Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque ...

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque puisse fidéliser et maintenir sa clientèle?

Marketing bancaire

Voici 6 ans et 7 mois | Marketing et Ventes

Répondre

Réponse privée, visible uniquement par l'auteur de la question

Valider

8 réponses

 5 pertinentes 

La banque doit se mettre à la réalisation régulière des veilles concurrentielles de manière à anticiper les...

Lire la suite

Date: 2010-12-01 00:40:43
Site : http://ma.viadeo.com

Cindie, conseillère commerciale en boutique - commercial ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêt.   En savoir plus

Cindie, conseillère commerciale en boutique

Je suis conseillère commerciale en boutique. Au quotidien, j'accueille et je conseille le client. Ma mission : lui proposer les produits en adéquation avec ses besoins...

Lire la suite


Site : https://orange.jobs

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil gestion relation client / conseil relation client / conseil satisfaction client / centre contact gestion relation client

Gestion de la relation client - Automatisation de ...

Témoignage

Optimisation des processus clients

En intégrant la capture omnicanal de documents, l'automatisation de processus et la détection automatique de fraude, le tout au sein d'une seule et même plateforme de traitement des flux clients, ITESOFT | W4 offre aux organisations le moyen de délivrer des processus de gestion de la relation clients optimums. A la clé : une expérience client...

Lire la suite


Site : https://www.itesoft.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / agence de gestion de la relation client / relation client dans l assurance / gestion courrier relation client

Dimelo, logiciels de gestion de la Relation Client digitale

Avec Dimelo, le centre de contact devient digital

Gérez toutes vos conversations digitales à partir d'une plateforme unique

Ils nous font confiance

30 000messages traités chaque mois

45%des...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 12:25:13
Site : http://www.dimelo.com

Thèmes liés : centre contact gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / gestion web relation client / application gestion relation client / gestion de la relation client

Exemple de CV Vendeur / Vendeuse en articles de décoration

Exemple de CV Vendeur / Vendeuse en articles de décoration

Stéphanie Delestre ·

0 0 1.6k 0

Stéphanie Delestre 2013-10-28

Vous avez un emploi en CDI depuis 5 ans et occupez un poste de Vendeur / Vendeuse en articles de décoration. Vous avez décidé de regarder à nouveau les offres dans votre bassin d'emploi et même peut-être aller à des entretiens d'embauche pour voir si vous pourriez...

Lire la suite


Site : https://www.qapa.fr

Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente telephonie / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / competence d'un vendeur cv / formation centre d'appel relation client

Contactez notre service client - Boutique PagesJaunes

Nous vous informons que les données personnelles communiquées ne sont utilisées qu'aux seules fins de permettre de vous contacter et sont strictement destinées à PagesJaunes. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous...

Lire la suite


Site : boutique.pagesjaunes.fr

Thèmes liés : centre relation client / suivi de la relation client

AG2R La Mondiale — Wikipédia

AG2R La Mondiale [9] est notamment composé :

 d'une association sommitale : AG2R La Mondiale Réunica

 d'une société de groupe d'assurance mutuelle : SGAM AG2R La Mondiale ; elle fédère les activités assurantielles du Groupe

 de 4 institutions de retraite complémentaire : AG2R Retraite Arrco, Réuni Retraite Salariés, AG2R Retraite Agirc et Réuni Retraite Cadres

 de 3...

Lire la suite

Date: 2017-06-18 23:17:33
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : centre relation client / relation client dans l assurance

Pratic Appel à La Plaine Saint Denis (93)

Centre d'appels :

un service sur-mesure

Pratic Appel est un centre d'appels situé à La Plaine-Saint-Denis dans le département de la Seine-Saint-Denis.

Il s'agit d'un centre de relations clients multimédia ouvert 24h/24 et doté de deux plates-formes en France.

