ALT-Chargé de campagnes digitales- markéting Direct e ...

Entreprise : GDF SUEZ

Descriptif

Description : L'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, GDF SUEZ est présent sur l'ensemble de la chaîne de l'énergie, en électricité et en gaz naturel, de l'amont à l'aval. En inscrivant la croissance responsable au coeur de ses métiers (énergie, services à l'énergie et environnement), le Groupe se donne pour mission de relever les grands...

Lire la suite


Site : https://www.handicap-job.com

Thèmes liés : campagne marketing direct / marketing direct et relation client / direct marketing mailing service / direct marketing mailing / charge de marketing direct

Gestion de la relation client GRC - cours-gestion.com

- Les récompenser pour leur fidélité

- Et si possible les associer à la vie de l'entreprise ou de la marque.

1. Connaître les clients

Toute entreprise doit d'abord connaître ses clients non pas seulement leurs noms et adresses, mais aussi leur « profils » sous divers aspects. Cette connaissance des clients passe par la création de base de données clients ou fichiers clients (collecter...

Lire la suite


Site : cours-gestion.com

Lycée Saint Jacques de Compostelle - BTS NRC

Contenu de la formation

Attention : la procédure APB ne permet pas de recevoir cette année les lettres de motivation ni les CV : merci de les faire parvenir à l'adresse mail suivante : laetitia.queneau@stjacquesdecompostelle.com

 

Enseignement général : 13h / semaine

Culture générale (2h), Anglais (3h), Economie générale et Droit (4h), Management des entreprises (2h), option Espagnol (2h)

Enseignement professionnel : 18h / semaine

Gestion de clientèle (5h), Management de l'équipe commerciale (3h), Relation Client (5h), Gestion de Projet (6h)

Période de formation en Milieu Professionel :

16 semaines de stages sur les 2 années de...

Lire la suite


Site : http://www.stjacquesdecompostelle.com

Thèmes liés : metier de commercial terrain / licence professionnelle gestion de la relation client / formation gestion de la relation client / formation management relation client / relation client dans l assurance

Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...

Lire la suite


Site : http://www.buvetteetudiants.com

CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE

Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.

SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION

1.1. DEFINITION DE LA...

Lire la suite


Site : http://www.institut-numerique.org

Logiciel CRM C-First - ERP, GRC Gestion de la relation client

Le logiciel C-FIRST, développé par ABW, est un logiciel CRM ERP full-web en mode

hébergé. Bien que centré sur la gestion de la relation client (GRC) ou CRM, il va plus

loin grâce à son module de Progiciel de Gestion Intégré (PGI) ou ERP qui permet de

gérer automatiquement certains processus de votre entreprise.

C-FIRST intègre un ensemble de modules de gestion de l'entreprise :

- Un logiciel CRM...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:40:27
Site : http://www.c-first.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / logiciel de gestion de relation clientele / gestion relation client crm / gestion relation client grc

Le défi de la fidélisation client - Revue Banque

Le défi de la fidélisation client

Le 29/03/2011

Imprimez

Selon une enquête d'Ernst & Young, restaurer la confiance des clients envers leurs banques demande de jouer avant tout la carte du conseil et de la personnalisation. Pour y parvenir, il faudra repenser non seulement l'agence, mais également le modèle de relation. En la matière, c'est la créativité qui fera la...

Lire la suite


Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client en banque / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction des client a la banque

conseiller / conseillère en assurances - Onisep

Fiche métier

conseiller / conseillère en assurances

Il gère un portefeuille de clients, auxquels il propose et vend des contrats d'assurances (habitation, automobile, épargne...). Prospecter une nouvelle clientèle sur une zone géographique précise, et la fidéliser font aussi partie de ses missions.

© Grégoire Maisonneuve / ONISEP

Niveau minimum d'accès : bac + 2

Salaire...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce vente / relation client assurance / cabinet de conseil en gestion de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client

ANNIVIERS-IMMOBILIER SA

Notre philosophie

Confiance

Anniviers Immobilier SA est née de la volonté de replacer le client au coeur de la stratégie d'entreprise en privilégiant la dimension humaine dans ce domaine immobilier. Rien ne se construit sans une relation client de confiance et d'honnêteté. Nous mettons donc l'accent sur l'importance de la franchise et du respect entre le client et l'agence.

Réactivité

Nous parvenons à analyser toutes les informations reçues pour intervenir de façon adéquate et rapide. Pour être efficace face aux imprévus mais aussi pour savoir anticiper l'avenir, nous savons être réactif et pragmatique. Cette philosophie contribue à...

Lire la suite


Site : http://www.anniviers-immobilier.ch

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / agence strategie relation client / centre relation client / gestion relation client et entreprise / agence de gestion de la relation client

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?

Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Le cross-canal, une révolution dans la relation client et ...

connaissance client

La multiplication des canaux digitaux a permis au client de devenir « cross-canal ».

Aujourd'hui, vos clients utilisent plusieurs canaux pour interagir avec votre entreprise et passent sans cesse de l'un à l'autre.

Vous devez prendre en compte cette évolution des comportements et adapter votre relation clients et votre approche marketing à ce nouveau paradigme.

En quoi...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 20:49:08
Site : http://www.myfeelback.com

Thèmes liés : multi canaux de la relation client / relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / relation client marketing digital / relation entre entreprise et client

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque ...

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque puisse fidéliser et maintenir sa clientèle?

Marketing bancaire

Voici 6 ans et 7 mois | Marketing et Ventes

Répondre

Réponse privée, visible uniquement par l'auteur de la question

Valider

8 réponses

 5 pertinentes 

La banque doit se mettre à la réalisation régulière des veilles concurrentielles de manière à anticiper les...

Lire la suite

Date: 2010-12-01 00:40:43
Site : http://ma.viadeo.com

Exemple de CV Vendeur / Vendeuse en articles de décoration

Exemple de CV Vendeur / Vendeuse en articles de décoration

Stéphanie Delestre ·

0 0 1.6k 0

Stéphanie Delestre 2013-10-28

Vous avez un emploi en CDI depuis 5 ans et occupez un poste de Vendeur / Vendeuse en articles de décoration. Vous avez décidé de regarder à nouveau les offres dans votre bassin d'emploi et même peut-être aller à des entretiens d'embauche pour voir si vous pourriez...

Lire la suite


Site : https://www.qapa.fr

Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente telephonie / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / competence d'un vendeur cv / formation centre d'appel relation client

Contactez notre service client - Boutique PagesJaunes

Nous vous informons que les données personnelles communiquées ne sont utilisées qu'aux seules fins de permettre de vous contacter et sont strictement destinées à PagesJaunes. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous...

Lire la suite


Site : http://boutique.pagesjaunes.fr

Thèmes liés : centre relation client / suivi de la relation client

AG2R La Mondiale — Wikipédia

AG2R La Mondiale [9] est notamment composé :

 d'une association sommitale : AG2R La Mondiale Réunica

 d'une société de groupe d'assurance mutuelle : SGAM AG2R La Mondiale ; elle fédère les activités assurantielles du Groupe

 de 4 institutions de retraite complémentaire : AG2R Retraite Arrco, Réuni Retraite Salariés, AG2R Retraite Agirc et Réuni Retraite Cadres

 de 3...

Lire la suite

Date: 2017-06-18 23:17:33
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : centre relation client / relation client dans l assurance

Offres d'emploi Vente Jeux Vidéo - France | Optioncarriere.com

Offres d'emploi Vente Jeux Vidéo - France

Dernières recherches

1 à 20 de 123 offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche

Créez votre alerte

Vendeur à domicile - jeux vidéo

Agence Française pour le Jeu Vidéo - Caen, Calvados

effectuées (25% du chiffre de vente). En tant que vendeur mandataires, vous n'aurez pas à gérer un stock de produits,...

Lire la suite


Site : optioncarriere.com

Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente paris / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / offre d emploi dans le secteur de la vente / centre de formation bac pro commerce en alternance

Pratic Appel à La Plaine Saint Denis (93)

Centre d'appels :

un service sur-mesure

Pratic Appel est un centre d'appels situé à La Plaine-Saint-Denis dans le département de la Seine-Saint-Denis.

Il s'agit d'un centre de relations clients multimédia ouvert 24h/24 et doté de deux plates-formes en France.

30 ans d'expérience...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:26:28
Site : http://www.pratic-appel.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client

Search - Approach People Multilingual

Assistant(e) ADV SAP CDI 92

France - Ile de France 21/06/17 - Coralie

Notre client, leader dans le domaine de l'aménagement d'intérieur recherche sa/son : Gestionnaire Administration des Ventes - CDI Poste à pourvoir dès que possible basé à La Défense (92) - CDI 39 h Votre Mission : Au sein du Réseau Commercial et membre d'une équipe de 30 personnes, reportant directement au...

Lire la suite


Site : http://www.approachpeople.com

Serveur - Achat / Vente sur Materiel.net

SAV

100% Nantais

Materiel.net, spécialiste de la vente sur Internet de matériel informatique, High-Tech et multimédia a été fondé à l'aube de l'an 2000 et est rapidement devenu un acteur majeur du e-commerce Français. Materiel.net a dès sa fondation souhaité trouver un positionnement différenciant, largement centré sur son offre et sa relation client : choix des produits, qualité du...

