Articles sélectionnés pour le thème : strategie de creation de valeur pour le client
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Actualité et réflexions sur les contenus de marques
19 septembre 2011
Le branding (stratégie culturelle) au service d'une identité de marque cohérente et inspirante
Stratégie de long terme pour donner de la consistance à une marque, le branding est souvent considéré comme un simple impératif marketing. Mais il ne s'agit pas seulement de faire connaître sa marque grâce à des campagnes...
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Cours sur stratégie et management en PDF / Télécharger PDF
LE DOCUMENT QUI SUIT RESULTE DE LA PRISE DE NOTE D'UNE ETUDIANTE LORS
DE L'ANNEE ACADEMIQUE 2008-2009
CE DOCUMENT N'A PAS FAIT L'OBJET DE CORRECTIONS NI DE MODIFICATIONS
DE LA PART DE L'ENSEIGNANT
IL IMPORTE D'ETRE CONSCIENT QUE CE DOCUMENT NE COUVRE PAS
L'ENSEMBLE DE L'ENSEIGNEMENT PRODIGUE DANS UNE ANNEE ACADEMIQUE
ET EST SUSCEPTIBLE DE CONTENIR UN CERTAIN NOMBRE D'ERREURS ET
D'INEXACTITUDES...
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Accueil - ADRIQ
05 décembre 2017 Hôtel Mortagne, Boucherville 7e Rendez-vous de l'innovation
07 décembre
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Témoignages
Nous venons de terminer une séance de coaching avec Dominic Belhumeur. L'expérience a été très agréable et les outils fournis seront très utiles pour le développement de nos innovations. Je recommande Dominic sans hésiter ! Merci pour ta réelle et productive...
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Une base de données pour fidéliser vos clientsLa clé du ...
Une base de données pour fidéliser vos clients
La clé du succès: Un fichier clients bien géré
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. Actuellement, les entreprises effectuent une transition du marketing de masse au marketing interactif. La gestion des actifs tangibles est une chose et celle des actifs intangibles en est une autre, car ces derniers changent constamment. Gérer un...
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DÉFINITION DE L'INNOVATION
C'est quoi l'innovation Beaucoup en parlent ! Très peu savent en définitive à quoi ce concept fait concrètement référence. A tort (ou à raison ?) d'aucuns pensent que l'innovation est affaire de laboratoires scientifiques, de découvertes techniques ou d'inventions technologiques. Or le concept d'innovation [...]
DÉFINITION DU CICE
Le...
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Stratégie marketing du Club Med - de.slideshare.net
Marketing: La compagnie a un logo en forme de trident unique et mondialement reconnu. La compagnie se positionne maintenant pour offrir un service haut de gamme différencié et exceptionnel.
11. o Distributeurs (alliances)=3 o Économie (développement des pays émergents)=3 o Écologie (développement durable)=1 o Intensité concurrentielle (diminution des prix) =4 o Concurrents directs...
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Motivation : attirer et fidéliser les meilleurs - Métier
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«Après une période de stabilité des salaires, le marché de la motivation repart à la hausse. Les entreprises ont réalisé qu'il fallait remotiver les forces en interne et garder tout le monde, surtout les commerciaux», remarque Michel Davin de Champclos, directeur associé de l'agence Vaudoo. Selon l'enquête Bedouk/Anaé 2008, le marché français des agences de...
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Retail : Construisez le baromètre de satisfaction client ...
Les professionnels du Retail ont pris conscience de l'importance de la satisfaction client et de l'expérience en magasin pour fidéliser la clientèle et acquérir de nouveaux clients grâce au bouche-à-oreille. A tel point que le suivi de la satisfaction client est devenu, pour certaines enseignes, aussi important que le suivi du chiffre d'affaires ou du résultat net.
Le développement d'une...
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Les outils de la fidélisation - SuperProfesseur.com ...
I. Les stratégies de fidélisation
II. Les programmes de fidélisation
III. La mesure de l'efficacité des programmes de fidélisation
I. Les stratégies de fidélisation
Il existe deux stratégies de fidélisation possibles :
La fidélisation induite : il s'agit de prolonger la relation avec le consommateur en l'empêchant de partir. Cette stratégie repose sur...