30 ans d'expérience...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:26:28
Site : http://www.pratic-appel.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client

Offre d'emploi BTS NRC en alternance – Commercial – L’Oréal

BTS NRC en alternance - L'Oréal

BTS Négociation et Relation Clients (NRC) en alternance

Akor Alternance recrute pour le compte d'un de ses partenaire du secteur Cosmétique un candidat préparant un(e) BTS Négociation et Relation Clients (NRC) en alternance

OFFRE EXPIREE

Nous recherchons pour notre partenaire Cosmetique Active France (groupe L'OREAL) un alternant Attaché de clientèle dans le cadre du BTS NRC en alternance (Négociation et Relation Client).

La formation en...

Lire la suite


Site : akor-alternance.com

Thèmes liés : bts negociation relation client alternance sur paris / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation et relation client / formation centre d'appel relation client

Programme - Conférence 11EME CONGRES DE L'ASSURANCE ...

Arthur LOZET Industry Manager - Insurance GOOGLE

10h30 Pause

DECRYPTAGE - L'intelligence artificielle va-t-elle révolutionner l'ensemble de la chaîne de valeur de l'assurance ?

Laurent ROSTKER Directeur associé R&B PARTNERS

Du self care à l'analyse comportementale prédictive, comment l'IA refaçonne la relation client ?

Vers une performance commerciale décuplée avec l'émergence du...

Lire la suite


Site : http://evenements.infopro-digital.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment gerer la relation client / strategie et marketing de l innovation technologique / marketing comment fideliser client / outil gestion relation client crm

Search - Approach People Multilingual

Assistant(e) ADV SAP CDI 92

France - Ile de France 21/06/17 - Coralie

Notre client, leader dans le domaine de l'aménagement d'intérieur recherche sa/son : Gestionnaire Administration des Ventes - CDI Poste à pourvoir dès que possible basé à La Défense (92) - CDI 39 h Votre Mission : Au sein du Réseau Commercial et membre d'une équipe de 30 personnes, reportant directement au...

Lire la suite


Site : http://www.approachpeople.com

Politique, Client, Fidélisation

La politique de retours, par exemple, fait partie intégrante de la relation client. Le SAV est un véritable outil de fidélisation, qui ne doit pas être considéré comme un centre de coûts. La simplicité également, à la fois au niveau de l'achat et de la relation avec nos clients.  [...] L'analyse de ces Verbatim contribue à améliorer la relation au quotidien. L'ensemble de...

Lire la suite


Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / politique de fidelisation client / service relation client / relation client fidelisation / centre appel relation client

Centre d'appel téléphonique en France, call center ...

Télésecrétariat (relance téléphonique, rédaction de documents, établissement de devis...)

Autres missions de télémarketing

En confiant l'externalisation de vos services à GROUPA2M.fr, vous gagnez du temps et vous pouvez ainsi vous concentrer sur les activités principales de votre profession. Les appels reçus pour votre compte sur notre plateforme téléphonique vous seront retransmis...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:30:21
Site : http://www.groupa2m.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client

Aatiko

- Assistance opérationnelle.

 

Aatiko Conseils s'est également vu confier la gestion du Système National d'Enregistrement de la demande de logements social (SNE).

Actualités

07-2017

Habitat Sud Atlantic sollicite notre cabinet pour cadrer la méthode de rédaction de sa Convention d'Utilité Sociale (CUS) 2018-2023 à l'aide d'outils spécifiques dédiés. 

07-2017

Aatiko Conseils réalise...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:04:32
Site : http://www.aatiko.fr

Logiciel relation client multicanal, expérience client ...

Home Entreprise A propos

A propos

Leader sur le marché de la gestion globale de l'engagement client, Akio Software édite une suite logicielle intégrée permettant de traiter avec la même maturité l'ensemble des canaux de communication - voix , écrit , web et mobile - entre l'entreprise et ses clients.

Le logiciel de gestion unifiée de l'expérience client, Akio Unified Interaction Center , équipe les services clients et centres de contacts de moyenne et grande capacité.

Avec ses modules de gestion des interactions [appels, SVI, emails, tchat, web self-service, web call-back, SMS, agent virtuel, réseaux sociaux, fax et courrier],...

Lire la suite


Site : http://www.akio.fr

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / logiciel relation client multicanal / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client

Conditions générales de vente - twisto.fr

Samedi 02 Décembre 2017

Conditions g?n?rales de vente

Conditions générales de vente de titres de transport

 

Art 1. Objet

1.1 Les présentes conditions générales de vente ont pour objectif de définir les modalités de commercialisation des titres de transport vendus par la société KEOLIS CAEN sur le réseau TWISTO. La commercialisation de ces titres de transport est effectuée par les...

Lire la suite


Site : http://www.twisto.fr

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / article l 612 5 du code de commerce / relation client dans l assurance / application gestion relation client

GPEI - Accueil

Découvrez nos vidéos sur notre chaine Youtube !

 

GPEI recrute actuellement des BTS AG, MUC et NRC, consultez notre page Offres d'Emplois et contactez Caroline .

 

Nouvelle session du BTS NRC en partenariat avec le centre de relation client EDF Nice; plus de 10 postes à pourvoir. Inscriptions ouvertes, contactez Caroline au 04 92 91 96 70.

 

GPEI est fier de vous annoncer sa...

Lire la suite


Site : http://gpei.fr

Thèmes liés : centre contact gestion relation client / recrutement relation client edf / centre relation client

BMCI | Crédit Habitat Taux degressif

Pour les engagements de longue durée, il faut prendre le soin de choisir le bon partenaire !

Une première au Maroc et une Exclusivité : Votre taux initial de souscription au Crédit Habitat ne peut que baisser.

Donnez vie à votre projet immobilier dans les meilleures conditions :

Un taux initial de souscription à tendance baissière

Une sécurité contre la hausse des taux

La...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:47:48
Site : http://www.bmci.ma

Thèmes liés : centre relation client / conseil relation client

Baromètres de satisfaction client à haute fréquence ...

­

Baromètres de satisfaction client à haute fréquence : quelles conditions de succès ?

Jérémie RUET, Responsable Formation et Qualité au sein de la Direction Services Clients du groupe OMEA TELECOM - Virgin Mobile, aborde le sujet des baromètres de satisfaction à haute fréquence : pourquoi une fréquence élevée et quelles conditions de succès ?

Vous avez initié en 2010 la...

Lire la suite


Site : http://www.satisfaction-client.info

Thèmes liés : barometre satisfaction client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / enquete satisfaction client qualite

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...

Lire la suite


Site : http://www.chefdentreprise.com

Le marketing interne - volle.com

- Connaître les utilisateurs du système d'information

J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...

Lire la suite

Date: 2010-12-02 09:27:23
Site : http://www.volle.com

Disque dur interne - Achat / Vente sur Materiel.net

SAV

100% Nantais

Materiel.net, spécialiste de la vente sur Internet de matériel informatique, High-Tech et multimédia a été fondé à l'aube de l'an 2000 et est rapidement devenu un acteur majeur du e-commerce Français. Materiel.net a dès sa fondation souhaité trouver un positionnement différenciant, largement centré sur son offre et sa relation client : choix des produits, qualité du...

Lire la suite


Site : materiel.net

Thèmes liés : centre relation client / conseil relation client

Satisfaire les clients - IZOLAND QHSE Qualité, Sécurité ...

Extrait § 8.2.1 L'organisme doit surveiller les informations relatives à la perception du client sur le niveau de satisfaction de ses exigences par l'organisme. Les méthodes permettant d'obtenir et d'utiliser ces informations doivent être déterminées.

1/ DE QUOI S'AGIT-IL ?

Quelques définitions pour commencer :

- Qu'est-ce que la satisfaction des clients ?

Le client estime que la qualité...

Lire la suite

Date: 2011-10-14 14:11:16
Site : http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr

Centre de Formation Expression / Ecole de la Relation Client

· 22 mars 2016 ·

Jessie termine avec succès son parcours de formation et son contrat en tant que Chargée de Clientèle au sein du Centre d'appels Trajectoire. Hasard du calendrier, son diplôme est arrivé aujourd'hui ! Encore toutes nos...

