AVISO CONSEIL - corporama.com

Home page du site XL conseil (XLc),?

www.xlconseil.com

Home page du site XL conseil (XLc), société de conseil en systèmes d'information pour le textile et l'habillement. Site XL conseil

AVISO CONSEIL 11 quai Rambaud 69002?

www.syntec-rhone-alpes.net

AVISO CONSEIL 11 quai Rambaud 69002 LYON Téléphone : 04 72 41 16 20 Email : aviso.cpj@aviso.fr. Dirigeant . Année de création : 1972 Dirigeant...

Lire la suite


Site : corporama.com

Envie d'entreprendre: Fidélisation

Par Sylvain Bruyère   (chroniqueur exclusif) - cadeau-maestro.com

Pas simple de sortir de la jungle du web et d'imposer votre patte ! Comment faire pour que le client se souvienne de vous, et en bien (tant qu'à faire) ? Comment le fidéliser, lui qui est connu sur Internet pour être un véritable coureur de jupons numériques ? Voici 5 idées originales que je pratique afin de sortir du lot...

Lire la suite


Site : http://www.enviedentreprendre.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / definition d'un client fidele / definition d'un client web / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect

Vendeur automobile - Le blog de troisième

Vendeur de véhicules de tous types

 

2-      Métier ouvert aux filles :

Oui

 

3-      Diplômes requis pour exercer ce métier :

Au minimum un Bac mais un BTS négociation & relation client est vraiment un plus. Il est également possible de préparer en 1 an en alternance un certificat de qualification professionnelle de conseiller commercial

 

4-      Plusieurs...

Lire la suite


Site : http://orientationdenispoisson.over-blog.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation et relation client / formation relation client gratuite / centre de formation vendeur automobile

XiVO SOLUTIONS - Relation client

Home / Relation client

XiVO CC, la solution pour développer l'expérience client

Plus qu'un logiciel de téléphonie, XiVO-CC est LA solution de centre de contacts au service de vos équipes pour améliorer l'expérience client.

Un logiciel orienté client

Un client est exigeant. Il aime être traité rapidement, reconnu, connaître l'avancée de son dossier, ne pas avoir à répéter sans cesse...

Lire la suite


Site : https://www.xivo.solutions

Thèmes liés : solution logiciel relation client / relation client dans l assurance / logiciel relation client open source / logiciel relation client gratuit / logiciel relation client

IDCONTACT – ID CONTACT la plateforme dédiée du marketing ...

La relation client de A à  Z, sans couture pour plus de précision

Solution

Nos 4 modules fonctionnels, connectés directement au même et unique référentiel client, couvrent 100% des besoins de gestion de la relation client.

DATA MANAGEMENT PLATFORM (DMP)

Intégrer et dédupliquer toute source de données internes ou externes à votre entreprise

CRM MARKETING

Vue à 360° du profil de vos...

Lire la suite


Site : http://www.idcontact.com

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / centre d'appel gestion relation client / marketing gestion relation client / centre contact gestion relation client / marketing direct et relation client

Bac pro commerce en alternance Paris | CFA Codis

Déposez une offre de poste

 

Vous recherchez un alternant ? Déposez votre offre de poste pour recruter un alternant du CFA CODIS en contrat d'apprentissage !

Accueil > Formations > Commerce > Commerce > Bac professionnel commerce en alternance

Bac professionnel commerce en alternance

Diplôme d'Etat

Le Bac professionnel commerce en alternance à Paris proposé par le CFA Codis a pour objectif de former les étudiants dans le domaine de la vente et est centré sur la relation client.

Ses activités peuvent être regroupées en deux catégories et s'effectuent sous l'autorité d'un responsable de magasin ou d'un chef de rayon...

Lire la suite


Site : http://www.cfacodis.com

Thèmes liés : centre de formation bac pro commerce en alternance / formation bac pro commerce en alternance / centre de formation bac pro commerce paris / centre de formation bac pro commerce / formation en bac pro commerce

Expertise en assurance • V-NEO

V-NEO, bien plus que des conseils :

 nous nous engageons et donnons l'heure juste.