Lire la suite


Site : http://www.materiel.net

Thèmes liés : centre relation client / conseil relation client / relation client serveur informatique

Tapis de souris - Achat / Vente sur Materiel.net

SAV

100% Nantais

Materiel.net, spécialiste de la vente sur Internet de matériel informatique, High-Tech et multimédia a été fondé à l'aube de l'an 2000 et est rapidement devenu un acteur majeur du e-commerce Français. Materiel.net a dès sa fondation souhaité trouver un positionnement différenciant, largement centré sur son offre et sa relation client : choix des produits, qualité du...

Lire la suite


Site : http://www.materiel.net

Thèmes liés : centre relation client / conseil relation client / relation client serveur informatique

Logiciel bureautique - Achat / Vente sur Materiel.net

SAV

100% Nantais

Materiel.net, spécialiste de la vente sur Internet de matériel informatique, High-Tech et multimédia a été fondé à l'aube de l'an 2000 et est rapidement devenu un acteur majeur du e-commerce Français. Materiel.net a dès sa fondation souhaité trouver un positionnement différenciant, largement centré sur son offre et sa relation client : choix des produits, qualité du...

Lire la suite


Site : http://www.materiel.net

Thèmes liés : centre relation client / conseil relation client / relation client serveur informatique

Manette de jeu PC, Xbox, gamepad - Achat / Vente sur ...

SAV

100% Nantais

Materiel.net, spécialiste de la vente sur Internet de matériel informatique, High-Tech et multimédia a été fondé à l'aube de l'an 2000 et est rapidement devenu un acteur majeur du e-commerce Français. Materiel.net a dès sa fondation souhaité trouver un positionnement différenciant, largement centré sur son offre et sa relation client : choix des produits, qualité du...

Lire la suite


Site : http://www.materiel.net

Thèmes liés : centre relation client / conseil relation client / relation client serveur informatique

Logiciel relation client multicanal, expérience client ...

Home Entreprise A propos

A propos

Leader sur le marché de la gestion globale de l'engagement client, Akio Software édite une suite logicielle intégrée permettant de traiter avec la même maturité l'ensemble des canaux de communication - voix , écrit , web et mobile - entre l'entreprise et ses clients.

Le logiciel de gestion unifiée de l'expérience client, Akio Unified Interaction Center , équipe les services clients et centres de contacts de moyenne et grande capacité.

Avec ses modules de gestion des interactions [appels, SVI, emails, tchat, web self-service, web call-back, SMS, agent virtuel, réseaux sociaux, fax et courrier],...

Lire la suite


Site : http://www.akio.fr

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / logiciel relation client multicanal / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client

BMCI | Crédit Habitat Taux degressif

Pour les engagements de longue durée, il faut prendre le soin de choisir le bon partenaire !

Une première au Maroc et une Exclusivité : Votre taux initial de souscription au Crédit Habitat ne peut que baisser.

Donnez vie à votre projet immobilier dans les meilleures conditions :

Un taux initial de souscription à tendance baissière

Une sécurité contre la hausse des taux

La...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:47:48
Site : http://www.bmci.ma

Thèmes liés : centre relation client / conseil relation client

Le marketing interne - volle.com

- Connaître les utilisateurs du système d'information

J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...

Lire la suite

Date: 2010-12-02 09:27:23
Site : http://www.volle.com

Satisfaire les clients - IZOLAND QHSE Qualité, Sécurité ...

Extrait § 8.2.1 L'organisme doit surveiller les informations relatives à la perception du client sur le niveau de satisfaction de ses exigences par l'organisme. Les méthodes permettant d'obtenir et d'utiliser ces informations doivent être déterminées.

1/ DE QUOI S'AGIT-IL ?

Quelques définitions pour commencer :

- Qu'est-ce que la satisfaction des clients ?

Le client estime que la qualité...

Lire la suite

Date: 2011-10-14 14:11:16
Site : http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr

BMCI | Devenir Client

Une banque proche de vous

Parce qu'aujourd'hui, une banque doit être

à votre écoute et disponible à tout moment

Vous n'aurez pas à nous chercher bien loin : en agence, par téléphone, sur votre mobile, votre ordinateur ou votre tablette, nous sommes tout près de vous.

Notre réseau d'agences couvre l'ensemble du territoire national. Choisissez l'agence la plus proche de chez vous ou de votre lieu de travail.

Vous...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:18:54
Site : http://www.bmci.ma

Thèmes liés : centre relation client / relation client en banque

Licence pro commerce spécialité management et gestion de ...

Former des cadres commerciaux spécialisés en gestion de la relation clients (GRC).

Objectif

Les objectif de cette licence pro sont nombreux : comprendre les enjeux de la GRC dans les stratégies marketing pour les secteurs du service et de l'industrie, savoir piloter un centre de profit et coordonner un projet commercial ou transverse, animer, coordonner et manager une équipe de collaborateurs commerciaux ou chargés de clientèles, maîtriser les techniques de recueil et d'analyse des données...