Lire la suite


Site : facebook.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / formation relation client / centre appel relation client / centre relation client

Call center en tunisie, la meilleure solution d ...

Le Leader des calls center offshore en Tunisie

Active Contact

Créée en 2006 par une équipe de professionnels de la relation client, Active Contact est un acteur majeur de l'externalisation des call center en Tunisie et au Maroc, basé à Tunis. Le centre d'appels dispose notamment de trois sites en Tunisie, dont un qui est spécialement dédié à un client.

Devenu rapidement reconnu sur le marché des call center offshore, Active Contact, expert de l'outsourcing en Tunisie, développe des solutions complètes selon des référentiels métiers...

Lire la suite


Site : http://www.activecontact.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client

BMCI | Devenir Client

Une banque proche de vous

Parce qu'aujourd'hui, une banque doit être

à votre écoute et disponible à tout moment

Vous n'aurez pas à nous chercher bien loin : en agence, par téléphone, sur votre mobile, votre ordinateur ou votre tablette, nous sommes tout près de vous.

Notre réseau d'agences couvre l'ensemble du territoire national. Choisissez l'agence la plus proche de chez vous ou de votre lieu de travail.

Vous...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:18:54
Site : http://www.bmci.ma

Thèmes liés : centre relation client / relation client en banque

Blending : comment gérer la relation client multicanale

By Gilles Talbot Apr 27, 2016

Plus d'infos

Abonnez-vous aux e-mails d'information du blog Genesys.

Partagez

X

Votre abonnement au Blog Genesys a bien été enregistré !

Veillez à bien ajouter l'adresse [email protected] com à votre liste blanche pour éviter que nos e-mails aillent dans votre courrier indésirable.

Aujourd'hui les entreprises font face à une nouvelle génération de...

Lire la suite


Site : http://fr.blog.genesys.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / comment gerer la relation client / centre de relation client multicanal

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...

Cette entreprise me fascine depuis longtemps et j'ai la conviction qu'elle nous montre la voie dans le domaine de la relation client. Je ne ferai pas sur ce billet la description à nouveau de tout ce qui fait la différence en termes de service, pour l'avoir déjà longuement décrit dans mon blog (notamment dans le billet Zappos la marque de l'année du Sens du client ), car il s'agit ici de...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 14:11:10
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / recrutement service relation client / service relation client / meilleure entreprise relation client

Licence pro commerce spécialité management et gestion de ...

Former des cadres commerciaux spécialisés en gestion de la relation clients (GRC).

Objectif

Les objectif de cette licence pro sont nombreux : comprendre les enjeux de la GRC dans les stratégies marketing pour les secteurs du service et de l'industrie, savoir piloter un centre de profit et coordonner un projet commercial ou transverse, animer, coordonner et manager une équipe de collaborateurs commerciaux ou chargés de clientèles, maîtriser les techniques de recueil et d'analyse des données...

Lire la suite


Site : http://intercariforef.org

Thèmes liés : licence pro management et gestion de la relation client / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / licence pro gestion de la relation client / relation client marketing

Introduction à la fidélisation en entreprise sur PDF

Télécharger ici .

Autres cours qui peuvent vous intéressez

Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale L'objectif majeur du développement des relations commerciales est la rentabilité de l'unité. L'expression " client ROI " (return on investment, retour sur investissement) résume l'enjeux qui se joue : placer le client au centre des attentions tout en maitrisant la...

Conditions d'une relation commerciale profitable 1. Adopter un état d'esprit La GRC est une approche qui consiste à « identifier, acquérir et...

Lire la suite


Site : cours-gestion.com

Thèmes liés : developpement de l internet et du commerce electronique / relation client dans l assurance / developpement de l internet et du commerce / commerce et l investissement / relation client cours pdf

Votre partenaire en télémarketing offshore, leader dans ...

Centre d'appel installé à Maurice 

Nous sommes spécialisés en appels entrant et sortant dans des domaines d'activités variés.

