Site : http://www.prodimarques.com

Classement : 663 / 2933

5 articles sélectionnés

Stratégie des marques dossiers thématiques sur les marques

Accueil » Dossiers thématiques » Stratégies

Stratégies

Retrouvez la liste des articles Stratégies parus dans la Revue des Marques, la seule revue consacrée exclusivement aux Marques.

Marque et offre, un mariage de valeur

Numéro 90 - avril 2015

Comment la marque contribue-t-elle à la chaîne de valeur de l'offre, notamment dans des contextes ultraconcurrentiels ou en mutation ? La valeur...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / relation client b to c / strategie marketing de l oreal / l'objectif d'une carte de fidelite

Marque, fidélité et valeurs - Thierry Wellhoff

Accueil » Revue des Marques » Sommaire » La revue des Marques numéro 71

Revue des marques : numéro 71 - Juillet 2010

 

Marque, fidélité et valeurs

Ce qui vaut pour les hommes vaut aussi pour les marques : la fidélité à une marque demeure d'abord la fidélité à ses valeurs.

Par Thierry Wellhoff, Président de l'agence Wellcom

Parler de fidélité à une marque, n'est-ce pas tout...

Lire la suite

Thèmes liés : concept de fidelite a la marque / marque de fidelite / fidelite d un client / definition d'un client fidele

Les nouveaux atours de Marie - prodimarques.com

Les nouveaux atours de Marie

Apporter davantage de valeur ajoutée dans une logique de différenciation et de fidélisation, un cap que se fixe Marie pour reconquérir son leadership. Avec, pour nouvelle croisade, une cuisine plus équilibrée, plus naturelle et plus savoureuse.

Propos recueillis par Jean WATIN-AUGOUARD.

Campagne 2007 - évolution du logo

dont le dernier est signé par Pulp...

Lire la suite

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / directeur commercial agence marketing direct / marche du marketing direct / mise en valeur de l offre du marketing direct

Nespresso, l'icône mondiale du café parfait - Jean Watin ...

Le client, au coeur du modèle

Le savoir-faire est une chose, le faire-savoir une autre. Là aussi, Nespresso est une marque pionnière, car elle se présente non seulement comme une marque de produit mais aussi comme une marque de service. "La vraie création, le produit unique, c'est non seulement la qualité du produit mais aussi sa relation avec les clients. C'est le produit et le service",...

Lire la suite

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / relation client dans l assurance / service relation client / relation client assurance

Nestlé - Prodimarques La vie des Marques

Revue des marques : numéro 32 - Octobre 2000

 

Saga Nestlé

Nestlé, le plus grand nid du monde

Premier groupe agroalimentaire mondial, Nestlé, marque-entreprise, est aussi, depuis ses origines, la marque-produit qui entend concilier nutrition et plaisir. Aujourd'hui, marque transversale, Nestlé atteste que " la vie du côté bon " n'est pas une utopie.

par Jean Watin-Augouard

"On doit...

Lire la suite

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct