Site : decitre.fr

Classement : 240 / 1804

6 articles sélectionnés

Achat et vente de fonds de commerce. Stéphane Rezek ...

Avis clients

Basé sur une référence précise aux textes et sur le recours systématique à la jurisprudence, l'ouvrage constitue une aide précieuse pour la préparation et la rédaction d'un acte de vente, comme pour le traitement des principales questions liées à cette opération. Afin de permettre aux universitaires (étudiants,...

Lire la suite

Thèmes liés : acte de vente d un fonds de commerce / promesse unilaterale de vente d'un fonds de commerce / prix de vente d un fond de commerce / compromis de vente d un fond de commerce / promesse de vente d un fonds de commerce

Marketing direct et relation client. Anne Julien - Decitre ...

Le coup de coeur du moment

Freedom train

Gares secrètes, tunnels mystérieux et destinations inconnues jalonnent le parcours de Cora, jeune femme en...

Lire la suite

Thèmes liés : marketing direct et relation client anne julien / marketing direct et relation client / direct et relation client / client marketing direct / relation client marketing

Etudes de cas pour BTS CI - Corrigé. Anonyme - Decitre ...

Avis clients

Cette pochette contient 10 sujets d'études de cas du BTS CI. Elle permet de préparer les étudiants à l'épreuve de "Stratégies, opérations et gestion en commerce international". Elle...

Lire la suite

Thèmes liés : sujet etude de cas bts commerce international / etude de cas bts commerce international corrige / etude cas bts commerce international / corrige etude de cas commerce international / travail avec bts commerce international

Etude de cas BTS commerce international corrigé. Collectif ...

Le coup de coeur du moment

La recluse a du mordant !

Une belle enquête du commissaire Adamsberg accompagné de ses fidèles...

Lire la suite

Thèmes liés : etude de cas bts commerce international corrige / etude cas bts commerce international / corrige etude de cas commerce international / etude commerce international

Stratégie de création de valeur pour le client. Michel ...

Avis clients

Un consommateur de plus en plus sensible à la fois à la qualité et au prix impose aux organisations une stratégie nouvelle basée sur la création de valeur et une nouvelle problématique. Qu'il s'agisse du client de l'entreprise privée ou de l'usager du service public, du client final ou de l'acheteur intermédiaire, le problème est le même : lui offrir une très bonne qualité relative perçue à un prix raisonnable. Le rôle des managers n'est donc plus seulement de proposer à quelques consommateurs fortunés la meilleure qualité possible à n'importe quel prix ou d'attendre du plus grand nombre qu'il se...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / valeur client

Marketing et stratégie de la banque. Monique Zollinger ...

Vous aimerez aussi

Cet ouvrage de référence fournit une synthèse des outils et réflexions permettant de comprendre les mutations profondes de la banque et de ses métiers. La maturité du marketing bancaire : évolution du marketing des services bancaires ;...

Lire la suite

Thèmes liés : marketing et strategie de la banque zollinger / marketing et strategie de la banque / marketing client services / strategie de creation de valeur pour le client