Des professionnels à votre écoute

Une équipe jeune et dynamique, possédant toutes les compétences requises, anime et assure la prestation de notre société.

Un partenaire de confiance

Nos nombreuses années d'expérience nous ont entièrement permis d'oeuvrer et d'exceller dans plusieurs domaines d'activités.

Call center maurice

Implanté à l'Ile Maurice depuis février 2004, OCEAN CALL est un...

Lire la suite

Date: 2017-04-28 07:15:57
Site : http://www.oceancallcentre.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / service relation client / centre relation client

Métiers de la vente/relations clients - Akxia - AKXIA

 Diplôme d'état délivré par le Ministère du Travail

Homologué de niveau IV (Bac)

Formation effectuée dans le cadre d'un contrat de professionnalisation de 12 mois aboutissant à un diplôme d'État homologué de niveau IV (Bac) et délivré par le Ministère du travail

4 Points forts :

      Diplôme d'État de niveau IV (Bac)

- Une formation professionnalisante, source d'employabilité

       Formation en contrat de professionnalisation de 12 mois

- Une formation valorisante, source d'évolution personnelle : 399 h de formation (soit 24,8%)

- Un temps de présence important en entreprise

      1208 h en entreprise (soit...

Lire la suite


Site : http://www.akxia.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil marketing relation client

Document de formation sur le marketing direct | Cours ...

Document de formation sur le marketing direct

Introduction

Lorsqu'on évoque le concept de marketing en contexte de PME, on suscite de nombreuses réactions et controverses. Certains stipulent que les PME font état d'un marketing particulier en raison de leurs spécificités ; d'autres suggèrent que le marketing est identique quel que soit la taille ou le secteur d'activité de l'entreprise....

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Client Connection | Expérience Client et Transformation ...

Ces dernières années les avis clients en ligne ont gagnés en notoriété et sont devenus un aspect à ne pas négliger pour les marques et commerçants soucieux de leur image...

18 mars 2015

Après avoir réalisé un tour d'horizon des pratiques des marques de luxe sur Facebook, je vous propose aujourd'hui d'étudier leur positionnement sur Twitter. L'objectif...

4 mars 2015

Depuis le 1er Décembre 2014, le rassemblement de la totalité des assureurs français a...

Lire la suite


Site : http://www.clientconnection.fr

Thèmes liés : service relation client / marketing client services / centre d'appel et relation client / community management relation client / outil a la relation client

Auto: un secteur qui prend de la vitesse - ecommercemag.fr

Auto: un secteur qui prend de la vitesse

Publié le

01/06/2011

par Solenne Durox

De plus en plus de Français achètent leur voiture ou des pièces de rechange sur Internet, car les prix y sont inférieurs à ceux du commerce traditionnel. La compétition est rude entre les multiples acteurs qui se partagent le marché.

@ Fotolia / Visty / Natis

La voiture est-elle un bien comme un autre?...

Lire la suite


Site : http://www.ecommercemag.fr

Envie d'entreprendre: Fidélisation

Par Sylvain Bruyère   (chroniqueur exclusif) - cadeau-maestro.com

Pas simple de sortir de la jungle du web et d'imposer votre patte ! Comment faire pour que le client se souvienne de vous, et en bien (tant qu'à faire) ? Comment le fidéliser, lui qui est connu sur Internet pour être un véritable coureur de jupons numériques ? Voici 5 idées originales que je pratique afin de sortir du lot...

Lire la suite


Site : http://www.enviedentreprendre.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / definition d'un client fidele / definition d'un client web / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect

XiVO SOLUTIONS - Relation client

Home / Relation client

XiVO CC, la solution pour développer l'expérience client

Plus qu'un logiciel de téléphonie, XiVO-CC est LA solution de centre de contacts au service de vos équipes pour améliorer l'expérience client.

Un logiciel orienté client

Un client est exigeant. Il aime être traité rapidement, reconnu, connaître l'avancée de son dossier, ne pas avoir à répéter sans cesse...

