CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE | STAGE - RESSOR 44 ...

Home Espace candidat : soumettre mon profil CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE | STAGE

CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE | STAGE

Poste recherché : Conseiller Relation Client à Distance

Profil :

Durée : 3 semaines de stage du 10 Avril 2017 - au : 28 Avril 2017

Candidat : Nathalie BOSSARD

Email : nathaliebossard@gmail.com

Je suis actuellement en formation de conseiller relation client à distance, au centre AFPA de...

Lire la suite


Site : http://www.ressor-44.com

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance afpa / conseiller relation client a distance / relation client a distance / conseil relation client

TP - Conseiller Relation Client à Distance - CRCD ...

TP - Conseiller Relation Client à Distance - CRCD

TP - Conseiller Relation Client à Distance - CRCD

Objectifs 

Maîtriser les compétences nécessaires à l'exercice du métier de Conseiller relation client à distance et valider le Titre Professionnel niveau IV (équivalent à un Bac).Certification professionnelle délivrée par le Ministère du Travail.

Possibilité d'obtenir, en...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 10:08:50
Site : http://www.afec.fr

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / gestion de la relation client a distance / conseil gestion relation client / relation client a distance

Abonnement Relation Client Magazine magazine - Journal et ...

Acheter Relation Client Magazine magazine - Abonnement Relation Client Magazine

Abonnez-vous, achetez ou offrez un abonnement pour Relation Client Magazine.

L'abonnement en ligne, c'est simple, rapide, et moins cher grâce à notre partenaire Infopresse. On vous propose d'acheter la meilleure...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 16:05:21
Site : http://www.actualite-en-ligne.com

Thèmes liés : relation client a distance / relation client marketing / relation client

Le conseiller relation client à distance

Le conseiller relation client à distance

Crédit photo: Pixabay

Mars 2013

La personne qualifiée pour s'occuper de la relation client à distance est appelé : téléacteur, téléconseiller, chargé de clientèle, le «Conseiller Relation Client à Distance». Le conseiller clientèle traite les contacts clients à distance en mettant en oeuvre les moyens et les procédures définis par...

Lire la suite


Site : https://bemarketingmagazine.com

Thèmes liés : conseiller relation client a distance / conseil relation client / relation client a distance / service relation client / gerer la relation client au telephone

CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE - Concept X Formation

FORMATIONS > INFORMATIQUE > CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE

CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE

PRESENTATION

Le Conseiller Service Client à Distance travaille en général dans un Centre d'Appels ou un Centre de Relation Clients.

Tous les secteurs d'activités sont concernés par ce type de service, qui peut dépendre totalement d'une entreprise (centre «internalisé»), ou appartenir...

Lire la suite


Site : http://www.conceptxformation.fr

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / formation centre d'appel relation client / conseiller relation client a distance / centre d'appel et relation client / relation client a distance en anglais

COM-Gestion de la relation client a distance | LRIA

COM-Gestion de la relation client a distance

L'agroalimentaire en Languedoc Roussillon

- Former aux fondamentaux de la relation client à distance.

- Connaître ses clients.

- Optimiser la présentation de son offre à distance.

- Connaître les outils de CRM et techniques de communication à distance

 

Connaître ses clients, analyse de l'existant

- Analyse portefeuille client, motivation d'acheteur

- Gestion aujourd'hui,...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:03:13
Site : http://www.agroalimentaire-lr.com

Thèmes liés : gestion de la relation client a distance / outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client crm / gestion de la relation client definition marketing

Titre professionnel superviseur(euse) relations clients à ...

Titre professionnel superviseur(euse) relations clients à distance | 13172

Code CPF:

13172

Objectifs:

Le (la) superviseur(se) relation client à distance veille constamment au bon fonctionnement de l'outil de gestion de la relation client multicanal, procède à des paramétrages optimaux en fonction de la mission ou campagne à assurer et prépare les nouvelles missions ou campagnes en relation...

Lire la suite


Site : http://www.cpformation.com

Thèmes liés : superviseur relation client a distance / conseillere relation client a distance / gestion de la relation client a distance / relation client a distance / relation client dans l assurance

Anglais confirmé - Gérer la relation client à distance en ...