V-NEO, bien plus que des conseillers :

des professionnels et des experts.

V-NEO, bien plus que les services d'une personne :

la synergie d'une équipe.

un savoir-être qui se démarque.

Marchés

Marchés

V-NEO concentre ses activités dans les secteurs d'affaires de l'assurance de dommages et de l'assurance de...

Lire la suite


Site : http://v-neo.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / assurer une gestion multi canaux de la relation client / centre contact gestion relation client / connaissance client assurance vie / solution de gestion relation client

Otis Line - Centre Relation Client - Otis Elevator - France

Portis : Portes automatiques

OTIS LINE : DES PROFESSIONNELS À VOTRE ÉCOUTE 24H/24H

Vous composez le numéro d'appel gratuit 0 800 24 24 07. Immédiatement, vous êtes en ligne avec OTIS LINE, 110 professionnels qui reçoivent et gèrent les demandes d'intervention, 24h/24, 7j/7, partout en France. Basé à Argenteuil, en Ile de France, le personnel d'OTIS LINE® prend en charge les demandes...

Lire la suite


Site : http://www.otisworldwide.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / relation client france

Qualité Opérationnelle via l'ISO 9001:2015 - utc.fr

o Les données d'entrée et de sorties

o Les processus amont et aval

o Les indicateurs

o Les moyens utiles pour le fonctionnement du processus

La figure 11 ci-dessus représente un exemple de fiche élaborée qui contient les éléments précédemment cités :  

Figure 11: exemple de Fiche d'identité de processus " améliorer en continue" [17]

Les responsabilités liées à chaque ...

Lire la suite

Date: 2016-07-02 08:55:46
Site : http://www.utc.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / approche processus satisfaction client personnel / exemple d'enquete de satisfaction des clients / plan d'action de fidelisation client / gestion relation client et entreprise

offre Assistant Marketing Relation Clients stage (H/F ...

LE MOUVEMENT & LE GALEC

 

Leader de la grande distribution en France, l'enseigne E. LECLERC compte aujourd'hui plus de 550 hypermarchés et supermarchés et plus de 900 magasins spécialisés.

 

Au sein de ce Mouvement d'indépendants, le GALEC (Groupement d'achat des Centres E. Leclerc) coordonne et met en oeuvre la politique commerciale de l'enseigne au service des centres E. Leclerc....

Lire la suite


Site : https://leclerc.tms.hrdepartment.com

Thèmes liés : stage relation client marketing / relation client agence communication / marketing direct et relation client / suivi de la relation client / relation client marketing digital

Recrutement - Foussier Quincaillerie

ASSISTANT CREDITS CLIENTS (H/F) - CDD

Ref. COMPTA/AF

Au sein du service comptabilité, vos missions seront les suivantes :   - Encaissement des règlements clients - Recouvrement des créances et des impayés - Relances...

ATTACHE TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADMINISTRATIF (H/F) - CDI

Ref. ATCS ADM/AF

Au sein d'une équipe commerciale sédentaire, vous assurez l'analyse et la réponse aux...

Lire la suite


Site : http://www.foussierquincaillerie.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / moyen de fidelisation d une clientele / relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / centre appel relation client

Mon Conseiller Immobilier france et environs

En savoir plus

Gestion Locative avec notre partenaire exclusif GRIIN GESTION

Parce que le marché immobilier représente la valeur refuge préférée des français, que vous soyez propriétaire occupant ou propriétaire bailleur, votre satisfaction dépend du choix de professionnels de référence.

MCI.IMMO et GRIIN Gestion se sont rapprochés afin de vous offrir une solution de location et de gestion locative...

Lire la suite


Site : http://www.mci.immo

Thèmes liés : centre contact gestion relation client / solution de gestion relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client / centre relation client

lxfcl - Lisbonne Facile

Contacter Luis Brandão de Mello - 00351 919 209 279 - luisbrandaodemello@sapo.pt - luisbrandaodemello@gmail.com

Dépannages et travaux domestiques

André vous propose ses dépannages et travaux domestiques sur Lisbonne et environs.