Lire la suite


Site : https://www.xivo.solutions

Thèmes liés : solution logiciel relation client / relation client dans l assurance / logiciel relation client open source / logiciel relation client gratuit / logiciel relation client

IDCONTACT – ID CONTACT la plateforme dédiée du marketing ...

La relation client de A à  Z, sans couture pour plus de précision

Solution

Nos 4 modules fonctionnels, connectés directement au même et unique référentiel client, couvrent 100% des besoins de gestion de la relation client.

DATA MANAGEMENT PLATFORM (DMP)

Intégrer et dédupliquer toute source de données internes ou externes à votre entreprise

CRM MARKETING

Vue à 360° du profil de vos...

Lire la suite


Site : http://www.idcontact.com

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / centre d'appel gestion relation client / marketing gestion relation client / centre contact gestion relation client / marketing direct et relation client

Bac pro commerce en alternance Paris | CFA Codis

Déposez une offre de poste

 

Vous recherchez un alternant ? Déposez votre offre de poste pour recruter un alternant du CFA CODIS en contrat d'apprentissage !

Accueil > Formations > Commerce > Commerce > Bac professionnel commerce en alternance

Bac professionnel commerce en alternance

Diplôme d'Etat

Le Bac professionnel commerce en alternance à Paris proposé par le CFA Codis a pour objectif de former les étudiants dans le domaine de la vente et est centré sur la relation client.

Ses activités peuvent être regroupées en deux catégories et s'effectuent sous l'autorité d'un responsable de magasin ou d'un chef de rayon...

Lire la suite


Site : http://www.cfacodis.com

Thèmes liés : centre de formation bac pro commerce en alternance / formation bac pro commerce en alternance / centre de formation bac pro commerce paris / centre de formation bac pro commerce / formation en bac pro commerce

Expertise en assurance • V-NEO

V-NEO, bien plus que des conseils :

 nous nous engageons et donnons l'heure juste.

V-NEO, bien plus que des conseillers :

des professionnels et des experts.

V-NEO, bien plus que les services d'une personne :

la synergie d'une équipe.

un savoir-être qui se démarque.

Marchés

Marchés

V-NEO concentre ses activités dans les secteurs d'affaires de l'assurance de dommages et de l'assurance de...

Lire la suite


Site : http://v-neo.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / assurer une gestion multi canaux de la relation client / centre contact gestion relation client / connaissance client assurance vie / solution de gestion relation client

Licence pro commerce spécialité marketing relationnel et ...

Spécialité marketing relationnel et négociation

[Code Certif Info n°59231]

Niveau

Niveau II (Bac + 3 et 4)

Niveau européen

6 : Savoirs approfondis

Descriptif

Ce professionnel est chargé d'un ou de plusieurs domaines de la mercatique et de la négociation commerciale en fonction de la taille de la structure dans laquelle il est employé et des produits ou services vendus.

Ce professionnel...

Lire la suite


Site : http://www.intercariforef.org

offre Assistant Marketing Relation Clients stage (H/F ...

LE MOUVEMENT & LE GALEC

 

Leader de la grande distribution en France, l'enseigne E. LECLERC compte aujourd'hui plus de 550 hypermarchés et supermarchés et plus de 900 magasins spécialisés.

 

Au sein de ce Mouvement d'indépendants, le GALEC (Groupement d'achat des Centres E. Leclerc) coordonne et met en oeuvre la politique commerciale de l'enseigne au service des centres E. Leclerc....

Lire la suite


Site : https://leclerc.tms.hrdepartment.com

Thèmes liés : stage relation client marketing / relation client agence communication / marketing direct et relation client / suivi de la relation client / relation client marketing digital

Recrutement - Foussier Quincaillerie

ASSISTANT CREDITS CLIENTS (H/F) - CDD

Ref. COMPTA/AF

Au sein du service comptabilité, vos missions seront les suivantes :   - Encaissement des règlements clients - Recouvrement des créances et des impayés - Relances...

ATTACHE TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADMINISTRATIF (H/F) - CDI

Ref. ATCS ADM/AF

Au sein d'une équipe commerciale sédentaire, vous assurez l'analyse et la réponse aux...