Formation : Anglais confirmé - Gérer la relation client à distance en anglais - éligible CPF

Cours par visioconférence

Sélectionner cette formation

Les objectifs de la formation

La formation en anglais "Gérer la relation client à distance" permet de pouvoir gérer des conversations téléphoniques ou par visioconférence en anglais dans un contexte...

Lire la suite


Site : https://born-to-learn.com

Thèmes liés : relation client a distance en anglais / formation gerer la relation client / gerer la relation client au telephone / gerer la relation client / relation client a distance

Conseiller(e) relation client à distance - Centre Suzanne ...

Formation de niveau 4 (homologation équivalente à un Baccalauréat) d'une durée de 12 mois. Une entrée en formation par an.

Définition du métier

Au coeur de la relation client des entreprises, le(a) conseiller(e) relation client à distance accueille, conseille, assiste des entreprises ou des particuliers dans le cadre d'une relation commerciale ou de support technique. Il valorise l'image de...

Lire la suite


Site : http://www.crpsmasson.org

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil gestion relation client / gestion de la relation client a distance / relation client entreprise definition

SUPERVISEUR RELATION CLIENT À DISTANCE - LB développement ...

SUPERVISEUR RELATION CLIENT À DISTANCE

FORMATION EN ALTERNANCE

Au sein d'un outsourcer ou d'un centre d'appels intégré, le superviseur de relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les enjeux des campagnes, préparation des nouvelles missions.

Appelé aussi : chef d'équipe, manager d'équipe de...

Lire la suite


Site : https://www.lboutremer.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / superviseur relation client a distance / conseillere relation client a distance

Titre Pro : "Conseiller(ère) Relation Client à Distance ...

Interface entre l'entreprise et le client, le Conseiller Relation Client à Distance :

Entre en contact, en réception ou en émission d'appels ou de courriels avec le client ou l'usager et lui apporte une réponse adaptée, quelle que soit...

Lire la suite


Site : http://cfp.formation-aftec.com

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation entre entreprise et client / relation client a distance / conseil relation client

Superviseur relation client à distance - idée métier | Afpa

Superviseur relation client à distance

Superviseur relation client à distance

print share

Le métier

Le secteur du commerce emploie plus de 3 millions de salariés dont  2,6 millions en temps plein. Le commerce de détail  équivaut à 1,6 millions de salariés soit 56 % des effectifs du secteur. Un tiers de ces salariés a moins de 30 ans. La grande distribution représente 11 850 points de...

Lire la suite


Site : afpa.fr

Thèmes liés : superviseur relation client a distance afpa / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / superviseur relation client a distance / centre d'appel et relation client

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

En tant qu'interface entre l'entreprise et le client, le (la) conseiller(ère) service client à distance établit une relation à distance, principalement par appels téléphoniques ou par « courriel » et parfois par internet, avec un interlocuteur client ou usager. Lorsque le (la) conseiller(ère)...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : conseiller relation client a distance / conseillere relation client a distance / relation client a distance / centre d'appel et relation client / service relation client

Titre professionnel superviseur(euse) relations clients à ...

Le (la) superviseur(se) relation client à distance veille constamment au bon fonctionnement de l'outil de gestion de la relation client multicanal, procède à des paramétrages optimaux en fonction de la mission ou campagne à assurer et prépare les nouvelles missions ou campagnes en relation client à distance. Il (elle) organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance et...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 08:23:50
Site : http://www.citedesmetiersnormandie.fr

Thèmes liés : superviseur relation client a distance / conseillere relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance

Voir la fiche RNCP n°12504 - rncp ... - rncp.cncp.gouv.fr

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Par téléphone ou via des canaux digitaux tels que le courriel, le courrier et le « sms », et parfois en utilisant le dialogue en direct (dit « chat »), le (la) conseiller (ère) relation client à distance rend des services ou propose des biens et des services dans une démarche commerciale aux...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : conseiller relation client a distance / relation client a distance / conseil relation client digitale / conseil relation client / relation client dans l assurance

Formations Relation Client à Distance - Formateur Relation ...

Superviseur relation client a distance

Programme de formation SRCD

Gérer l'ensemble des moyens nécessaires aux activités d'une équipe de conseillers clientèle à distance

Maîtriser les outils de gestion de la relation client

Organiser l'activité de l'équipe de conseillers clientèle

Préparer et mettre en place une nouvelle mission ou...