RECOMMANDÉ PAR LISBONNE FACILE.

Réparations mineures de plomberie, électricité, menuiserie, montages de meubles genre Ikea, peinture, accrochages muraux,...

Lire la suite


Site : http://lisbonnefacile.com

Accueil - Amazon

Proposez à vos clients une protection parfaite avec des solutions adaptées à votre marque.

SERVICE CLIENTELE

Bénéficiez de l'assistance d'une équipe qui place la convivialité et la sérénité de vos clients au centre de l'échiquier.

EXPÉRIENCE DE LA MARQUE

Renforcez la confiance et l'expérience de la marque de vos clients avec une offre intégrée.

RENDEMENT

Focalisez sur la valeur ajoutée et investissez dans une relation client de longue durée.

ASSISTANCE COMMERCIALE

Orientez les clients vers votre propre réseau de réparations et vos pièces de rechange d'origine. Soutenez la demande de...

Lire la suite


Site : http://wwwnew.amazon.be

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre relation client

Ville de Trets Offres d'emploi - Ville de Trets

Date de début : au plus tôt

Date limite de candidature : 05/05/2017

Type de contrat: CDD remplacement maladie

Type de mesure : CDD temps plein

Descriptif du poste : Cabinet experts comptable recherche en urgence AIDE COMPTABLE pour un CDD de remplacement suite à un arrêt maladie de collaborateur. CDD minimum de 2 mois. Profil BTS COMPTABILITÉ.

Lieu : Aix en Provence - Centre Ville -...

Lire la suite


Site : http://trets.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance / offre d emploi dans le secteur de la vente

Formation Commerce, formation Communication, métiers ...

Quelques exemples de métiers

Commercial

Le commercial gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il maîtrise les technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier. Le commercial peut évoluer vers un poste de responsable d'une équipe commerciale.

Profil : être combatif(ve), proactif(ve), savoir convaincre, avoir...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-igslyon.com

Thèmes liés : conseil gestion relation client / gestion relation client grc / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / relation client fidelisation

Formation Commerce, formation Communication, métiers ...

Quelques exemples de métiers

Commercial

Le commercial gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il maîtrise les technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier. Le commercial peut évoluer vers un poste de responsable d'une équipe commerciale.

Profil : être combatif(ve), proactif(ve), savoir convaincre, avoir...

Lire la suite


Site : http://www.cfalyon.com

Thèmes liés : conseil gestion relation client / gestion relation client grc / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / relation client fidelisation

Magasin de sport à Aubagne | Decathlon

* Retours gratuits en magasin. En savoir +

** Offre valable sur les produits éligibles et sous réserve de disponibilité du stock. En savoir +

*** Offre valable du 15/11 au 24/12/2017. Offre de financement sans assurance avec apport, réservée aux particuliers valable uniquement sur Internet à partir de 100EUR pour le 3 fois et 200EUR pour le 4 fois. Pour le 3 fois l'apport est débité le...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client

Magasin de sport à Quimper | Decathlon

* Retours gratuits en magasin. En savoir +

** Offre valable sur les produits éligibles et sous réserve de disponibilité du stock. En savoir +

*** Offre valable du 15/11 au 24/12/2017. Offre de financement sans assurance avec apport, réservée aux particuliers valable uniquement sur Internet à partir de 100EUR pour le 3 fois et 200EUR pour le 4 fois. Pour le 3 fois l'apport est débité le...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client

Cuissards, corsaires et collants Homme - Equipement du ...

* Retours gratuits en magasin. En savoir +

** Offre valable sur les produits éligibles et sous réserve de disponibilité du stock. En savoir +

*** Offre valable du 15/11 au 24/12/2017. Offre de financement sans assurance avec apport, réservée aux particuliers valable uniquement sur Internet à partir de 100EUR pour le 3 fois et 200EUR pour le 4 fois. Pour le 3 fois l'apport est débité le...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client