Pourquoi fidéliser : 5 bonnes raisons - Visionary Marketing

olivierb

Tout d'abord, il faut noter que, si une entreprise décide de développer un modèle de fidélisation, il lui faudra définir comme coeur de son activité la création de valeur pour le client qui, par définition, engendrera une augmentation du profit. Tout le monde est gagnant.

En conséquence, la fidélisation, donc la loyauté, atteste de façon fiable la valeur fournie par...

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Site : http://visionarymarketing.fr

Thèmes liés : creation de valeur pour le client definition / creation de valeur pour le client / definition de la valeur client / valeur client / pourquoi fideliser son client

Introduction à la Gestion de la Relation Client (GRC / CRM ...

CRM - Customer Relationship Management = GRC -Gestion de la Relation Client

 

1. Un système de GRC est Système d'information marketing, orienté client.

 

2. La gestion de la relation client se définit comme une démarche qui vise à identifier, attirer et fidéliser les meilleurs clients afin d'augmenter la valeur du capital client de l'entreprise.

 

LES TERMES IMPORTANTS DE LA...

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Site : http://jhyvernaud.over-blog.com

Optimiser la relation client interne - solutionsandco.com

Optimiser la relation client interne

Formation - Série "Service à la clientèle"

Durée

La formation se déroule en 1 journée (6 heures).

(Le contenu et la durée de cette session peuvent être adaptés pour la formation sur mesure en entreprise.)

PUBLIC CIBLE

Cette formation s'adresse à tout individu destiné à collaborer et à participer à un processus d'activités organisé autour du...

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Date: 2017-06-22 02:43:39
Site : http://solutionsandco.com

Thèmes liés : relation client fournisseur interne definition / formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne / relation client interne

Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello

LinkedIn172

Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.

L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat  (identification du besoin, recherche, comparaison,...

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Site : stratello.com

Exemple D Un Questionnaire Sur La Grande Distribution ...

La grande distribution

fournisseurs de la grande distribution alimentaire française, les résultats d'une analyse factorielle exploratoire mettent en... évidence trois dimensions du concept de coopération : orientée client, stratégique et technique. Ils nous permettent également, à l'issue d'une analyse typologique, de décrire trois groupes de fournisseurs qui se distinguent par leur...

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Site : http://www.etudier.com

Gestion de la Relation Client - Centre de Connaissances

Gestion de la Relation Client

Centre de Connaissances

 

 

Concrétiser une stratégie d'intimité avec le client, développer des comportements de satisfaction-client et mettre en application des procédés centré-client. Explication de Gestion de la Relation Client.

Sommaire

Tout à propos de Gestion (Management) de la Relation Client

Centre de Connaissances

Bienvenue sur le site n ° 1...

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Site : http://www.12manage.com

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / gestion de la relation client definition marketing / centre contact gestion relation client / outil de gestion de la relation client gratuit / outil gestion relation client crm

Formation - Réussir ses parcours et son expérience client ...

ou contactez-nous au 01 43 72 64 00

Marketing

Réussir ses parcours et son expérience client

Maîtriser les démarches et les meilleures pratiques de parcours et d'expérience client

Dans un contexte où les parcours client sont devenus omnicanaux, où l'expérience client devient un enjeu clé de différenciation, cette formation permet d'acquérir les réflexes, les méthodes et les pratiques...

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Site : http://www.ism.fr

Thèmes liés : definition d un client / relation client definition marketing / relation client marketing / strategie relation client multicanal / marketing client multicanal definition

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?

Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...

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Site : http://www.pearltrees.com

Proposition de Valeur: Définition, Création et Exemples

La proposition de valeur (value proposition en anglais) est l'un des piliers d'une stratégie marketing réussie. Elle permet à vos clients de vite comprendre si votre solution répond à son problème, et donc s'il veut "cliquer" pour en savoir plus. Elle représente l'une des principales sources d'amélioration de votre rétention / conversion. Si vous considérez avoir trouvé la proposition...

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Site : http://deux.io

Thèmes liés : creation de valeur pour le client definition / strategie marketing de l entreprise / comment construire des campagnes de marketing direct / definition de la valeur client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Stratégie marketing : LCA Performances Ltd Formation

Formation stratégie marketing  

Comment construire et intégrer la stratégie marketing au coeur de la performance de votre entreprise ? La dimension du marketing stratégique se trouve en première ligne dans la recherche d'avantages significatifs, sources d'une nouvelle valeur ajoutée pour l'entreprise, est au centre de cette formation au marketing ...

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Date: 2016-08-10 20:43:04
Site : http://www.strategie-marketing.eu