire la suite


Site : https://www.tmk-performances.com

Thèmes liés : superviseur relation client a distance / formation management relation client / centre relation client / formation gerer la relation client / relation client a distance

SUPERVISEUR RELATION CLIENT À DISTANCE - LB développement ...

SUPERVISEUR RELATION CLIENT À DISTANCE

FORMATION EN ALTERNANCE

Au sein d'un outsourcer ou d'un centre d'appels intégré, le superviseur de relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les enjeux des campagnes, préparation des nouvelles missions.

Appelé aussi : chef d'équipe, manager d'équipe de...

Lire la suite


Site : https://www.lboutremer.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / superviseur relation client a distance / conseillere relation client a distance

CustUp, cabinet conseil en Relation Clients : CRM, Centre ...

Pourquoi CustUp fait la différence ?

CustUp est spécialisée : nous faisons uniquement de la Relation Clients à distance via le CRM, le Centre de Contacts et/ou l'abonnement. Notre équipe fusionne les compétences en technologie...

Lire la suite


Site : http://www.custup.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / crm relation client / centre relation client / cabinet conseil relation client

Relation client ou relation au client ? Interactions ...

Concept de processus et activités de services : un héritage gestionnaire

1En octobre 1998, au cours d'un discours devant le conseil d'administration d'EDF, le président de l'ancienne entreprise publique déclarait vouloir que cette dernière se tourne « toute entière » vers le client. Cette nouvelle orientation devait alors représenter un axe de développement essentiel dans la...

Lire la suite


Site : communicationorganisation.revues.org

La solution de gestion de la relation client mySAP CRM ...

La solution de gestion de la relation client mySAP CRM gagne du terrain

14/05/02 par La Rédaction 0

May 14, 2002 par La Rédaction

0

Les clients apprécient la transparence, la faculté d'intégration et la puissance d'analyse de la solution de SAP

WALLDORF, Allemagne -- SAP AG annonce aujourd'hui que plus de 1500 sociétés dans le monde ont déjà adopté sa solution de gestion de la relation...

Lire la suite


Site : https://news.sap.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / solution global gestion relation client / gestion relation client crm / marketing service public gestion relation client

Cours CRM 1 - fr.slideshare.net

Gestion de la Relation Client : aspects théoriques Cours de CRM n° 1 Université de Bretagne Occidentale - IAE Année scolaire 2011/2012 1

2. PLAN IntroductionI. La relation client et l'économie transactionnelleII. La relation client dans l'économie des servicesIII. ...

Lire la suite


Site : https://fr.slideshare.net

Superviseur relation client à distance - idée métier | Afpa

Superviseur relation client à distance

Superviseur relation client à distance

print share

Le métier

Le secteur du commerce emploie plus de 3 millions de salariés dont  2,6 millions en temps plein. Le commerce de détail  équivaut à 1,6 millions de salariés soit 56 % des effectifs du secteur. Un tiers de ces salariés a moins de 30 ans. La grande distribution représente 11 850 points de...

Lire la suite


Site : afpa.fr

Thèmes liés : superviseur relation client a distance afpa / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / superviseur relation client a distance / centre d'appel et relation client

Centre de relation clients - Electroménager et Multimédia

Nos conseillers du Centre de Relation Clients, sont joignables 7j/7 de 8h à 22h :

Des conseils personnalisés par un conseiller Boulanger, expert en électroménager et multimédia

Une équipe basée à Lille, disponible et à votre écoute

Une solution rapide et...

Lire la suite


Site : https://www.boulanger.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client / conseil relation client

Service client, relation client, investir Lille - Nord ...

Booking.com a implanté en 2012 un nouveau centre de relation client à Lille Métropole.

Objectif : s'adapter à la croissance de l'entreprise sur tous ses marchés .

250 emplois prévus sur 3 ans : Des professionnels chargés de la réception initiale des demandes de réservation, jusqu'à la confirmation auprès des hôtels, le suivi de la prestation ou les annulations.  Recrutement de...

Lire la suite


Site : http://www.nordfranceinvest.fr

Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / formation relation client / centre relation client / recrutement relation client nord

Télécoms et relation client : comment traiter les demandes

Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.

Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

Externalisation relation client : les avantages l’entreprise

Menu back  

Pourquoi externaliser son centre de relation client ?

Les clients sont au coeur de l'activité d'une entreprise. Il est donc capital pour toute société d'assurer une bonne gestion de la relation client afin de les fidéliser et d'obtenir de nouvelles commandes grâce à leurs recommandations. Cependant, pour de nombreuses TPE et PME, il est difficile soit de dégager du temps pour...

Lire la suite


Site : http://www.viaprestige-externalisation.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client

Logiciel de gestion de la relation client : les 88 ...

Logiciel de gestion de la relation client

Vous aimez cette page ?

Note : 5.0 (1 vote)

Cliquez pour voter !

Découvrez les 89 sites que notre équipe éditoriale a sélectionnés. Utilisez les liens pour filtrer les résultats.

Notre sélection de 89 sites : Logiciel Customer RelationShip Management

Nous fournissons depuis de nombreuses années la solution collaborative business eLink en mode...

Lire la suite


Site : webrankinfo.com

MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT

Accueil » Management » MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT

MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT

Mémoire management : management du cycle de vie du client

[sociallocker]

OBJECTIF DE LA RECHERCHE

PLAN DE RECHERCHE CHAPITRE

CHAPITRE 1 : Des courants de pensée aux nouveaux paradigmes pour une nouvelle gestion de la relation client

I- Les différents paradigmes relationnels

1- Relation client...

Lire la suite


Site : http://www.memoiregratuit.com