Lire la suite


Site : https://www.helpdesk-formation.fr

Thèmes liés : superviseur relation client a distance / formation gestion de la relation client / formation relation client / formation management relation client / conseillere relation client a distance

Conseil Relation client | Koréliance.com

Conseil Relation Client au coeur du Pôle Qualité de Koréliance

Expert en matière de Conseil Relation Client et dans toutes les thématiques liées à la Relation Client à distance, Koréliance vous accompagne sur chacune de vos problématiques avec l'objectif constant d'optimiser votre niveau de qualité. Le Conseil Relation Client que le Pôle Qualité de Koréliance a développé est...

Lire la suite


Site : http://www.koreliance.com

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

Superviseur Relation Client à Distance - Formation sur LSA ...

Type d'établissement : Centre de formation

Durée : 4 mois environ (595 heures)

OBJECTIF :

Le métier

Le/la superviseur/se relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance et transmet les données administratives aux services compétents. Il/elle est présent/e auprès de l'équipe, l'informe régulièrement des enjeux des campagnes, transmet des...

Lire la suite


Site : emploi-pro.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le (la) superviseur(se) relation client à distance coordonne le travail d'une équipe de conseillers d'un centre de relation client à distance dans le respect de la réglementation sociale, de la politique de l'entreprise et des objectifs à atteindre. Il (elle) communique en permanence, oralement et par écrit avec l'équipe, les interlocuteurs internes et externes, en utilisant différents...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance / centre d'appel gestion relation client / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client

Spécialiste de la gestion de la relation client | Groupe ...

Le Groupe Acticall est un groupe de services intégrés au coeur de l'Expérience Client, international, innovant et socialement responsable.

 

Un écosystème structuré autour de 5 métiers

Le Groupe Acticall couvre l'ensemble des périmètres de la Relation Client :

la gestion de la Relation Client à distance avec nos marques Acticall Centres de Contacts et Sitel  : 22 pays, 146 centres de contacts dans le monde avec  au total 48 langues parlées dont 7 plateformes multilingues pour des activités européennes

le conseil et le développement digital avec notre agence The Social Client ,

la formation avec Learning...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:09:51
Site : http://www.groupe-acticall.com

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / gestion de la relation client a distance / centre contact gestion relation client / formation conseiller relation client a distance / conseil gestion relation client

Conseiller relation client à distance | CREPSE

Conseiller relation client à distance

> TITRE : Conseiller Relation Client à Distance (CRCD)

> DURÉE ET RYTHME : Formation diplômante, niveau IV, titre du ministère du Travail. Durée de 9,5 mois (soit 1320 heures sur 37 à 40 semaines), dont 16 semaines minimum en entreprises.

> HORAIRES : Du lundi 8 heures au vendredi 12 heures sauf fermetures de l'établissement. Possibilité...

Lire la suite


Site : http://www.crepse.fr

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client

Expert de la Relation Client | Koréliance.com

Comment piloter sa relation client efficacement ?

23 janvier 2014

Piloter sa relation client efficacement : Quelle est la composante essentielle pour optimiser la performance de son entreprise ? La connaissance client : Piloter sa relation client sera pré-dominante pour l'année 2014 Toutes les entreprises font  »

La formation téléphonique au coeur de la relation client

5 décembre...

Lire la suite


Site : http://www.koreliance.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / formation conseiller relation client a distance / formation relation client / relation entreprise client

Superviseur Relation Client à Distance ( AFPA - Ensemble ...

Superviseur Relation Client à Distance

Cette formation se compose de 3 modules qualifiants comprenant une période en entreprise d'une durée de 15 jours qui est réalisée au terme des 10 premières semaines de formation. Approche des composantes du métier de Superviseur(se) en relation client à distance (7 heures - 1 jour) : Les moyens, les ressources humaines et les évolutions...

Lire la suite


Site : http://www.leguidedesmetiers.com

Thèmes liés : superviseur relation client a distance afpa / superviseur relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client / relation client dans l assurance

Conseiller relation client à distance H/F à Balma (31 ...

L'ensemble des modules (2 au total) permet d'accéder au titre professionnel de niveau IV (bac technique) de conseiller/ère relation client à distance.

Vous pouvez évoluer vers les métiers de Superviseur en relation clients à distance.