Lire la suite


Site : http://intercariforef.org

Thèmes liés : licence pro management et gestion de la relation client / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / licence pro gestion de la relation client / relation client marketing

Votre partenaire en télémarketing offshore, leader dans ...

Centre d'appel installé à Maurice 

Nous sommes spécialisés en appels entrant et sortant dans des domaines d'activités variés.

Des professionnels à votre écoute

Une équipe jeune et dynamique, possédant toutes les compétences requises, anime et assure la prestation de notre société.

Un partenaire de confiance

Nos nombreuses années d'expérience nous ont entièrement permis d'oeuvrer et d'exceller dans plusieurs domaines d'activités.

Call center maurice

Implanté à l'Ile Maurice depuis février 2004, OCEAN CALL est un...

Lire la suite

Date: 2017-04-28 07:15:57
Site : http://www.oceancallcentre.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / service relation client / centre relation client

Métiers de la vente/relations clients - Akxia - AKXIA

 Diplôme d'état délivré par le Ministère du Travail

Homologué de niveau IV (Bac)

Formation effectuée dans le cadre d'un contrat de professionnalisation de 12 mois aboutissant à un diplôme d'État homologué de niveau IV (Bac) et délivré par le Ministère du travail

4 Points forts :

      Diplôme d'État de niveau IV (Bac)

- Une formation professionnalisante, source d'employabilité

       Formation en contrat de professionnalisation de 12 mois

- Une formation valorisante, source d'évolution personnelle : 399 h de formation (soit 24,8%)

- Un temps de présence important en entreprise

      1208 h en entreprise (soit...

Lire la suite


Site : http://www.akxia.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil marketing relation client

En quête de popularité, banques et assureurs repensent la ...

Mais la relation client connaît aujourd'hui une petite révolution. Alors que les agences se vident et que les banques cherchent à redorer leur blason après les crises financières, tous les établissements travaillent sur le concept d'« expérience client ». Celle-ci doit être excellente pour vendre davantage de produits.

Le Crédit Agricole met en place son programme « relation client...

Lire la suite


Site : https://www.lesechos.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / relation client societe generale / societe conseil relation client / relation client en banque / conseil relation client

Bac pro commerce en alternance Paris | CFA Codis

Déposez une offre de poste

 

Vous recherchez un alternant ? Déposez votre offre de poste pour recruter un alternant du CFA CODIS en contrat d'apprentissage !

Accueil > Formations > Commerce > Commerce > Bac professionnel commerce en alternance

Bac professionnel commerce en alternance

Diplôme d'Etat

Le Bac professionnel commerce en alternance à Paris proposé par le CFA Codis a pour objectif de former les étudiants dans le domaine de la vente et est centré sur la relation client.

Ses activités peuvent être regroupées en deux catégories et s'effectuent sous l'autorité d'un responsable de magasin ou d'un chef de rayon...

Lire la suite


Site : http://www.cfacodis.com

Thèmes liés : centre de formation bac pro commerce en alternance / formation bac pro commerce en alternance / centre de formation bac pro commerce paris / centre de formation bac pro commerce / formation en bac pro commerce

Expertise en assurance • V-NEO

V-NEO, bien plus que des conseils :

 nous nous engageons et donnons l'heure juste.

V-NEO, bien plus que des conseillers :

des professionnels et des experts.

V-NEO, bien plus que les services d'une personne :

la synergie d'une équipe.

un savoir-être qui se démarque.

Marchés

Marchés

V-NEO concentre ses activités dans les secteurs d'affaires de l'assurance de dommages et de l'assurance de...

Lire la suite


Site : http://v-neo.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / assurer une gestion multi canaux de la relation client / centre contact gestion relation client / connaissance client assurance vie / solution de gestion relation client

Licence pro commerce spécialité marketing relationnel et ...

Spécialité marketing relationnel et négociation

[Code Certif Info n°59231]

Niveau

Niveau II (Bac + 3 et 4)

Niveau européen

6 : Savoirs approfondis

Descriptif

Ce professionnel est chargé d'un ou de plusieurs domaines de la mercatique et de la négociation commerciale en fonction de la taille de la structure dans laquelle il est employé et des produits ou services vendus.

Ce professionnel...

Lire la suite


Site : http://www.intercariforef.org

Formation Commerce, formation Communication, métiers ...

Quelques exemples de métiers

Commercial

Le commercial gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il maîtrise les technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier. Le commercial peut évoluer vers un poste de responsable d'une équipe commerciale.

Profil : être combatif(ve), proactif(ve), savoir convaincre, avoir...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-igslyon.com

Thèmes liés : conseil gestion relation client / gestion relation client grc / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / relation client fidelisation