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Bienvenue sur Paradox | Paradox
PARADOX aide les marques qui veulent repenser leur stratégie relationnelle avec leurs clients, consommateurs, communautés, ...
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Nous mettons d'abord les consommateurs et leurs besoins au coeur de...
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Inbox | Marketing relationnel et optimisation valeur client
3 valeurs fortes pour un même objectif : l'efficacité
Expertise
Nous vous accompagnons dans l'utilisation des données, la construction et l'enrichissement de la connaissance client afin d'obtenir une vision augmentée du client.
agilité
Acteur du Big Data, nous en utilisons toutes les techniques pour prédire le comportement futur.
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L'innovation, un défi permanent avec une part...
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Formation spécialisée en Marketing Digital à Casablanca et ...
Définir les objectifs du webmarketing et les décliner en actions.
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Mettre à profit l'utilisabilité et la persuasion pour impliquer les visiteurs.
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Fidéliser les clients et mettre en place une stratégie relation client.
Web design et web dev pour web Marketeurs
Référencement...
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Ciliabule : Agence marketing Lyon stratégie Rhône-Alpes
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L'Innovation : une définition
Plein de définitions de l'innovation
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MARKETING EN AFRIQUE: Marketing & Entreprise : L ...
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dimanche 5 avril 2009
L'importance du marketing pour une entreprise
Qu'est ce que le marketing ?
Le marketing est à la fois un « art » et une science qui permet à l'entreprise de mieux (c a d de façon rentable) vendre ses produits que ses concurrents et de fidéliser ses clients dans un marché concurrentiel et non de vendre. Si l'entreprise...
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"Accompagner la Caisse dans la création d'une spin-off dédiée à une activité non bancaire, de l'exploration à la mise sur le marché.
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Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
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2 octobre 2017
la stratégie digitale de l'Oréal
L'Oréal ne connaît pas 93% de ses clients. Grâce à une stratégie e-commerce se faisant pays par pays, 7% des ventes totales du groupe en 2016 sont des ventes digitales, contre 1% en 2011. Une stratégie couronnée de succès ! Or, une question subsiste : comment construire une stratégie digitale quand l'on ne connaît pas le profil de 93%...
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"La valeur est la somme que les clients sont prêts à payer pour obtenir le produit qui leur est offert. Cette valeur résulte de différentes activités réalisées par les fournisseurs, la firme et les circuits de distribution, que ceux-ci soient intégrés ou non à la firme. (...) Au sein de cet agrégat, M. Porter cherche à identifier les lieux essentiels de création de la valeur, de...
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Orano | Donnons toute sa valeur au nucléaire
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De la croissance constante des besoins en électricité à la lutte contre le dérèglement climatique, le secteur de l'énergie connait de profondes évolutions. Pour faire face à ces défis du XXIème siècle et contribuer à la production d'une électricité bas carbone, notre groupe, porté par un...
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Connaissance Client et Innovation - onopia.com
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APPROFONDIR LA CONNAISSANCE CLIENT POUR CONCEVOIR DES INNOVATIONS QUI FONT SENS
Comprendre les besoins client et plus encore savoir les anticiper est l'une des clés pour assurer à une innovation l'adéquation avec son marché.
Pour répondre à cet enjeu, nous proposons une approche en 3 temps : immersion terrain, modélisation des...
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Theano Advisors
Retour
Managementde l'innovation
L'innovation affecte l'entreprise dans ses trois dimensions : business model, modèle opérationnel et modèle managérial. Sachez les faire évoluer de l'intérieur pour avoir l'avantage sur le long terme
Compte tenu de la vitesse de recomposition des chaînes de valeur et des évolutions des besoins clients, la co-innovation avec son écosystème est un enjeu...
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L'urgence de mettre à profit la moindre parcelle de notre intelligence collective
Par Louise Bourget , CRHA Consultante et créatrice d'expériences-employés
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Nous baignons dans un monde en changement profond. Divers spécialistes annoncent une brusque rupture qui marquera un tournant décisif de l'histoire humaine. Les plus optimistes parlent de...
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Pour la 1ère fois en France, KPMG présente avec l'AFRC l'étude "Customer Experience Excellence". Cette étude, unique en France, conjugue une analyse du rôle stratégique que représente l'Expérience Client aujourd'hui avec la diffusion du classement inédit et multi-secteur sur la performance Expérience Client des...
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