Au sein d'un service internalisé à l'entreprise ou en sous-traitance chez un prestataire, le/la conseiller/ère relation client à distance assure des missions de...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:23:17
Site : http://www.toulemploi.fr

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance afpa / conseiller relation client a distance / superviseur relation client a distance afpa / superviseur relation client a distance

Superviseur Relation Client à Distance - tmk-performances.com

Vous êtes ici : Accueil > Formations en alternance > Superviseur Relation Client à Distance - Titre RNCP - Niv. III (Bac + 2)

Superviseur Relation Client à Distance - Titre RNCP - Niv. III (Bac + 2)

Présentation métier :

Le superviseur Relation Client à distance exerce son métier au sein d'un centre d'appels (AE ou AS). Il manage une équipe qui peut être composée d'environ une dizaine...

Lire la suite


Site : https://www.tmk-performances.com

Thèmes liés : superviseur relation client a distance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance

Directeur Relation Client - Service Client - Marketing CRM

Directeur Relation Client - Service Client - Marketing CRM

Christophe Gormand - 0683697733 -

Je suis actuellement Directeur des Services Clients France pour l'ensemble des marques Expedia inc.

Je possède une expérience de plus de dix ans dans la relation client et dans la gestion d'un centre de profit sur différents niveaux de responsabilité : un parcours construit sur des postes management et chefs de projet (au développement et au service marketing)...

Lire la suite

Date: 2016-04-11 10:26:41
Site : http://cgormand.blogspot.com

Thèmes liés : marketing gestion relation client / service relation client / marketing client services / relation client marketing / gestion relation client crm

Superviseur de la relation client à distance

SUPERVISEUR DE LA RELATION CLIENT A DISTANCE

LE METIER

Dans le cadre d'une relation de service (assistance, prise de commande), le ou la superviseur encadre une équipe de huit à douze conseillers(ères) exerçant sur un plateau d'appels. Sa mission est de piloter et de suivre au quotidien l'activité de son équipe et d'optimiser l'outil de gestion de la relation client pouratteindre les...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:35:01
Site : https://www.infa-formation.com

Thèmes liés : superviseur relation client a distance / centre d'appel gestion relation client / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

Linkli - La relation client sur mesure made in Limousin

La relation client made in Limousin

Depuis sa création en 1998, Linkli est implantée en Limousin. De cette région, l'entreprise porte les valeurs et un attachement à l'authenticité qu'elle incarne. Dans un contexte où le relationnel, l'intelligence émotionnelle et le bien-être des personnes jouent un rôle déterminant dans la qualité de la prestation, cette vision est une force. Elle...

Lire la suite


Site : http://linkli.fr

Licence professionnelle Management de la relation client ...

La Licence Professionnelle Commerce Management

de la Relation Client vise une insertion vers des métiers émergents. Le titulaire de cette licence pro. peut intégrer :

o des grandes entreprises, en qualité de manager junior de la direction commerciale

o des PME / PMI, dans le cadre de la conduite de projets liés au développement de la relation client

o les secteurs du commerce, de l'export...

Lire la suite


Site : studizz.fr

Acticall s’installe au Maroc- Fès-Shore - Relation Clients

Leave a comment

2581 Views

le Groupe Acticall , en tant que Groupe de Services intégrés en Relation Clients à distance vient d'inaugurer le 13 octobre 2015 , en présence d'Ahmed Réda Chami député de Fès, un nouveau centre de relation clients au Maroc, situé  à la ville de  Fés sur le parc dédié à l'offshoring ,Fès Shore d'une superficie de 20ha.

 

Le magazine l'économiste...

Lire la suite


Site : https://relation-clients.com

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseil relation client digitale / centre relation client / service relation client / conseiller relation client a distance

Les 6 enjeux de la Relation Client à l’heure du Digital ...

La Relation Client est encore un parent pauvre de l'entreprise, vue comme un centre de coût. Je le dis et je le répète :  devenir une marque relationnelle est le principal enjeu de l'évolution des marques et la qualité de l'expérience relationnelle proposée en avant-vente / après-vente, On Life comme On Line, sera le meilleur des marketing et le facteur de différenciation et de choix de...

Lire la suite


Site : http://www.cedricdeniaud.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / meilleure entreprise relation client / conseil relation client digitale / conseillere relation client a distance / choix canal relation client

Cours sur le marketing relationnel et la gestion de la ...