Lire la suite


Site : http://www.foussierquincaillerie.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / moyen de fidelisation d une clientele / relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / centre appel relation client

Mon Conseiller Immobilier france et environs

En savoir plus

Gestion Locative avec notre partenaire exclusif GRIIN GESTION

Parce que le marché immobilier représente la valeur refuge préférée des français, que vous soyez propriétaire occupant ou propriétaire bailleur, votre satisfaction dépend du choix de professionnels de référence.

MCI.IMMO et GRIIN Gestion se sont rapprochés afin de vous offrir une solution de location et de gestion locative...

Lire la suite


Site : http://www.mci.immo

Thèmes liés : centre contact gestion relation client / solution de gestion relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client / centre relation client

lxfcl - Lisbonne Facile

Contacter Luis Brandão de Mello - 00351 919 209 279 - luisbrandaodemello@sapo.pt - luisbrandaodemello@gmail.com

Dépannages et travaux domestiques

André vous propose ses dépannages et travaux domestiques sur Lisbonne et environs.

RECOMMANDÉ PAR LISBONNE FACILE.

Réparations mineures de plomberie, électricité, menuiserie, montages de meubles genre Ikea, peinture, accrochages muraux,...

Lire la suite


Site : http://lisbonnefacile.com

Accueil - Amazon

Proposez à vos clients une protection parfaite avec des solutions adaptées à votre marque.

SERVICE CLIENTELE

Bénéficiez de l'assistance d'une équipe qui place la convivialité et la sérénité de vos clients au centre de l'échiquier.

EXPÉRIENCE DE LA MARQUE

Renforcez la confiance et l'expérience de la marque de vos clients avec une offre intégrée.

RENDEMENT

Focalisez sur la valeur ajoutée et investissez dans une relation client de longue durée.

ASSISTANCE COMMERCIALE

Orientez les clients vers votre propre réseau de réparations et vos pièces de rechange d'origine. Soutenez la demande de...

Lire la suite


Site : http://wwwnew.amazon.be

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre relation client

Formation Commerce, formation Communication, métiers ...

Quelques exemples de métiers

Commercial

Le commercial gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il maîtrise les technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier. Le commercial peut évoluer vers un poste de responsable d'une équipe commerciale.

Profil : être combatif(ve), proactif(ve), savoir convaincre, avoir...

Lire la suite


Site : http://www.cfalyon.com

Thèmes liés : conseil gestion relation client / gestion relation client grc / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / relation client fidelisation

Ville de Trets Offres d'emploi - Ville de Trets

Date de début : au plus tôt

Date limite de candidature : 05/05/2017

Type de contrat: CDD remplacement maladie

Type de mesure : CDD temps plein

Descriptif du poste : Cabinet experts comptable recherche en urgence AIDE COMPTABLE pour un CDD de remplacement suite à un arrêt maladie de collaborateur. CDD minimum de 2 mois. Profil BTS COMPTABILITÉ.

Lieu : Aix en Provence - Centre Ville -...

Lire la suite


Site : http://trets.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance / offre d emploi dans le secteur de la vente

Formation Commerce, formation Communication, métiers ...

Quelques exemples de métiers

Commercial

Le commercial gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il maîtrise les technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier. Le commercial peut évoluer vers un poste de responsable d'une équipe commerciale.

Profil : être combatif(ve), proactif(ve), savoir convaincre, avoir...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-igslyon.com

Thèmes liés : conseil gestion relation client / gestion relation client grc / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / relation client fidelisation

Magasin de sport à Aubagne | Decathlon

* Retours gratuits en magasin. En savoir +

** Offre valable sur les produits éligibles et sous réserve de disponibilité du stock. En savoir +

*** Offre valable du 15/11 au 24/12/2017. Offre de financement sans assurance avec apport, réservée aux particuliers valable uniquement sur Internet à partir de 100EUR pour le 3 fois et 200EUR pour le 4 fois. Pour le 3 fois l'apport est débité le...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client