Cours sur le marketing relationnel et la gestion de la relation client

Introduction:

Le marketing relationnel a pris une place importante dans le secteur des services, notamment dans les banques, d'où le fait de cibler, d'attirer de retenir les clients, plus particulièrement les bons clients (qui sont pas trop risqués) représentent un facteur déterminant dans leur succès. Alors, Quelle est...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Cours sur le marketing relationnel et la gestion de la ...

Cours sur le marketing relationnel et la gestion de la relation client

Introduction:

Le marketing relationnel a pris une place importante dans le secteur des services, notamment dans les banques, d'où le fait de cibler, d'attirer de retenir les clients, plus particulièrement les bons clients (qui sont pas trop risqués) représentent un facteur déterminant dans leur succès. Alors, Quelle est...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Conseiller relation client multicanal H/F - CLPS L'enjeu ...

Conseiller relation client multicanal H/F

Nos formations

Voir la fiche

Le métier

Être conseiller relations clients multicanal ou téléconseiller, c'est assurer par téléphone des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers ou d'entreprises.

Le métier s'exerce principalement (80%) dans les centres de contacts internes aux entreprises, mais aussi en centres de contact externalisés. Tous les secteurs d'activité sont concernés : informatique, téléphonie, banque-assurance, tourisme, vente à distance, assistance...

Le téléconseiller travaille en émission d'appels...

Lire la suite


Site : http://www.clps.net

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil gestion relation client / conseil relation client / centre de relation client multicanal

cabinet de conseil en Relation Clients - custup.com

Diagnostics GDPR

L'objectif principal du GDPR, dans l'esprit de ses concepteurs, est de renforcer les droits des individus sur leurs données à caractère personnel (droit à l'information, à la portabilité, à l'oubli...). Un volet important du texte porte sur la responsabilisation des entreprises (accountability) en matière de transparence, de gouvernance, de documentation et de sécurité...

Lire la suite


Site : http://www.custup.com

Thèmes liés : crm outils relation clients / definition du crm relation client / definition objectif relation client / crm relation client / outil a la relation client

Le centre de relation client : un canal à ne pas négliger ...

Marketing & développement , Éclairage Centre de relation client CRC relation client

Les métiers au contact du client ont bien évolué ces dernières années et cela n'a pas été sans conséquence sur les Centres de Relation Client (CRC) devenus des centres d'interaction. Autrefois dédiés au traitement des demandes clients (plaintes, renseignements, conseils, opérations de gestions de...

Lire la suite


Site : https://www.insurancespeaker-wavestone.com

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

mercredi 19 avril 2017 - 09H30 à 10H30 - GRAND AMPHITHEATRE

Réduire l'effort et simplifier, les impératifs de la relation client

Les clients mettent à profit leurs outils de communication et s'affranchissent des contraintes. De nouveaux entrants sur les marchés bouleversent les standards en simplifiant...

Les clients mettent à profit leurs outils de communication et s'affranchissent des...

Lire la suite


Site : http://www.strategieclients.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client citroen / formation conseiller relation client a distance / service relation client / conseil relation client digitale

PIC Formation&Conseil Relation Client, accueil, prise de ...

La relation client et la communication

 

Savez-vous que les premiers mots et gestes sont primordiaux pour construire une relation client de qualité ? L'accueil est la première image de votre entreprise. Vous n'avez souvent qu'une seule chance pour séduire ou réussir votre vente. Alors formez-vous...

 

"La Relation Client est un secteur jeune, dynamique, qui a connu une très forte...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 08:19:31
Site : http://www.pic-formation.com

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / relation client dans l assurance / conseiller relation client a distance / formation gestion de la relation client / formation management relation client

Relation client ou relation au client ? Interactions ...

Concept de processus et activités de services : un héritage gestionnaire

1En octobre 1998, au cours d'un discours devant le conseil d'administration d'EDF, le président de l'ancienne entreprise publique déclarait vouloir que cette dernière se tourne « toute entière » vers le client. Cette nouvelle orientation devait alors représenter un axe de développement essentiel dans la...

Lire la suite


Site : communicationorganisation.revues.org

Qualité en Centre d'appel et Relation Client à distance ...

Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appel

Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appel

Gestion de la qualité

Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appel atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des secteurs...

Lire la suite


Site : http://www.digiway.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite

Qualité en Centre d'appels et Relation Client à distance ...

Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appels

Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appels

Gestion de la qualité

Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appels atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des...

Lire la suite


Site : http://www.digiway.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite

Télécoms et relation client : comment traiter les demandes

Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.

Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

Audit en Centre d'appels et Relation Client à distance ...

Directeurs de la Relation Client, Responsable de Centre d'appels, vous vous interrogez :

Pourquoi mon niveau de service, mon taux de décroché ne sont pas satisfaisants? 

Pourquoi ma productivité est faible ? 

Ma solution technique est-elle configurée en adéquation avec mon besoin ?

Mon organisation est-elle adaptée pour traiter mes différentes activités ?

Mes process...

Lire la suite


Site : http://www.digiway.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client

Comment les prestataires de la relation client se ...

Le marketing client, notre métier

Webhelp

Webhelp, N°3 européen de l'expérience client externalisée, s'appuie sur un réseau multicanal et multilingue de plus de 30 000 conseillers dans le monde

Acticall

Un groupe de services intégrés au coeur de l'expérience client

Teleperformance

Leader mondial de la gestion multimédia de l'expérience client externalisée

Armatis-lc

Armatis-lc est un acteur majeur du marché des centres de contact

B2S

Leader de services externalisés de centres d'appels et de la Relation Client, b2s a développé une expertise unique de...

Lire la suite


Site : http://www.contactdistance.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing gestion relation client / gestion de la relation client a distance / gestion cycle relation client

Piloter la relation client à l’ère de la banque digitale ...

Publié le

10/12/2015

Nos dernières enquêtes Opinionway sur les Français et leur banque soulignent la nécessité d'un changement rapide.

Une relation client à réinventer face à un marché qui se transforme

La relation client demeure fragile face à de nouvelles exigences remettant en cause le coeur même du métier des banques. Plus exigeants sur la personnalisation des services proposés,...

Lire la suite


Site : https://www.riskinsight-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client multicanal banque / relation client en banque / conseil relation client digitale / multi canaux de la relation client

Superviseur Relation Client à Distance Lille, Paris ...

Le superviseur en centre de relation client est avant tout un manager qui anime et accompagne son équipe tout en planifiant et organisant le travail.

Il gère en général une équipe de 7 à 10 téléconseillers chargés de clientèle.

Qu'est-ce que le métier de superviseur ?

les missions du Superviseur Relation Client à Distance

Réel manager, il gère une équipe de chargés de clientèle...

Lire la suite


Site : https://www.tmk-performances.com

Thèmes liés : superviseur relation client a distance / formation management relation client / centre relation client / formation gerer la relation client / relation client a distance

AFRC | Le site des professionnels de la relation client ...

L'AFRC organise la cinquième édition de "la Relation Client en fête" autour d'un thèmé fédérateur : l'Emotion Client !

Une semaine du 2 au 6 octobre 2017 pour valoriser l'Expérience Client et l'Engagement Collaborateur.

La Relation Client en fête

L'AFRC organise la cinquième édition de "la Relation Client en fête" autour d'un thèmé fédérateur : l'Emotion Client !

Une semaine du 2 au 6 octobre 2017 pour valoriser l'Expérience Client et l'Engagement Collaborateur.

Découvrez la semaine

Candidatez aux Palmes avant le 22 juillet 2017 !

Vous avez jusqu'au 22 juillet 2017 pour mettre à l'honneur votre expertise et...

Lire la suite


Site : http://www.afrc.org

Thèmes liés : relation client a distance / relation client

La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...

Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ

Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.

Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client

La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...

Lire la suite


Site : http://blog.softcomputing.com

Sérénis - Expert en externalisation de la relation client ...

Les services de SERENIS répondent à l'ensemble des besoins des Grandes Comptes et des Entreprises dont la fonction « Relation Client » occupe une place business importante.

Cette fonction « Relation Client » s'appuie généralement sur des Centres de Contacts qui sont soit internalisés ou bien externalisés.

Dans les deux cas, SERENIS au travers d'une gamme complète de prestations saura...

Lire la suite


Site : http://www.serenis.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / recrutement service relation client

Materiel.net - Recrutement

E-commerce

Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .

Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à cv@materiel.net en précisant impérativement dans l'objet du mail...

Lire la suite


Site : materiel.net